+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qui suis-je ? Agaeti Estin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agaeti Estin

Agaeti Estin


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Vous me cherchez ? Que c'est touchant !
Date d'inscription : 24/03/2007

Qui suis-je ? Agaeti Estin... Empty
MessageSujet: Qui suis-je ? Agaeti Estin...   Qui suis-je ? Agaeti Estin... EmptyDim 25 Mar - 22:18

Nom : Estin
Prénom : Agaeti
Age : 16 ans
Sexe : Féminin
Origine/Nationalité : Française
Attirance sexuelle : Hétéro

Pouvoirs : Psychique et un autre, inconnu qui apparaît quand on la pousse dans ses derniers retranchements ou quand elle est en danger de mort. Mais elle maîtrise beaucoup mieux ses pouvoirs psychiques.

Poste : élève

Particularités : Illusion, lévitation, télépathie.

Caractère :
Agaeti a un caractère assez changeant. Passant des rires à la colère, d'une fille chaleureuse à glaciale, et ceci sans états d'âme. Elle a horreur de se faire marcher sur les pieds et n'as pas peur de clamer haut et fort qu'elle est ennemie avec quelqu'un.
Ceci dit elle ne fera jamais preuve de "méchanceté gratuite" et se montrera violente que si elle a de bonnes raisons. Elle peut être très gentille avec les personnes qu'elle apprécie, à condition de ne pas la blessée car elle est assez rancunière. Elle à beau réagir au quart de tour a la moindre insulte, elle a quand même un bon sens de l'humour. C'est une fille très mystérieuse qui n'aime pas trop raconter son passé ni même se confier aux autres. Rares sont ceux qui gagnent sa confiance...

Physique :
Agaeti a des cheveux châtains, mi-long, qu'elle laisse souvent détachés. Elle est de taille moyenne, fine et fuselée mais légèrement musclée. Elle a beau être fine, elle à des formes, qu'elle ne cache pas d'ailleurs. Sa peau est mate, on ne sait pourquoi. Ses yeux bleu-mauve sont souvent rieurs mais ils virent au gris et deviennent glacial quand elle est en colère. Son regard est presque envoûtant, parfois sans vie ou alors glacé...
Elle possède de fines lèvres rouges sang. Elle s'habille souvent en noir, mais il lui arrive de mettre des couleurs plus claires. Elle met souvent un baggi et un pull. Elle n’as pas vraiment de style vestimentaire mais il change énormément.

Histoire :
Agaeti est née un jour de juin, là où le printemps se fait encore sentir mais qui laisse sa place à l’été. Le 6 juin, quand le soleil faisait resplendir de milles éclats les lacs et rivières. Elle est née dans un petit village de France dans les plaines, là où il ne faisait pas trop chaud même en été. On aurait put croire qu’elle était une petite fille sans histoires si pendant un cour elle n’avait pas été prise d’une crise de hoquets. Elle s’était mise à léviter, tressautant de temps à autres. La professeur avait été scandalisée et les élèves aussi. Ses parents avaient ainsi découvert que leur fille avait les même dons qu’eux. Elle continua comme si de rien n’était mais ses parents lui apprirent comment maîtriser ses pouvoirs. Ainsi passa la vie jusqu’à ses 12 ans. Ses parents moururent une collision entre 2 trains. Elle fut placée chez sa tante, très gentille mais qui n’arrivait pas à comprendre ce que sa nièce ressentait. Elle se renferma sur elle-même, parlant que très rarement. De long mois même quelques années passèrent ainsi, s’ouvrant petit à petit sur le monde grâce à ses amis. Jusqu’au jour où elle faillit être violée. Elle avait hurlé désespérément, jusqu’à ce qu’on lui mette un bâillon. Personne ne venait. Elle avait tellement peur qu’elle ne put s’empêcher de souhaiter vous mourir la personne en face d’elle. Soudain le garçon mit ses mains à son cou, puis tomba sur le sol agité de soubresauts puis il s’immobilisa. Il était mort étouffé. Elle n’as jamais su si elle l’avait forcer à s’étrangler ou si c’était un autre pouvoir. Elle fut choquée mais ne dit rien à sa tante ni à personne. Depuis peu sa tante lui à appris l’existence de la Odd Faculty et c’est pour ça qu’elle est ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Flam

Lyra Flam


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2006

Qui suis-je ? Agaeti Estin... Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Agaeti Estin...   Qui suis-je ? Agaeti Estin... EmptyMer 28 Mar - 16:03

Bienvenue cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agaeti Estin

Agaeti Estin


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Vous me cherchez ? Que c'est touchant !
Date d'inscription : 24/03/2007

Qui suis-je ? Agaeti Estin... Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Agaeti Estin...   Qui suis-je ? Agaeti Estin... EmptyMer 28 Mar - 18:34

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Flam

Lyra Flam


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2006

Qui suis-je ? Agaeti Estin... Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Agaeti Estin...   Qui suis-je ? Agaeti Estin... EmptySam 31 Mar - 14:26

derein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suis-je ? Agaeti Estin... Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Agaeti Estin...   Qui suis-je ? Agaeti Estin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je ? Agaeti Estin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis perdue !! :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Presentations-
Sauter vers: