+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un jeu pas comme les autres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Un jeu pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Un jeu pas comme les autres.   Un jeu pas comme les autres. EmptyMar 26 Déc - 13:18

Jeu Psychique

Ely arriva sur le terrain de sport. Il était vêtu d'un tee-shirt avec une chemise déboutonné par dessus ainsi qu'un jean, comme a son habitude. Le soleil brillait dans le ciel et la chaleur dépassait les 30°C. Il n'avait emmené aucun ballon avec, aucun accessoire de sport, il n'en avait pas besoin. Pas besoins, tout simplement parce qu'il avait inventé un nouvelle sorte de jeu. Ce jeu ne pouvait être joué que par ceux qui était pourvut d'un don psychique. Normalement cela ce joue quand même avec une balle mais le pouvoir d'Ely n'aurait été alors d'aucune utlité.

Il créa une petite boule de métal, du cuivre plus précisément, d'environ 5 centimetres de dimametres et commença a la faire tourner sur elle même a quelques centimetres du sol. Les règles sont simples, chaque joueur joue pour lui, il n'y a aucune équipe. Au départ, l'un des joueurs joue avec la balle puis les autres joueurs doivent essayés de la lui prendre par la seule force de l'esprit. Aucun contact n'est accepté.

Ely se concentra sur sa balle. La petite boule de métal volait de plus en plus haut puis elle commençat a faire des aller et venut sur le terrain a des vitesses incroyables... Puis il la sépara en trois, les trois spheres partir chacune dans un coin a 90 km/h puis revinrent les unes vers les autres pour sa rassembler avec un bruit incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Un jeu pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pas comme les autres.   Un jeu pas comme les autres. EmptyLun 1 Jan - 18:56

C'était un jour particulier, le soleil brillait bien haut dans le ciel et les températures avoisinaient les 30°C...la chaleur en devenait presque étouffante...

Rinne comme à son habitude était partie courrir pour se relaxer. Elle revenait de son entrainement quotidien dégoulinant de sueur,ses cheveux collant dans sa nuque...on aurait presque dit qu'elle s'était jetée dans l'eau habillé... lorqu'elle aperçut quelqu'un sur le terrain de sport. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pa vu quelqu'un ici.

Elle s'approcha furtivement du terrain et se cacha dans l'ombre d'un arbre observant le jeune homme.
Il s'adonnait à un jeu plutot étrange, des boules de métal traverssait le terrain à une vitesse incroyable !


*C'est surement un psychique...Et si je m'amusait un peu ?!*

Elle se concentra sur la boule reformé par les 3 sphères et l'envoya à l'autre bout du terrain reduissant un peu sa hauteur.
Rinne resta planté pres de l'arbre attendant de voir la reaction du jeune homme.


*Pas très fairplaie ce coup par derrière...hurmf*


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Un jeu pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pas comme les autres.   Un jeu pas comme les autres. EmptyMar 2 Jan - 0:40

Lorsque les boules de métal furent envoyées a l'autre bout du terrain, Ely eut un petit sourir discret. Il avait sentit une présence dans son dos. Ne tournant pas la tête, il se concentra et envoya la sphere en direction de la présence féminine. Un jeu enfantin, mais il ne s'en lassait pas. Il sentait chaque partie de la boule. Il s'amusait d'ailleur a la séparer en une multitude de petite sphères mais cela était invisible a l'oeil nu. Seul l'esprit du jeune homme pouvait percevoir ces changements microscopiques. Il se retourna, toujours avec un sourir aux lèvres et regarda la boule métalique foncer sur une jeune fille, appuyer a un arbre, dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Un jeu pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pas comme les autres.   Un jeu pas comme les autres. EmptyMer 3 Jan - 0:14

Rinne fut surprise par ce retournement de situation. Rinne regarda la boule de métal ce dirigée droit vers elle...ce qui l'étonna d'autant plus que le jeune garçon ne s'était pas retourner, apparemment il avait senti sa présence...

*Jdois vraiment pas être discrete comme fille -_-' *

Elle fixa la boule arrivant sur elle...elle ne l'arreta qu'au dernier moment lorsqu'elle ne fut qu'à quelques centimètres d'elle. Elle joua un peu avec, le soleil se refletant dedans indiquant sa position gràce aux reflets, puis elle la repoussa violemment vers le jeune homme...
Rinne s'effondra à genou épuisé.


*Pfuiii c'est pas facile tout ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Un jeu pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pas comme les autres.   Un jeu pas comme les autres. EmptyMer 3 Jan - 15:23

Ely sentit la boule métalique retourné a toute vitesse vers lui. Il l'arreta sans effort. Puis il vit qui était la présence qu'il avait sentit. C'était une jeune fille qui était sortit de l'ombre en tombant a genoux. Il eu un sourir et prit la sphere dans sa main. Il s'approcha de la jeune fille d'un pas tranquille, désinvolte. Il savait que cette jeune fille était une Psychique, sinon comment aurait elle put arreter la sphere? Ce qu'il ne savait pas, c'était quel pouvoir elle avait dans ce domaine, mais il comptait bien le découvrir... Il s'arreta et se planta a quelques centimètre de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Un jeu pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pas comme les autres.   Un jeu pas comme les autres. EmptyVen 5 Jan - 0:06

Rinne regarda la boule partir avec toute la force qui lui restait...le jeune homme l'arreta sans effort, il était plutot doué.
Elle était à genou et remarqua qu'elle était tombée dans la lumière...le soleil l'éblouissant légèrement.

*Plutot raté pour le coté mystérieux*

Elle attendit quelques instant et vit que le jeune homme l'avait rejoint et n'était plus qu'à quelques centimètres d'elle.
Elle leva la tête et plissa les yeux pour le regarder mais les rayons du soleil l'empechaient de bien voir.

Rinne était toujours à terre et la tête levé...elle ne dit qu'un mot...

- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Un jeu pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pas comme les autres.   Un jeu pas comme les autres. EmptyVen 5 Jan - 1:37

Ely marmonna un vague "bonjour" et continua d'observer la jeune fille. Il savait que ce n'était pas polie de dévisager ainsi les gens mais il avait envie de faire son insolent. La sphere avait recommencé a tourné autour de sa tête. Au bout d'un moment, il rompa le silence et dit.

- Moi c'est Ely, et toi?

Il avait dit cela d'un ton insolent mèlé a une désinvolture incroyable. Il n'en avait rien a faire de ce qu'on pouvait penser de lui après. Il avait l'habitude qu'on le prenne pour un moins que rien, et il faut dire qu'il n'avait jamais rein fait pour arranger cela. La jeune fille avait l'air d'être éblouie par le soleil et plissait les yeux. Encore une fois il remarqua très vite que celle-ci était plus jeune que lui, mais de peu...Il continuait a la dévisager sans gêne et avait le regard vide, comme il savait si bien le faire. Il ne comptait en aucun cas dévoiler ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Un jeu pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pas comme les autres.   Un jeu pas comme les autres. EmptyVen 5 Jan - 12:24

Rinne attendait une réponse et elle n'eut en retour qu'un vague bonjour. Elle remarqua qu'il l'observait et que la sphère qu'il avait crée tournait autour de sa tête.

- Moi c'est Rinne, c'est toi qui a inventé ce jeu ?

Elle avait dit cela avec le même ton insolent qu'il avait employé. Rinne savait s'adapter à n'importe quelle situation quitte à jouer dans la même "cour" que l'autre.
Ely la dévisageait toujours mais il avait un regard plutot vide...elle se leva et lui jeta un regard mauvais comme elle savait si bien le faire mais avec une lueur d'amusement.

Rinne contourna Ely et se plaça face au terrain de sport et dos à lui.

- Sinon ça fait longtemps que t'es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Un jeu pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pas comme les autres.   Un jeu pas comme les autres. EmptyVen 5 Jan - 13:31

Ely eut un sourir, il aimait que les autres ne se laisse pas faire par son insolence et apparement, cette jeune fille faisait partit de ces gens là.

- Ouais, c'est moi qui ai inventé ce jeu. Et non, je ne suis pas la depuis très longtemps.

Il se dirigea a nouveau vers le centre du terrain et prit une deuxieme sphere dans sa main qu'il envoya lentement vers la jeune fille. Il savait qu'il n'aurait pas besion de lui expliquer les règles. Ce jeu n'en avait pas, le seul but était de faire fléchir la concentration de son adversaire, par tous les moyens que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Un jeu pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pas comme les autres.   Un jeu pas comme les autres. EmptyVen 5 Jan - 14:47

Rinne regarda le jeune homme se dirigé vers le centre du terrain. Il lui envoya une deuxième sphère qu'elle "réceptionna" facilement vu la lenteur avec laquelle il lui avait envoyé.

- Si c'est toi qui a inventé ce jeu ça ne devrait pas être trop difficile pour toi de me battre...A toi de montrer que t'es le meilleur !

Elle le regarda droit dans les yeux avec un petit sourire en coin, commença à élever la sphère haut dans le ciel et se recula de quelque pas...ce jeu promettait d'être passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Un jeu pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pas comme les autres.   Un jeu pas comme les autres. EmptyVen 5 Jan - 15:27

Ely regarda la jeune fille faire monter la sphere haut dans le ciel, il la laissa faire un moment. La boule de métal était a présent a une bonne trentaine de mètres au dessus d'eux. Ely eut un sourir sadique. Il se concentra, ces yeux devinrent blancs et il bloqua l'esprit de Rinne. La boule commença alors a redesecendre a une vitesse incroyable en direction du sol. Rinne se trouvait juste en dessous. Il relacha son emprise sur l'esprit de son adversaire pour voir si elle réussirai a ralentir ou même a arreter la course de la sphere.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Un jeu pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pas comme les autres.   Un jeu pas comme les autres. EmptyVen 5 Jan - 16:33

Rinne éleva bien haut la sphere, Ely ne se manifestait pas encore mais soudain, elle perdit le controle, elle ne controlait plus la sphere, elle regarda Ely et vit qu'il avait les yeux blancs et un sourire un peu sadique...c'était lui qui bloquait son esprit.
Rinne regard la boule qui recommançait à descendre droit sur elle à toute allure, elle ne pouvait rien faire Ely exerçait toujours une emprise sur son esprit.
Lorsqu'il la relacha, elle se concentra plus que jamais et arrêta la sphere à quelque centimètres d'elle...on pouvait dire qu'elle l'avait échaper belle...
Elle reprit le controle de la sphere et l'envoya droit sur Ely, mais feinta au dernier moment, elle fit le tour de lui pour pouvoir "attaquer" par derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Un jeu pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pas comme les autres.   Un jeu pas comme les autres. EmptyVen 5 Jan - 16:40

Ely se prit alros la sphere en pleine nuque. Etourdit, il vit noir quelques instant avant de se reprendre. Il vascilla. Reprenant le controle de la sphere, il bloqua son esprit pour que Rinne ne puisse prendre son controle. De toute façon, il auait toujours un avantage, même si la jeune fille bloquait son esprit, Ely garderait le controle du métal, c'était son don. Il renvoya la minuscule sphere e direction de la jeune fille mais avant de la heurter, il sépara la boule en deux de façon a ce que la jeune fille soit déconcentré.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Un jeu pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pas comme les autres.   Un jeu pas comme les autres. EmptyVen 5 Jan - 16:57

Rinne regarda la sphere toucher la nuque d'Ely, il vascilla, ce qui l'inquieta quelques instant. Lorsqu'il reprit le controle de la sphere, Rinne essaya de rentrer dans son esprit mais il avait creer une barriere elle fit de même au cas ou...
Elle regarda le jeune homme renvoyant la boule vers elle mais au dernier moment il la sépara en deux ce qui la perturba quelque peu.
Elle reussi à en arreter une mais l'autre la heurta de plein fouet...elle perdit l'équilibre et se retrouva à terre.

* C'est une habitude ou quoi que je finisse à terre ?! *

Rinne mit quelques minutes avant de reagir, puis elle le va la tête, elle eut un sourir mesquin puis renvoya l'une des sphere sur Ely.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Un jeu pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pas comme les autres.   Un jeu pas comme les autres. EmptySam 6 Jan - 1:23

Cette fois-ci, Ely ne ce fit pas avoir. Il désintégra complétement la sphere de métal. Celle-ci se retrouva alors séparé en une multitude de particule métalique qui volèrent un moment dans l'air, invisible a l'oeil nu. Ely renvoya ces particules en direction de Rinne, sans que celle-ci ne sache ce qui se passait. Le combat devenait de plus en plus dangereux, mais Ely savait quand il devait s'arreter...
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Un jeu pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pas comme les autres.   Un jeu pas comme les autres. EmptySam 6 Jan - 22:48

Rinne resta figée lorsque la sphere se désintégra...elle regarda autour d'elle sans savoir ce qui se passait vraiment, elle compris a peu près en regardant Ely, la sphere était en quelque sorte invisible ou quelque chose comme ça...et elle se dirigeait vers elle...
Rinne couru dans la direction opposée à Ely, jetant un regard à l'arriere, puis elle sentis une multitude de petites choses la heurté.
Rinne trébucha et se retrouva à terre entre à genou et debout.
Rinne regarda le jeune homme...elle fit un petit sourire...


- Ok, t'as gagné ! T'es vraiment doué je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Un jeu pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pas comme les autres.   Un jeu pas comme les autres. EmptyDim 7 Jan - 23:51

Ely sourit sous le compliement et reforma la sphere qu'il retransforma ensuite en une fine chaine qu'il attacha autour de son cou, puis il s'approcha de la jeune fille pour l'aider a se relever.

- Mouais, sa va. Il faut dire que la méthode que je viens d'utiliser est un peu lâche ^^. Quel est ton pouvoir a toi? Je sais qu'il est Psychique mais sinon....

Le jeune garçon avait retrouvé le sourir et il passa lentement la main dans ses cheveux en bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Un jeu pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pas comme les autres.   Un jeu pas comme les autres. EmptyLun 8 Jan - 20:46

Rinne se releva avec l'aide d'Ely, ce qui était plutot sympas de sa part.
Elle le regarda reformer la sphere puis en former une chaine qu'il attacha autour de son cou. Rinne sourit.

- C'est qu'on peut pas dire que ta méthode était loyale...mais j'ai pas été très gentille non plus ! ^^. Et effectivement mon pouvoir est psychique, sinon je me demande comment j'aurais pu faire voler la sphere, mais à vrai dire je sais un peu tout faire avec mon esprit, lire les pensées, provoquer des illusions dans les esprits des autres...mais j'ai aussi un autre pouvoir qui peut être assez dangereux, mais je l'utilise que très rarement Very Happy .
Et sinon toi à par faire lévité les objet et controler le métal, ta un autre pouvoir ?


*Passage en mode interrogation, manquais plus que ça ! *
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Un jeu pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pas comme les autres.   Un jeu pas comme les autres. EmptyLun 8 Jan - 20:55

- Ben en fait mon pouvoir est de controler le métal, quel qu'il soit. Je peut le faire fondre, le déformer... Mais je ne peux pas le créer.

Cette fois, Ely avait décidé d'être sympa avec la jeune fille. D'habitude, cela se faisait moins rapidement mais elle avait prouvé qu'elle savait se défendre. Ely eut un sourir puis ajouta.

- Juste un truc, je sais pas si t'es capable de faire sa mais je te le dit quand même. Si tu peux lire dans les pensés, ne le fait pas avec moi, ou en tout cas, pas pour le moment ^^.

[HJ: Ben oui on est obligé de passer par le petit questionnaire lOl]
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Un jeu pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pas comme les autres.   Un jeu pas comme les autres. EmptyMer 10 Jan - 16:58

Ce que venait de dire Ely intrigua assez Rinne...pourquoi donc lui demandait il de ne pas lire dans ses pensés ?

-Je suppose que t'as tes ptits secrets comme tout le monde...mais t'en fait pas c'est pas trop mon habitude de m'introduire sans permission dans la tête des gens. ^^
En tout cas ça doit être plutot bien de pouvoir controler le métal...tu sais, tu m'as montrer ce que tu sais faire...mais regarde ce que moi je sais faire.


Rinne eut un petit sourire pleins de malice, elle s'approcha d'Ely et lui toucha la main, un grand froid traversa Rinne jusqu'à Ely.
Elle s'écarta et ce concentra sur la chaine que le jeune homme portait...elle se détacha lentement et forma une petite sphere pareille à celle qu'Ely avait créer pendant le "combat"...puis elle reforma la chaine et la ratacha autour du cou du jeune homme.

- Voilà ! euh...j'espère que je ne t'ai pas fait trop peur, mais j'aime bien faire ce genre de tour...et puis ça me change de mon pouvoir psychique. Euh je peux te poser une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Un jeu pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pas comme les autres.   Un jeu pas comme les autres. EmptyJeu 11 Jan - 18:45

Ely fut assez impressioné par la prestation de Rinne. Elle avait extrémement de controle sur son pouvoir même si il se doutait bien que le controle du métal n'était pas tout a fait SON élément. Il lui répondit.

- Euh, oui bien sur...

Il attendait sa question avec une certaine appréhension. A chaque fois que quelqu'un lui avait demandé avant de lui poser une question, ce n'était jamais quelque chose de très joyeux. Il la regarda plein d'incertitude.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Un jeu pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pas comme les autres.   Un jeu pas comme les autres. EmptySam 13 Jan - 22:53

Rinne remarqua qu'Ely n'était pas sur de vouloir connaitre sa question, il avait semble t-il une certaine appréhension...cela ce voyait dans son regard...
Rinne regarda l'horizon, comme absorber par quelque chose de lointain, le regard vide mais en temps un peu triste.

- Tu n'as jamais penser que tout aurais pu être différent sans ce don que chacun possède ? Que tout aurais pu être plus simple...
Hum...désolé !Ce n'est pas important ! Oublie ce que je viens de dire !
Euh...sinon tu veux faire quelque chose de particulier ou aller autre part maintenant ?


Rinne s'était retournée et fixait Ely droit dans les yeux, elle avait un léger sourire, son visage montrait un bien être intérieur, qui n'avait rien à voir avec son expression d'auparavent.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Un jeu pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pas comme les autres.   Un jeu pas comme les autres. EmptyDim 14 Jan - 11:02

Ely fut quelque peu surpris par sa question... Pourquoi lui demandait-elle cela? Bien que la jeune fille ne voulut pas de réponce, Ely s'efforàa tout de même a lui en donner une.

- J'ai deux réponses pour ta question... Vu que tu n'as pas préciser si tu parlais du caractère ou de la vie en général, bien que ces deux sujets totalement différents sont en quelque sorte lié. Tout d'abord, cela dépent des personnes, enfin des mutants. Pour certains, leur vie n'aurait pas tellement changer si les parents acceptait leur enfant comme il est. Pour d'autre, tous les événements de leur vie, sont directement lié a leur don... Mais il est vrai que la plupart du temps, la vie d'un mutant ne serai pas la même si il ne l'était pas... Pour le caractère, c'est n'est pas la même chose... On est né avec UN caractère spécial et il est rare que celui-ci change au cours de notre vie, même si encore une fois tout est possible.

Ely ne savait pas si Rinne avait tout compris ce qu'il avait dit, mais en tout cas, c'est ce que lui pensait... Il eut un sourir et ajouta.

- On va ou tu veux ^^...

[HJ: Choisit l'endroit, si tu veux je créé le topic ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Un jeu pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pas comme les autres.   Un jeu pas comme les autres. EmptyDim 14 Jan - 18:35

Rinne écouta le jeune homme répondre a sa question, même si elle n'avait pas vraiment voulu de réponse, cela lui fit quand même plaisir.

-Hum je vois à peu près ce que tu veux dire. Mais t'étais pas obligé de répondre tu sais ! D'ailleur je sais pourquoi je t'ai posé cette question -_-' .
On va où je veux tu dit...j'espère que t'aime l'aventure ?!


Rinne sourit, elle voulait aller dans un endroit un peu dangereux histoire de pouvoir se surpassé, mais peut être que Ely n'apprécierait pas.

[HJ : jpense aller dans la grotte, tu cré le topic ou je le fait ?!]
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Un jeu pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pas comme les autres.   Un jeu pas comme les autres. EmptyDim 14 Jan - 19:35

[HJ: va pour la grotte... Euh je créé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeu pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pas comme les autres.   Un jeu pas comme les autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne mets pas de titre, comme ça , ça change ^^
» Comme un poisson dans l'eau [PRIVER avec tora]
» Une idée (sans doute nulle, comme toutes mes idées^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Exterieur :: La Cour-
Sauter vers: