+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L école de la rose noire/ Nemësoa

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Flam

Lyra Flam


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2006

L école de la rose noire/ Nemësoa Empty
MessageSujet: L école de la rose noire/ Nemësoa   L école de la rose noire/ Nemësoa EmptyMer 21 Mar - 12:43

L ecole de la rose noire


Histoire:
Imaginez une immense colline, l'herbe verdoyante ploie sous un vent régulier et agréable tandis que 5 personnes venant de 5 directions différentes s'y rejoignent formant une étoile du nom de pentagramme. Chacune de ces personnes représentait un élèment différent ... ils le maîtrisaient chacun à leur manière et étaient les maîtres dans le contrôle de cet élèment il y avait : l'homme de feu, la femme de l'eau, l'homme de l'electricité, la femme du vent et egalement l'homme de la terre... mais une sixième personne, une femme, à l'allure mystique se joignie à eux, se posant paisiblement au centre de la figure qu'ils formaient à eux cinq. Cette femme représentait l'esprit, le contrôle de l'esprit et du temps.
Lorsque leur six pouvoirs fut suffisament concentré, ils commencèrent alors la construction d'un bâtiment avec, d'abord, des allures sombres et peu imposante mais plus le temps passait plus le bâtiment prenait de l'ampleur, de la beauté et dégageait plus de magie et de puissance.
Au bout d'une seule journée la bâtisse était magnifique et d'une taille impressionnante. Ces six personnes ne se séparèrent pourtant pas et restèrent ensemblent. Elles étaient toutes les six assisent sur une pierre plate et blanche gravée d'inscriptions majestueuse et à la signification connue d'eux seuls. Elles usèrent de leur pouvoirs pour localiser les êtres qui leur ressemblaient et qui maîtrisaient un pouvoir hors du comun. Dès cet instant naquit l'école de la rose noire, un bâtiment connu de ces seuls résidents, ceux-ci apprenaient le contrôle de leur pouvoir.

Depuis ce jour cette école envoie des lettres aux êtres incroyables pour les invités à venir dans ce bâtiment pour qu'ils apprennent à contrôler leur pouvoirs. Chaques décénie un nouveau gérants est désignés, il y a peu de temps les deux gérants, car ils étaient deux, se nommaient Yue et Gabriel, deux anges aux pouvoirs immense et leur amour n'avait d'égale que leur pouvoirs. Mais ils venaient d'une contrée lointaine qui commencait à leur manquer et ce fut après une année environ qu'ils quittèrent l'école pour retourner chez eux élisant le nouveau gérant qui se nomme David. Un ange aux ailes noirs et au caractère... vaut mieux pas le dire. Aidé d'un phénix du nom d'Oria il dirrige cette école d'une main... complètement inexpérimenté et complètement stupide d'ailleurs (il est stupide faut l'avouer). *Soupire* bon maintenant venons en au fait :

Entrez dans cet école avec pour dirrigeant un imbécile doublé d'un abruti (et vous obtené : David) pour apprendre à maîtriser vos pouvoirs surnaturels et surtout pour eviter d'être rejetté par vos proches et ceux que vous aimez. Que vous soyez représentant du mal, du bien ou même que vous soyez un être des ténèbres cette école ne fait pas la différence et vous acceuil à bras ouverts. Toutes races confondus, tout comportements confondu. En gros vous etes libres d'être ce qe vous voulez et vos pouvoirs peuvent être n'improte les quels... à vous de voir (et d'éliminer le maillon faible) mais avant tout il faut s'inscrire XD.

http://magic-school.darkbb.com/index.htm


Nemësoa:


Histoire:

Nemësoa fut fondé par un peuple d’Elfes il y a un millénaire.

Leur culture et leur magie se développa au fil des années, sur l’île. La végétation s’enrichissait et les Elfes sentaient que leur passage touchait à sa fin. Au bout de cinq ou six centaines d’années, Nemësoa fut donc abandonné car les Elfes se déplacèrent vers les terres ; d’ailleurs ils avaient laissé leurs traces sur île : la plaine des Elfes…

Le château fut trouvé il y a quatre siècles par trois magiciennes, qui décidèrent d’en faire une école de magie ; ainsi la magie humaine et celle des Elfes se mêlèrent.

Des élèves commencèrent à étudier là-bas les matières de la magie humaine mais à leur histoire était ajouté l’Elfique. En botanique, en plus des plantes magiques on voyait les plantes médicinales Elfiques ; en histoire, en plus des dates importantes dans la sorcellerie commune, on étudiait le passage d’un peuple d’Elfes sur l’île et la fondation du château, certaines légendes Elfiques…

Bien entendu, comme on ne pouvait pas pratiquer la magie Elfique, les professeurs enseignaient métamorphose, sortilèges, potions, et toute autre matière obligatoire…
Nemësoa gardait malgré la présence d’humains (et autres) son allure Elfique pendant des années.

L’île n’était connue que des sorciers. Ainsi les Moldus ne la voyaient pas et ne pouvaient pas y pénétrer, le château était introuvable, puisque l’île avait été rendue incartable (impossible à placer sur une carte du monde) par nombre de sortilèges. Même au temps des Elfes, aucun Moldu n’avait osé s’approcher de l’île ou y pénétrer : l’odeur de la magie y était trop puissante.

Pour donner un nom à chaque maisonnée, les trois magiciennes choisirent l’Elfique. Leurs propres noms nous sont encore inconnus. Ainsi on retrouve pour les maisonnées les noms : Amarelïs, Fëlea, et Sylean.

Revenir en haut Aller en bas
 
L école de la rose noire/ Nemësoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et Zaken pénétra dans l'école...
» Journal de l'école (autre topic floodé)
» Une tâche noire sur un fond rock'n'roll. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: blabla :: Pub-
Sauter vers: