+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Moment de solitude ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Moment de solitude ... Empty
MessageSujet: Moment de solitude ...   Moment de solitude ... EmptySam 17 Juin - 21:39

Kin monta sur le toit meme si elle savait qu'elle n'en avait pas le droit .
Elle s'asseya sur le rebort et regarda autours d'elle , il n'y avait personne , Kin se sentait seule même si elle c'était fait des amies ici se n'était pas pareil.
Le jeune fille repensa a tout son passé puis elle commença a dire .


"Pourquoi ? Pourquoi je suis obligé d'avoir ses pouvoirs , je ne l'ais ai jamais voulue .....Tout le monde me hais ....Tout le monde me traitre comme un monstre ...
J'ai fait quoi pour mérité sa ?!
Pourquoi ..."


Kin commença a avoir les larmes aux yeux ,les larmes coula sur son visage ,elle ne chercha meme pas a les éssuyait elle atait telement triste de se qui lui arriver ....
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Moment de solitude ... Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ...   Moment de solitude ... EmptySam 17 Juin - 21:49

Je me promenais (comme par hasard me dire-vous ^^) par là et je vis Kin emprunte à un profond chagrin....

Et bien, ça ne va pas ? Tu te sens seule, ne t'inquiète pas, chaque nouvel élève le pense à cette seconde précise.... Et tu peux me faire confiance, c'est mon bloulot de savoir ce que pensent les gens ^^ ! Et tu peux être sure que personne ne te prend pour un monstre là où tu es en ce moment ! Alors je vais te demander de me faire un joli sourire.....voilllààààààà... Et de profiter de de cette journée pour parler avec toutes les autres personnes qui se sentent aussi seules que toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Moment de solitude ... Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ...   Moment de solitude ... EmptySam 17 Juin - 21:57

Kin regarda le Prof puis elle fit un mince sourire puis elle éssuya ses larmes et elle lui dit d'une voix faible .

"Pourquoi les gens normaux nous rejètte ?Dès qu'isl savent que nous ne sommes pas pareil ils prenent peur et nous traite de tout les noms ......Si je n'avais pas ses pouvoirs je serais surment encore avec ma famille ou avec mes ami(es)."

Kin soupira puis elle regarda a nouveau le prof ,une larme coula a nouveau sur sa joue puis elle l'éssuya d'un revers de la main .
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Moment de solitude ... Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ...   Moment de solitude ... EmptySam 17 Juin - 22:02

Et bien tu sais... Tout le monde ne se rend pas compte des méchancetés qu'il fait... Laplupart des gens sont jaloux de ne pouvoirs, ou bien appeurés par notre puissance... Et je pense qu'ils cachent cette admirationpar de l'intolérance et de la méchanceté. Donc après tout, on peut se situer au dessus de ce niveau là... Ce qui est finalement plutôt encourageant tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Moment de solitude ... Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ...   Moment de solitude ... EmptyDim 18 Juin - 12:19

Kin fit un mince sourire .

*C'est peut ètre vrai se qui dit ....*

"Oui surment ."

Kin ne voulait pas de ses pouvoir mais puisqu'elle les avait depuis sa naisance ,elle devait les assumés et se foutre de se que les autres pouvait pensé mais cela était assez difficile elle qui adoré toujours ses amies même si cela l'avait rejeté amèrement .Puis Kin regarda le prof et lui dit :

"Merci .."
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Moment de solitude ... Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ...   Moment de solitude ... EmptyMer 21 Juin - 20:45

Derien, tu sais, je pense que l'on dois plutôt se voir comme des personnes qui ont le pouvoir de comprendre plus de choses, qui ont de la compassion et je dirais même plus d'humanité que les autres. Evidemment nos pouvoirs sont parfois durs à surmonter, moi par exemple quand j'étais petit, j'étais obligé de m'isoler de tous pour ne pas entendre leur pensées qui déferlaient en moi... Tout le monde me prenait pour un taré, ou au mieux, un autiste... J'ai finalement réussi à surmonter mes angoisses et mes peurs. Je me suis toujours juré de ne jamais revivre tout ça... Et je pense que je suis le premier capable de te comprendre........ Mais je m'emballe un peu là ! Laughing , tout ce que tu as à savoir c'est qu'ici nous sommes tous pareils, tu peux te sentir comme chez toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Moment de solitude ... Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ...   Moment de solitude ... EmptyMer 21 Juin - 21:00

Kin écouta très attentivement se qu'il venait de dire ....
Elle le regarda puis elle regarda au loin et repensa un peu à tout sa puis elle fini par dire :


"Oui,vous avez raison......Mais c'est si dur de se faire rejeté par ceux qu'on aime ..."

Une larme coula sur sa joue ,elle l'éssuya d'un revert de la main ,elle n'aimait pas pleuré devant des personnes et surtout pas devant un de ses profs...
Kin se remit de ses émotions puis elle ajouta :


"Je pense que les personnes normals ont juste peur de nous car nous ne sommes pas pareils mais pourtant avant qu'ils ne sache que j'ai certains dons ,tout le monde me respecter et personne ne me rejeté....
Je vais repenser à ce que vous venez de me dire , je vais me resésir et accepter mes pouvoirs sans me rejeté moi même ."


Le sourire de Kin revint ,elle ne se laissera pas décourager juste par son passé même si cela ne sera pas facile ,elle y arrivera !
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Moment de solitude ... Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ...   Moment de solitude ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de solitude ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de calme pour remonter des barrières...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Archives :: Juin-
Sauter vers: