+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Eylia Niël

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eylia Niël
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Eylia Niël


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

Eylia Niël Empty
MessageSujet: Eylia Niël   Eylia Niël EmptyMar 28 Nov - 3:02

Nom : Niël

Prénom/Surnom : Eylia, surnommée Eyli

Age : 17 ans tout neuf ^^

Sexe : Féminin

Origine/Nationalité : Française

Attirance (préférence) sexuel : Hétérosexuelle

Pouvoirs : Psychique, Divination et Télékinésie

Poste : Élève

Particularités : Son don de divination est très peu développé et elle ne peut le maîtriser. Lorsque ce pouvoir fait surface, elle tombe dans une phase d’inconscience momentanée.

Caractère : Eylia est une jeune fille assez spéciale et unique en son genre. Son caractère est assez indéfinissable et difficile à cerner. Depuis l’accident et cette brutale incarcération dans cet internat, elle a tendance à prendre la vie à la légère. Elle veut s’amuser, goûter à la vie pour vrai, un réel bonheur elle veut oublier tout ce qui attrait au passé. Bien qu’elle soit un peu pessimiste, elle reste une bonne vivante, qui devient une amie précieuse et généreuse lorsque vous la connaissez bien. Elle est un peu sur la défensive au premier contact, et gagner complètement sa confiance est plutôt facile, ce qui pourrait lui jouer des tours. Un autre défaut, elle a tendance à trop se donner en amour… on pourrait quasiment la traiter de dépendante affective.

Physique : Grande et élancée, doté de très jolies jambes, une chevelure blonde soyeuse, voilà ce qui caractérise le plus le physique avantageux de Eylia. Ses formes sont juste assez généreuses et elle possède un poid très respectable. Elle possède des yeux bleus, et un sourire charmeur. Elle possède des traits fins et un teint assez claire. Elle a aussi un petit grain de beauté sur la joue droite.

Côté vestimentaire, elle adore jouer sur son look. Elle adore la mode et a un penchant pour tout les bijoux, dont une bague que son cousin lui avait offert, qu’elle porte toujours. Soucieuse de son apparence, elle aime attirer les regards et s’arrange bien pour le faire.


Histoire : Eylia naquit dans une petite ville de France. Elle est la cadette de sa famille, possédant un frère plus vieux qu’elle de 3 ans. Bref, Eylia était la plus comblée des petites filles : ses parents s’adoraient, son père était l’homme le plus doux et le plus drôle au monde, elle entretenait une relation parfaite avec son frère, qui l’adorait plus que tout. Au fond, tout était parfait. Mais rien ne dure éternellement…

C’est à l’âge de 13 ans que les pouvoirs de divination d’Eylia se manifestèrent pour la première fois. Alors qu’elle somnolait dans sa chambre en feuilletant un bouquin, elle tomba ensuite dans une étrange transe… Et ce qu’elle vu… ce qu’elle n’aurait jamais dût voir, ce qu’elle souhaiterait n’avoir jamais vu.. Quelques secondes plus tard, elle échappait un cri, quelques larmes coulant sur son visage. Mais que c’était-il passé? Ce ne pouvait pas être vrai? Non, tout cela était absurde et n’allait JAMAIS se produire.. Aahh, la naïveté de l’enfance..

Quelques semaines plus tard, toutes la familles allaient reconduire son père qui allait attraper l’avion pour faire un voyage d’affaire ultra important. Durant ce voyage, la petite Eylia était particulièrement agitée et craintive, elle avait les nerfs à fleur de peau. Elle reconnaissait cette scène, elle se souvenait exactement de tous les moindres détails… Essayant de se rassurée intérieurement, elle serra fort la main de son frère dans la sienne. Puis.. La voiture dérapa pour une cause qui échappe encore et toujours à la jeune femme. Tout c’étais déroulé tellement vite.. Quelques instants plus tard, la voiture était renversé dans un faussé, et il y avait du sang, beaucoup de sang.


- Maman!?! PAPA?!

Cria-t-elle, la voix déformée par l’angoisse. Ils ne répondaient pas.. Ils étaient morts? Alors, elle sentit alors la main de son frère bougé, qui était encore enfermée dans la sienne. Il était vivant?

- Eyli.. réservoir … gaz… Vas-t’en.

- Non non, je vais te sortir de là!

Elle défit alors en vitesse sa ceinture, puis essaya de faire de même pour son frère. Elle était coincée. Elle essaya ensuite d’extirper son frère de l’emprise de celle-ci, mais elle n’y parvint pas.

- explos..

Le dernier mot que son frère pu prononcer, n’ayant même pas plus de force pour le terminer. Le visage ravagée par la tristesse, elle obéit au regard que son frère lui lança. Heureusement, elle réussie à sortir de la voiture qui allait devenir le tombeau de sa famille par une fenêtre. Puis, elle coura, les larmes coulant abondamment sur ses joues pâles écorchés et légèrement maculée de sang. Elle se laissa ensuite tombé par-terre.. L’explosion, le réservoir à gaz avait prit feu. Meurtrie par tout ce qu’elle venait de voir, peinée par tous ceux qu’elle avait perdue, et surtout, surtout troublée par le fait que son espèce de prémonition s’était avérée réelle..

Alors, elle fut confiée à sa tante qui vivait en Amérique, mais qui parlait français, heureusement. Ce fut très difficile pour Eylia, traumatisée par l’accident et redoutant ce pouvoir qu’elle semblait posséder. Sa tante et son oncle représentaient la gentillesse en personne, ils possédaient un appartement juste assez grand pour quatre : le couple, leurs fils qui avait le même âge que le défunt frère de la jeune fille et Eylia. Bien qu’elle soit traitée à merveille, elle restait très renfermée sur elle-même et parlait peu. Par contre, elle était reconnaissante envers son oncle et sa tante de l’accueillir ainsi. Elle aidait alors beaucoup à la maison, en exécutant diverses tâches ménagères, en allant faire des courses ou en faisant la cuisine. Elle fréquentait une école privée pour jeune fille, et avait juste les bonnes notes pour passer. En classe, elle s’amusait à déplacer divers objets sans avoir à les toucher…

Par contre, quelque chose l’empêchait d’avoir une vie normale… Cette étrange obsession pour son cousin. Étant maintenant âgée de 16 ans, lui en ayant 19, il lui rappelait tellement son frère… Il était charmant, poli, blagueur, mais surtout, très attirant. Alors, Eilya tomba amoureuse de son cousin. Un jour, lorsqu’elle faisait la vaisselle suite à un repas, il vint l’aider. C’est là qu’elle décida de tenter sa chance. La fin de cette soirée ce termina sur plus qu’un baiser…

Un rêve, un amour interdit, un amour caché. C’était magique, c’était irréel. Une idylle parfaite qui dura 6 mois, avant que leur histoire ne fut découvert par les parents du jeune homme. Mais cela, elle le savait, elle l’avait vu en songe, durant une autre transe.

Alors qu’ils étaient tous les deux seuls dans l’appartement, dans la chambre de son cousin, ses draps leurs servant de seuls vêtements, elle le regardait, le contemplait en silence avant de lui dire :

- Ils le savent..

- Quoi!? Comment auraient-ils pu? Arrêtes, tu t’en fais encore pour rien.

- Non, je le sais. Ils vont revenir d’un instant à l’autre..

- Mais non! Ils sont partit pour le week-end! Mais qu’est-ce que tu racontes!?

- Ils vont m’envoyer dans une espèce de maison de fou..

Alors, on entendit la porte s’ouvrir. Le garçon se leva précipitamment, n’essayant même pas de se rhabiller en vitesse. Il fixait Eylia d’un air incrédule..

- Mais comment?..

Encore une fois, ce supposé don avait viré en malédiction. Son oncle et sa tante entrèrent dans la chambre, furent scandalés et entrèrent dans une grande colère. Ils ne pouvaient pas comprendre… Non, on ne faisait pas ce genre de chose avec son cousin, semblerait-il. Bien qu’ils étaient gentils avec la jeune femme, elle ne restait qu’une folle à leurs yeux. Sa tante la gifla avec force quelques minutes plus tard, lorsqu’elle était rhabillée. Eylia, sans bouger, fracassa alors lampes, miroirs, cadres et bibelots dans le salon. Elle continuait d’affronter sa tante du regard. Apeurée, la vieille dame traîna Eylia jusqu’à sa chambre et l’y enferma pour la nuit. Cette nuit là, elle fit elle-même sa valise, sachant ce qui lui arriverait demain.

Effectivement, le lendemain matin, son oncle la mena jusqu’à la voiture, elle et sa valise, pour l’emmener à un étrange internat. Elle ne peut que jeter un dernier regard à son cousin, qui la regardait maintenant avec peur, et même un certain mépris. Un monstre, c’est ce qu’elle était pour lui maintenant.. Restait-il de l’amour dans ses yeux? Elle ne pouvait le dire… peut importait, elle ne le reverrait sûrement plus..

Direction la maison de fou, pour un avenir aussi chiant que tout le reste..
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Eylia Niël Empty
MessageSujet: Re: Eylia Niël   Eylia Niël EmptyMar 28 Nov - 13:23

Excellent ^^

Viche validé tu peux commencer a jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Maya Natsume
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Maya Natsume


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Eylia Niël Empty
MessageSujet: Re: Eylia Niël   Eylia Niël EmptyMar 28 Nov - 19:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://vprp.aceboard.fr
Lyra Flam

Lyra Flam


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2006

Eylia Niël Empty
MessageSujet: Re: Eylia Niël   Eylia Niël EmptyMar 28 Nov - 20:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Eylia Niël Empty
MessageSujet: Re: Eylia Niël   Eylia Niël EmptyMar 28 Nov - 21:55

Welcomeuh ^O^
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Eylia Niël
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Eylia Niël


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

Eylia Niël Empty
MessageSujet: Re: Eylia Niël   Eylia Niël EmptyMer 29 Nov - 0:55

Hé hé! Merchi beaucoup tout le monde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eylia Niël Empty
MessageSujet: Re: Eylia Niël   Eylia Niël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eylia Niël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Maya, Lyra et Eylia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Presentations-
Sauter vers: