+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD) Empty
MessageSujet: Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD)   Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD) EmptyMer 29 Nov - 22:38

[ ==> La Grotte, avec Aya et Yumi ]

Après une marche un peu longue et très pénible, Hayate parvint enfin à trouver le chemin vers l'infirmerie. Il regardait sans cesse droit devant lui, accordant peu d'attention aux quelques élèves qui les regardaient bizarrement. De temps à autre, néanmoins, il vérifia que Yumi lui suivait bien.

"Nous y sommes..."

Il ouvrit la porte d'un coup de pied à peine retentissant. Une fois à l'intérieur, il déposa délicatement Aya sur un lit, avant de regarder autour de lui. Personne, vraiment pas de chance. Il défit le haut de son kimono et observa la cicatrice de son dos grâce à un miroir. Apparemment, elle s'était légèrement réouverte et du sang en coulait. Néanmoins, le sang semblait anormalement métallisé, un effet secondaire de son pouvoir trop exposé à la chaleur peut être.

"Raaaaah....EH YA QUELQU'UN??? ON A BESOIN D'AIDE! Un MEDECIN OU N'IMPORTE QUI!!!"

Il avait crié ces mots d'une manière vraiment retentissante, sa voix partant en écho dans les couloirs de l'école. Il s'affala à moitié sur une chaise en soupirant, jeta un oeil à Aya, ne sachant pas trop quoi faire. Il se releva à contrecoeur et défit une partie des vêtements de la jeune femme (pas tout non plus XD) pour vérifier les blessures de cette dernière (mais nan il est pas pervers! C'est un innocent, je vous l'assure XD). Cela ne semblait pas si grave que ça, mais les blessures devaient être intérieures. Il fit donc la seule chose qu'il savait faire: soigner de son mieux les quelques blessures extérieures dont il pouvait s'occuper facilement.

"Yumi, je vais essayer de faire des premiers soins à Aya. Il y a une chaise à 3 pas juste devant toi. Assis toi là en attendant. Tu n'est blessé nul part?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kiokisuke
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yumi Kiokisuke


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2006

Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD) Empty
MessageSujet: Re: Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD)   Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD) EmptyJeu 30 Nov - 0:26

Yumi avait suivit enfin, en tenant bien sur le kimono d'HAyate, le chemin que le jeune homme prenait... A la peur et la panique venait de succéder un mal de tête important et une légère hypothermie... En effet, les pieds mouillés, Yumi commençait à trembler et claquer des dents doucement... Mais finalement, le jeune homme annonça qu'ils étaient arrivé...

Yumi lacha son kimono et ne bougea plus, tremblant comme une feuille, très mal et avec un mal de tête à en mourir... Il ne se plaignit pourtant pas et alla s'assoir sur la chaise que venait de lui situer le jeune homme... Il posa ses poings fermés sur ses genoux plissant les sourcils....


"J'ai froid et un peu mal à la tête...."

Un peu, qui n'était pas aveugle verrait très bien que le un peu était un euphémisme... Il en avait la nausée tellement son mal de tête était fort! MAis il ne broncherait pas et même ses lèvres qui viraient au violet ne furent pas dites... Non, il se contenta d'écouter, espérant bientôt entendre Aya se réveiller et dire qu'elle allait bien.... Mais voilà que la nausée devint plus forte et que Yumi ne se sentait pas bien...

"est...ce qu'il y a un...lavabos?"

Hayate lui situa et Yumi y courrut pour y être malade (je vous épargne les détails^^'). Il se mit à trembler et ouvrit les robinets pour rincer le tout et sa bouche avant de tomber au sol, les larmes coulant sur ses joues... Sa tête lui faisait si mal et c'était aussi le contre coup de ce qui venait de se passer.... Il était...fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD) Empty
MessageSujet: Re: Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD)   Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD) EmptyJeu 30 Nov - 21:45

"Je vois...attends un peu sur la chaise, je m'occupe d'Aya et après je m'occuperais de toi d'accord?"

Tandis qu'il pansait de son mieux les blessures de la jeune femme, Yumi lui demanda où se trouvait le lavabo. Il lui indiqua rapidement la direction, avant de continuer sa tâche. L'avantage d'avoir dû vivre en vagabond pendant deux ans dans la nature, c'est qu'il connaissait bien les premiers soins maintenant!

"Voilà, ça fera l'affaire pour l'instant...il lui faudra juste un peu de repos maintenant, enfin je l'espère. Bon Yumi tu...Yumi???"

Hayate s'aperçut que Yumi n'était pas sur la chaise, mais par terre prêt du lavabo, apparemment très mal au point. Il se précipita vers lui et le prit dans ses bras. Il était gelé et extrêmement fatigué.

"Nom de...ne t'inquiètes pas Yumi, je suis là d'accord?"

Il enleva son kimono et le passa autour des épaules du jeune homme, avant d'emmener ce dernier vers un autre lit de libre. Il l'y installa délicatement, avant le border avec un drap. La situation lui échappait complètement décidément. Il trouva un médicament contre la douleur et en donna un à Yumi en l'aidant à l'avaler.

"Repose toi maintenant Yumi..."

Puis, une fois s'être occupé de ses deux amis, il s'affala à moitié sur le sol, à bout de forces. Mais, gêné par la douleur que provoquaient les brûlures sur son corps, il trouva la force de se lever à nouveau, prit un onguent contre les brûlures et s'en appliqua grossièrement là où il le pouvait. Enfin, il s'assit sur une chaise et ferma les yeux, tentant d'oublier la souffrance de son corps auquel il avait trop fait subir de choses en peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 32
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD) Empty
MessageSujet: Re: Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD)   Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD) EmptyVen 1 Déc - 21:10

Aya fut transporter sur le dos de Hayate a l'infirmerie, puis il pensa ses blessures... La jeune fille avait une longue cicatrice sur le bras qui s'arrêtait un peu avant l'impact ou elle pourrait mourir : la veine. Sa blessure partait de tout le muscle et faisait une ligne droit jusqu'au poignet, on aurait pu croire que c'etait elle qui se l'etait tracée...

Elle restait inerte sur le lit mais son poux etait redevu normal, heureusement que Hayate avait fournis les premiers soins...

[Désolé extrement cours mais je sais pas trop quoi marqué...]
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Yumi Kiokisuke
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yumi Kiokisuke


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2006

Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD) Empty
MessageSujet: Re: Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD)   Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD) EmptyVen 1 Déc - 22:17

Yumi ne se plaignit pas de son mal de tête mais au fil des minutes il se sentait de moins en moins bien. Il demanda rapidement où se situé le lavabos pour s'y rendre et être malade. Il s'écroula au sol, sanglottant sans le vouloir, le corps tremblant. Il était surtout très fatigué et choqué... Il ne voulait pas inquiéter Hayate mais il n'avait pas fait exprés...

De suite Hayate vint vers lui et mit quelque chose sur ses épaules avant de le prendre dans ses bras. Yumi renifla et se serra contre lui doucement. Il se sentait mal et encore plus maintenant qu'il venait de donner plus de travaille! Il le laissa le poser sur le lit mais ne resta pas longtemps allongé.


"Je...Je suis désolé..."

Il serra le vêtement qui était autour de ses épaules entre ses doigts et essuya son visage. Il finit par se relever en tremblant pour revenir prés de Hayate. Il passa prés de Aya qui lui semblait encore dans les pommes et arriva enfin devant Hayate. Il posa ses mains sur son visage et soupira un peu avant de prendre à taton et il tenta de calmer ses tremblements.

"Quitte moi sur tes brûlures... Je vais mettre la crème..."
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD) Empty
MessageSujet: Re: Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD)   Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD) EmptySam 2 Déc - 12:04

(Arf c'est sur que on peut pas marqué grand chose quand on est dans les vappes arf XD)

Jetant un regard furtif à Aya, Hayate fut rassuré de voir qu'elle semblait allé un peu mieux, ou du moins le danger semblait être écarté. Puis, il entendit Yumi s'excuser et vit que celui ci commençait à se relever.

"Tu n'as aucunes raisons de t'excuser, et reste allongé, tu dois te reposer un peu..."

Il voulut se lever pour remettre Yumi "de force" dans son lit, mais resta cloué sur sa chaise. Vraiment à bout de forces il était (de parler comme Yoda je dois arrêter XD). Il soupira légèrement puis sourit à la demande de Yumi. Il est vrai qu'il s'était lui même occupé de ses brûlures vraiment à la va-vite, ce qui n'était pas très efficace.

"D'accord...merci beaucoup Yumi."

Il prit doucement les mains du jeune homme et les posa sur ses deux épaules, frissonnant légèrement, car c'était par là que les brûlures les plus graves se trouvaient.

"D...donc...Il y a des brûlures là, sur mes épaules. Ensuite il y en a quelques unes plus mineures sur à peu prêt tout mon torse, quelqu’une sur mon bras droit et une assez douloureuse sur le côté droit de mon dos, pas loin de ma cicatrice..."

Tout en disant ces mots d’une voix qui paraissait fatiguée, il avait guidé Yumi sur les parties de son corps qu'il avait énuméré, lui montrant à chaque fois l'endroit exact où les brûlures se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kiokisuke
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yumi Kiokisuke


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2006

Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD) Empty
MessageSujet: Re: Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD)   Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD) EmptySam 2 Déc - 13:34

Yumi avait été allongé sur le lit par Hayate. Il ne pouvait pas rester couché quand Hayate était encore blessé. Certe Yumi ne se sentait pas bien et il avait encore la nausée mais il se leva quand même et prit le peau de crème. Il demanda au jeune homme de le guider pour qu'il tale la crème sur les brûlures... Il se sentirait au moins légèrement utile! Il écouta attentivement les explications du jeune homme. Ses mains tremblaient encore mais il se força au calme.

"D'acc... D'accord, je vais faire doucement...."

Il plongea ses doigts dans la crème et l'étala sur les blessures d'Hayate doucement. Il faisait attention de ne pas faire trop de mal au brulé. Il passa sur son dos et une fois fait, il se laissa tomber assis sur le sol. Il était épuisé... Il avait mal à la tête mais ça finirait bien par passer... Il l'espérait en tous les cas!

"Ca va? Et Aya?"

Il était très inquiet pour les autres, mais pas assez inquiet pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD) Empty
MessageSujet: Re: Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD)   Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD) EmptyDim 3 Déc - 23:03

"D'accord..."

Hayate laissa faire Yumi, frissonnant à chaque fois que ce dernier arrivait sur une des brûlures. Il mordit légèrement sa main lorsque Yumi s'occupa de son dos. En effet, sa cicatrice n'était toujours pas soignée et avait rendu l'endroit très sensible, mais il n'en dit rien, se disant qu'il soignera cela plus tard.
Puis, Yumi termina et sembla très fatigué. Hayate se leva en s'étirant légèrement, puis alla chercher un bandage pour sa cicatrice.


"Oui, ça va mieux, merci beaucoup Yumi."

Il trouva un bandage et entreprit de se le mettre en place. C'était toujours mieux que rien. Il alla ensuite vérifier le pouls d'Aya, avant de s’approcher de Yumi en souriant pour lui répondre:

"Aya semble aller un peu mieux, elle doit se reposer mais ça ira. Quant à toi, tu va me faire le plaisir d'aller te reposer d'accord?^^"

Il l'attrapa dans ses bras et le rallongea dans son lit, le bordant à nouveau. Puis, avec une voix douce et amusée, il reprit:

"Et interdiction de te lever, ordre du docteur! D'accord?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kiokisuke
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yumi Kiokisuke


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2006

Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD) Empty
MessageSujet: Re: Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD)   Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD) EmptyLun 4 Déc - 9:08

Yumi ne voulait pas paraitre plus inutile qu'il ne l'était! Il venait d'être malade et donc de donner encore plus de travailler à Hayate mais ne resta pas couché. IL vint devant le jeune homme et lui demanda de le guider pour qu'il le soigne... Alors avec toutes les précautions du monde, le jeune aveugle étala la crème doucement, se repérant aux crispements du corps de son ami pour connaître les endroits les plus douloureux. Une fois finit Yumi se laissa glisser au sol complétement épuisé mais n'en pipa mot.

Il écouta le "docteur" parlant d'Aya et se sentit soulagé avant de se sentir transporter de nouveau. Hayate le mit dans un lit et l'allongea avant de le couvrir. Yumi soupira mais il n'avait pas le choix et fit un petit sourire à l'ordre... Il ne pourrait pas trouver la force de se lever de toute façon!


"D'accord... Mais... Vient te reposer aussi...."

Murmura-t-il doucement en tendant une main qui fouilla l'air pour trouver celle du jeune homme et le tirer avec lui dans le lit. Il ne voulait pas dormir seul, non pas maintenant, de toute façon, il n'était m^me pas sur de pouvoir dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD) Empty
MessageSujet: Re: Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD)   Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD) EmptyLun 4 Déc - 21:31

Hayate sourit et s'apprêta à aller s'asseoir, mais Yumi le rappela pour lui demander de se reposer aussi. Le jeune homme ne comprit pas, se disant que c'était bien son attention. Mais il vit que Yumi le cherchait avec sa main, et comprit que ce dernier voulait dormir avec lui.

*Mais...je vais le gêner aussi...*

Il hésita un instant, et se dit qu'un lit était mieux qu'une chaise. Et peut être qu'en fait Yumi ne voulait pas dormir seul. Hayate s'approcha de Yumi avec un sourire et prit doucement sa main dans la sienne, avant de murmurer.

"D'accord...mais si je te gêne, n'hésite pas à me le dire!^^"

Il se glissa doucement dans les draps, un peu hésitant, cherchant la meilleure position pour ne pas avoir trop de mal. Il n'aimait pas dormir sur le ventre, et impossible de dormir sur son dos encore douloureux. Il se mit donc sur le côté, face à Yumi, souriant, avant de fermer les yeux en murmurant:

"Aller...repose toi bien Yumi..."
*Sommeil...plus de...forces...*

Et ces sur ces derniers mots qu'il sombra doucement dans le beau pays des rêves, épuisé qu'il était d'avoir enduré tant de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kiokisuke
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yumi Kiokisuke


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2006

Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD) Empty
MessageSujet: Re: Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD)   Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD) EmptyMar 5 Déc - 0:00

Yumi avait donc soigné le jeune homme aussi doucement que possible avant de se retrouver de nouveau allongé dans le lit. Mais il voulait aussi qu'Hayate se repose et ne voulait pas se sentir seul dans son lit... Il chercha donc le bras de son ami pour l'attirer doucement à lui. Il sourit doucement sous la remarque du jeune homme et se poussa aussi pour lui laisser de la place.

"Non ça va, il y a assez de place..."

Il sourit et sentit le souffle chaud du jeune homme courageux sur sa peau. Il chuchotta un petit oui quand le jeune homme lui demanda de se reposer. Il était fatigué de toute façon... Il laissa Hayate s'endormir, écoutant sa respiration calme et devenir lente. Le corps contre lui se relaxa peu à peu signe de son sommeil profond et reposant.

Yumi se laissa bercer et ses yeux se ferméret peu à peu à son tour. Son corps se relaxa aussi et bientôt, il sombra dans le sommeil, un sommeil profond et calme dont il avait bien besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD) Empty
MessageSujet: Re: Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD)   Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD) EmptyMar 5 Déc - 22:26

Le temps passa, quelques heures peut-être, qui sait. Hayate remua légèrement dans son sommeil, revivant en rêve le jour où il découvrit son père assassiné par les habitants de son village. Il trembla, et, soudain, ouvrit les yeux. Il regarda autour de lui et s'aperçut, soulagé, qu'il était dans l'infirmerie. Il respira doucement, avant de se rendre compte qu'il était en sueur. Touchant son front, il s'aperçut qu'il devait avoir un peu de fièvre.

*Zut...me suis pas assez bien soigné...*

Il se leva prudemment en évitant de réveiller Yumi et se dirigea vers l'armoire à pharmacie. Il trouva finalement un médicament contre la fièvre et en prit, avant d'aller vérifier l'état d'Aya. Le pouls était normal, pas trop de fièvre, elle devrait bientôt se réveiller. Puis il alla voir Yumi, qui sembla aller pour le mieux, ou presque.

"Ah...quelle aventure vraiment..."

Il s'assit sur le bord du lit, observant Yumi avec un léger sourire. Il était si courageux, malgré son handicap. Le pauvre, pour un nouveau, il avait eu le droit à un bel accueil décidément. Et sans Aya, "l'accueil" aurait tourné au drame et peut être à leur fin. Enfin, c'était du passé maintenant.

*Si seulement père était en vie...je vivrait une vie tranquille, au village, comme plein d'autres...la vie est amusante décidément^^*

(Vous pouvez vous réveiller si vous le voulez, Aya aussi arf^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 32
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD) Empty
MessageSujet: Re: Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD)   Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD) EmptyMar 5 Déc - 23:43

Après des heures de repos qui semblaient bien courte a la jeune fille, elle se reveilla enfin, toute la scene s'etait repassée dans ses rêves, elle etait tourné de façon a ce qu'Hayate ne voit pas son visage. Elle pleurait en silence, les larmes s'ecoulaient le long de ses joues telle un fil interminable. Et ce qui la gênait surtout c'est qu'Hayate etait reveillé mais il fallait qu'elle se ressaisisse, elle bougea pour se frotter les yeux en premiers lieux et remarqua sa tenue quelque peu courte mais couverte pas les draps... Sa robe avait fini en lambeau et des tas de blessures recouvraient son corps de toutes parts. Hoquetant un peu, elle s'assit sur le lit et tourna legerement le regard vers le jeune garço assit a veiller sur Yumi puis sur Yumi. Elle n'arrivait pas a parler, c'etait trop dur pour le moment.

Elle s'assit alors sur le rebord posant ses pieds au sol, son regard penché vers le bas, puis elle releva la tête vers Hayate, son regard affichait des yeux bien ternes emprunt d'une profonde tristesse et desolation... Puis elle le rebaissa de nouveau sentant de l'eau monter sur le contour de ses yeux. Elle prit son courage a deux mains et parla :

"Je... Je suis désolée ! Tout cela est arrivé par ma faute si je n'avais pas été là il n'y aurait rien eu ! Aucune de ses catastrophes et je ne sais pas comment me faire pardonner..."

Sa voix tremblait elle avait du mal a parler et reprenait souvent sa respiration, elle reniflait aussi et s'essuyait les yeux. Elle culpabilisait et quoi de plus normal !

Elle se leva, le sang recommençait a s'agiter en elle, certains de ses bandages deja rouges le devenaient encore plus au niveau de la longue cicatrice de son bras. Elle commença a marcher en direction du couloir. Les draps de la jeune fille etait bercé de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Yumi Kiokisuke
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yumi Kiokisuke


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2006

Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD) Empty
MessageSujet: Re: Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD)   Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD) EmptyMer 6 Déc - 14:00

Yumi avait soigné du mieux qu'il put Hayate avant de e faire mettre au lit. Mais loin de vouloir dormir seul il avait voulut que le jeune homme vienne avec lui et tous les deux s'endormir ensemble... Mais Yumi dormit plus longtemps que le jeune homme qui se mit à le veiller. Il n'entendit pas non plus Aya émerger et dormit encore une heure de plus pour enfin ouvrir doucement les yeux.

Il ne vit rien comme toujours mais entendit du bruit. Il se redressa lentement et promena ses mains sur le lit. Il trouva vite la main du jeune homme et posa la sienne dessus avant d'entendre des bruit de pas mais un pas lourd comme fatigué et faible.


"Aya.... Aya est réveillée?"

Il était un peu inquiet et voulut se lever mais se ravisa. Il ne voulait pas risquer de tomber sur la jeune femme ou de la faire tomber carrément. Il était un peu maladroit alors bon... Il attendit donc avec une certaine impatience que le jeune homme lui dise ce qu'il en était.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD) Empty
MessageSujet: Re: Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD)   Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD) EmptyMer 6 Déc - 21:49

Hayate sentit du mouvement près de lui et tourna alors la tête. il vit qu'Aya s'était relevée, aussi il fit un grand sourire avant de lui dire:

"Bien dormi? J'espère que ça va mieux."

Néanmoins, il s'arrêta net de parler, voyant le regard rempli de tristesse de la jeune fille. Il pencha la tête sur le côté, se demandant si c'était parce qu'elle avait encore mal à cause de ses blessures, peut être ne l'avait-il pas bien soigner!
Mais lorsqu'elle parla, il se rendit compte qu'il se trompait. il plutôt étonné par ce qu'elle disait, il devait l'avouer, aussi il répondit:


"Mais non Aya voyons, tu n'a rien à te faire pardonner! Rappelle toi que tu nous a sauvé la vie, et puis c'est normal que nos pouvoirs se déclenchent comme ça des fois...au moins tu a su nous sortir d'affaire ensuite!^^"

Il tourna ensuite la tête vers Yumi lorsqu'il sentit la main de ce dernier sur la sienne. Il sourit avant de poser sa main sur son front, vérifiant qu'il n'avait pas de fièvre ou quelque chose qui s'en approchait.

"Oui ne t'inquiètes pas elle est réveillée, ça va mieux toi?^^"

Alors qu'il retourna son regard vers Aya, il s'aperçut que celle ci se dirigeait d'un pas légèrement chancelant vers la porte qui menait au couloir. Hayate se leva d'un coup et l'attrapa avec force mais néanmoins douceur pour l'arrêter.

"Tu pensais aller où dans cet état hein? Tu va me faire la plaisir de retourner t'allongé!^^"

Il la souleva légèrement, le plus doucement qu'il pouvait et la remis "de force" au lit (bon c'est pas une brute non plus XD) avant d'observer les bandages de la jeune femme.

"Hum...en bougeant comme ça, tes blessures ne vont pas bien cicatrisé. Il va falloir enlever tes bandages, d'accord? Yumi, je vais m'occuper d'Aya d'accord? Repose toi encore un peu d'accord?^^"

Il attendit donc que la jeune femme accepte qu'il s'occupe d'elle, tournant son regard autour de lui en se demandant si il existait un infirmier dans cette école...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 32
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD) Empty
MessageSujet: Re: Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD)   Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD) EmptyJeu 7 Déc - 14:59

Toutes ses secousses même douce n'avait que fait pertuber son etat et un gros mal de tête la prenait. Elle fut donc reposé immediatemment sur le lit, assise. Ses bandages s'impregnaient un peu plus de sang a chaque mouvement qu'elle faisait, en fait c'etait surtout la cicatrice de son bras qui etait impressionnante, elle ne semblait pas nouvelle et c'est surement pour ça que Aya porte un long gant sur son bras habituellement (avatar), la cicatrice est en ligne droite et s'arrête juste avant la cesure des veines...

Aya mit sa main sur sa tête, elle etait si triste, même si elle les avait sauvé, elle avait failli les tué. Des larmes coulèrent le long de ses joues, et elle les effaca tout de suite d'un revers de main :

"C'est de ma faute... On me le repete !"

Sa voix avait monté soudainement monté en intonation ce qui avait pu surprendre et reveillé Yumi surement. Elle posa ses mains nerveuse sur sa tête, elle avait très mal et ne demandait qu'une chose des medicaments.

"Medicaments ! S'il te plait !"

Elle releva son regard de chien battu desperé (XD) suppliant Hayate d'aller lui chercher un medoc pour appaisé ses mots de tête. Elle se sentait très faible et semblait terrifié a l'idée de rester ici...

"Il ne faut pas que je reste ici..."

Ses mains saignaient de plus en plus, elle tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD) Empty
MessageSujet: Re: Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD)   Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD) EmptyVen 15 Déc - 22:12

(Yumi a sauter son tour arf)

Hayate soupira en secouant la tête, avant de répondre:

"Mais non voyons, ce n'est pas ta faute je te l'ai dit! Les choses sont arrivés un point c'est tout, personne ne pouvait le prévoir! Et comme tu nous a sortit de là sains et saufs, on peut dire que tu n'y es pour rien!^^"

Puis, d'une voix un peu forte, elle demanda des médicaments. Hayate hocha la tête et alla voir dans l'armoire à pharmacie. Voyant sa vue se troubler, il secoua la tête et prit lui même un cachet pour se calmer, avant de revenir vers Aya. Il l'aida à prendre son médicament puis ouvrit, se voulant rassurant.

"Vu ton état, tu restes ici. Ne bouge pas s'il te plais, je vais m'occuper de tes bandages."

Son ton était rassurant vers ferme. Il défit doucement les bandages de la jeune femme et observa les blessures. Il s'occupa de nettoyer et désinfecter ses dernières, avant de remettre des bandages propres.

"Je peux pas faire mieux pour l'instant, désolé. Cette cicatrice semble ancienne, mais à par les premiers soins je ne peut rien faire."

Il se frotta un instant la tête, avant de se lever pour aller s'asseoir sur une chaise avec un léger soupir. Il se sentait las, blasé presque. Il devrait dès maintenant partir loin d'ici, dans la nature. Oui, malgré tout il avait encore envie de partir de cette école, il avait toujours du mal à agir avec les gens, malgré les apparence. Il secoua la tête avant de reprendre:

"Désolé, je m'assois juste deux minutes...quant à vous, je vous conseillerais de vous reposer, surtout toi Aya, et interdiction de faire des mouvements inutiles d'accord? Et Yumi, ca va mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD) Empty
MessageSujet: Re: Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD)   Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD) EmptyDim 24 Déc - 17:00

Tora passa sa main dans ses cheveux, sa base dans son dos. Il voulait voir Kaze. Mais il devait passer par l'infirmerie.

*Niaa voir des malades beuuh j'imagine choper la crève pouah -_-" la poisse *

Il poussa la porte et vit...es personnes couvertes de blessures.

"Ah O.O"

Il recula d'un pas.

"C'est quoi cet...cette écatombe? Vous avez été blessés ou?!!"

Tora les regarda.

*kya ya pas de medecin, et jvais pas les laisser crever la bouche ouverte O>3<O bon ..*

Tora fit glacer l'air pour que le sang ne coule plus puis il fit asseoir les blessés.

"Bougez pas trop, respirez lentement, s'il vous plait..."

Il sauta sur un lit et fouilla dans la boîte à pharmacie, jetant les trucs inutiles dans la pièce. Ikl trouva enfin ce qu'il cherchait et se ramena avec du désinfectant et des bandes et pansements.

Il s'approcha de Aya et sourit.

"Montre moi tes blessures..."
dit-il d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 32
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD) Empty
MessageSujet: Re: Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD)   Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD) EmptyDim 24 Déc - 17:33

Aya tremblait, elle en avait marre, ça recommençait encore et ça allait de nouveau se declencher, cette ecole ne faisait que developper ses pouvoirs en même temps qu'elle grandissait, ces pouvoirs n'etaient toujours pas maitrisé, ses pensées obscures refesaient surface. Tout partait de travers !!

Ses jambes regroupées vers sa poitrine et sa tête blottit dans ses genous, ses bras les entourant, tout allait de mal en pis, elle ne sentait, elle avait beau essayé de parler, les sons ne sortaient pas de sa bouche, c'etait affolant pour la jeune fille. Elle essayait de se calmer et de reprendre possession de son corps, qu'elle sentait se dechirer plus elle essayait de bouger ou de parler, d'agir pour aider et pour partir. Elle prit son medicament dans sa main, voulant le prendre toute seule. Seulement ces tremblements l'empêchaient de vraiment bouger.

C'est alors qu'un garçon entra dans la pièce, il prit de nouveau bandage et du desinfectant comme l'avait fait Hayate au par avant. Mais quand elle le vit approcher ses blessures, elle ne put avoir qu'un geste. D'un revers de bras elle balança les affaires que Tora avait en main. La voix douce qui avait retentit a ses oreilles n'avaient eu que l'effet d'agacer la personne se prenommant Aya, la main dans lequel se trouvait le medicament etait devenu cendre, la chaleur semblait l'avoir fait bruler, c'etait la simple explication rationnel trouvée. D'ailleurs de plus en plus de chaleur s'emanit du corps de la jeune fille.

Tora avait refroidi la pièce, mais ça ne se voyait plus a present. Elle tourna violement sa tête vers les deux garçons presents devant elle. Son regard noir charbon d'habitude present avait laissé a des yeux rouges flamboyants, ils semblaient les percés de l'interieur. Sa couleur changeant celon le pouvoir qu'elle utilise, cette fois-ci ses yeux etant rouge, ça ne voulait dire qu'une chose, que les flammes etaient là. Mais la jeune fille ne semblait pas se controler, un caractère froid et peu aimable etait là, tout le contraire de la jeune fille souriante qu'ils ont habituellement devant eux.

"Ne me touche pas."

Sa phrase etait tout a fait persuassive, la voix etait plus grave et ferme. Ses cheveux blond tombaient maintenant sur son epaule. Elle avait de la prestence, mais on ne savait pas qu'elles allaient être ses prochains mouvements. Elle etait si belle et effrayante a la fois que ça laissait perplexe.

Elle remit ses bras autour de ses genous. Son visage etait livide. Elle ferma les yeux et semblait se concentrer. On pouvait voir ses blessures cicatrisés, pas totalement mais revenir a leur etat d'origine. Un acte impressionnant regardé par trois visages.

Elle rouvrit alors les yeux et les reposa sur les deux jeunes hommes brusquements. Yumi couché semblait être hors de la bataille. Mais pour l'instant ça n'y ressemblait pas tellement...

Elle commença a bouger, elle se decouvrit du drap qui semblait caché tout le reste de son corps. Ses vêtements etant dechirés, ils pouvaient tout voir sauf les parties intimes de la demoiselle. Elle s'assit sur le bord du lit ne lachant pas les deux garçons des yeux. Son regard si flamboyant semblait aussi froid que de la glace. Il semblait trduire de ne pas l'approcher de ne pas la toucher et de ne pas la retenir, mais avec le peu de force qu'elle avait elle n'allait surement pas aller loin, car a part ses yeux et les blessures a moitié cicatrisés, c'etait la seule chose de changer. Son corps etait toujours le même ainsi que ces cernes, sa force magique devrait avoir normalement diminué elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Yumi Kiokisuke
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yumi Kiokisuke


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2006

Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD) Empty
MessageSujet: Re: Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD)   Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD) EmptyLun 25 Déc - 12:07

YUmi se fit rallonger doucement et ne bougea plus, sur le dos, les yeux au plafond. Il se sentait mieux même s'il était encore secoué de se qui venait d'arrivr! Yumi allait répondre à Hayate quand quelqu'un poussa la porte de l'infirmerie et commença à s'activer autour d'eux. Le jeune aveugle penait que c'était un médecin ou autre et d'ailleurs il tenta de s'occuper d'Aya qui le repousa... Le jeune aveugle fronça un peu les sourcils en écoutant la suite et en sentant surtout comme... de l'éléctricité dans l'air, une certaine tension qui émanait d'Aya...

"Que se passe-t-il?"

Demanda-t-il doucement en se redressant... Il ne savait pas du tout se qui était en train d'arriver et il voulait savoir. Il s'assit sur le lit avant de se lever. Il tatonna un instant l'endroit où il était pour trouver le mur et le suivre jusqu'à la source de tension qui émanait de la jeune femme. Il sentit de la chaleure... elle devait utiliser son pouvoir, mais qu'importe.... Il s'approcha encore et encore pour finalement toucher le bras de la jeune femme sur un lit.

"Il faut te laisser soigner...."

Murmura-t-il doucement en forçant la jeune femme à se ralonger. Il ne craignait pas le feu et ne voyant pas le danger, il ne voulait pas se soucier de se qui allait arriver pour l'instant... Non, pour l'instant il voulait qu'Aya soit soigné... Il remonta la couverture sur elle... Et tenta de l'inciter au calme doucement....
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD) Empty
MessageSujet: Re: Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD)   Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD) EmptyMar 26 Déc - 23:27

Tout s'était déroulé si vite qu'Hayate en avait le tournis. Il se massa les tempes avec un air fatigué, avant d'observer le nouvel arrivant. C'était peut être l'infirmier, mais il semblait vraiment jeune. Le jeune porc-épic (surnom d'Hayate XD) sentit l'air se geler, ce qui était plutôt désagréable, le froid contrastant fortement avec la chaleur qui se dégageait de ses brûlures encore douloureuses malgré tout.

"Ne...bouge pas Yumi...s'il te plais..."

Apparemment, Aya ne voulait pas se laisser soigner, et une étrange aura émana du corps de cette dernière. Une aura qui terrifia Hayate. Il fit tomber la chaise par terre et recula vers le mur, ses lames de métal en profitant pour sortir hors de son corps, comme pour le défendre. Sans comprendre pourquoi, il était effrayé par l'aura que dégageait la jeune femme, et son pouvoir en profitait pour se manifester...

*Que...qu'est ce que c'est que cette aura...*

Il vit soudain Yumi se lever et se diriger vers Aya. Il voulu le retenir mais fut incapable de faire le moindre geste. Etrangement, rien qu'entendre la voix de Yumi le calmait peu à peu. Il semblait si innocent, si gentil. Cela contrastait avec l'ambiance qui régnait dans la pièce. Hayate, maintenant calmer, rétracta ses lames et s'adossa au mur, regardant Aya avec lassitude.

"Repose toi Aya s'il te plais...tu n'es pas en état de faire ta forte tête..." puis, regardant Tora, il ajouta "en attendant, tu peux toujours t'occuper de Yumi...merci beaucoup de ton aide en tout cas...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD) Empty
MessageSujet: Re: Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD)   Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elèves bléssés en quête de soins (pas d'idée de titre XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes libres [eleves]
» début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves
» J'chuis pas là (on va changer de titre ^^)
» Attend la messie xd nan j'ai pas d'idée de titre...
» Je ne mets pas de titre, comme ça , ça change ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Internat :: Infirmerie-
Sauter vers: