Mitsuko Nagashi ж Organique ж
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : Ben ça, à vous d'voir... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Une idée (sans doute nulle, comme toutes mes idées^^) Mer 21 Juin - 23:45 | |
| Alors voila, je me disais qu'à la place des douches, ou plutôt en plus des douches, il pourrait y avoir des bains... Je sais pas trop pourquoi, mais je trouve que ça le ferais... M'enfin c'est juste une idée comme ça qui me passe par la tête...
Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 0:15, édité 1 fois | |
|
Viko Nexus ~ directeur et professeur psychique ~
| Sujet: Re: Une idée (sans doute nulle, comme toutes mes idées^^) Mer 21 Juin - 23:50 | |
| ben j'y vois pas trop d'inconvénient... Faudrais que je vois ça avec Silfrow, mais pour moi franchement y a aucun problème ! Affaire à suivre....^^ | |
|
Silfrow Xilacqu ж_unknown_ж
Nombre de messages : 253 Age : 35 Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Une idée (sans doute nulle, comme toutes mes idées^^) Jeu 22 Juin - 0:24 | |
| pas de souci non plus, bonne idée! | |
|
Mitsuko Nagashi ж Organique ж
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : Ben ça, à vous d'voir... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Une idée (sans doute nulle, comme toutes mes idées^^) Dim 25 Juin - 19:54 | |
| Bon ben pour continuer dans ma suite d'idées, j'ai penser à une salle de musique (l'idée mais venue en discutant dans le parc^^)
Bon encore une fois c'est juste une idée comme ça, qui bien sur n'aboutira pas à quelque chose d'extraordinaire... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une idée (sans doute nulle, comme toutes mes idées^^) | |
| |
|