+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lecture... a deux?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Lecture... a deux? Empty
MessageSujet: Lecture... a deux?   Lecture... a deux? EmptyDim 28 Jan - 15:15

Ely traversa le couloir sombre d'un pas rapide et se retrouva devant la porte de la bibliothque. Son sac sur l'épaule, il entra et marcha silencieusement entre les rangés de livres, jetant des regards noirs aux éleves qui le dévisageaient. Il arriva a une étagères remplit de livre anciens. Interessé, il suivit les vieux ouvrage, un doigt sur leur reliure. Intrigué, il en prit un et alla s'asseoir a une table au fond de l'immense salle, a l'abirs des regards. Posant le livre sur la table de bois, il l'ouvrit précotioneusement et commença a déchiffré les lettres noires qui commençaient a s'effacer depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Lecture... a deux? Empty
MessageSujet: Re: Lecture... a deux?   Lecture... a deux? EmptyDim 28 Jan - 16:30

Tomoyo avait entreprit d'aller à la bibliothèque pour trouvé la prochaine destination où elle se rendrait. Elle portais un sac sur le coté, trous à plusieur endroit avec des multitude de dessin dessus. Elle entre dans la bibliothèque tellement bruyament, en donnant un coup de pied dans la porte avec ses chaussure de gothiques, que tout le monde se reourna pour la regarder. Elle les regarda en fesant une bulle avec son chewing-gum et les ignora pour allé se diriger vers un rayon de Géographie. Elle pris le plus gros qu'elle trouva et le cala sous son bras. Elle traversa la salle, tout le monde s'écarta sur son passage. Elle se mit près d'Ely sans même s'en rendre compte. Elle posa ses pieds sur la table et elle ouvrit le livre sur ses jambes après avoir un peu basculé la chaise. Elle chercha une ville interressante du doigt en fesant des bulles.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Lecture... a deux? Empty
MessageSujet: Re: Lecture... a deux?   Lecture... a deux? EmptyDim 28 Jan - 16:40

Ely leva la tête lorsque des éleves s'agiterent autour de lui. Il tourna la tête a sa droite et vit qu'une jeune fille s'était installée a une table juste à côté de lui et vit avec surprise que c'était Toyomo. Il hésita un instant mais finit par dire, d'une voix qui semblait triste.

- Salut...

Il regarda alors quel livre elle lisait, un ouvrage géographique. Le jeune homme comprit tout de suite la raison pour laquelle la jeune fille était venue a la bibliotheque, son visage s'assombrit.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Lecture... a deux? Empty
MessageSujet: Re: Lecture... a deux?   Lecture... a deux? EmptyDim 28 Jan - 16:51

Elle haussa un sourcil en entenant la voix d'Ely. Elle le regarda et se pencha pour regarder ce qu'il lisait mais comme elle ne voyait pas ce qu'était son livre de loin, elle se leva et s'assit en face d'Ely, laissant son livre sur la table ne prenant même pas la peine d'aller le ranger.

-Salut! C'est quoi que tu lis?

Elle avait remarqué que son visage c'était assombrie mais elle n'avait pas très envie de parler de ca. Elle n'était pas vraiment d'humeur surtout après ce qui c'était passé à la plage. Et puis après tout, elle n'était pas partie, tout du moin pas encore. Elle posa son sac sur la table et posa ses bras et sa tête dessus en attendant la réponse d'Ely.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Lecture... a deux? Empty
MessageSujet: Re: Lecture... a deux?   Lecture... a deux? EmptyDim 28 Jan - 17:03

Ely fixa Toyomo. Ses yeux ne refletaient aucun de ces sentiments expeté sa tristesse. Il regarda un moment le livre avant de répondre.

- Je sais pas trop ce que c'est... Je l'ai trouvé dans la partie des vieux bouquins, et le titre est effacé.

En effet, la couverture de l'ouvrage était vierge. Ne sachant que dire de plus, Ely se balança un moment sur sa chaise, ce qui provoqua un regard de reproche de la part de la bibliotecaire, mais le jeune homme l'ognora. Puis faisant mine qu'il ne se doutait de rien, il demanda a Toyomo.

- Et toi? Tu lis quoi?

[HJ: argh!!! c'est quoi c'te phrase dans ta sign'?? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Lecture... a deux? Empty
MessageSujet: Re: Lecture... a deux?   Lecture... a deux? EmptyDim 28 Jan - 17:16

Elle savait bien qu'il n'avait toujours pas accepté le fait qu'elle allait partir mais après tout elle n'avait pas l'intention de moisir ici. Elle n'aimait pas vraiment les vieux truc car c'est toujours fragile et pas très interressant. Elle préférait les choses d'actualité et nouvelle comme l'aventure... Elle posa cependant un bref regard sur le livre qui ne lui porté pas une très grande importance. Elle regarda Ely et s'apperçut qu'elle avait oublié son livre sur la table. Elle se redressa et se penche pour attrapper son livre du bout des doigts. Celui ci était tellemnt lourd qu'elle n'eut pas le temps de le rattrapper avant qu'il ne tombe et un bruit sour déchira le silence de la bibliothèque. Le bibliothéquaire lui lanca un regard noir. Elle eut un petit sourire et le ramassa puis le posa devant elle, sur son sac. Elle regarda Ely.

-Un livre sur la géographie du monde.

[Qoui? elle est pas jolie ma phrase? XD Bon je vais allé bouffé des gaufres :p je reviens peut être plus tard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Lecture... a deux? Empty
MessageSujet: Re: Lecture... a deux?   Lecture... a deux? EmptyDim 28 Jan - 17:32

Ely posa un moment ces yeux sur le bouquin de géographie avant de regarder a nouveau la jeune fille qui se tenait devant lui. La colère montait a nouveau en lui, et une fois de plus il ne savait pas pourquoi. Peut etre était-ce parce qu'il pensait a tout ces soucis? Sa mémoire qui lui revenait, Toyomo qui voulait partir, les choix qu'il devait faire? Le jeune garçon essaya de se calmer mais rien a faire, sa chaine de métal recommença a trembler. Ely ne voulait pas causer de probleme dans la bibliotheque et surtout, il ne voulait pas risquer de blessé quelqu'un alors il demanda a Toyomo les dents serrés.

- Fait quelque chose, s'il te plait, n'importe quoi, fait moi mal, que j'oublie ma colère!!

Une sculpture de métal posée un peu plus loin était devenue rouge et dégoulinait sur le parquet.

[HJ: Oki^^ bonne appetit]
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Lecture... a deux? Empty
MessageSujet: Re: Lecture... a deux?   Lecture... a deux? EmptyDim 28 Jan - 18:08

Elle n'aimait pas du tout ce qui se passait. Il allait refaire comme dans l'atrium, c'est à dire détruire tout ce qui était en métal. Elle regarda la sculpture et les quelque élèves qui la regardait intrigué pas le phénomène. Ce n'était pas vraiment le lieu pour refaire cela surtout que tout les jeunes étaient venue profité de la chaleur et du calme de la bibliothèque. Le bibliothécaire ne regardait pas la sculture d'un air intrigué mais plutot inquiet. Elle se retourna vers Ely quand il se mit à parler. Elle ne comprit pas au début ce qu'il disait mais après quelque secondes elle se leva. Elle se pencha sur Ely mais elle savait qu'en le frappant sa ne changerai pas les choses mais plutot les ferait prendre de l'empleur, elle ne referai pas deux fois cette erreur. Sans expression sur le visage, elle l'embrassa.

[Oups, je t'en ai pas laisser mdr ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Lecture... a deux? Empty
MessageSujet: Re: Lecture... a deux?   Lecture... a deux? EmptyDim 28 Jan - 18:17

La sculpture se refroidit soudain, mais celle-ci était a présent étrangement difforme et la calme revint peu à peu dans la bibliotheque. La chaine d'Ely était a nouveau accroché autour de son cou et avait cessé de trembler. Le jeune homme regardait Toyomo avec un air de surprise que tout le monde aurai put remarqué. Les yeux rond il fixa les yeux de la jeune fille et sa lèvre inférieur pendait betement dans le vide [mdr]. Se rendant compte de son air stupide, Ely se remit un peu de ses émotions. Puis il sourit a la jeune fille et dit.

- Ben au moins sa a marcher... Je crois que je vais me mettre en colère plus souvent ^^.

[HJ: Ouin!! M'en fiche j'préfere les crèpes XD]
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Lecture... a deux? Empty
MessageSujet: Re: Lecture... a deux?   Lecture... a deux? EmptyDim 28 Jan - 18:24

Elle regarda les élèves qui s'étaient à présent calmé mais qui avaient un air déçue en voyant la scupture arréter de fondre. Elle regarda Ely sans rien dire. Elle ne le montrait pas mais de ce passage, elle s'en serai bien passé. Elle ne risquait plus d'entrer dans la bibliothèque à présent. Elle donna une petite tappe gentille sur la tête d'Ely et répondit à ses mots sans le regarder.

-Crois pas que ca va en devenir une habitude, je trouverai bien autre chose la prochaine fois.

Elle le regarda avec un petit sourire et se laissa tomber sur sa chaise. Le bibliothéquaire passa à coté d'eux d'un air soupconneux mais ne fit aucun commentaire ce qui la soulagea.

[Hj: ouais moi assi! ma mère va m'en faire Mercredi :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Lecture... a deux? Empty
MessageSujet: Re: Lecture... a deux?   Lecture... a deux? EmptyDim 28 Jan - 18:30

Ely sourit a Toyomo. Bizarrement [Pas si bizarre que sa XD], il allait beaucoup mieux et avait presque retrouvé sa bonne humeur. Avec un sourir malicieux il chuchota à la jeune fille.

- Tu trouve pas qu'il y pas mal d'éleve qui sont déçut que la sculpture n'ai pas fondu en entier? Allé, pour une fois je vais le faire plaisir, je fais ma BA.

Sur ces mots, Ely baissa les yeux sur son livre poir les cacher car cexu-ci devinrent immédiatement blancs. La sculpture de métal se remit alors a fondre et l'agitation reprit de l'ampleur dans la bibliotheque.

[HJ: Meuh pô juste!!! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Lecture... a deux? Empty
MessageSujet: Re: Lecture... a deux?   Lecture... a deux? EmptyDim 28 Jan - 18:39

Elle aurait su, elle ne l'aurait pas embrasser mais elle n'avait pas vraiment eut le temps de réfléchir non plus puisqu'il fallait penser aux élèves qui se trouvait dans la bibliothèque. Elle ne regardait pas non plus Ely quand il souriait parce que ca la m'était, à présent, quelque peu malalaise. Elle eut un petit sourire à sa réplique et regarda les élève se regrouper autour de la sculpture. Le bibliothécaire passa de nouveau à leur coté. Elle se retints de rire en voyant la tête que fesait celui ci. Elle écrasa le pied d'Ely quand le bibliothécaire tourna un oeil soupconneux ver eux. Elle murmura à Ely, les dents serré et avec un sourire adressé au bibliothécaire.

-Arrétes ta BA sinon c'est nous qui allons avoir des ennuis...

[Hj: je t'en garderai enfin... peut être XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Lecture... a deux? Empty
MessageSujet: Re: Lecture... a deux?   Lecture... a deux? EmptyDim 28 Jan - 18:46

Ely suivit son conseil et arreta de faire fondre la sculpture qui a présent formait un espece de singe informe et ridicule. Ses yeux redevinrent de leur couleur normal, c'est a dire brun. Puis il observa les éleves regroupés qui s'en allèrent en ronchonnant tandis que la bibliothécaire essayait de coincé les fautifs. Elle repassa plusieurs fois a coté des deux adolescents avec un air de soupçons mais ceux-ci afficherent un air d'innocence poli. Ely eut un petit rire mais ne dit rien. Il se remémora les quelques minutes qui venaient de se passer, des minutes très agréables d'ailleurs. Il passa une main dans ses cheveux et s'addosa contre le dossier de sa chaise.

[HJ: Grrr ya interet ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Lecture... a deux? Empty
MessageSujet: Re: Lecture... a deux?   Lecture... a deux? EmptyDim 28 Jan - 18:55

Après quelque allé et retour devant leur table, le bibliothécaire se résolu à s'asseoir de nouveau à son bureau. Elle eut un petit sourire et se recoucha sur son sac. Elle se doutait de ce don à quoi pensée Ely mais tant qu'il ne faisait pas allusion à ce qui c'était passé quelque minutes avant, cela ne lui posait pas plus de problème. Elle regarda le livre qu'elle avait pris en entrant mais n'avait plus du tout envie de le feuilletter. Elle le pris et se leva.

-Bon je reviens, je vais reposer ça.

Elle montra vite fait le livre et passa devant la sculpture avec un petit sourire. Elle disparu, de la vue d'Ely, derrière des étagères. Elle avait bien sur laissé son sac devant Ely.

[Hj:ca dépend si t'es sage :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Lecture... a deux? Empty
MessageSujet: Re: Lecture... a deux?   Lecture... a deux? EmptyDim 28 Jan - 19:04

Ely aquiesca d'un signe de tête et observa ma jeune fille qui disparut bientot de son champ de vision. Elle avait laissé son sac devant lui et le jeune homme résista a la tentation de jeter un coup d'eoil a l'interieur. Il ne le fit pas, de un pasque cela serai profiter de la confiance de Toyomo et de deux, si elle avait des choses a cachés, elle ne les laisseraient surement pas a la porter de n'importe qui. En attendant, il reporta son intention sur le vieil ouvrage toujours ouvert sur la table, un dessin sur le bord d'une page l'intriga. Il l'observa avec attention avant de regarder précipitement la cicatrice sur son bras et vit avec stupéfaction que le dessin était le même. Un simple coincidence? Surement pas! Toyomo, elle, tardait a revenir.

|HJ: Mais je suis toujours sage mwa ^^ XD]
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Lecture... a deux? Empty
MessageSujet: Re: Lecture... a deux?   Lecture... a deux? EmptyDim 28 Jan - 19:13

Elle posa assé rapidement le livre mais en se retournant, elle vis qu'il y avait des livres sur les poèmes derrière elle. Oubliant qu'elle avait laisé quelque instant avant Ely, elle passa un petit moment à regarder les livres avec beaucoup d'attention. Elle en dénicha hein pas très épais mais qui paraissait très interressant. Après un moment, elle réapparu à la vue de tous. Elle traversa la salle et regarda son sac. Satisfaite de voir que Ely n'y avait pas toucher, Elle se laissa tomber sur sa chaise. Elle vit qu'il avait un drole d'air sur le visage. Elle le regarda en haussa un sourcil.

-Bah quoi? Qu'est ce qui se passe?

Elle posa le livre qu'elle avait ramené sur son sac sans cessé de regarder Ely bizarrement.

[Hj:Ouais, c'est ce qu'on dit :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Lecture... a deux? Empty
MessageSujet: Re: Lecture... a deux?   Lecture... a deux? EmptyDim 28 Jan - 19:20

Ely leva les yeux vers Toyomo. Il hésite un instant mais décida de lui demander son avi. Il tourna le livre face a Toyomo, lui montra le dessin, puis avanaça son bras a coté de l'ouvrage. Les deux marques étaient abosulement identique. Il demanda d'un ton quelque peu inquiet.

- Tu crois que c'est juste une coincidence??

Ely ne se rappelait pas d'ou cette cicatrice veanit, enfin il y a quelques jours, il avait vu l'homme qui l'avait faite dans une vision, mais cela ne prouvait rien du tout. Ely fixa la jeune fille avec des yeux inquiets.

[HJ: Mais euh!! lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Lecture... a deux? Empty
MessageSujet: Re: Lecture... a deux?   Lecture... a deux? EmptyDim 28 Jan - 19:28

Elle ouvrit des yeux ronds et poussa son sac au bords de la table sans le faire tomber. Elle tira le livre vers elle et regarda le dessin puis le bras d'Ely. Elle eut un petit sourire et leva les yeux vers Ely d'un air facinée maois qui s'effaca en voyant la facon dont il la regarder. Elle fronca les sourcils.

-Fait pas cette tête et puis sa métonnerai beaucoup que ce soit une coincidence! Ta juste un peu de lecture à faire!

Elle lui fit un petit sourire rassurant et poussa le livre vers Ely.

[hj:Je suis sure que tu fais que des bétises XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Lecture... a deux? Empty
MessageSujet: Re: Lecture... a deux?   Lecture... a deux? EmptyDim 28 Jan - 19:36

Ely se détendit en voyant comment Toyomo prenait les choses. Mais il regardait l'épaisseur du bouquin, oui il avait de la lecture. Découragé, il s'adossa a nouveau au dossier de la chaise. Il demanda alors.

- Au fait, pourquoi t'as tant trainé tout à l'heure?

Il ne lui en voulait pas, c'était de la simple curiosité. En disant cela, il ferma le viel ouvrage et le fourra dans son sac sans ménagement recevant a nouveau un regard réprobateur de la part de la bibliothècaire, Ely le lui rendit bien et lui jeta un regard noir.

*Vieille chouette rabougrie* pensa le jeune homme.

[HJ: Euh, c'est vrai qu'en réfléchissant bien XD ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Lecture... a deux? Empty
MessageSujet: Re: Lecture... a deux?   Lecture... a deux? EmptyDim 28 Jan - 19:44

Elle tira son sac et le livre vers elle. Elle leva les yeux vers Ely avec un sourire et lui montra le livre, toute fière, qu'elle venait de dénicher.

-Je suis tombé sur plein de livre avec des poèmes et je suis tombée sur la perle rare des bouquins. Ah les poèmes! Rien de mieux pour se détendre!

Elle se recoucha sur son sac en regardant de facon ahuri le bibliothécaire qui lui lanca un regard noir. Elle pouffa un regardant Ely. Elle vait toujours adoré mettre les bibliothécaire sur les nerfs car il était rare qu'elle mette deux fois les pieds dans une même bibliothèque sachant qu'elle ne ramène jamais les livres qu'elle empreinte.

[Hj:Donc pas de crèpes! Mouahahaha je suis diabolique ptdr XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Lecture... a deux? Empty
MessageSujet: Re: Lecture... a deux?   Lecture... a deux? EmptyDim 28 Jan - 19:53

Ely observa le livre... Il ne connaissait pas les poèmes. A l'horphlinat on ne se souciait pas tellement de leur culture général... Il rendit le livre a Toyomo et plongea son regard dans le siens. Il n'avait jamais remarqué a quel point ces yeux étaient beau. A ce moment là, il avait oublié qu'elle avait l'intention de partir, oublié la soiré qu'ils avaient passés tous les deux sur la plage, cette triste soirée. Il rompit le silence qui s'était installé et dit d'une voix douce et amusé.

- Tu sais quoi, je suis bien tenté de reformer leur horrible sculpture. Je le trouve franchement moche, quoique maintenant elle se soit un peu arrangée ^^.

[HJ: Ah oui c'est sur quel diabolisme, j'opterai plutotpour du sadisme XD]
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Lecture... a deux? Empty
MessageSujet: Re: Lecture... a deux?   Lecture... a deux? EmptyDim 28 Jan - 20:06

Elle n'aimait pas pas qu'on la regarde de cette manière, ca la mettait affreusement malalaise. Elle profita du moment pour mettre le livre dans son sac pour éviter le regard d'Ely. Elle releva les yeux vers lui. Elle se souvins, un instant, le visage si triste qu'il avait eut ce fameux jour et le visage rayonnant ensuite quand elle avait embrassé ce jour ci. Elle tourna la tête vers la stauten penchant la tête sur le cotés.

-Et si plutot t'en faisait une autre?

Elle regarda Ely avec un petit sourire. Autant en profité pour lui donner une autre forme sachant que l'original n'était pas d'une grande beauté.

[Hj: niark niark! Ouais je sais Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Lecture... a deux? Empty
MessageSujet: Re: Lecture... a deux?   Lecture... a deux? EmptyDim 28 Jan - 20:38

Ely lui répondit avec un grand sourir...

- Ouais, bonne idée... Mais par contre je sais pas du tout quel forme lui donner... Un truc marrant ou un truc super beau, je sais pas trop...

Il réfléchit mais aucune idée ne lui vint a l'esprit, mais Ely n'était pas un garçon très imaginatif, trop centré sur le concret et ses petites habitudes. Il regarda autour de lui, en quete d'un objet qui pourrait lui donner une idée quelle qu'elle soit. Mais non, rien. L'adolescent fixa a nouveau la jeune fille d'un air interrogateur.

[HJ: Sad Crying or Very sad XD]
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Lecture... a deux? Empty
MessageSujet: Re: Lecture... a deux?   Lecture... a deux? EmptyDim 28 Jan - 20:47

Elle réchéflis (quoi? c'est pas comme ca qu'on dit? :p) de son coté à ce qu'il pourrait faire ce qui ne lui pris pas longtemps pour trouvé une idée. Elle avait beaucoup d'imagination, elle avait toujours adorer cherché des combines farfelu pour piéger les brigants quand elle n'était encore qu'une simple vagabond. Elle se tourna vers Ely et regarda le biblothécaire qui parlait avec un élève. Elle remarqua le regard interrogateur d'Ely et eut un petit sourire malicieux.

-Pourquoi ne pas faire notre cher et tendre bibliothécaire mais avec une tête comique?

[Hj: oh pov' ptit chou!!!!! Tu veux un bisous pour me faire pardonner? XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Lecture... a deux? Empty
MessageSujet: Re: Lecture... a deux?   Lecture... a deux? EmptyDim 28 Jan - 20:57

Ely eu un sourir sadique et répondit.

- Trés bonne idée!!

Il se concentra et imagina la bibliothècaire avec un tête comique, trop facile. Le jeune homme éclata de rire mais reprit vite son serieux. Ses yeux redevinrent d'un blanc laiteux et la sculpture devint rouge et s'anima. Cette fois-ci, Ely ne laissa pas le morceau de fer gouter sur le sol mais il le fit s'élever en hauteur, modelant le visage et le corps de la vieille femme avec détail. Arrivé au visage il eut un sourir. Il lui modela un oeil qui disait merde a l'autre, un bec de lapin et n'oublia pas, ce qui était déja naturel chez la vieille, de la barbe au menton. Dit comme cela, ce n'était pas très rigolo, mais le résultat était a hurler de rire.

|HJ: Euh non merci, c'est trop baveux XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture... a deux? Empty
MessageSujet: Re: Lecture... a deux?   Lecture... a deux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture... a deux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coin lecture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Internat :: Bibliotheque-
Sauter vers: