+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Suis perdue !! :'(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adhéléa Ebicores
ж Organique ж
ж Organique ж
Adhéléa Ebicores


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

Suis perdue !! :'( Empty
MessageSujet: Suis perdue !! :'(   Suis perdue !! :'( EmptyLun 28 Aoû - 18:11

Adhéléa avait décidée de visiter l'école de ofnd en comble sans guide ... le problème quand on à pas de guide c'est qu'on ne sait absolument pas ou on va ... et quand on à pas un super sne s de l'orientation il arrive indubitablement qu'on se perde !
Et c'est ce qui arriva à Adhéléa après avoir tourné, retourné et reretourné dans tout les sens dans l'école elle décida de faire un tour dehors. Au bout de 10 minutes environ elle cru s'être retrouvée :


Bon alors la si je tourne à gauche je tombe sur le hall ...

Manque de pot quand elle tourna à gauche elle temba dans un cul de sac. Elle regarda autour d'elle en essayant de raisonner de se rassurer en se disant que de toute façon elle était pas perdue puisqu'elle savait ou elle était ... enfin à peu près. Elle était dans l'école, quelque part entre le rez-de chaussée et le dernier étage et ... c'était tout.

Elle n'entendait rien ... il n'y avait personne ici ! Donc personne pour lui indiquer ou il fallait qu'elle aille !
Elle soupira un bon coup, pris un air décidé de celle qui tait prête à se battre jusqu'a la mort s'ille fallait puis, s'écroula par terre l'air complèement desépérée.


C'est fichu là ! Y a rien à faire ! Je suis complètement paumée !
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

Suis perdue !! :'( Empty
MessageSujet: Re: Suis perdue !! :'(   Suis perdue !! :'( EmptyLun 28 Aoû - 19:31

Yue s'était perdue. Cela ne l'inquiètait guère; ça lui arrivait régulièrement et quand elle ne savait vraiment plus où elle était elle faisait appel à ses pouvoirs et se laissait guider. Elle avait l'habitude de venir dans ses couloirs sombres, de s'y asseoir, de fuir ceux qui viendrait à passer, d'y être seule. Mais apparament aujourd'hui ce ne serait pas le cas.

* Tiens, elle a l'air perdue elle aussi. Enfin, vu les ondes de panique qui émanent d'elle je doute que ce soit volontaire. *

Elle s'approcha de l'inconnue.

" Bonjour, je suis Yue Nakamura, vous êtes égarée vous aussi? "


Elle sourit et s'adossa au mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Adhéléa Ebicores
ж Organique ж
ж Organique ж
Adhéléa Ebicores


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

Suis perdue !! :'( Empty
MessageSujet: Re: Suis perdue !! :'(   Suis perdue !! :'( EmptyLun 28 Aoû - 20:11

Elle leva les yeux vers la voix et vit une jeune fille apparemment à peine plus jeune qu'elle, mais ce qu'il l'intrigua c'est qu'elle avait les cheveux bleus ... Décidant de remettre ses reflexions à plus tard elle lui fit un grand sourire :

Enchantée moi c'est Adhéléa, et oui je me suis perdue ... il faut dire quand on est nouveau c'est pas très difficile !

Elle se mit à rire. La présence d'Yue l'avait rassuré et elle s'était apercue que plus encore que de s'être perdue s'était le fait d'être seule qui l'avait fait paniquer. Elle était restée trop longtemps seule ses derniers temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

Suis perdue !! :'( Empty
MessageSujet: Re: Suis perdue !! :'(   Suis perdue !! :'( EmptyLun 28 Aoû - 21:26

" Bonjour Adhéléa. "

Yue s'assit sur le sol et regarda le mur, pensive.

" C'est vrai, quand j'étais nouvelle, je n'aurais jamais osée m'aventurer seule dans ses couloirs. Vous êtes courageuse. "

* Elle ramena ses jambes contre son corps.

" Quel genre de pouvoirs possédez vous? Et puis, excusez mo si elle est indiscrète, mais elle est ici inévitable, pourquoi êtes vous ici? "

Elle sourit doucement, minuscule point perdu dans une immensité de chemins.
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Adhéléa Ebicores
ж Organique ж
ж Organique ж
Adhéléa Ebicores


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

Suis perdue !! :'( Empty
MessageSujet: Re: Suis perdue !! :'(   Suis perdue !! :'( EmptyMar 29 Aoû - 15:19

Adhéléa se retint de ne pas se mettre à rire ... c'était quoi cette manie de vouvoyer tout le monde ici ? Il sn'étaient meme pas majeurs et déja ils se vouvoyient et se parlaient comme des adultes ...
Ainsi Adhéléa était courageuse parce qu'elle visitait l'école toute seule ? Adhéléa se qualifierait plutot de stupide ... cette fille était vraiment étrange.


Je crois qu'on appelle ça organique ... je me transforme en loup, enfin je suppose que quand je maitriserai mieux mon pouvoir je me transfomerai en loup ... pour l'instant c'est seulement quand je suis très encolère et en encore j'ai juste une queue et des oreilles de loups et des ongles et des canines trop longs.

La deuxième question de Yue pouvait être interprétée de deux manières, Adhéléa répondit à celle qui était la moins douloureuse.

Et bien je visitait l'école ... et vous que faisaiez vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

Suis perdue !! :'( Empty
MessageSujet: Re: Suis perdue !! :'(   Suis perdue !! :'( EmptyMar 29 Aoû - 15:28

Yue sourit tranquillement. La jeune fille avait interprété la question d'une manière complètement différente que celle voulue, mais cette pirouette ne l'indisposait guère. Moins cependant que ce qu'elle ressentit dans sa voix.

" Vous n'aimez pas qu'on vous vouvois? On peut se tutoyer si vous préférez, je n'y vois aucun inconvénient. "

L'analyse restait un pouvoir pratique en toute circonstance, mais Yue avait du mal à aller contre son éducation qui lui intimait de mettre au minimum la distance du vouvoiement entre une nouvelle connaissance et soit.

" Organique loup, ce doit être impressionnant. J'ai une amie qui l'est elle aussi, peut-être pourra-t-elle vous donner quelques conseils pour contrôler vos capacités, enfin, je ne sais pas. "

Elle décida de répondre à la question d'Adhéléa comme elle l'avait elle-même fait.

" Je fuis les ombres de mon passé pour trouver celles que l'ont trouve ici, c'est vraiment apaisant parfois... "
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Adhéléa Ebicores
ж Organique ж
ж Organique ж
Adhéléa Ebicores


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

Suis perdue !! :'( Empty
MessageSujet: Re: Suis perdue !! :'(   Suis perdue !! :'( EmptyMar 29 Aoû - 18:59

Elle hocha la tête

En effet je ne supporte pas trop de vouvoyer les gens.
Pour ce qui est de ton amie, j'ai bien peur que cela ne l'embête ... tu sais je ne suis vraiment pas douée et puis les profs sont la pour ça non ?


En vérité Adhéléa aurait aimé rencontrer l'amie de Yue mais elle ne se sentait pas assez douée ... en effet son amie devait sans doute pouvoir se transformer entièrement à volonté alors qu'Adhéléa n'était même pas capble de se faire pousser une oreille de loup par la simple volontée.

Les ombres ? C'est quoi ça ? Des souvenirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

Suis perdue !! :'( Empty
MessageSujet: Re: Suis perdue !! :'(   Suis perdue !! :'( EmptyMar 29 Aoû - 20:12

" Oui, des souvenirs, de ceux qui plongent dans les ténèbres, peut-être connais-tu cela... "

Les ondes d'Adhéléa était étranges et indistinctes. Il lui semblait que la jeune fille manquait de confiance en elle.

* Comme moi au début... *

" Mon amie à une relation très spéciale avec son animal, en fait, il est matérialisé, je me demande même si elle peut vraiment se transformer en lui... Mais elle en connait un rayon, c'est sûr. Mais tu sais, on est pas tous doués spontanément. De toute façon tu as l'air de savoir qu'on est ici pour apprendre alors tu progresseras sûrement très vite! "

Yue contempla l'obscurité du couloir.

" Ca se sent. "
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Adhéléa Ebicores
ж Organique ж
ж Organique ж
Adhéléa Ebicores


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

Suis perdue !! :'( Empty
MessageSujet: Re: Suis perdue !! :'(   Suis perdue !! :'( EmptyMar 29 Aoû - 21:54

Adhéléa ferma les yeux, les traits marqués, peut-être par la peine.

Oui je crois que je connaît ça ... Pour ce qui est de mes progrès j'espère que tu as raison ...

Elle rouvrit les yeux un sourire s'était formé sur son visage.

Mais si tu le dit je vais te croire ! Je suppose que tu lis dans les pensées non ? Depuis tout à l'heure tu semble me comprendre mieux que personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

Suis perdue !! :'( Empty
MessageSujet: Re: Suis perdue !! :'(   Suis perdue !! :'( EmptyMer 30 Aoû - 18:06

Yue sourit joyeusement.

" Non, je ne lis pas les pensées, je ne me permets ce genre de chose qu'en cas d'urgence! Sinon c'est une véritable violation d'esprit je crois. C'est plutôt que je ressens ce que les autres ressentent; j'ai un puissant don d'empathie! C'est une capacité comme une autre, elle se révèle souvent pratique! "

Elle secoua la tête.

" Je parle peut-être trop de moi, tu as commencé les cours? Je doute que les profs pensent que tu es aussi peu douée que tu ne le crois tu sais! "
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Suis perdue !! :'( Empty
MessageSujet: Re: Suis perdue !! :'(   Suis perdue !! :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis perdue !! :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On s'est perdue...
» Un peu perdue...
» Jeune fille un peu perdue pour ne pas dire carrément paumée
» Qui suis-je ? Agaeti Estin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Archives :: Aout-
Sauter vers: