+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lecture... a deux?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Lecture... a deux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture... a deux?   Lecture... a deux? - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:05

Elle regarda les élèves commençaient peu à peu à se regrouper de nouveau autour de la sculpture. La bibliothécaire passa de nouveau à coté d'eux. Elle rigolait d'avance à la tête qu'allait faire celle si en voyant son portrait quelque peu modifié. Elle regarda, comme tout le monde, le transformation de la sculpture puis toute les personnes qui se trouvaient dans la bibliothèque explosèrent de rire sauf, bien sur, la bibliothécaire. Celle ci se tourna directement vers eux avec un regard accusateur. Tomoyo haussa les épaules en ragardant la sculpture avec un sourire amusé. Elle profité du moment ou lé bibliothécaire avait reporté son attention sur "l'oeuvre d'art" pour dre à Ely.

-Tu ferais un bon sculpteur.

[Hj: >< tu l'auras voulu!!!
*lui sautes dessus et lui fait un bisous bien baveux* XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Lecture... a deux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture... a deux?   Lecture... a deux? - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:12

Ely sourit en regardant son "oeuvre" puis tourna a nouveau son regard vers Toyomo, il lui répondit.

- Oh tu sais, c'est beaucoup plus facile qu'on ne le pense, et puis je suis avantagé, il me suffit de pensé a ce que je veux et la sculpture ce fait...

La vieille bibliothècaire s'avança vers eux d'un air menaçant. Apparement, elle avait vu les yeux d'Ely lorsque le morceau de ferraille c'était transformé en sont portrait. Ely chuchota a Toyomo.

- Tu crois qu'elle a un pouvoir??

La vieille dame se trouvait alors devant eux, les poings sur les hanches. Ely eut un sourir plein d'arrogance et de mépris.

[HJ: Beurakeuh!!! Dégueu!!! Shocked silent pale XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Lecture... a deux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture... a deux?   Lecture... a deux? - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:21

Elle avait redouté la venue de le bibliothécaire depuis qu'elle était entré en ces lieux. Elle la regarda venir jusqu'à elle sans même lui sourire et répondit à Ely.

-Je crois pas, j'en suis sure! On a interet à partir vite fait...

Elle leva les yeux vers la bibliothécaire qui avait un air sévère sur le visage. Elle lui sourit poliement et innocemment. Il fallait qu'elle fasse diversion pour qu'ils puissent viler en douce. Elle regarda les élèves autour de la sculpture puis eut une idée qui lui traversa l'esprit.

-Si je puis me permettre, un élève est un train de fourrer son doigt dans le nez de vot... euh je veut dire la sculpture.

La bibliothécaire ouvris des yeux rond et se retourna vers la sculpture. Tomoyo se leva, enfila son sac rapidemment puis attrappa Ely et détala à toute vitesse.

-Le pire c'est que c'était vrai!

Elle décrocha un petit sourire. Pour une fois cette diversion n'avait pas été inventé puisqu'un élève c'était vraiment amusé à le faire.

[Hj:ptdr n'importe quoi! Bon je vais miamer! je sais pas si je re XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Lecture... a deux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture... a deux?   Lecture... a deux? - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:37

Ely prit son sac a bout de bras et suivit Toyomo en courant. Arrivé devant la porte, le jeune homme s'appreta a tourner la poignet mais la bibliothècaire se matérialisa devant eux. Ely fonça vers le coté opposé de la piece en chuchotant a Toyomo.

- Merde!!! Cette vieille folle est une moléculaire.

Il bouscula les éleves qui se trouvaient sur leur chemin et continua a courir vers la porte de derriere. Mais la vieille dame continuait a se téléporter devant eux...

[HJ: Helloww ^^, dsl j'ai pas trop d'in^spi' Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Lecture... a deux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture... a deux?   Lecture... a deux? - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 2:56

Tomoyo courrait en ce retenant de rire. Le bibliothécaire la faisait plus rire qu'autre chose mais elle avait plus d'un tour dans son sac. Elle attrappa Ely sachant que c'était peine perdu de vouloir sortir par les portes. Autant sortir par les fenêtre même si il n'était pas au première étage... Elle se retourna vers le bibliothécaire qui les regardait d'un air triomphant. Elle regarda Ely avec un petit sourire et lui chuchota pour que le bibliothécaire n'entende pas ses intentions.

-Sa te dirai un petit vol plané?

De toute facon même si il refusait, elle ne lui laissé pas vraiment le choix et puis ils ne seraient pas abimés à l'aterrissage. Elle avait tout prévu et ce dans les moindre détails. Elle savait que le bibliothécaire ne sortirai jamais de sa bibliothèque en la laissant seule avec une bonne vingtaine d'élèves près à tout saccagé et à n'importe quel moment.

[HJ: CouCou^^ Je t'ai ramené du chocolat de Suisse xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Lecture... a deux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture... a deux?   Lecture... a deux? - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 20:02

Ely se demanda un instant ce que voulait dire Toyomo. Un vol plané? La bibliothècaire s'était de nouveau téléporter devant eux et les regardait d'un oeil presque haineux, les yeux exorbités de leur orbite, les lèvres tremblantes, les poings serrés... Malgré son air menaçant pourtant, elle faisait plus rire qu'autre chose et Ely lui adressa un petit sourir mesquin.

- Coucou!! ^^

Souriant de plus belle, il se tourna a nouveau vers Toyomo avec un air interrogateur. Ils devaient fair vite.

[ Ah vii?? XD miam ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Lecture... a deux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture... a deux?   Lecture... a deux? - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 22:31

Tomoyo avait reculait lentement vers une des fenêtres. Elle regarda la bibliothécaire avec un petit sourire malicieux. Quand Ely se tourna vers elle, elle ouvrit la fenêtre d'un geste vif. Elle fit un clin d'oeil à la bibliothécaire et attrappa Ely par le bras en tombant en arrière, l'entrainant dans sa chute. Elle le tint par la taille, regardant le bibliothécaire penchant par la fenêtre les regardant dégringoler dans le vide. En un instant, son corps devint entièrement en Adamentium. Elle regarda Ely avec un petit sourire et ils attérirent lourdement sur le sol. APrès quelques secondes, sont corps redevint normal. Elle regarda vers la fenêtre où le bibliothécaire leur lançé des menaces. Elle regarda Ely qui était toujours sur elle avec un petit sourire mais ne prononca aucun mots.

[HJ: sauf que je viens de penser que c'est pas très bon pour ta ligne xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Lecture... a deux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture... a deux?   Lecture... a deux? - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 21:25

Ely n'avait aucun souvenir de la chute, c'était comme si il avait cessé de resprier et même de vivre pendant ce temps là. Mais lorsqu'il reprit ses esprits, il begeya.

- W...Wa... Wahow!!

Se relevant tant bien que mal, il aida Toyomo a se lever à son tour. La bibliothécaire, appuyer au rebord de la fenetre quelques étages plushaut, leur jeta un regard noir avant de rentrer sa petite tête chevelue à l'intérieur de l'école. Ely, debout sur ces deux pieds, mit quelques secondes avant de retrouver son équilibre, aussi bien au sens propre du terme que mental. Observant un moment Toyomo, il demanda avec un sourir quelque peu inquiet.

- Sa va?? Tu n'as rien?

[Bof, la chocolat sa fait pas grossir XD ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Lecture... a deux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture... a deux?   Lecture... a deux? - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 22:17

Tomoyo se releva avec son aide. Elle s'étira un peu. C'était la première fois qu'elle s'était riqué à faire ca et ca l'avait plutot bien amusé. Elle regarda Ely avec un petit sourire et leva la tête vers la fenêtre où se tenait quelque secondes auparavant la bibliothécaire. Elle reposa son regard sur Ely.

-Bien sure que ca va! c'est pas une petite chute qui va m'impressionner!

Elle réajusta un peu ses cheveux qui s'était légérement emmélé pendant la chute avec un petit sourire. La prochaine fois, au lieu de passer par les escaliers, elle prendrait la voie des airs, c'était nettement plus pratique et rapide aussi. Elle regarda de nouvau Ely.

-Contente que ca t'ai plus!

[HJ:le gars qui ferai n'importe quoi pour avoir du chocolatXD]
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Lecture... a deux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture... a deux?   Lecture... a deux? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture... a deux?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coin lecture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Internat :: Bibliotheque-
Sauter vers: