+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moment de calme pour remonter des barrières...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taïra Maiya
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Taïra Maiya


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Moment de calme pour remonter des barrières... Empty
MessageSujet: Moment de calme pour remonter des barrières...   Moment de calme pour remonter des barrières... EmptyDim 2 Juil - 11:34

Maiya avait finalement par trouver un petit endroit sympa… Il était calme, personne à l’horizon.. En gros se qu’il lui fallait… Elle alla s’asseoir dos contre un mur et ferma les yeux… Son mal de tête avait prit de l’ampleur…

Elle devait faire vite… Sinon elle aurait le droit à une superbe crise… Elle essayait de retrouver du calme dans son esprit mais c’était difficile… Elle recevait chaque sentiment en pleine face… Décidément ses barrières ne lui servait à rien en ce lieux…

Enfin faut dire aussi qu’il y a beaucoup plus de monde que chez elle… Elle respira lentement… Elle devait avant tout arrêter de penser et se concentrer sur ce qu’elle devait faire…
Revenir en haut Aller en bas
Sarilya Down
* Psychologue *
* Psychologue *
Sarilya Down


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Ouh la la si je vous le disait je serait obligée de vous tuer ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

Moment de calme pour remonter des barrières... Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme pour remonter des barrières...   Moment de calme pour remonter des barrières... EmptyDim 2 Juil - 14:05

Sarilya aimait prendre l'air, surtout quand il faisait beau. C'est vrai qu'elle se sentait perdue avec tous ses gens pourvus de dons surnaturels. Elle se souvint du fameux soir de ses dix ans. Lorsque l'homme était rentré dans sa chambre, elle avait fermé les yeux profondément, et quand elle les avaient rouvert, il était étendue par terre tout ensanglanté, comme déchiqueter par une bête féroce. Elle éprouva un frisson en revoyant les images dans sa tête. Depuis qu'elle était arrivé dans cette école ses maux de crâne était répétitifs, plus constants, mais surtout plus intenses. Possédait elle aussi des dons ? Elle erra ainsi dans ses pensées lorsqu'elle aperçu une jeune femme. Elle lui donna l'impression de se battre intérieurement. Elle replongea dans ses souvenirs mais n'arriva pas à remettre un nom sur cette personne. Sa mémoire lui faissit défaut avec ses douleurs insurportables. Certes, elle aurait voulut rester seule, mais pourquoi fuir lorsque l'on savait que l'on devrait de toute manière se retrouver face à cette même personne un jour. Elle s'approcha de la jeune femme, hésitante, comme à son habitude elle avait toujours peur de déranger.

-Bonjour ! dit elle souriante. Ca ne va pas ?

Son travail reprenait toujours le dessus. Elle voyait une jeune femme qui avait l'air de ne pas se sentir très bien, et ne pouvait s'empècher de lui offrir son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Taïra Maiya
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Taïra Maiya


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Moment de calme pour remonter des barrières... Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme pour remonter des barrières...   Moment de calme pour remonter des barrières... EmptyDim 2 Juil - 17:57

Maiya n’avait pas entendu la jeune femme s’approcher d’elle… Enfin elle était trop occuper à essayer de monter ses barrières psychiques… Elle sentit de l’hésitation dans sa tête et que c’était tout proche d’elle alors par pur réflexe ouvre les yeux. Elle voit la jeune femme…

"Bonjour ! Oui oui je vais bien !" Sourit Maiya. "J’essayais juste de monter mes barrières psychiques…"

Maiya souriait toujours même si elle avait horriblement mal à la tête… elle ressentait vraiment trop de sentiments en même temps… Elle referma les yeux et réussit à construire une barrière un peu plus solide que l’ancienne.

"au fait je ne me suis même pas présenté… C’est fort mal poli de ma part… Je m’appelle Maiya Taïra… Je suis une nouvelle élève…" Dit Maiya en souriant à la jeune femme.

[dsl du retard... J'ai dû aller me soigner ma cheville et mon coude...]
Revenir en haut Aller en bas
Sarilya Down
* Psychologue *
* Psychologue *
Sarilya Down


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Ouh la la si je vous le disait je serait obligée de vous tuer ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

Moment de calme pour remonter des barrières... Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme pour remonter des barrières...   Moment de calme pour remonter des barrières... EmptyDim 2 Juil - 18:04

Sarilya regarda la jeune femme hésitante. Elle l'écouta se présenter et lui sourit à son tour.

-Enchantée ! Je suis Sarilya Down, la nouvelle psychologue de l'école !

Au fond d'elle, elle espérait ne pas faire peur à Maïa. Elle la regarda se concentrer. Son mal de tête était encore plus profond qu'avant. Etait-ce le pouvoir de cette fille qui rendait la douleur plus aigüe ?

-Je vais peut être te laisser t'en...trainer..

Elle fit une grimace et se massa les tempes. Plus elle passait de temps avec les gens de cette école et plus son mal grandissait.

[Pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Taïra Maiya
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Taïra Maiya


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Moment de calme pour remonter des barrières... Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme pour remonter des barrières...   Moment de calme pour remonter des barrières... EmptyDim 2 Juil - 18:26

"Enchanter de vous rencontrez... mademoiselle la psychologue..." Dit Maiya en souriant.

elle n'avait pas peur de la jeune femme... Elle avait peur de presque rien sauf des sentiments qui entrait d'un coup dans sa tête...

"Je suis désolé si je vous fait mal..." DitMaiya en sentant que la jeune femme en face d'elle avait mal...

Enfin Maiya n'aimait pas faire du mal aux autres comme ça... enfin ce n'était pas de sa faute non plus si elle recevait les sentiments des autres... Enfin elle avait l'habitude de voir des sentiments s'inviter dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Sarilya Down
* Psychologue *
* Psychologue *
Sarilya Down


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Ouh la la si je vous le disait je serait obligée de vous tuer ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

Moment de calme pour remonter des barrières... Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme pour remonter des barrières...   Moment de calme pour remonter des barrières... EmptyDim 2 Juil - 18:34

Sarilya parut surprise. Comment savait elle qu'elle avait mal ? Surement son pouvoir.

-Non ce n'es pas de ta faute, j'ai mal depuis que je suis arrivée ici !

Elle s'asseya sur un banc non loin et continua d'observer l'entrainement de l'élève. Elle ne voulait en aucun cas nuire à ses exercices. Puis soudain elle osa quelque chose qu'elle n'aurait jamais fait en temps normal. Elle se dirigea vers la jeune femme.

-Dit moi tu pourrais m'expliquer en quoi consiste cette barrière ? Peut être qu'elle pourrait m'aider ? Après tout je ne connais pas mes dons et comme ce mal de tête ne veut pas partir peut être que si je tentais... En je suis sure que tu doit te dire que c'est une idée bizarre !

Sarilya sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Taïra Maiya
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Taïra Maiya


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Moment de calme pour remonter des barrières... Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme pour remonter des barrières...   Moment de calme pour remonter des barrières... EmptyDim 2 Juil - 20:43

"Ah..." avait simplement sit la jeune fille...

Elle regarda la jeune femme allez s'asseoir sur un banc et essaya de reconstruire une barrière plus forte que celle qu'elle a pour le moment... Elle savait qu'elle ne suffirait pas... Elle sentit la jeune femme revenir vers elle et rouvrit ses yeux une fois que la psychologue lui a parlé....

"En fait cette barrière m'empêche normalement d'entendre les sentiments des autres dans ma tête... Je suis télé-empathique... Et donc je me dois de construire cette barrière pour ne pas virer folle... Hum... JE ne sais pas si elle pourrait vous aidez mais on peut toujours essayez! Et non je ne trouve pas cela bizzare" Sourit Maiya. "Assayez-vous à côté de moi se sera plus confortable que debout!"

elle sourit à la jeune femme et referma les yeux pour se concentrer et le temps qu'elle s'assoit à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Moment de calme pour remonter des barrières... Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme pour remonter des barrières...   Moment de calme pour remonter des barrières... EmptyDim 2 Juil - 20:50

Trenthian avait un mal de tête foudroyant, il se tenait la tête quand il arriva d'une démarche claudiquante dans le parc verdoyant. Il parvint cependant à respirer l'air frais prodigué par le vent en ces lieux...Sa respiration se trouvait saccadée....et il ne put s'empêcher de tousser. Il ne savait pas pourquoi, mais dès qu'il était en un lieu nouveau, il ne pouvait s'empêcher d'angoisser autant moralement que physiquement.

Il jetta un regard distrait aux deux femmes en train de discuter et se laissa tomber dans l'herbe. S'asseyant en tailleur et posant ses mains sur ses genoux, il se mit en position de méditation pour tenter de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Sarilya Down
* Psychologue *
* Psychologue *
Sarilya Down


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Ouh la la si je vous le disait je serait obligée de vous tuer ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

Moment de calme pour remonter des barrières... Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme pour remonter des barrières...   Moment de calme pour remonter des barrières... EmptyDim 2 Juil - 23:41

Sarilya s'installa à côté de Maiya et attendit ses instructions. Tout d'un coup son mal de tête double d'intensité. Elle apperçut un jeune homme non loin qui se laissa tomber dans l'herbe, et se mit lui aussi en position de méditation. Elle ne comprenait pas pourquoi à chaque fois qu'elle était entourée de personnes de cette école, son mal de tête augmentait.

-Je suis prête, dit elle en regardant Maiya.

Elle espèrait que personne ne trouverait bizarre que la psy soit assise là en compagnie d'une élève. Mais à dire vrai elle s'en fichait, si ça pouvait calmer ses maux elle serait capable de s'habiller en bozo le clown.
Revenir en haut Aller en bas
Taïra Maiya
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Taïra Maiya


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Moment de calme pour remonter des barrières... Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme pour remonter des barrières...   Moment de calme pour remonter des barrières... EmptyLun 3 Juil - 10:15

Maiya sentit la jeune femme s’installer près d’elle… Elle sentit que la jeune femme avait mal à la tête… Sa télé-empathie l’en avertit… Elle sentit aussi quelqu’un s’approcher d’eux mais pas trop près… Elle avait ses yeux fermé mais entrapercevait certains sentiments qu’elle trouvait parfois contradictoire chez la personne qui venait d’arriver parmi eux…

Elle rouvrit les yeux et bloqua en voyant le jeune homme… Elle avait côtoyé pas mal de garçon mais jamais elle avait vu un garçon aussi mignon que lui… Et jamais elle avait vu aussi un garçon avec des sentiments aussi contradictoire que lui… C’est comme si il hébergeait en lui deux personnes…


"J’arrive… Je n’en ai pas pour longtemps… Pour le moment essaye de faire le vide dans ta tête…"

Elle n’attendit pas la réponse de la jeune femme et alla vers Trenthian. Elle s’arrêta a un endroit, laissant de l’espace entre lui et elle… Elle savait respecter les besoin d’espace des autres…

"Excuse moi de te déranger en pleine méditation mais… Mais tu m’intrigues… Je sens en toi des sentiments contradictoires…"

Maiya était franche… C’était pour certain une qualité, pour d’autre un défaut… Elle, personnellement c’était ni l’un ni l’autre… Elle était franche et si ça ne plaisait pas et bien tant pis… Quoique des fois elle aimerait ranger sa franchise au placard…
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Moment de calme pour remonter des barrières... Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme pour remonter des barrières...   Moment de calme pour remonter des barrières... EmptyLun 3 Juil - 11:14

Trenthian tentait toujours de se calmer via la méditation. Sa repiration avait repris son cours normal, et il sentit qu'on s'approchait de lui mais qu'on restait à une distance respectable. Tant mieux, car il n'aime pas qu'on empiète sur son espace personnel.
Rouvrant un oeil sanguin puis l'autre , il s'aperçut que c'était une jeune fille qui lui parlait. Une psychique d'après ce qu'il pouvait entrevoir légèrement d'elle...


- Tu ne me déranges pas...au contraire..ah tu sens en moi des sentiments contradictoires ?! Hum, possible oui...donc tu es télé-empathique si je ne me trompe pas ?!


Il la regardait en lui souriant légèrement et en se grattant la nuque plus que gêné. Non, décidément la sociabilité dur, dur avec le jeune lord.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Taïra Maiya
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Taïra Maiya


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Moment de calme pour remonter des barrières... Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme pour remonter des barrières...   Moment de calme pour remonter des barrières... EmptyLun 3 Juil - 12:46

Elle vit le jeune garçon ouvrir ses yeux et vit deux orbes sanguins… Une couleur étrange… Enfin ils allaient bien avec le garçon qui était aussi étrange… Et puis elle aussi avait des yeux de couleurs étranges… Ils étaient gris tirant sur l’améthyste…

"Oui… Je sens des sentiments contradictoires émanent de toi… Comme si tu avais deux personnalisée en toi…" Dit Maiya en souriant gentiment. "Oui… Je suis télé-empathique… Je reçois et lis les sentiments des autres… Mais je te rassure je ne le contrôle pas parfaitement… Donc je peux lire sans le vouloir…"

Il est vrai que Maiya lisait le plus souvent sans le vouloir… Mais elle recevait encore plus souvent des sentiments qui entrait dans sa petite tête et qui le plus souvent lui faisait faire une crise… Elle avait bien vu qu’il était gêné et le sentait aussi… Elle le vit sourire et le lui rendit.

"Au fait j’ai oublié de me présenter… Je m’appelle Maiya… Maiya Taïra ! Et toi ?"

Maiya avait demander ça en souriant gentiment, comme à son habitude et restant assez loin du jeune homme… Elle respectait l’espace personnel de se jeune homme…
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Moment de calme pour remonter des barrières... Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme pour remonter des barrières...   Moment de calme pour remonter des barrières... EmptyLun 3 Juil - 12:58

Elle avait des yeux à la couleur étrange, elle aussi, oui des prunelles grisées tirant sur la pierre précieuse qu'est l'améthyste.
Cette jeune fille aussi avait trouvé qu'il avait deux personnalités !! C'était donc si facile ?! Hum....apparemment oui..pour l'instant il cachait l'Ombre...il ne voulait pas qu'"elle" vienne tout gâcher..
Ainsi donc elle est télé-empathique..un pouvoir bien puissant mais bien destructeur pour celui qui le possède. Elle ne le maîtrise pas entièrement en plus !!


- Ce n'est pas grave, tant que tu n'utilises pas ce que tu peux percevoir contre les autres !!


Il lui fit un sourire en dévoilant ses canines pour le moins prononcées. Il la fixait de ses orbes sanguines, toujours à tenter de scruter l'âme des gens le jeune Lord. Et là il pouvait sentir une âme pure venant toujours en aides aux autres. Même ceux qui ne le désirent point...


- Ah oui...enchanté !! Je me prénomme Trenthian Hargreaves pour ma part !!


Il s'aperçut qu'elle lui adressait un sourire gentil et il le lui rendit machinalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Taïra Maiya
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Taïra Maiya


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Moment de calme pour remonter des barrières... Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme pour remonter des barrières...   Moment de calme pour remonter des barrières... EmptyLun 3 Juil - 13:51

"Je n’aime pas utilisé mon pouvoir contre les autres… Je fais d’ailleurs tout pour ne pas entendre leur sentiment dans ma tête… C’est eux qui vienne en moi et non l’inverse… Enfin pour le moment… Mais même si j’arrive à lire les sentiments des gens je ne le ferais pas car je respecte les autres…"

Luuna avait dit ça avec sérieux… Elle n’aimait pas entrez dans la tête des autres pour lire les sentiments… Enfin faut dire aussi qu’elle, elle n’aimait pas quand les sentiments des autres entraient dans la sienne… C’est pour ça qu’elle refusait d’entrez dans le cœur des gens pour y lire leur sentiment…

"Je suis enchantée de te rencontrer Trenthian-san… Ca te dérange pas que je t’appelle par ton prénom au fait ? Moi en tout cas tu peux m’appeler Maiya !"

La jeune fille souriait toujours… Mais elle ne pouvait s’en empêcher de sourire… Elle aimait ça et ne le quitterait jamais… Enfin presque jamais…

"Tu as un beau sourire !" Dit Maiya en souriant à Trenthian et rougissant un peu.

Elle venait de se rendre compte qu’elle lui avait dit quelque chose de vrai, certes mais elle aurait dû se taire… Enfin sa franchise avait prit le dessus…
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Moment de calme pour remonter des barrières... Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme pour remonter des barrières...   Moment de calme pour remonter des barrières... EmptyLun 3 Juil - 17:15

Tant mieux si ce qu'elle entendait, elle ne l'utilisait pas contre les autres !! C'était bon à savoir ça pour le jeune Lord. Il avait donc bien pris note....
Elle devait sûrement souffir quand elle percevait les sentiments des autres dans sa tête. Il comprenait parfaitement, ce qu'elle pouvait ressentir. Ca faisait si mal au crâne, que l'on a envie de se la fracasser contre les murs, pour nous empêcher de sentir cette douleur si intense...


- Bah pourquoi ça me dérangerait ?! D'où tu viens tu n'appelles pas les gens par leurs prénoms ?! Aahahahahha !! Bien Maiya, c'est fort joli comme prénom !


Il a voyait toujours afficher ce même sourire. Lui, il avait réappris à sourire,enfin du moins il essayait au sein de cette école. Mais ce n'étais ps chose aisée !!
Trenthian resta interloqué et très surpris, ouvrant grandement ses orbes sanguines sous ses dires. Elle lui disait qu'il avait un beau sourire. Ah bon ?! On lui disait souvent, que ce même sourire cachait celui d'un démon....


- Ah...merci.....je n'y suis pas habitué...mais toi aussi, ton sourire rayonne ton visage aux traits fins !!


Il lui adressa un timide sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Taïra Maiya
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Taïra Maiya


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Moment de calme pour remonter des barrières... Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme pour remonter des barrières...   Moment de calme pour remonter des barrières... EmptyLun 3 Juil - 19:42

Elle se laissa tomber sur ses fesses sur le sol fait d'herbe et de terre. Elle regardait trenthian en souriant, comme d'habitude.

"Oui... Au Japon nous appellons les autre par leur nom de famille..." Dit Maiya en haussant les épaules et souriant. "Merci... Je trouve aussi que c'est un beau prénom et j'aurais vraiment aimé remercié ceux qui me l'ont donné à ma naissance..."

elle se rendit compte qu'elle avait un peu trop parlé... Elle soupira... Elle qui ne voulait pas qu'on sache qu'elle était adopté, c'était raté... Elle venait de mettre les pieds en plein dans le plat...

Maiya sentit sa surprise et vit ses deux orbes de couleur sang d'ouvrir sous la surprise... Elle sourit à trenthian d'un sourire doux... Pas comme le sourire gentil... Celui là était plus doux...


"De rien trenthian-san... C'est la pure vérité!" Sourit Maiya.

Elle avait rougit en entendant Trenthian lui dire que son sourire à elle faisait rayonner son visage... Elle n'était pas habitué au compliment...

"Merci Trenthian-san!" Dit Maiya en souriant d'un sourire pur et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Moment de calme pour remonter des barrières... Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme pour remonter des barrières...   Moment de calme pour remonter des barrières... EmptyLun 3 Juil - 19:49

Le jeune Lord, la vit tomber sur les fesses sur le sol de verdure. Elle lui souriait toujours d'un sourire chaleureux. Lui, ça le mettait vraiment mal à l'aise !! il n'y était pas habitué, car on l'avait toujours traité de monstre.
Il put facilement comprendre qu'elle avait été adoptée, mais il ne posa pas plus de questions, il respectait son intimité et de toutefaçon ils ne se connaissaient pas assez...



- Merci c'est gentil de ta part, c'est juste que je n'y suis pas habitué voilà tout !


Il souriait nerveusement, la compagnie d'une personne, ça le mettait toujours mal à l'aise !!


Et, là quand il l'avait complimentée, elle s'était mise à rougir...il avait fait quoi ?!


- De rien, c'est tout naturel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Taïra Maiya
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Taïra Maiya


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Moment de calme pour remonter des barrières... Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme pour remonter des barrières...   Moment de calme pour remonter des barrières... EmptyLun 3 Juil - 20:34

Elle sentait que le jeune homme était mal à l'aise... elle n'aimait pas mettre les gens mal à l'aise... Elle baissa la tête, ayant perdu son sourire. Elle n’aimait pas du tout sentir le sentiment de gêne vis à vis d’elle…

Elle releva la tête et un sourire qui paraissait naturel mais sonnait vraiment faux… Elle se sentait un peu triste mais elle ne le montrait pas…


"Et bien moi je trouves que ton sourire est magnifique… Et je ne changerais pas d’avis !" Dit Maiya avec ce sourire faux.

Elle sentit son malaise et en fut un peu triste… Elle ne le montra pas… elle fit un autre sourire mais cette fois-ci il n’était pas faux mais doux… Elle avait faillis répliquer que pour elle ce n’était pas naturel mais se tut…

Elle se releva en fermant les yeux, se souvenant du malaise de Trenthian vis à vis de sa compagnie… Elle sentit un flot d’émotion diverse entré dans sa tête… Enfin vu le nombre de jeune qui passait dans le parc, c’était normal…

Elle porta instinctivement ses mains à ses tempes, son visage se tordant sous la douleur… Elle qui voulait pas avoir une crise dès le premier jour, c’était raté… Tous ses sentiments qui entrait dans sa tête lui faisait vraiment mal…
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Moment de calme pour remonter des barrières... Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme pour remonter des barrières...   Moment de calme pour remonter des barrières... EmptyLun 3 Juil - 22:07

Un sourire magnifique ?! Non plutôt un sourire de malade mental. Il était parvenu à n'être plus trop gêné en sa compagnie. Mais bon ce n'était vraiment pas facile, facile....


- Merci, tu es trop gentille Maiya !! Faut pas me dire tout ceci....


Il put remarquer qu'elle essayait de lui sourire, mais les sourires qu'elle lui adressait n'étaient que mensonges. Elle se forçait à sourire et visiblement, il était pour quelque chose.
Puis il la vit porter ses mains à ses tempes, visiblement une crise. Comment réagir face à cette situaation ?! Faire comme Kin dans le couloir ?! Il ne voyait pas d'autres solutions.

Instinctivement il la ramena contre lui pour la serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Taïra Maiya
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Taïra Maiya


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Moment de calme pour remonter des barrières... Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme pour remonter des barrières...   Moment de calme pour remonter des barrières... EmptyLun 3 Juil - 22:34

"Je suis franche... alors voilà!" Sourit Maiya... "Et puis si je te le dis c'est que je le pense!"

Maiya ne sentait plus rien de son corps à part tous se qu'il y avait dans sa tête... Bizzarement elle sentit être ramener contre quelque chose... Ou plutôt quelqu'un... elle essaya de rouvrir les yeux... elle y arriva avec beaucoup de mal et vit trenthian...

*alors c'est lui...* Pensa la jeune fille...

Elle resserra ses mains contre ses tempes... Il y avait de plus en plus de sentiments qui entrait en elle... comme s'il voulait prendre sa place... Elle avait très mal... Des lamres coulères le long de ses joues... Elle qui ne pleurait pratiquement jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Moment de calme pour remonter des barrières... Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme pour remonter des barrières...   Moment de calme pour remonter des barrières... EmptyLun 3 Juil - 22:44

Il la serrait toujours contre elle, ressentant sa douleur. Elle devant de plus en plus forte !! Deux psychiques ensemble ça ne collait pas du tout !!
Trenthian pouvait la voir resserrer ses mains sur ses tempes avec douleur, il la vit pleureur....
Le jeune Lord sécha ses larmes d'un revers de la main en la regardant.



- Fais le vide dans ta tête Maiya, ne laisse pas des sentiments parasites prendre possession de ton esprit....Combats-les !! Du moins essaye !! Je ne suis pas d'une grande aide et tu m'en voies désolé....


Il ne pouvait rien faire d'autre...il espérait qu'elle se calme du moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Taïra Maiya
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Taïra Maiya


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Moment de calme pour remonter des barrières... Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme pour remonter des barrières...   Moment de calme pour remonter des barrières... EmptyLun 3 Juil - 22:56

Elle sentit une main ressuyer ses larmes et rouvrit difficilement ses yeux si étrange... Instinctivement elle prit la main et la serra dans l'une d'elle... Elle avait besoin d'un point d'ancrage... Elle l'avait entendut lui dire de faire le vide... D'essayez de les combattre...

Mais voilà c'était dur et pour ne pas se perdre elle avait besoin d'un point d'ancrage... Et la main de Trenthian était un bon moyen... Elle commença cette tâches difficiles... Au bout de 10 bonnes minutes, ça ce calmait dans sa tête... Elle s'endormit contre trenthian, épuisé...

Elle avait utilisée une bonne partie de son énergie pour combattre ses sentiments parasites qui voulait élir domicile dans sa petite tête... Elle tenait toujours la main de Trenthian, même inconsciente... Elle ne voulait apparemment pas le lâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Moment de calme pour remonter des barrières... Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme pour remonter des barrières...   Moment de calme pour remonter des barrières... EmptyLun 3 Juil - 23:01

Elle combattait contre elle-même et les "démons" parasites qui voulaient entrer en elle. Quand elle lui prit la main, il ne la retira point.
Le jeune Lord vit qu'elle s'était assoupi contre lui et qu'elle ne voulait pas le lâcher.


Il avait envie de la retirer sa main, il n'était vraiment pas familiarisé avec les autres. Il fuit les autres et les autres le fuient. Ca a toujours été ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Taïra Maiya
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Taïra Maiya


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Moment de calme pour remonter des barrières... Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme pour remonter des barrières...   Moment de calme pour remonter des barrières... EmptyLun 3 Juil - 23:47

Maiya ne comptait pas lâcher la main... Onconsciemment elle resserra doucement ses doigts... Elle ne voulait pas voir cette main s'en aller... Elle ne le voulait pas... Elle était toujours assoupie contre trenthian...

Pour une fois elle pouvait dormir sans sentir les sentiments dans sa tête... Elle en pouvait plus... C'était sa cinquième crises en trois jours... Elle en avait fait deux le jour aant sa rentrée... Et là elle venait d'en faire une assez forte... Elle était extremement fatiguée... Et puis en plus de ses crises ses cauchemars qu'elle faisait souvent la nuit et qui l'empêchait de se rendormir...
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Moment de calme pour remonter des barrières... Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme pour remonter des barrières...   Moment de calme pour remonter des barrières... EmptyMar 4 Juil - 10:06

Trenthian vit que Maiya s'accrochait à sa main d'albâtre. Sûrement un point d'ancrage pour elle !! Bon, il n'allait pas la lâcher mais il hésitait tout de même.
Il se mit doucement à caresser ses cheveux et entonna de sa voix claire une berceuse que Jeff lui chantait, quand petit, il faisait des cauchemars.



* Argh...j'espère que je ne chante pas faux..la pauvre sinon !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Moment de calme pour remonter des barrières... Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme pour remonter des barrières...   Moment de calme pour remonter des barrières... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de calme pour remonter des barrières...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche a retrouver son calme
» Un peu de calme après un combat [PV Rinne]
» Petite promenade dans un lieu calme...
» C'est parti pour une petite exploration...
» Pour de la tranquilité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Exterieur :: Parc-
Sauter vers: