+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Maya, Lyra et Eylia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eylia Niël
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Eylia Niël


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

Chambre de Maya, Lyra et Eylia Empty
MessageSujet: Chambre de Maya, Lyra et Eylia   Chambre de Maya, Lyra et Eylia EmptySam 2 Déc - 18:17

Eylia cogna alors à une des portes d'un couloir qui devait être celui des chambres des élèves. Bon, il devait y avoir personne.. Elle tourna ensuite la poignée et ouvrit la porte, Maya toujours derrière elle. La jeune femme pénétra alors dans la pièce qui était vide et qui semblait inhabité. Tant mieux, elles avaient finalement trouvé!

- Je crois que nous avons trouvé, et que nous allons devenir coloc'.

Elle posa alors sa valise près d'un des lits. Il y en avait trois. Elle prit instinctivement celui du fond, près d'un mur. Elle se laissa alors tomber sur son lit, assise.

- Ouais, ils sont confortables. Je m'attendais à pire.

dit-elle en blaguant. La chambre était meublé au stricte minimum, mais les meubles étaient de bonne qualités. Elle rangerait ses nombreux trucs plut tard. Elle reposa son regard bleu sur Maya et lui dit:

- Il y aura sûrement une autre personne qui va se rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Maya Natsume


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Chambre de Maya, Lyra et Eylia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maya, Lyra et Eylia   Chambre de Maya, Lyra et Eylia EmptyDim 17 Déc - 16:48

Oui.. Je me sent mieu, je croyais avoir une chambre avec quelqu'un que je ne connait pas.. mais tu as l'air sympa donc ca va.

Maya souria alors doucement avant de poser ses valises aux pied d'un lit ou elle s'assit peu apres. Le lit etait confortable et tout comme sa collocataire elle s'attendait a pire. La chambre etait plutot jolie, enfin, pas moche c'est deja ca.

Il faudrai refaire la deco...non?

Déja plus a l'aise la demoiselle sourit doucement avant de retirai sa veste et de la posé soigneusement sur la lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://vprp.aceboard.fr
Eylia Niël
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Eylia Niël


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

Chambre de Maya, Lyra et Eylia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maya, Lyra et Eylia   Chambre de Maya, Lyra et Eylia EmptyMar 26 Déc - 8:18

( complètement désolé pour le délai.. des exams et les fêtes! XD Aller, on s'amuse à écrire des post à cette heure )

Eylia se laissa tombé sur son lit, en observant le plafond, un petit sourire au coin des lèvres en entendant le commentaire de Maya. Sympa, elle? Elle avait rarement reçu ce genre de compliments... Peut-être cette endroit allait être une bonne chose pour elle après tout. Elle renvoya, tout en continuant son observation:

- Pareillement pour toi.

Puis, quand Maya parla de déco, elle scruta la pièce des yeux en silence, tout en se redressant et en ajoutant:

- Tu as raison... C'est bien jolie tout ça mais ça manque de chaleur, d'originalité et d'identité. On s'en charge dès qu'on a une minute, non?

Elle sourit à la jeune fille, puis se leva, tout en jetant un coup d'oeil à sa montre en argent.

- Moi j'ai bien envie d'aller à la découverte de cette école, pas toi?

Elle s'avança alors vers la porte, posant sa main sur la pognée.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Maya Natsume


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Chambre de Maya, Lyra et Eylia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maya, Lyra et Eylia   Chambre de Maya, Lyra et Eylia EmptyMar 26 Déc - 14:52

Ouai bonne idée, peut etre qu'on rencontrera quelques personnes..

Puis Maya se leva avant de remettre sa veste, une fois debout elle refait le lit convenablement ainsi que celui de sa colocatrice. Un peu maniaque? Non juste ordonnée. Elle aprocha de la jeune fille qui l'accompagné avant d'ajustait ses vetements qui avec la marche et apres s'etre allongé dans le lit etait devenus tout froissés.

( Pas grave, pareil pour moi ^^, joyeux noel )
Revenir en haut Aller en bas
http://vprp.aceboard.fr
Eylia Niël
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Eylia Niël


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

Chambre de Maya, Lyra et Eylia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maya, Lyra et Eylia   Chambre de Maya, Lyra et Eylia EmptyMer 27 Déc - 17:21

Eylia fit un petit sourire amusée lorsque sa nouvelle coloc refit un peu son lit, et ensuie le sien. Elle espérait aussi qu'elles rencontreraient quelqu'un.. Pour l'instant, cet endroit lui semblait bien vide. Elle dit donc, en tournant la poignée:

- Ouais.

Elle sortit alors et fit un petit sourire en pensant à son ancienne école et rajouta:

- Faut aussi espérer que ça soit pas qu'une internat pour filles!..

Plutôt décourageant, elle ne savait absolument rien de cet endroit où on l'avait envoyé. Elle chassa alors ces pensées et quitta le couloirs des chambres des élèves, suivie de Maya.

( te laisse partir un suuuujjjettt! Joyeux Noël à toi aussi! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Maya, Lyra et Eylia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maya, Lyra et Eylia   Chambre de Maya, Lyra et Eylia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Maya, Lyra et Eylia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Dortoirs :: Chambres eleves-
Sauter vers: