+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 marche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emiko izumy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Emiko izumy


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : dans res reves
Date d'inscription : 15/06/2006

marche Empty
MessageSujet: marche   marche EmptyJeu 15 Juin - 15:05

Reveillais de bonne heure, je m'étais empressais de quitter ma chambre afin de visiter plus amplement les lieux, ce qui ne cessa de m'émerveillais.
Il y avait de la verdur de part et d'aute, des fleurs, de superbe arbres de differentes varietées, un petit pont surplombant une petite rivière a l'eau claire
.

Je continua mon exploration, impatiente d'en voir toujours plus, d'aller plus loin, j'apperçut bientot un banc, et prenant place dessus je lacha un soupire d'ennuie.
autre fois j'avais souvent pris lhabitude de me balader dans mon jardin avec l'un de mes fréres ainé, apprenant au passage chaque variéter de plantes.
Mais a présent, seule et ne connaissant personne, je n'avais que la solitude pour me tenir compagnie et surement cela durerais toujours, étant donner je n'arrivé par aucun moyen a communiquer avec les autres, ou a me faire des amis


A présent assise, je leva les yeux au ciel et fixa les nuages essayant d'imaginer des formes, un jeu auquel je n'avais cesserde jouer peu aprés le decé de mes parents.
J'était certes devenu peut etre un peu trop grande pour jouer a ce genre de jeu, mais je ne m'en lassais pas, de meme que d'observer les étoiles a la nuit tombé
.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-city.forumpro.fr/index.forum
Van Fanel
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Van Fanel


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptySam 17 Juin - 15:05

Van avait terminé son entraînement du jour au Kendo et revenait à sa chambre. L'été pointait le bout de son nez et le moral des gens était au beau fixe. Il fit un crochet par les jardins pour admirer la beautée des lieux. Le domaine de l'internat était vraiment très bien entretenu, tout prêtait à la rêverie. Il remarqua qu'une jeunne fille était assise sur un banc, le nez en l'air à regarder les nuages. Poussé par la curiosité, il mit sa timidité de côté et s'installa à côté de la jeunne fille.

Bonjour, puis je vous tenir compagnie ? Si cela ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptySam 17 Juin - 16:06

aby vit van etemiko sur un bac elle s'approca doncet dit

"salut ca va?"

elle attendis la réponse en sourient il faisait beau et comme le bac était sous un arbre la lumière passait que par endroit
Revenir en haut Aller en bas
Emiko izumy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Emiko izumy


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : dans res reves
Date d'inscription : 15/06/2006

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptyDim 18 Juin - 11:43

Je baissa alors les yeux vers le jeune homme qui m'avais adressait la parole et lui adressa un sourire.

_ oui ! je vousen pris !

Je vis alors que aby était arriver, je lui adressa aussi un sourire amicale
.

_ ca va et toi ?

Je regarda le jeune homme et me présenta.

_ je m'appelle Emiko ! Izumy Emiko
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-city.forumpro.fr/index.forum
Van Fanel
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Van Fanel


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptyMar 20 Juin - 14:05

Je suis Van Fanel, enchanté.

Van avait laissé sa timidité de côté, il arrivait de plus en plus à la contrôler, bien qu'elle refasse surface de temps en temps. Il vit Aby arriver et la salua également. Il s'était levé du bon pied et la chance lui souriait. Il se dit que cette journée avait très bien commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko izumy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Emiko izumy


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : dans res reves
Date d'inscription : 15/06/2006

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptyMar 20 Juin - 21:06

Je lui souris amicalement, contente d'avoir rencontré de nouvel personne, non pas que je ne voulais pas rester avec Kin et Aby, bien au contraire, elles étauient des jeunes fille simpathique et joviale, néanmoidns, j'avais besoin de recontré du monde, ce que je n'avais guère pu faire durant ces année passer a ne pas savoir ou aller, a ne parlais a personne.

_ rnchantée .
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-city.forumpro.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Exterieur :: Parc-
Sauter vers: