+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]   Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] EmptyVen 30 Juin - 12:45

[Libre mais sa serais bien que se soit quelqu'un que je ne connais pas encore sinon ce n'est pas grave ^^ .Le premier / la première qui voudras ^^ ]

Kin était en pénoire , il faisait nuit il devait ètre 2h du matin ...Kin n'arriver pas à dormir elle avait terriblement mal à la tête et cela n'était pas bon signe ...La jeune fille était à présent dans les couloirs de l'école un vrai labyrinthe surtout la nuit ou on ne voyer presque rien .
Tout le monde devait dormir en ce moment même ,Kin marcher lentement éssayant de trouver un moyen de ne plus avoir mal à la tête .La jeune fille tourner à droite puis à gauche puis elle continua tout droit ,elle tourner quand elle en avait envie ,elle ne penser à rien elle avait une main sur son front et une main qui était le long de son corp.
Kin continuait sa balade nocturne ,elle n'était pas tout à fait reveiller mais elle continuer sa route sans aucun but précis ....
La jeune fille voulait tout simplement ne plus avoir se mal de tête incroyable ,elle tourna à présent à gauche sans trop savoir pourquoi puis elle s'arrèta toujours dans le noir , elle s'asseya contre le mur et elle regarda le plafond sans dire un mot .
La dernière fois qu'elle avait eu un mal de tête elle avait tout détruis autours d'elle Kin ne voulait pas que cela se reproduise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]   Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] EmptyVen 30 Juin - 13:21

Elle sentit alors un truc doux a coté d'elle, qui se frottait a elle, ça avait des longs poils on dirait bien, mais au touché ça fait bizarre, surtout dans le noir, ou on ne voit rien, mais si elle regardait cette chose qui ne semblait pas tres grande, elle pouvait voir des yeux brillés dans la nuit.

Une jeune fille cherchait son chat en faite, tres disc^rète pour ne pas se faire prendre dans les couloirs car il est interdit de se balader la nuit si elle se souvient bien... Puis elle vu des petits yeux brillé dans le noir.

"Sû !! Te voilà enfin ! Allez vient !!"

UNe voix douce et feminine retenttissait dans les couloirs, elle semblait s'avancer... Le chat ronronnait et poussait quelques petits miaulements.

"Qu'est ce que t'as trouvé ? Un truc interressant ? Si on se balade dans les couloirs, c'est pour ça alors me ramène pas une souris..."

La jeune fille parlait a son chat, ça peut paraitre un peu bizarre aux yeux de certaine personne, elle ne savait pas que quelqu'un se trouvait là pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]   Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] EmptyVen 30 Juin - 13:27

Kin tourna la tête vers la jeune fille qui parler à son chat elle souria puis elle lui dit d'une voix moin douce que d'habitude ,le comportement de Kin avait subitement changer ...Mais pourquoi .. :

"Tu ne devrais pas te promener dans les couloirs à une heure pareils ..."

La voix de Kin n'était pas très rassurante ,sa voix était devenue glaciale ,Kin regarda le jeune fille sans ajouter un mot de plus ...
Elle était assez bizzare normalement elle dit toujours bonjour ou elle se présente toujours poliment et elle à toujours une voix très douce pour ne pas faire peur au gens ...Mais là c'était différent Kin n'était plus là même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]   Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] EmptyVen 30 Juin - 13:58

Cette école était vraiment nouvelle et accessoirement immense par la même occasion. Pas de chance pour le jeune Lord.... Il se balladait dans les couloirs très tard, vraiment très tard car Morphée n'était pas encore venu le chercher. Ouais il comemcnait à s'énerver contre lui-même et errait comme un tigre dont on aurait limé les griffes en cage.


Il n'avait pas pris la peine de se vêtir d'une chemise, il était sorti en caleçon dans le couloir frais, ses prunelles sanguines ressortant dans la pénombre du corridor.

Il se mit à entendre des voix....féminines en plus ?! Non, il devait rêver les filles ça sort jamais à des heures pareilles !! Elles sont trop effarouchées..... Bah en se rapprochant, il a vu qu'il s'était bien trompé...elles étaient au nombre de deux.et il y avait un chat en option aussi !


De son pas félin et aérien il se mit derrière elle.....décidément en peite tenue bah ça le faisait vraiment pas....^^'

- Euh.....vous n'arrivez pas à dormir vous aussi ?!


Il avait sorti ça comme ça, d'un ton froid comme toujours avec des orbes sanguines sans éclat pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]   Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] EmptyVen 30 Juin - 13:59

Aya qui ne connaissait pas Kin ne pouvait pas s'en rendre compte, le chat continuait a se frotter a elle et a ronronner, pourvu qu'elle ne le balance pas autrement ça va mal se passer...

"Ah y a quelqu'un, bonjour ! Sû revient ! Vous m'dites de pas me balader dans les couloirs, mais bon vous le faites vous... "
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]   Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] EmptyVen 30 Juin - 14:13

Arf.....elle avait raison !! Il se baladait bien tout comme elles !! Il remarqua encore le chat et le fixa de son regard sanguin tout comme sa maîtresse. Il se mit à rire d'un rire sonnant comme le cristal car c'est vrai ils avaient l'air tout les trois idiots en fait...


- En effet !! Je fais bien pareil !! Je n'ai rien à vous reprocher!! Au fait notre lieu de rencontre est fort étrange, mais comment vous prénommez-vous ?! Si vous ne me répondez pas, je n'insisterais pas bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]   Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] EmptyVen 30 Juin - 14:20

Elle se retourna et vit un jeune homme habillé en... caleçon... Enfin bon ça ne la derangeait pas plus que ça...

"Eh bah non, en faite y a 2 personnes... J'chais pas compter.... J'm'appelle Aya et toi ? Et jeune fille qu'elle est ton prenom aussi ?"

*A croire que je ne suis pas là seul a me balader dans les couloirs... pour visiter, et puis le sommeil ne venait pas...*
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]   Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] EmptyVen 30 Juin - 14:31

Trenthian regarda Aya avec une esquisse de sourire. (lol chez lui c'est prohibé !! XD)
Il s'avança prudemment sait-on jamais, on est pas à l'abri de se faire attaquer dans cette école !

Malheureusement pour lui, il ne s'était pas rendu compte qu'il dévoilait une partue de son corps rempli de cicatrices. Celles dont il a honte et qu'il cache le plus souvent possible....Enfin bref, là n'est pas la question, les personnes rencontrées étaient des demoiselles et il se devait d'être poli !


Il s'inclina devant les deux personnes présentes, et fit un baise-main à Aya qui s'était présentée en premier, l'autre jeune fille en deuxième, car là il sentait qu'il ne valait mieux pas l'approcher.....


- Hé bien, je me prénomme Trenthian...
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]   Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] EmptyVen 30 Juin - 14:36

Aya fut tres etonné de voir le garçon agir ainsi, elle vit son corp couvert de cicatrice, du moins legerement car dans le noir ce n'est pas trop evident...

"Enchanté Trenthian... Il est rare de voir un garçon agir de la sorte, a mon avis tu as été eduqué dans une famille de haute sociétée ou un truc dans le genre... Mais bon, ça ne me regarde pas !"

UN sourire se distinguait sur les joues de Aya legerement rosie par l'action du jolie jeune homme. La jeune fille, elle est habillée d'une longue robe (avatar) qu'elle met assez souvent...

"Vous avez quel age tout les deux ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]   Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] EmptyVen 30 Juin - 14:38

Elle les regarda avec se syeux qui brillait dans le noir puis elle dit d'une voix toujours aussi glaciale ..

"Je m'apelle Kin ...Kin Kosake et j'ai 17 ans ...."

Puis elle regarda le jeune garçon et la jeune fille sans dire un mot de plus ,elle ne se leva pas toujours appuyer contre le mur elle regarda le chaton .Elle leva la tête vers le jeune homme puis elle regarda ses cicatrices sans dire un mot ,puis son regard se posa à nouveau sur le chaton .
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]   Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] EmptyVen 30 Juin - 14:42

En effet il venait du milieu aristocratique. Et les manières comme ceci il connaissait !! Malheureusement pour lui....


- Tu as bien deviné, je suis un jeune lord, Hargreaves de mon nom....et je me devais de saluer des demoiselles....même si ce lieu n'est pas propice à la conversation.... Pour mon âge, j'ai 17 ans et toi ?!


Il se gratta la nuque gêné...c'était une première conversation qui durait plus de deux minutes depuis longtemps et bizarrement, il en était heureux. Aya avait l'air d'être gentille, du moins c'est ce qu'il pouvait en déduire....
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]   Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] EmptyVen 30 Juin - 14:49

Kin les regarder sans dire un mot elle n'était pas elle même surment à cause de son mal de tête .Au fond d'elle Kin éssayait de ne faire de mal à personne , de ne pas avoir une attitude trop méchante mais elle ne pouvait plus s'en empécher ,c'était plus fort qu'elle...La jeune fille ne se controler plus ,elle voulait resister à tout sa et redevenir elle même mais cela était trop dur...
Le yeux de Kin changèrent et des tableau accrocher aux murs tombèrent brusquement , des objets tombèrent de leurs table ou de leurs étagère ....Les vitres vibrer et Kin avait un regard vide .....
Elle avait la tête baisser sans dire un mot ,sans bouger ....
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]   Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] EmptyVen 30 Juin - 14:56

Trenthian se retourna vers l'autre jeune fille du nom de Kin. Oui, c'était bien cela....Au moment où il allait la saluer...il vit que des objets bougeaient par sa sule présence...et que d'après ses déductions, elle devait avoir un mal de tête atroce à s'en taper la tête contre les murs. Lui, il connaissait que trop, les cicatrices en étaient et sont toujours les preuves bien présentes...


Il se rapprocha délicatement d'elle, toujours tête baissée et des si jolies yeux au regard vide. Puis poussé par un élan d'affection retranché au plus profond de lui-même, il fit comme faisait Jeff avec lui quand il faisait ses crises. Il le prenait tout simplement dans ses bras afin de le rassurer.

Il fit de même avec Kin...espérant que ce contact la calmerait et qu'elle sortirait de sa transe.....
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]   Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] EmptyVen 30 Juin - 15:02

Kin s'entit que quelqu'un la prenner dans ses bras ,elle se plaqua plus contre le mur et elle posa ses mains sur sa tête ...A ce moment une vitre se brisa et Kin se protegea la tête puis elle mumura affoler ...

"Je n'ais pas fait exprès pardon pardon ...."

Ces mots elle les avait déja prononcé avant , elle se rappeller de la haine et de la peurs qu'avait eu ses amies et ses parents quand elle avait eu cette crise ...Elle se balança les mains toujours sur sa tête puis elle répéta ses mots ..

Pardon , pardon ....Ne m'en vouler pas s'il vous plait ...Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]   Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] EmptyVen 30 Juin - 15:11

Une vitre se brisa sous les émotions trop fortes de Kin visiblement. Heureusement que les pouvoirs du jeune Lord étaient lattents car ça aurait aggravé fortement les choses..

Il resserra son étreinte plus fortement quadn il la sentit s'excuser..Ce n'était pas sa faute après tout, lui aussi ne pouvait les contrôler ces maudits pouvoirs, qui lui empoisonnaient l'âme et le corps.

Il lui parla d'un voix qui se voulait douce afin de tenter de la rassurer :

- Ce n'est pas grave.....ce n'est pas de ta faute.....calme-toi, c'est tout ce que je souhaite....hein Kin ?!

Il lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]   Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] EmptyVen 30 Juin - 15:17

Pardon....

Kin se calme peut à peu quand il lui dit que se n'était pas de sa faute pourtant tout le monde lui avait dit le contraire...La jeune fille se balançer toujours puis elle repris son souffle normale , son regard était devenue normale ,l'expression de son visage était toujours aussi triste mais c'était un bon début ...
Son mal de tête commençer à passé peu à peu ...
Elle releva la tête vers le jeune homme , elle avait les yeux remplies se larmes elle ne savait pas se qu'il lui était arriver ...
Kin baissa la tête ,puis elle s'excusa une nouvelle fois .


"Veuillez m'excuser ..je...je ne sais pas se qui n'a prit je..."

Elle ne reddressa pas la tête ,elle avait peur qu'ils la traite comme tout les autres ,comme un monstre tout simplement ....

hrp:[Bon j'y vais je reviendrais plus tard @ ++ ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]   Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] EmptyVen 30 Juin - 15:29

Il sentit que Kin se calmait peu à peu, le jeune Lord en était plus que soulagé...Il avait réussi à lui redonner une respiration normale et de l'éclat dans ses pupilles. Ouf, c'était moins une sérieusement.....

Elle s'excusait encore et visiblement, elle ne se rappelait pas les actes fait il y a quelques minutes auparavant et son regard.....si triste...fallait y remédier....mais pour lui ce n'était pas chose aisée....les contacts humains ce n'est pas sa spécialité..


Il hésita et avança une main tremblante vers sa joue afin de la caresser doucement, mais son geste était quelque peu maladroit....et il s'en voulut inérieurement...


- Ne t'excuse plus.....ce n'est pas grave écoute...et non ne penses pas que tu es un montre c'est entièrement faux....
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]   Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] EmptyVen 30 Juin - 18:57

Kin releva la tête vers Trenthian puis elle lui fit un très mince sourire ,elle regarda autours d'elle et elle vut le désordre et la vitre briser ..Elle mit sa main devant sa bouche ...

*Regarde se que tu as fait ....*

Kin baissa la tête les yeux emplie de larmes ,elle ne put s'empécher des verser quelques larmes ...Elle demanda toujours la tête baisser ,les larmes coulant sur ses joue.

"Je ne vous est pas fait mal au moin ?"

Elle releva la tête regardant si personne n'était blaisser ,elle èspéré ne pas avoir fait de mal au jeune garçon ou à la jeune fille qui ne parler plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]   Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] EmptyVen 30 Juin - 19:20

Trenthian lui n'avait pas été blessé apparemment et Aya non plus ! Tant mieux !! S'il avait dû les amener à l'infirmerie, et bien il aurait été dans la m**** car il ne savait pas encore où elle se trouvait.......


Il la regarda de ses prunelles sanguines et la vit pleurer, il sécha ses larmes d'un revers de la main en lui faisant un agréable sourire.


- Non, nous ne sommes pas blessés.....et ne pleure pas, c'est fort dommage de voir des larmes sur un joli visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]   Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] EmptyVen 30 Juin - 19:31

Kin lui souria puis elle regarda les moreaux de verre par terre puis elle se leva et elle commença à ramassé ceux-ci en ésseya de ne pas se couper , elle en mit sur une chaise puis elle continua son ramassage puis elle regarda Trenthian et elle lui dit d'une voix beaucoup plus douce .

"Merci ...Je n'ose pas imaginer se que j'aurais fait sans ton aide ...je...."

Kin regarda le sol et continua à ramassé les bouts de verre ...Elle regarda le chaton qui avait l'air d'avoir peur d'elle après ce qui c'était passé Kin voulue le carésser mais celui-ci recula puis elle détourna le regard ...Sans dire un mot de plus elle continua se qu'elle était entrain de faire .Kin aurait voulue s'excuser milles fois mais elle n'avait plus le courage de parler .
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]   Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] EmptyVen 30 Juin - 21:16

"J'ai 15 ans... Je suis la plus jeune a ce que je vois..."

UN sourire se glissa sur ses lèvre puis elle mit ses mains sur ses oreilles quand tout commença a bouger, elle avait vu Trenthian bougé et serrer Kin dans ses bras, c'etait exactement ce qu'il fallait faire, ça lui rememora des souvenirs a elle aussi... Elle ne bougeait pas et attendait que cela se passe...

Sû rejoigna Aya, il etait prit de peur, en même temps c'est normal c'etait la première fois qu'il voyait ça... elle prit le chaton dans ses mains et s'approcha de Kin... D'une voix toujours aussi douce elle prit la parole, on pouvait voir dans son regard qu'elle n'avait pas peur, et elle savait que c'etait involontaire, elle ne pouvait pas en vouloir a Kin et puis pourquoi elle lui en aurait voulu...

"Ca va Kin ? "

Elle s'inquiétait pour celle-ci...

"Merci, jeune Lord..."

Elle leur sourit a tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]   Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] EmptyVen 30 Juin - 21:23

Kin regarda Aya puis elle lui fit un mince sourire :

"Oui oui ça va mieu merci ,vraiment désolé Aya de se qu'il vient de se passé je ne me controler plus et ...enfin je m'excuse encore une fois .

Elle ramassa encore les petits bouts de verre qui se trouver par terre puis elle regarda Aya et Trenthian en leurs faisant un mince sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]   Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] EmptyVen 30 Juin - 21:46

Elle regarda Kin et commença a ramassé les morceaux de verre elle aussi... Puis elle se dit qu'en faite il ne devait pas y avoir une trace de ça donc le plus simple, ce serait un coup de vent.

"Tu n'as pas a t'excuser Kin ! Ca peut arriver a tout le monde ! Moi même ça met deja arrivé ! Euh... Dit moi, là on a pas finit de ramasser les morceau de verre, car avec la fenêtre cassé, les tableaux qui sont tombés... J'peux utiliser mes pouvoirs pour faire le balayage si tu veux..."

*Tant que j'utilise le vent il n'y a pas trop de risque...*
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]   Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] EmptyVen 30 Juin - 21:55

Kin la regarda puis elle se leva et elle lui dit :

"Merci Aya , ca nous évitera de nous couper ..."

Elle alla s'assoire sur un banc puis elle regarda le jeune homme et elle lui souria ,elle lui était très reconnaissante de se qu'il avait fait pour elle puis elle regarda Aya et elle lui souria .
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]   Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] EmptyVen 30 Juin - 21:59

Trenthian les regardait en leur adressant un timide sourire. Il était vraiment pas à l'aise. Les filles....ça le rend presque malade...non la sociabilité en général en fait...Ouais c'est vraiment pas son fort....pas de chance....vraiment pas....
Il entendit que Aya avait le pouboir du vent....une élémentaire alors.....bon à savoir ça...


- Aya, tu maîtrises donc le vent.....c'est fort intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]   Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» marche
» Sans peur ni reproche...
» etude art du combat (sans pouvoirs)
» Soif de connaissance...[libre]
» Une idée (sans doute nulle, comme toutes mes idées^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Archives :: Juillet-
Sauter vers: