+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre Van & Silfrow =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

Chambre Van & Silfrow =) Empty
MessageSujet: Chambre Van & Silfrow =)   Chambre Van & Silfrow =) EmptySam 17 Juin - 19:41

Silfrow venait d'entrer dans sa chambre, apres avoir demandé ses clés a l'acceuil, elle avait eu du mal a ouvrir la porte, mais une fois fait, elle avait laisser tombé sa valise, c'etait une grande piece, avec deux lit, apparemment elle aurait un colocataire^^ Les rideaux empechait la lumiere de passer et la piece etait donc assez sombre. Elle alluma la lumiere, c'etait tamisé.. Rolling Eyes

**evidemment..**

Elle posa son sac sur le premier lit a gauche, et commenca a defaire quelques affaires, elle accrocha une photo au dessus de son lit, une seule! il s'agissait d'une vieille photo d'elle et de son pere, enfant, a l'epoque ou il été...bien^^
Elle voulu enfin ouvrir la fenetre, mais quelqu'un etait a la porte, la jeune fille sursauta..
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Van Fanel
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Van Fanel


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Chambre Van & Silfrow =) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Van & Silfrow =)   Chambre Van & Silfrow =) EmptyJeu 22 Juin - 12:40

Van avait déjà posé ses affaires dans sa chambre mais ne les avait pas rangées dans la penderie et les tiroirs prévus à cet effet. Il était sorti faire un tour et revenait pour ranger ses affaires. Il entra et vit une jeunne fille qui venait d'arriver.

*Chambres mixtes ? C'est pas courant.*

Bonjour, je suis Van et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

Chambre Van & Silfrow =) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Van & Silfrow =)   Chambre Van & Silfrow =) EmptyVen 23 Juin - 19:44

Silfrow vit un jeune homme entrer dans la piece, il s'approcha de son lit afin de defaire ses affaires, il avait l'air tres a l'aise, c'est a peine s'il avait remarqué la jeune fille...

Moi c'est Silfrow...

Elle l'observa a la derobé, il ne lui jetta pas un regard et été donc de dos.. plutot grand, et surement adepte de sport..
Elle n'arrivait pas a savoir qu'elle etait son pouvoir..un peu de psychique dans tout ca non..? Elle decida de lui parler par pensée pour verifier...


**pourquoi t'a quelque chose contre les chambres mixtes..?** Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Van Fanel
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Van Fanel


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Chambre Van & Silfrow =) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Van & Silfrow =)   Chambre Van & Silfrow =) EmptyVen 23 Juin - 19:54

N'étant pas un habitué de ce genre de conversation, Van sursauta. Il se cogna contre une étagère.

WWWWaaaaaaouuch !!!

Il se prit la tête l'une de ses mains et regarda celle ci. Pas de trace de sang, c'était l'essentiel.

Non, je n'ai rien contre les chambres mixtes, c'est que je ne m'y attendait pas c'est tout.

Il créa une barrière mentale pour ne pas que Silfrow aille fouiller dans son esprit. Il préférait le systme de dialogue normal. Il avait passé ses premières journées ici et les lieux étaient chargés d'énergie positive.

* Je vais avoir une jolie bosse.*

Il avait fini et se retourna pour regarder Silfrow. Elle avait l'air sympathique malgrès son apparence étrange (j'ai lu ta présentation). Il était timide à son arrivée ici mais il était maintenant parfaitement en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

Chambre Van & Silfrow =) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Van & Silfrow =)   Chambre Van & Silfrow =) EmptyVen 23 Juin - 20:11

[hj: mdrr Wink ]

Quand Van s'etait cogné la tête, la fille eut d'abord peur pour lui, elle n'avait pas envie de se faire des ennemis dès son premier jour, surtout s'il s'agissait de son coloc"...Mais une fois qu'il affirma que tout allait bien, la jeune fille se mit a rire..un rire discret, elle n'etait pas du genre a rire tres fort comme une hysterique..^^
Elle remarqua que le garcon avait installé une barriere entre elle et lui..


T'inquiete je comptais pas fouiller tes pensées, en general ca avance pas a grand choses, au contraire... Wink imagine que je decouvre quelquechose vis-a-vis de moi..^^ enfin bref, t'a l'air de t'y connaitre en psychique mais..pas totalement, t'a d'autres pouvoirs pas vrai..?
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Van Fanel
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Van Fanel


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Chambre Van & Silfrow =) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Van & Silfrow =)   Chambre Van & Silfrow =) EmptyVen 23 Juin - 21:19

Oui, j'arrive à voir les entitées invisibles du genre esprits, etc... Je fait de la télé-empathie et crée des illusions (souvent foireuseuses). Mais je suis aussi Elementaliste.
Et toi ?

Van se demanda si Silfrow était du genre à faire n'importe quoi dans la chambre, du genre bataille d'eau, etc... Parce qu'il avait dans l'idée de délirer un peu. Il aimait être avec des gens "vivants". Il avait entendu Silfrox rire et il se dit que sa coloc devait peut etre penser la même chose que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

Chambre Van & Silfrow =) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Van & Silfrow =)   Chambre Van & Silfrow =) EmptyVen 23 Juin - 23:11

Moi je suis juste psychique...et dire que je pensais que c'etait beaucoup Laughing contrairement a beaucoup d'entre vous j'ai juste deux, trois pouvoirs..J'ai plus qu'a m'ameliorer je crois.. Wink

Silfrow aimait bien ce garcon, il été a l'aise et n'avait pas l'air particulierement timide..Elle decida donc d'engager la conversation..

Et dit moi ca consiste en quoi elementaire..? j'en ai jamais rencontré alors, tu me fais une petite demo..?

Elle riait mais etait soudain mal a l'aise..

**une demo..? je demande vraiment n'importe quoi!**
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Van Fanel
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Van Fanel


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Chambre Van & Silfrow =) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Van & Silfrow =)   Chambre Van & Silfrow =) EmptySam 24 Juin - 11:34

Pas de problème pour une petite démonstration.

Il fouilla dans son sac et en sortit une bouteille d'eau. C'était ce dont il avait besoin. Il la déboucha et se concentra. L'eau se changea en brume qui sorti de la bouteille. Il fit ensuite rerentrer tout ca dans le récipient qui revint à l'état liquide avec quelques glacons dedans cette fois.

A tu soif ?
Revenir en haut Aller en bas
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

Chambre Van & Silfrow =) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Van & Silfrow =)   Chambre Van & Silfrow =) EmptyDim 25 Juin - 18:06

Silfrow regardait la demonstraion avec emerveillement, elle n'avait encore vu personne pouvant faire ce qu'etait en train de faire Van..

Citation :
A tu soif ?

Elle ria de sa remarque, alors qu'elle se demandait comment il reussissait a faire cela, lui, la seule chose qu'il trouvait a dire etait de demander si elle avait soif..

Beh...oui ce serait pas de refus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Van Fanel
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Van Fanel


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Chambre Van & Silfrow =) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Van & Silfrow =)   Chambre Van & Silfrow =) EmptyDim 25 Juin - 18:16

Van lui donna la bouteille en riant un peu lui aussi. Il avait ses pouvoirs d'élémentaliste depuis tout petit. Les pouvoirs psychiques vinrent bien plus tard. C'était pour ca qu'il était plus à l'aise avec ses pouvoirs élémentaires. Il se demandait d'où venait Silfrow car son apparence n'était pas commune. En fait, il l'avait pris d'abord pour un esprit mais c'était apercu qu'elle était parfaitement humaine.

Je suis assez à l'aise avec mes pouvoirs élémentaires car je les ait depuis tout petit. Les pouvoirs psychiques sont vebus après.Tu viens d'où ?

(hrp) N'oublie pas que Van est capable de voir les esprits Wink (hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

Chambre Van & Silfrow =) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Van & Silfrow =)   Chambre Van & Silfrow =) EmptyDim 25 Juin - 18:44

[hj:lol t'inquiete Wink ]

Je viens de Svalbard..je sais pas si tu vois ou c'est, enfin peu importe, et toi alors tu viens d'ou..t'a un air assez..asiatique je crois Wink

La jeune fille s'assit sur son lit tout en jouant avec un elastique..elle attendait la réponse de Van, elle aimait bien connaitre le passé des gens, leur histoire, et si Van etait disposé a lui en donner un petit apercu, elle ne serait pas contre..
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Van Fanel
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Van Fanel


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Chambre Van & Silfrow =) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Van & Silfrow =)   Chambre Van & Silfrow =) EmptyLun 26 Juin - 17:18

Je suis Japonais. Je descends d'une famille d'anciens samourais. Ma famille a participé à de nombreux faits d'armes à l'époque Edo.

Il souria à Silfrow. Il pouvait lui demander quelle était son histoire. Il espérait ne pas être trop indiscret.

Et toi ? Peux tu m'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

Chambre Van & Silfrow =) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Van & Silfrow =)   Chambre Van & Silfrow =) EmptyLun 26 Juin - 19:12

bien sur! avant de venir ici, je vivais qu'avec ma mere, mon pere est mort il y a assez longtemps maintenant, Wink tu vois c'est pas aussi passionnant que ton histoire, une famille de samourai..ca fait une belle descendance tout ca..tu pratique les arts martiaux alors non..?

Elle ne serait pas etonné qu'il fasse plusieurs sports d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Van Fanel
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Van Fanel


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Chambre Van & Silfrow =) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Van & Silfrow =)   Chambre Van & Silfrow =) EmptyMar 27 Juin - 10:51

Oui, j'en pratique même plusieurs. Le Kendo et le Yosekan Budo étant mes preférés. J'aime beaucoup la natation aussi. Et toi, que fait tu comme sports ?

Il attendit la réponse de Silfrow. Elle devait bien en faire pour être en forme. Il ne pensait pas qu'elle soie du genre à rester toute la journée à l'intérieur à rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

Chambre Van & Silfrow =) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Van & Silfrow =)   Chambre Van & Silfrow =) EmptyMar 27 Juin - 16:53

j'ai un peu tout essayait en faite, mais plus particulierement le wushu.. enfin j'espere que je pourrais continuer cette année..

Ses affaires etaient desormais toute rangés, et celles de Van aussi apparemment..Elle profita du temps qu'il leur restait..

Bon et si on allaient faire un petit tour dehors ? il faut beau autant en profiter non..?
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Van Fanel
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Van Fanel


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Chambre Van & Silfrow =) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Van & Silfrow =)   Chambre Van & Silfrow =) EmptyMar 27 Juin - 17:28

Oui, allons y.

Van avait à peine dit ses mots que quelque chose bougea dans l'un de ses sacs. Intrigué, il s'approcha et chercha à l'intérieur.

T'est vraiment un pot de colle !

Il sortit sa main avec laquelle il cherchait. Il tenait une sorte d'animal hybride entre le renard et le serpent. La créature avait la même forme que le reptile sauf qu'elle était recouverte de poils roux.

Van se tourna vers Silfrow, le Kibakitsune* s'étant enroulé autour de son bras.

Ca c'est le genre de bestioles qui sont attirés par les gens ayant des pouvoirs surnaturels.

(hrp) Kibakitsune : "Renard en tube" car il peut aisément ce glisser dans un endroit assez fin. Cette créature mythologique japonaise est l'une des plus bizarre du bestiaire fantastique de ce pays. (hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

Chambre Van & Silfrow =) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Van & Silfrow =)   Chambre Van & Silfrow =) EmptyMar 27 Juin - 17:42

un pot de co... Suspect

Silfrow avait froncés les sourcils, elle croyait que Van parlait d'elle, jusqu'a ce qu'elle remarque la creature etrange, tres etrange! Elle regardait Van horrifié, il été au courant qu'une bete s'etait enroulé autour de son bras..?!!
Elle le montrai du doigts sans pouvoir prononcer un mot, ne voulant effrayer personne..
Van lui sourit en lui indiquant que ce Kibakitsune lui appartennait..


J'ai faillit avoir peur!

**traduction, j'été morte de trouille!*
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Van Fanel
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Van Fanel


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Chambre Van & Silfrow =) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Van & Silfrow =)   Chambre Van & Silfrow =) EmptyMar 27 Juin - 18:06

Faut pas avoir peur ! C'est inofenssif ! La morsure est très légère et il n'a pas de venin. Enfin, il peut quand même être dangereux sous sa deuxième forme mais il n'attaquera personne tant que je ne lui aurait pas demandé.

Van rit à la réaction de Silfrow. C'était assez comique.

T'aurais du voir ta tête ! Tu n'as jamais vu de créatures de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

Chambre Van & Silfrow =) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Van & Silfrow =)   Chambre Van & Silfrow =) EmptyMar 27 Juin - 18:12

Si Si tout les jours! bien sur que non..

Silfrow avait un peu crié mais maintenant elle été détendu, elle parvient a faire un petit sourire a Van, elle aurait mieux fait de s'abstenir d'ailleurs^^

Ca vient d'ou..j'en ai jamais vu de ce..cette..c'est quoi d'ailleurs.. Suspect

La fille s'etait rassise, impatiente d'en connaitre plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Van Fanel
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Van Fanel


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Chambre Van & Silfrow =) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Van & Silfrow =)   Chambre Van & Silfrow =) EmptyMar 27 Juin - 18:22

C'est un Kibakitsune. C'est un animal mi renard-mi serpent. C'est très attiré par les personnes ayant des pouvoirs. C'est un animal de mon pays, ici on en trouve pas beaucoup. Même rarement. Quand ils s'attachent à un être humain, ils ne les lachent plus. Ce n'est pas moi qui l'ait trouvé, c'est plutôt le contraire Razz .

Van souria à Silfrow, sa crise de rire étant terminée, il reprenait son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

Chambre Van & Silfrow =) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Van & Silfrow =)   Chambre Van & Silfrow =) EmptyMar 27 Juin - 20:46

et bien j'espere qu'aucun d'entre eux ne me trouvera.. Shocked

Elle se redressa et s'approcha de Van mais pas trop non plus, afin d'observer l'animal..finalement il été..potable dirons-nous..

Et on peut le sortir avec nous..? j'imagine pas que tu le tienne en laisse.. Razz quoi qu'avec toute les choses que j'ai vu depuis que je suis ici, jsuis prete a croire n'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Van Fanel
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Van Fanel


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Chambre Van & Silfrow =) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Van & Silfrow =)   Chambre Van & Silfrow =) EmptyMer 28 Juin - 9:31

Tu sais, comme je te l'ait dit c'est pas agressif. Transportable ? Oui, mais pas besoin de laisse, ca te suit partout. C'est un vrai pot de colle.

Van regarda le Kibakitsune qui s'était enroulé autour de son bras et qui avancait la tête vers Silfrow par curiositée. Van se demandait comment la jeunne fille allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

Chambre Van & Silfrow =) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Van & Silfrow =)   Chambre Van & Silfrow =) EmptyMer 28 Juin - 17:07

Silfrow recula un peu avant de s'arreter, la bete n'avait plus l'air tellement feroce, et il fallait bien croire Van qui disait qu'il n'y avait aucun risque..Et il avait raison, la bete ne fit rien du tout..La fille qui se sentait maintenant a l'aise, sourit au garcon..

Et tu lui a donné un nom ou pas..? Vu que tout le monde fais ca, pourquoi pas en donner un a un kibakitsune
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Van Fanel
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Van Fanel


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Chambre Van & Silfrow =) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Van & Silfrow =)   Chambre Van & Silfrow =) EmptyJeu 29 Juin - 9:27

Je l'ai appellé Kyubi, je pense que c'est assez bien trouvé vu que ce nom est affilié aux renards. Tu voulais sortir tout à l'heure. Où va t'on ?

Il souria à Silfrow car il avait remarqué qu'elle était déjà plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre Van & Silfrow =) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Van & Silfrow =)   Chambre Van & Silfrow =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre Van & Silfrow =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Minael et Shô
» Recherche coloc' sympa [C'est complet lol ! Silfrow Xilacqu]
» Chambre de Maiya et ...
» Chambre de Ely et Aby
» Chambre de Wish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Dortoirs :: Chambres eleves-
Sauter vers: