| salle de cour de combat sans pouvoirs. | |
|
+3Kin Kosake Van Fanel aereo tanaka 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kin Kosake ж Psychique ж
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: salle de cour de combat sans pouvoirs. Mer 21 Juin - 19:58 | |
| Kin regarda Aereo puis elle se concentra ,elle s'approcha du prof et ésseya de l'attaquer avec . Elle se dirigea vers le prof et mania l'épée ,c'est vrai qu'elle était vraiment légère et Kin n'avait pas trop de mal à la manié .... Elle commença à attaquer Aereo en ésseyant d'ètre assez rapide et de savoir bien la manié . Kin trouver qu'elle ne s'en sorter pas trop mal ,mais elle ne savait pas se qu'en pensé Aereo . | |
|
| |
Emiko izumy ж Psychique ж
Nombre de messages : 94 Age : 34 Localisation : dans res reves Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: salle de cour de combat sans pouvoirs. Mer 21 Juin - 20:44 | |
| J'arriva a mon tour et regarda un peu partout pas trés sur du lieu. pourtant on m'avais belle et boen indiquer cette salle don la porte était fermée. un papier a tere m'indiqua alors qu'il faller ouvrire cette porte. je m'approcha et regarda la porte de plus prés, il ne fallais heureusement pas ouvrire la porte grace a ses don, dans mon cas ce n'est pas la porte qui ce serais ouverte mes plutot la salle qui aurais était saccager.
J'annalysa la situation et recula unpeu il n'y avait qu'un seul moyen, défoncer la porte a coup d'épaule ou de pieds. tant qu'as faire je tenta les deux solutions: sous un bon cpup d'épaules la porte ne s'ouvrit pas, je decida alors d'utiliser le pied, il n'y eu guère plus de reussite ce qui m'enerva au plus au point.
* satanée porte ! *
des objet commencais a voletais autour de moi, je me concentra un peu pour ne pas perdre mon sang froid, ma patience.
* allais ! je vais retentais ma chance ! *
je fonça une seconde fois puis mon pied s'abattis de nouveau contre la porte de bois sans plus de resulta
* je suis pas doué moi * | |
|
| |
Kin Kosake ж Psychique ж
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: salle de cour de combat sans pouvoirs. Mer 21 Juin - 20:50 | |
| Kin s'arreta puis elle regarda la porte qui bouger de temps en temps puis elle dit d'un air amuser :
"Ha je vois que je ne suis pas la seule à avoir tenter de foncer dans la porte ..."
Kin rigola puis elle repris son entrainement , elle se remit à l'attaque .
*Je me demande qui cela peut ètre * | |
|
| |
Emiko izumy ж Psychique ж
Nombre de messages : 94 Age : 34 Localisation : dans res reves Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: salle de cour de combat sans pouvoirs. Mer 21 Juin - 21:10 | |
| La porte ne semblais toujours pas vouloir ceder sous mes coups acharnés. respirant fort, l'épaule endolorie et repris mezs bourades inutiles contre une porte impossible a ouvrire.
* c'est pas possible ! c'est stupide de demander qu'on ouvre la porte de force ! *
je continuer un peu décourager | |
|
| |
aereo tanaka ¤ Professeur de combat réel ¤
| Sujet: Re: salle de cour de combat sans pouvoirs. Jeu 22 Juin - 11:21 | |
| aereo soupira et fit signe a kin d'arrêter. bien qu'elle l'ai attaqué sans qu'il se défende et qu'elle l'ait touché, aereo n'avait aucune blessure sur son corps. il alla ouvrir la porte et regarda emiko.
"alors...comme sa on arrive pas a passer mon premier test? " il sourit et l'ibnvita a entrer dans la piece. | |
|
| |
Kin Kosake ж Psychique ж
| Sujet: Re: salle de cour de combat sans pouvoirs. Jeu 22 Juin - 11:27 | |
| Kin s'arreta puis elle regarda la personne qui aller entrer dans la salle , elle remarqua que c'était Emiko . Elle souria puis elle continua à manier son épée avec beaucoup de facilité . Kin regarda le prof ,il n'avait aucune égratinure pourtant elle l'avait toucher plusieurs fois ....
*Pourquoi il n'a aucune marque !!!!*
Puis Kin demanda à Aereo :
"Excuser moi ...mais...pourquoi vous n'aver aucune marque ??Pourtant je vous ai toucher plusieurs fois !" | |
|
| |
| Sujet: Re: salle de cour de combat sans pouvoirs. Jeu 22 Juin - 11:39 | |
| aereo sourit a kin et prit la hache bleue.il se concentra un moment et la prit a une main et trancha le puncning ball en 2. "il faut que tu te conxcentre et que tu te dise que si tufrappe un ennemis c'est pour le blesser...et rien d'autre... il la regarda serieusement. "mais c'est un exercice difficile...il ne faut ps avoir peur des conséquences..." | |
|
| |
Kin Kosake ж Psychique ж
| Sujet: Re: salle de cour de combat sans pouvoirs. Jeu 22 Juin - 11:44 | |
| Kin regarda le punching ball qui était tranché en deux... Elle regarda le prof avec un air bète ,elle rigola puis elle lui dit :
"Je vois ...Je vais faire de mon mieux pour arriver à faire de même !"
Kin continua à manier son arme avec plus de rapidité .Elle devait reussir à ne penser qu'a blaisser son adversaire et non pas à juste le toucher . | |
|
| |
aby black ж Psychique ж
Nombre de messages : 351 Age : 34 Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: salle de cour de combat sans pouvoirs. Jeu 22 Juin - 15:29 | |
| aby arriva devant la porte ferme elle essaya de l'ouvrir calmement sans resultat puis elle commenca a s'enervait et elle tapa de toute ses forces sur la porte qui na semblait pas vouloir ceder elle prit un peu d'élan et fonca droit sur la porte du bout du couloir jusqu'a la porte cela suffisait elle se fracassa de plein fouet sur la porte qui s'ouvrit enfin elle rentra dans la salle l'épaule endolori sa première réaction fut de se tourner vers la prote et de foutre un gros coup de pied dedans qui eu pour effet de la fermer dans un gros claquement
"c'est quoi cet exercice de fou!!heu...salut msieur!"
elle regard le prof gener du rafut qu'elle avait du faire en s'enervant sur la porte | |
|
| |
Aya Hiyotsu # Elementaire #
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : sous les etoiles... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: salle de cour de combat sans pouvoirs. Jeu 22 Juin - 15:37 | |
| Aya arriva en marchant tranquillement, un sac a la main ou surement un jogging s'y trouvait, elle ne pouvait pas faire du sport vu sa tenue (avatar). Elle arriva devant celle-ci et regarda la grande porte blindé...
*Oulàlàlà... J'arrive a soulevé 70 kilos mais vu la grosse porte devant moi... elle doit être plus lourde que ces 70 kilos... Elle me semble un peu deboité quand même...*
Elle lu le papier par terre, elle fit des gros yeux etonnés.
*Faut la pousser a main nu !!!* Elle mit alors la main sur la porte... * Ouais bah elle doit faire dans les 200kilos et je ne pourrais pas la faire fondre avec le feu que je ne maitrise pas... Ca sert a rien que j'essaye avec mon p'tit corp... Euh bah je vais essayer avec le vent... Faut juste de la concentration...*
Elle se dirigea vers les fenêtres et les ouvra...
*Autant le faire dans de bonne condition.*
Elle s'assit par terre par la suite et ferma les yeux, elle n'entendait plus rien autour d'elle, le vent commençait a s'engouffrer dans les couloirs, il etait rapide et Aya ne touchait plus le sol a present elle volait dans les airs et se trouvait debout, le vent deferlait. Elle ouvrit les yeux et dirigea son bras vers la porte ou le vent fonça d'un coup sur la porte, il n'allait plus dans tout les sens mais visait la porte qui commençait a s'ouvrir. Elle s'arrêta apres fait une ouverture pour qu'elle puisse passé...
*J'ai bein crue que je n'y arriverais pas...*
Elle regarda autour d'elle.
*Heureusement qu'il n'y avait personne...*
Elle s'avança tranquillement mais referma les fenêtre avec son pouvoir juste avant d'entrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: salle de cour de combat sans pouvoirs. Jeu 22 Juin - 15:44 | |
| aereo fit signe a kin de continuer a s'entrinner toute seule. il alla accueillir aby et aya.
"bon aby ru sais déjà qui je suis... mais..." il regarda aya. "j'avais bien dit de le faire a main nue... au fait comment tu t'appeles? " | |
|
| |
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : sous les etoiles... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: salle de cour de combat sans pouvoirs. Jeu 22 Juin - 15:51 | |
| Elle prit un ton joyeux voyant le professeur arrivée.
"B'jour !! Bah désolé je savais pas pour la porte et puis comment voulez-vous que j'arrive a poussé une porte de 200kilos a main nu ? Je m'apelle Aya Hiyostu et vous ?"
Le professeur l'a sans doute remarquer mais en tout cas c'est une gamine qui a du repondant... Elle regarda la fille qui etait a coté.
"Salut !" | |
|
| |
aby black ж Psychique ж
Nombre de messages : 351 Age : 34 Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: salle de cour de combat sans pouvoirs. Jeu 22 Juin - 15:54 | |
| aby regarda aya et dit
"c'est pas un reproche mais je l'ai bein fait moi!au fait je m'appelle abygaelle mais tout le monde m'appelle aby!"
elle lui motra son épaules toute rouge
"desole du bruit que j'ai fait en voulant rentrer!on commmence par quoi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: salle de cour de combat sans pouvoirs. Jeu 22 Juin - 18:00 | |
| "Bah alors tu as une bonne force physique ! C'est un avantage !"
Aya fit un grand sourire a Abygaelle.
"Je trouve que c'est un jolie prenom Abygaelle, ça te gêne si je t'apelle comme ça ? Me demande pas pourquoi je ne serais pas te le dire."
Un sourire encore plus grand que le precedent se dessinait sur le visage de la jeune fille. | |
|
| |
aby black ж Psychique ж
| Sujet: Re: salle de cour de combat sans pouvoirs. Jeu 22 Juin - 18:47 | |
| aby sourit
"bein non tu m'appelle comme tu veux du moment que c'est pas mechant!"
elle se retourna vers le prof et attendis qu'il lui dise de faire quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: salle de cour de combat sans pouvoirs. Jeu 22 Juin - 19:18 | |
| aere soupira et referma la porte tranquillement. * une forte tête... alala...* il se présentat a aya et en profita pour lancer un regard sur tout ses éléves. "moi c'est aereo... vous pouvez m'appeler par mon prénom je ne supporte pas les vouvoiement... " il se tourna vers les filles et leur montra a chacune un punching ball. "vous allez toutes les 2 me montrer de quoi vous êtes capable..."[/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: salle de cour de combat sans pouvoirs. Jeu 22 Juin - 19:21 | |
| Elle regarda le prof puis le punching-ball.
"Euh ouais..."
Elle s'approcha du punching-ball et donna 5 coups de poings a l'afflé assez puissant et rapide puis l'arrêta avec le coude, elle bougonna pour elle mais c'est bein audible.
"Je préfère les sacs de frappe..."
Elle se retourna vers le prof. | |
|
| |
aby black ж Psychique ж
| Sujet: Re: salle de cour de combat sans pouvoirs. Jeu 22 Juin - 19:27 | |
| aby se retourna vers les punchin-ball et s'avanca elle frappa de toute ses forces très vite le punchin-ball vola a trvers la salle tellement elle avait frapper fort elle se retourna vers le prof catastrophé
"aereo je te jure que j'ai pas fait exprès j'ai taper et il est parti il devait etre casser!!je suis desole!"
elle attendis la réponse du prof en allant chercher le morceau du punchin-ball qu'elle avait envoyer valser | |
|
| |
| Sujet: Re: salle de cour de combat sans pouvoirs. Jeu 22 Juin - 19:53 | |
| aereo regarda aby choqué, la bouche grande ouverte. il se mit 2 baffes et se leva. il montra un sac de frappe derriere le ring a aya, et donna une paire de gants de boxe a aby, enfilant lui même une paire. | |
|
| |
| Sujet: Re: salle de cour de combat sans pouvoirs. Jeu 22 Juin - 20:37 | |
| *Cool, bah y a tout ce qui faut ici ou presque...*
"Dites, y sont ou les vestiaires parce que je ne vais pas m'entrainer dans cette tenue !!!" (voir avatar)
Il est vrai qu'elle n'est pas en tenue adequate pour pratiquer. Apres que le prof lui ai montré le vestiaire, elle alla se changer et se dirigea vers le sac de frappe ou elle commença des enchainements, coups de pieds et coups de poings s'enchaines s'en s'arrêter, de toutes sortes, coups de pieds sauté, hypercut, coups de coudes etc... Vu son style, du moins la pratique, elle a du faire un art-martial. Elle ne faisait même plus attention au monsieur. | |
|
| |
aby black ж Psychique ж
| Sujet: Re: salle de cour de combat sans pouvoirs. Jeu 22 Juin - 20:53 | |
| aby attrapa les gants de boxe que venait de lui donner aereo et rigola un peu en voyant aereo se mettre 2 baffes elle se les mit
*surement pour faire moins mal si jamais il me demande de taper sur quelqu'un*
elle attendis que aereo lui dise quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: salle de cour de combat sans pouvoirs. Jeu 22 Juin - 22:48 | |
| aereo regarda aya s'entrainer quelques instants. *moë-tai et kick-boxing...pas mal pour son âge...* il alla sur la ring et fit signa a aby de l'y rejoindre. "on va voir ce que tu vaux a la boxe..." | |
|
| |
Ceasan Niallghas ж Organique ж
Nombre de messages : 300 Age : 37 Localisation : Ecossais de souche Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: salle de cour de combat sans pouvoirs. Ven 23 Juin - 12:07 | |
| *Ceasan avait totalement oublié ce cours et il ne s'était surtout pas renseigné sur la date du début de cours. Il courait depuis une bonne demi-heure dans l'école et se retrouvait maintenant devant la porte. Il lu le message mais par chance la porte avait déjà été entrouverte. Comme il était très fin il se glissa dans l'embrasure et se dirigea discrètement dans les vestiaires. Il se passa un coup d'eau sur le visage et espéra qu'on ne lui demande pas d'enlever son t-shirt. Il avait eut une nuit plutôt agité...*
*Il revint dans la salle et voyant le professeur occupé il murmura assez discrètement.*
-Heu... excusez-moi pour le retard... je suis Ceasan Niallghas. | |
|
| |
aby black ж Psychique ж
| Sujet: Re: salle de cour de combat sans pouvoirs. Ven 23 Juin - 13:04 | |
| aby regarda aereo et monta sur le ring ce fut la première a protait un coup ainsi que les autres elle était assez agile et arrivait a esquiver pas mal de ses coups meme si elle en prit quelque uns les sport de combat était les seuls sport autorise au labo alors elle en avait pappris pas mal pour passait le temp quand on ne lui demander pas de faire des exercices.elle était capable de rester très longtemp a se battre | |
|
| |
| Sujet: Re: salle de cour de combat sans pouvoirs. Ven 23 Juin - 16:39 | |
| aereo fit signe a aby de s'arrêter un petit moment, pour qu'ils reprennent lur souffle. "c'est psa grave caaesan. va avec aya t'entrainer aux sacs de frappe... ou ailleur si tu veux faire quelque chose d'autre... mais ne touche pas aux armes pour l'instanct c'est pour un cour prochain... " il se remit en position devant aby et recommmenca a s'entrainner avec elle en boxant. a un moment, il soupira et lui mit un uppercut qu'elle ne put contrer et tomba sur le dos. "désolé aby... mais tu doit envcoe t'entrainner..." il lui sourit en lui tendant un sa main dans le gant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salle de cour de combat sans pouvoirs. | |
| |
|
| |
| salle de cour de combat sans pouvoirs. | |
|