+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 salle de cour de combat sans pouvoirs.

Aller en bas 
+3
Kin Kosake
Van Fanel
aereo tanaka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

salle de cour de combat sans pouvoirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de cour de combat sans pouvoirs.   salle de cour de combat sans pouvoirs. - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 16:46

*Il arriva près de aya et lui lança un bonjour discret, ainsi qu'aux autres qu'il connaissait. Il n'avait pas très envie de combattre aujourd'hui il s'installa donc sur un tapis les jambes croisés et regarda le combat des deux.*
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

salle de cour de combat sans pouvoirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de cour de combat sans pouvoirs.   salle de cour de combat sans pouvoirs. - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 17:35

aby se releva et sourit

"c'est pas grave!!"

elle aiamit bien se battre et puis elle savait encaisser les coups sans broncher
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

salle de cour de combat sans pouvoirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de cour de combat sans pouvoirs.   salle de cour de combat sans pouvoirs. - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 17:41

Elle jeta un coup d'oeil furtif au gars d'a coté, contiuant ses enchainements.

"Salut !"

*Plutot mignon..*

En se remettant en garde apres chaque coup, elle se prit son poing dans la figure...

"Aïe... La prochaine fois je regarderai ailleur..."

Puis elle continua ses enchainements en frappant de plus en plus fort et le sac de se balançait d'avant en arrière et de gauche a droite...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

salle de cour de combat sans pouvoirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de cour de combat sans pouvoirs.   salle de cour de combat sans pouvoirs. - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 18:19

Kin regarda dans la salle , elle s'arreta son petit entrainnement et elle fit un bonjour d'un simple signe de main à tout ceux qui arrivaient.
La salle était remplie ,elle souria puis elle posa l'épée qu'elle avait ,Kin en avait un peu marre ,elle était fatiguer ..
Elle regarda les autres ,Kin s'appuiya contre le mur puis elle les regarda un à un tout le monde faisait quelques choses sauf Caesan qui c'était mit par terre .


*Au moin je ne suis pas là seule à ne rien faire *

Kin regarda toujours les autres .
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
aereo tanaka
¤ Professeur de combat réel ¤
¤ Professeur de combat réel ¤
aereo tanaka


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

salle de cour de combat sans pouvoirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de cour de combat sans pouvoirs.   salle de cour de combat sans pouvoirs. - Page 3 EmptySam 24 Juin - 15:37

aero descendit du ring et enleva ses gants, invitant aby a en faire de même.l s'installa au centre de la piece.il s'adressa a tout ses éléves.
"bonmaintenant que vous me connaissez tous, nous allons pouvoir vraiment commencer le cour aprés cepetit echauffement. venez tous autour de moi s'il vousplait... et vous allez tous vous presenter de nouveau en me disant quels sports vous faites."
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

salle de cour de combat sans pouvoirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de cour de combat sans pouvoirs.   salle de cour de combat sans pouvoirs. - Page 3 EmptySam 24 Juin - 15:40

Kin regarda Aereo puis elle lui dit de la place ou elle était sans se déplacer ,sans bouger ...

"Et si on ne fait pas de sport ???"

Elle n'avait jamais fait du sport dailleurs ,elle n'en avait jamais trouver un qu'elle aime ....Kin regarda le prof sans rien dire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

salle de cour de combat sans pouvoirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de cour de combat sans pouvoirs.   salle de cour de combat sans pouvoirs. - Page 3 EmptySam 24 Juin - 15:44

Aya fut un peu surprise de la demande du professeur car comme l'a si bien dit la jeune fille, et si personne n'avait deja pratiqué un sport... Enfin bon, ce n'est pas son cas. Elle approcha du grand baraqué et attendit les autres, elle regardait autour et trouvait qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, et que c'etait mieux comme ça... Elle attendait que quelqu'un se presente...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
aereo tanaka
¤ Professeur de combat réel ¤
¤ Professeur de combat réel ¤
aereo tanaka


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

salle de cour de combat sans pouvoirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de cour de combat sans pouvoirs.   salle de cour de combat sans pouvoirs. - Page 3 EmptySam 24 Juin - 16:11

aereo regarda aby en reflechissant
"bah vous me direz un sport de combat que vous aimeriez apprendre ou faire cette année."
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

salle de cour de combat sans pouvoirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de cour de combat sans pouvoirs.   salle de cour de combat sans pouvoirs. - Page 3 EmptySam 24 Juin - 16:21

Kin réfléssicha .....Elle regarda les autres pour savoir si dans leurs présentation il y avait un sport qui l'attirer peut ètre ...
Elle resta dans son coin sans trop bouger ,elle ne voulait pas trop s'approcher des autres ,elle aimait bien ètre un peu en retré ...


*Je ne connais aucun sport que je pourrais faire ici ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

salle de cour de combat sans pouvoirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de cour de combat sans pouvoirs.   salle de cour de combat sans pouvoirs. - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 16:42

*Ceasan s'était levé adressant un signe au passage à ceux qui lui avait dit bonjour. Il se plaça près du professeur avec certains élèves et écoutant Kin il répondit.*

-Je pense que nous ne sommes pas forcé d'apprendre un sport en particulier. J'imagine que le but de ce cours c'est surtout de toucher un peu à tout, ensuite à nous de savoir ce qui nous plait le plus par la suite. Pour ma part je suis très tenté par les arts martiaux mais je ne suis pas un champion en la matière.

*Bien sur il ne se permit pas de leur dire que cela faisait plusieurs année qu'il s'entraînait. Il s'adressa au professeur.*

-Et puis vous allez suremment plus nous entraîner que nous apprendre à chacun un sport en particulier je pense.

*Il revint sur Kin.*

-Si tu es venu ici c'est que tu doit suremment vouloir apprendre quelque chose en particulier. Que ce soit le maniement des armes ou le combat tu trouveras ton affaire d'ici peu ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
aereo tanaka
¤ Professeur de combat réel ¤
¤ Professeur de combat réel ¤
aereo tanaka


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

salle de cour de combat sans pouvoirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de cour de combat sans pouvoirs.   salle de cour de combat sans pouvoirs. - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 16:58

aereo regarda caesan parler sans lui interrompe la parole. une foi qu'il eut terminé il lui fit un signe oui de la tête.
"ene effet... comme caesan l'a dit, si vous connaissez déjà un sport de combat , je ne ferais que vous entrainner dans ce sport... amoins que vous vouliez en apprendre un autre. c'est a vous de voir.
il prit une inspiration en faisant le tour de la salle du regard.
"néanmoins, si vous ne connaissez aucun sport , je vous delmanderait de reflechir a un sport que vous aimeriez faire. "
la sonnerie annoncant la fin des cours retentit.
"bien... je ne vais pas vous garder plus longtemps. pour nôtre prochain cour, la semaine prochaine, je vous demanderais de reflechir a ce que je viens de vous dire. merci. "
il les saluats en s'inclinant
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

salle de cour de combat sans pouvoirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de cour de combat sans pouvoirs.   salle de cour de combat sans pouvoirs. - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 14:01

Kin regarda Caesan puis elle regarda Aereo ,quand la sonnerie retentit , elle se leva ,et elle ajouta :

"Bon aurevoir Monsieur à la semaine prochaine !"

Elle souria puis elle se dirigea vers la sortie de la salle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

salle de cour de combat sans pouvoirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de cour de combat sans pouvoirs.   salle de cour de combat sans pouvoirs. - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 14:12

Aya qui avait entendu la sonnerie s'apprêtait a partir.

"Bye M'sieur... Ah ouais j'aimerai bien le kung-fu, par rapport a vot' question."

Elle passa par le vestiaire des filles pour remettrent sa robe et partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
aereo tanaka
¤ Professeur de combat réel ¤
¤ Professeur de combat réel ¤
aereo tanaka


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

salle de cour de combat sans pouvoirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de cour de combat sans pouvoirs.   salle de cour de combat sans pouvoirs. - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 16:15

aere oreflechit un moment.
"ok aya.. je vais penser a sa..."
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

salle de cour de combat sans pouvoirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de cour de combat sans pouvoirs.   salle de cour de combat sans pouvoirs. - Page 3 EmptySam 8 Juil - 16:15

ab le regarda

"moi je on m'a enseigner les bases du judo jusqu'a la ceinture orange verte!"

[dsl pour le retard j'avais as capter]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de cour de combat sans pouvoirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de cour de combat sans pouvoirs.   salle de cour de combat sans pouvoirs. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de cour de combat sans pouvoirs.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» etude art du combat (sans pouvoirs)
» etude art du combat (par pouvoirs)
» Salle pour l'étude du combat par pouvoir
» COUR 1 : COUR A L'EXTERIEUR ( prier de lire la pancarte =D )
» Pouvoirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Internat :: salles d'études :: etude art du combat (sans pouvoirs)-
Sauter vers: