+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attend la messie xd nan j'ai pas d'idée de titre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Attend la messie xd nan j'ai pas d'idée de titre... Empty
MessageSujet: Attend la messie xd nan j'ai pas d'idée de titre...   Attend la messie xd nan j'ai pas d'idée de titre... EmptyVen 29 Déc - 20:42

Aby arriva sur son skate tout a fait par hasard,comme d’habitude le allait ou ses pas la porter (enfin la c‘était plutôt son skate mais ça na pas d‘importance),sans réfléchir errant tel un fantômes qui cherche a se délivrer de se qui le retiens sur terre. Ah ça on pouvait dire qu’Aby était une tête en l’air et même si elle avait passer la moitié de sa vie dans un labo elle oublier aussi facilement que tout le monde,malheureusement elle n’oublier pas ce qu’elle voulait juste ce qui ne servez a rien dans son esprit,par exemple on lui avait expliquer ce qu’étais un pin’s mais elle elle ne s’en souvenait plus du tout,si on lu demander ça allait lu ira peler un truc mais sinon…Elle s’er contre un pilier de marbre et attendit en mâchonnant son chewing-gum,elle ne savait même pas ce qu’elle attendait puisqu’il n’y a avait vraiment rien a attendre,cependant elle s’assit derrière le lierre qui tombait devant elle et qui la cacher des autres élèves qui faisait un brouhaha pas possible. Pourtant et aussi bizarre que cela puisse paraître c’était calme pour elle,c’était d’un cotés rassurant d’entendre tout ce bruit,mais elle avait plaisir en entendre els pensées des autres.

*Attend un peu que je t’attrape!* *Il se prend vraiment pour n’importe qui ce lui la si jamais je me retrouve devant lui je lui colle un pain!*

Elle sourit et ne put s’empêcher de rire c’est ainsi qu’on la trouva croulant sous un fou rire comme un ancien croule sur sa canne,a rigoler seule elle avait trahis sa présence au yeux de quelqu’un tout le monde reconnaissait son rire,c’était le seul qui était aussi cristallin et joyeux dans le bahut. Pourtant elle ne se retourna pas de suite essayant de trouver a qui appartenir le voix qui lui avait lancer un vague « Salut! »
Revenir en haut Aller en bas
Candice
ж Organique ж
ж Organique ж
Candice


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Attend la messie xd nan j'ai pas d'idée de titre... Empty
MessageSujet: Re: Attend la messie xd nan j'ai pas d'idée de titre...   Attend la messie xd nan j'ai pas d'idée de titre... EmptyVen 5 Jan - 16:52

Candice marchait seule comme à son habitude un peu à l'écar de la foule.
Elle vit une fille se taper un fou rire derrière du lière, seule elle aussi.
Elle s'approcha et essaya d'engager la conversation.

"Heu... Salut !"

Elle restait là plantée coté de la jeune fille. Elle en voyait pas très bien sa tête à cause du lière, mais elle ne pris pas la pein de se baisser pour mieux la voir.
Elle souriait un peu.

"Je peux scouater avec toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Attend la messie xd nan j'ai pas d'idée de titre... Empty
MessageSujet: Re: Attend la messie xd nan j'ai pas d'idée de titre...   Attend la messie xd nan j'ai pas d'idée de titre... EmptyVen 5 Jan - 20:11

Aby se reprit en voyant la jeune fille,qu’elle ne connaissait pas

« heu…oui bien sur! »

Elle sourit et enleva le lière qui lui cachait le visage

« Je m’appelle Abygaelle mais tout le monde m’appelle Aby et comment tu t’appelle? »
Revenir en haut Aller en bas
Candice
ж Organique ж
ж Organique ж
Candice


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Attend la messie xd nan j'ai pas d'idée de titre... Empty
MessageSujet: Re: Attend la messie xd nan j'ai pas d'idée de titre...   Attend la messie xd nan j'ai pas d'idée de titre... EmptyVen 5 Jan - 22:42

Candice vit le visage de la jeune fille qui se cachait derrière le lierre. Elle lui disait qu'elle s'appellait Aby.

"Ok, enchantée , moi c'est Candice."

Elle s'assit à côté d'elle. Et dit en souriant:

"Pourquoi tu riais ? ^.^ "
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Attend la messie xd nan j'ai pas d'idée de titre... Empty
MessageSujet: Re: Attend la messie xd nan j'ai pas d'idée de titre...   Attend la messie xd nan j'ai pas d'idée de titre... EmptySam 6 Jan - 15:43

Aby sourit

"Candice jolie prénom,je riai a cause de deux élèves c'est pratique d'etre psychique des fois...il se menacer mutuellement sans mem le savoir,genre c'est moi le plus fort..."
Revenir en haut Aller en bas
Candice
ж Organique ж
ж Organique ж
Candice


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Attend la messie xd nan j'ai pas d'idée de titre... Empty
MessageSujet: Re: Attend la messie xd nan j'ai pas d'idée de titre...   Attend la messie xd nan j'ai pas d'idée de titre... EmptySam 6 Jan - 17:59

Candice lui sourit encore .

"Merci ^^
Tu peux lire dans les pensées ? C'est extra !! Mais c'est toi qui décide ou ça se fait seul?
Parce que à force entendre tout le monde penser sans cesse ça doit etre lourd "

Elle regarda entre deux liasses de lières les gens qui passaient en attendant la réponse d'Aby.
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Attend la messie xd nan j'ai pas d'idée de titre... Empty
MessageSujet: Re: Attend la messie xd nan j'ai pas d'idée de titre...   Attend la messie xd nan j'ai pas d'idée de titre... EmptySam 6 Jan - 18:47

"Je le fais qunad j'en ai envie je laisse mon esprit ouvert et je récolte les pensées de qui je veux c'est comme ca j'aime bien ce pouvoir et toi es?"Psychique,elementaire..."

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend la messie xd nan j'ai pas d'idée de titre... Empty
MessageSujet: Re: Attend la messie xd nan j'ai pas d'idée de titre...   Attend la messie xd nan j'ai pas d'idée de titre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend la messie xd nan j'ai pas d'idée de titre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'chuis pas là (on va changer de titre ^^)
» ben, je trouve pas de titre original =__= ( colocation? XD )
» Je ne mets pas de titre, comme ça , ça change ^^
» Absence (voila un titre qui change de l'ordinaire ! )
» Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Exterieur :: Parc-
Sauter vers: