+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salle pour l'étude du combat par pouvoir

Aller en bas 
+5
Gabi London
Tomoyo Miyina
Lliane Kimura
aby black
Akito Soma
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akito Soma
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Salle pour l'étude du combat par pouvoir Empty
MessageSujet: Salle pour l'étude du combat par pouvoir   Salle pour l'étude du combat par pouvoir EmptyDim 2 Juil - 0:41

Akito entra dans la salle, s'asseyant sur la table qui lui était résvervé, et ouvrit sa sacoche . De la paperasse à en déborder ... ça promettait pour ses futurs élèves mais un travail acharné, pour lui, arrivait à donner les fruits de la réussite . Il allait tout faire pour apprendre à ses élèves à maitriser leur dons à la perfection mais il fallait pour cela beaucoup de patiente et de persévérance . Il regarda la vaste salle ...

** J'espère qu'elle se remplira vite ... et que les élèves seront un temps soit peu interessés ... **


Et il soupira, en lisant une des feuilles qui lui tomba sous la main . Il dit après lecture, à voix basse :

-" Bien bien bien ... que pourrais - je leur préparer pour leur arrivé ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo-the-belge.skyblog.com
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Salle pour l'étude du combat par pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Salle pour l'étude du combat par pouvoir   Salle pour l'étude du combat par pouvoir EmptyJeu 20 Juil - 15:40

aby rentra dans la salle et regarda autour d'elle pour une fois c'était la première eleve elle posa son sac sur une chaise d'ou sorti un aboiement elle leva les yeux vers le prof

"heu...bjour msieur!"

elle regarda le sac

*ta geuele ferme la c'est pas le moment de te faire remarquer!*

elle n'avait pas eu le tmep de ramener son chiot dans les dortoirs et elle avait donc sirius dans son sac malheureusement il aimait pas etre la et allait surement manifester son mecontantement avant la fin de l'heure et aby ne pensait pas qu'il était autoriser d'amener des animaux en salle de cour
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Kimura
ж Organique ж
ж Organique ж
Lliane Kimura


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : au fin fond de la forêt noire
Date d'inscription : 30/06/2006

Salle pour l'étude du combat par pouvoir Empty
MessageSujet: premiers cours   Salle pour l'étude du combat par pouvoir EmptySam 22 Juil - 23:08

Lliane entra timidement dans la salle .
Elle était presser d'aller dans ce cours. Elle adorait se battre avec son père. Ses yeux s'embuèrent à ce souvenir. Mais elle se resaisit , elle n'allait pas craquer maintenant ici.

Elle posa son regard sur le professeur et ne put ouvrir la bouche pour un bonjour tout de suite. Le regard du jeune homme l'hypnotisait et la fasciner. Le rouge lui monta aux joues.


" Bon... bonjour Monsieur ! "

* Il va me prendre pour une empoté si je bégaye comme ca qu'est ce qui me prends! "
Revenir en haut Aller en bas
http://rammsteineuse21.skyblog.com
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Salle pour l'étude du combat par pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Salle pour l'étude du combat par pouvoir   Salle pour l'étude du combat par pouvoir EmptyVen 4 Aoû - 16:19

Tomoyo entra de son pas toujours aussi las et les mainsdans les poches. Elle regarda le professeur

"Bonjour Monsieur"

Elle posa son sac sur une chaise et regarda, le visage sans expression, les personnes qi s'y trouvait déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Gabi London
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Gabi London


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 25/07/2006

Salle pour l'étude du combat par pouvoir Empty
MessageSujet: ...   Salle pour l'étude du combat par pouvoir EmptyMer 9 Aoû - 21:40

D'un regard, Gabi ouvrit la porte à la volée. Les regards se posèrent sur elle. Mais la jeune fille n'accorda d'attention qu'au professeur. Il tenait une pile impressionante de papier, et était assis sur la table. Elle fixa de ses yeux couleurs jade dura un instant, l'image qui lui apparut l'impressionna, mais elle ne laissa rien paraître. Enfin, elle tourna les yeux vers les autres élèves. *Toutes des filles... Qu'est-ce qu'il lui trouve au prof, il a rien d'exceptionnel... Du moins physiquement, mais pour le reste, on verra bien...* pensa-t-elle tout bas. Etrangement, elle eut l'impression que le professeur savait ce qu'elle avait pensé. Mais cela ne la dérangea pas le moins du monde. Gabi se dirigea alors vers la chaise juste face à celle du professeur, lâcha son sac de toile noir en bandoulière et se laissa tomber sur la chaise.

_ Bonjour Professeur. Bonjour tout le monde. Le cours n'a pas encore commencé?
Revenir en haut Aller en bas
Neryal Silveræn
ж Materiel ж
ж Materiel ж
Neryal Silveræn


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Noyée dans le fleuve Rancœur
Date d'inscription : 25/07/2006

Salle pour l'étude du combat par pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Salle pour l'étude du combat par pouvoir   Salle pour l'étude du combat par pouvoir EmptyDim 13 Aoû - 14:26

Des cours ? Ben oui, des cours ! Comme tout établissement scolaire qui se respecte ! Et Neryal ne pourrait y échapper bien longtemps ! Ne prenant sur elle qu'un petit sac dans lequel elle glissa un bloc note et quelques stylos, des écouteurs vissés sur les oreilles délivrant une forte musique, elle se dirigea vers son premier cours... qui promettait, cependant, d'être potentiellement intéressant ! Oui, potentiellement... D'après ce qu'elle avait compris, ce cours lui permettrait de mieux appréhender ses pouvoirs, encore fallait-il tomber sur quelqu'un de compétent qui ait un temps soit peu l'esprit pédagogue !

S'arrêtant enfin devant la porte de la salle, elle daigna retirer ses écouteurs et les ranger. Un coup d'œil à gauche, à droite dans le couloir, puis elle poussa la porte avec entrain découvrant enfin une vaste salle dans laquelle se tenaient déjà plusieurs personnes ! Tout d'abord, un homme de haute taille mais assez svelte qui arborait un visage assez paisible mais froid... Sans doute le prof à en juger par sa posture et son air... Et en face de lui, quelques filles dont Gabi ! Tiens donc, elle avait aussi choisi ce cours ? Tant mieux, en un sens, elle ne sentirait pas trop seule...

- Bonjour !

Passant devant le prof, elle choisit une table près de la fenêtre et s'y installa... le visage tourné vers l'extérieur de la pièce, regardant la cours ensoleillée...

* Espérons que j'y trouve un intérêt... Hum... *
Revenir en haut Aller en bas
Gabi London
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Gabi London


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 25/07/2006

Salle pour l'étude du combat par pouvoir Empty
MessageSujet: ....   Salle pour l'étude du combat par pouvoir EmptyDim 13 Aoû - 20:41

Gabi regarda Neryal passait devant elle, elle voulu lui faire un accroche pieds pour attirer son attention, mais elle avait la jambe trop courte. Neryal semblait , comme toutes les jeunes filles présentes attendrent le début du cours. Mais le jeune professeur lui semblait absolument pas pressé le moins du monde.

_ Euh.. Excusez moi.. Mais vous êtes payé pour donner cours, non? Alors, il serait peut-être de temps de faire votre boulot... Enfin, je dis ça, je dis rien..

Les autres filles la regardèrent l'air scandilisées. Le professeur lui se contenta d'avoir un léger sourire ironique, presque moqueur. Ce qui eut le don d'énerver encore plus Gabi.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Salle pour l'étude du combat par pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Salle pour l'étude du combat par pouvoir   Salle pour l'étude du combat par pouvoir EmptyDim 13 Aoû - 21:06

La porte de la salle s'ouvrit un peu trop bruyamment, et Hayate rentra tour essoufflé, malgré son habituel sourire qui semblait ne pas vouloir se décrocher de ses lèvres. Il regarda autour de lui. Il y avait déjà du monde. Il vit que le professeur était déjà présent aussi il s'inclina.

"Désolé monsieur, je suis en retard, le bâtiment est grand alors je ne trouvait plus mon chemin!"

Excuse un peu bidon, vu qu'en réalité Hayate se promenait paisiblement dans le parc à regarder les oiseaux voler, avant de se rappeler qu'il avait comme même des cours où il devait être présent!

Il réajusta un peu son kimono un peu mal mis à cause de sa course dans les couloirs, puis alla s'asseoir sur une chaise dans un coin, laissant tomber sa (petite) sacoche à terre et observant un peu les autres élèves présents. Mis à part lui et le prof, il n'y avait que des filles apparemment...ce serait-il trompé de cours? Dans le doute, il préféra attendre patiemment que le prof reprenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Salle pour l'étude du combat par pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Salle pour l'étude du combat par pouvoir   Salle pour l'étude du combat par pouvoir EmptyDim 13 Aoû - 22:24

Que de réactions à avoir devant une telle classe ! Elle se remplissait petit à petit, pour son plus grand bonheur ... mais avec de biens différentes personnalitées ! Une petite, assise sur sa chaise, lui demandant se qu "il foutait " . Une autre, se désinteressant presque avant le cour, jetant un oeil furtif par la fenêtre . Et ... oh ! Unautre, le seul garçon de la classe qui était ... légèrement en retard . Un sourire vint animer le visage du jeune professeur et il mit ses mais derrière son dos, en scrutant chaque coins précis de la classe . Avant de commencer son discour, il s'éclarcie la voix .

-" Si, votre excuse est valable Hayate, le parc est fort plaisant en effet . "


Une mine ironique, un air satisfait ... pas de doute, Akito avait réussi à lire dans les pensées du jeune homme .

-" Alors tout d'abord ... excusez moi pour ce retard... "

Son regard était cette fois ci destiné à Gabi, l'une des élèves qu'il avait rencontré avant son cour .

-" Et bonjour à tous ! ... Je me présente ... "

Il se saisit d'une craie et inscrivit son nom sur le tableau, époustant ensuite ses mains pour enlever la matière poussièrieuse qui s'y était installée .

-" Je me nomme Akito Soma, professeur de combat paradoxal ... mais, je suppose que vous le saviez avant même d'être entré ici ... "

Le télépathe, placé debout derrière son bureau, y plaça parallèlement ses deux mains
.

-" Avant de commencer ce cour ... qui est plus de la pratique que de la théorie d'ailleur ... J'aimerais avoir vos impressions sur son utilité ... ou dumoins, sur l'idée que vous vous êtes fait sur l'étude du combat par pouvoir ...
Je vous laisse la parole ."


L'idée qu'il pouvaient se faire de son propre cour ... ce professeur était assez original sur la mise en bouche de son programme car en effet, celui ci était très chargé. Mais chaque réponce de ses élèves allait dévoiller un centième de leur personnalité ... un centième donc sur la spécificité de leur pouvoir .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo-the-belge.skyblog.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Salle pour l'étude du combat par pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Salle pour l'étude du combat par pouvoir   Salle pour l'étude du combat par pouvoir EmptyDim 13 Aoû - 22:30

Après moultes recherches et surtout sifflades dans les couloirs de l'école où beaucoup d'éléments s'y trouvaient et cela pour le plus grand bonheur de Trenthian !! Evidemment l'ironie était de mise car à ses yeux peu avaient de la valeur..... Poussant la porte doucement comme à son habitude car caché sempiternellement parmi les Ombres, le jeune Lord ténébreux fit son entrée..... Et horreur !! Il ne vit que des filles au premier regard ! Mais ouf un autre garçon était présent !! Hayate !! Et le professeur Akito Soma bien sûr ! Il vit d'autres visages familiers. la nouvelle Neryal et...... non pas elle celle qui avait dérangé le Professeur et lui en pleine discussion !!! Et elle, hé bien elle allait le payer.....
Dardant son regard sur elle qui avait osé faire une réflexion sur l'éminent professeur !.....
De son pas chaloupé il alla s'assoir à côté d'Hayate avec un large sourire mais ne manqua pas de faire entendre sa voix..... si froide envers la jeune fille qui avait osé proférer de telles paroles envers..... lui !

- Tes réflexions, toi qui dérange les autres, tu te les gardes !


Ainsi fait il put se reconcentrer sur la raison de sa venue en cours.....


- Bonjour Akito tu vas bien ?!

Il était enfin venu au cours car depuis le temps....

* Ouais bah c'est bon ça va !! -_- *
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Akito Soma
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Salle pour l'étude du combat par pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Salle pour l'étude du combat par pouvoir   Salle pour l'étude du combat par pouvoir EmptyDim 13 Aoû - 23:19

Le jeune Soma ... ne savait plus où donner de la tête ! Un retardataire encore plus en retard que le précédent retardataire ( répétition volontaire ) qui arrive, crache comme du venin des mots à la petite Gabi London et qui va s'assoir avec son ami du retard . Une envie de rire voulait l'étreindre ... sa gorge se serrait et son rictus malsain se dissipait ... Ah ! Quelle agréble sensation ... mais dans un moment très mal choisi . Il devait se retenir même si cet effort lui donnait un horrible mal de ventre ! Malheur ... lui qui n'avait jamais rit de sa triste existance se retrouvait devant toute sa classe pour inaugurer ce spectacle ! Mais restons serieux, il s'eclairci la voix ...


- Bonjour Akito tu vas bien ?!

..... ?!!!

-" Hu hu hu ... "

Le rire du professeur ! Cachant son visage derrière l'une de ses mains ... Mais ... non damned ... il se ressaisit, la frêle carrure bien droite et son visage redevenant celui de l'énigmatique Akito Soma .

-" Hum hum ... bonjour Trenthian . Tu es ... EN RETARD ! "

Le regard du professeur se fit plus insistant mais un cetaine chaleur s'y était installé .

-" Je vais bien, mais si tu continue à venir ici à ton aise à l'heure qui te semble préférable, tu viendra gouter à mes suppléments de cour dans une salle bien différente de celle ci ... avec moi comme seule présence HUMAINE ."

Le ton se devait d'être ironique tout comme le sourire diabolique qui était inscrit sur son visage . L'envie de rire toujours présente avait cependant été scéllé dans son esprit ...

-" Bon, je vais répéter ma question une deuxième et dernière fois, j'aimerais que vous me donniez vos interprétation sur le but de mon cour . "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo-the-belge.skyblog.com
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Salle pour l'étude du combat par pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Salle pour l'étude du combat par pouvoir   Salle pour l'étude du combat par pouvoir EmptyDim 13 Aoû - 23:32

Hayate tilta légèrement en se rendant compte que le prof l'avait percé à jour. Comment? Télépathe peut être? Bon au moins son excuse avait été accepté, sympa comme prof! Puis il tourna la tête vers le nouveau retardataire: Trenthrian! Il n'était pas le seul garçon ici, et en plus c'était une connaissance!

Vu comment le jeune homme saluait le prof, il devait déjà le connaître. Il regarda en souriant Trenthrian s'asseoir à côté de lui, lui adressant un petit "bonjour". Il était néanmoins étonné par ce que disait le prof au jeune homme. Supplément de cours? Seule présence humaine?


*Trop compliqué pour moi...autant ne pas y pensé*

Finalement, Hayate reporta son attention sur le professeur Akito lorsque celui-ci reprit la parole. Le jeune homme fut un peu troublé tout de même par la question du professeur. Après un léger temps de réflexion, Hayate leva une main timide en souriant.

"Personnellement, je pense que c'est un cours où l'on apprend à mieux maîtriser ses pouvoirs et les utiliser pour...combattre? Ou se défendre...ou je sais pas trop en fait^^"
*Autant ne pas chercher trop loin...*

Réponse un peu hésitante et un peu franche de la part d'Hayate. De toute façon, il n'aimait pas mentir, ni même trop réfléchir, aussi avait-il donné sa vision des choses, et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Neryal Silveræn
ж Materiel ж
ж Materiel ж
Neryal Silveræn


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Noyée dans le fleuve Rancœur
Date d'inscription : 25/07/2006

Salle pour l'étude du combat par pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Salle pour l'étude du combat par pouvoir   Salle pour l'étude du combat par pouvoir EmptyLun 14 Aoû - 3:03

Neryal avait sourit à la réflexion de Gabi. A vrai dire, Gabi avait énoncé tout haut ce qu'elle avait pensé. Ce prof, Akito Soma de son nom donc, l'ennuyait à ne rien faire. Puis quand il avait enfin parlé, c'était pour leur demander à eux en gros de dire ce qu'ils voulaient qu'il leur fasse faire. Pff...!

Mais elle n'eut pas le temps d'y réfléchir plus longuement que déjà un nouvel élément arrivait et pas des moindres... le jeune Trenthian ! Et qui venait d'ailleurs de s'adresser en des termes fort désagréables à son amie -elle osa le penser- Gabi. Et en sus, il se permettait de tutoyer le prof ! Tss...

Le prof lui répondit d'ailleurs et réitéra sa demande ce qui énerva fortement Neryal qui lançait un regard noir à Trenthian pour son insolence. De un, il ne se prenait visiblement pas pour un être insignifiant et de deux, il humiliait une élève en plein cours. Enfin, bon... Il fallait qu'elle se maîtrise... même si, ne comprenant pas pourquoi, elle sentit une forte douleur l'envahir dans les mains... Elle avait déjà ressenti cela quelquefois... quand elle s'énervait justement; mais essayait de ne pas y prêter trop d'attention...

Un autre élève répondit enfin au prof sur son attente de ce cours qui débutait bien laborieusement pour Neryal. Prenant la parole d'une voix ferme où perçait l'agacement et surtout l'impatience, elle prononça:

- J'attends de ce cours qu'il commence déjà ! Et vu son nom, je subodore comme l'a dit un autre avant moi, que ce cours va nous permettre de mieux cerner nos pouvoirs mais surtout de les maîtriser pour nous en servir à bon escient sans risquer la vie d'autrui tout en protégeant la nôtre et celles de nos proches !

Voilà, elle avait parlé, peut-être un peu vivement certes ! Mais c'était elle... Elle qui est impulsive et qui ne supporte pas que les choses traînent !
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Salle pour l'étude du combat par pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Salle pour l'étude du combat par pouvoir   Salle pour l'étude du combat par pouvoir EmptyLun 14 Aoû - 10:15

-"Autant de réponces que d'élève ... soit autant d'idées que de personnalitées ."

Son regard se posa sur l'ensemble de la classe, et il se plaça devant son bureau, mi-assis sur celui - ci . Une pensée lui vint en son esprit, et il baissa son regard sur le sol de la salle de cour .

-" Respect, ponctualité, patience ... j'attend beaucoup de choses de vous que pour certains vous ne m'avez pas encore fournis . "

Inutile qu'il précise les destinataires de ces mots ...

-" En réalité, je voulais simplement cerner le caractère de queslques uns, ce que j'ai très bien pu commencer à faire d'ailleur ."

** Hayate, une personne plutôt tourné vers l'introvertion mais aux paroles sincères et claires ... Neryal, une fille manquant effroyablement de patience mais doté d'un caractère fort interessant et d'une grande volonté ... **

Bilan n°1 du professeur après l'écoute de seulement deux réponces, le cour promettait . Son regard se reposa à nouveau sur ses élèves et il s'eclaircie la voix avant de reprendre la parole .

-" En effet, tout deux avez vu plus ou moins juste sur le but de mon cour ... mais l'unique point que vous avez négligez, est la présence, certe de vos pouvoirs mais aussi celui de votre esprit . En effet, il ne suffit pas de posséder un potentiel innée en télépathie, pour exemple . Ce pouvoir est en vous, soit vous et vous seul êtes l'envelloppe qui le posséde . En temps qu'envelloppe, vous vous devez d'être digne de votre contenu ... "


Il se leva et fit quelques pas en direction de la fenêtre située à sa gauche, les bras manifestement derrière son dos .

-" Votre esprit doit être sans faille ... vous vous devez de comprendre ceci car une personne qui ne controle pas ses pouvoirs peut être forte dangeureuse pour la société . Vous avez bien assimilé cette notion ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo-the-belge.skyblog.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Salle pour l'étude du combat par pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Salle pour l'étude du combat par pouvoir   Salle pour l'étude du combat par pouvoir EmptyLun 14 Aoû - 11:37

Le retard ne pardonnait pas pour le Professeur Soma....... Il avait raison tout compte fait..... Trenthian en avait abusé.... Mais cependant il se mit à rire sous cape quand il entendit la perspective d'une retenue avec le professeur... Puis il sentit un regard et celui-ci des plus noirs..... Peut-être Neryal ?! Oui c'était elle, mais il n'en avait que faire, car il avait raison...... Il n'allait pas s'énerver car il n'y avait aucune raison ! Et il savait ce qu'il risquait s'il commençait à laisser l'Ire le contrôler !! Cependant son aura se fit extrêmement froide et le regard si chaleureux il y a quelques instants s'était transformé en regard voilé d'une rudesse sans nom....

Il était passablement énervé mais il se contrôlait cependant........ Car toutes les personnes ici, étaient si transparentes ainsi que leurs pensées..... Il rendit le "bonjour" d'Hayate avec un sourire sans chaleur..... Ses prunelles sanguines fixaient le professeur.... Pour certaines personnes le seul fait qu'il l'ait tutoyé était mal passé..... Mais le jeune Lord préférait regarder le dehors nettement plus joyeux et coloré que toutes les personnes présentes en cette salle de classe....

Trenthian entendait d'une oreille distraite les réponses formulées par les autres élèves, celle d'Hayate tout d'abord puis celle de Neryal ensuite dont la voix traduisait l'impatience.... Elle n'avait qu'à s'en aller si cela ne lui plaisait pas !! Pfff !! Mais elle doit être tenace vu comme elle est en ce moment....
Les prunelles carmines se posèrent enfin sur le professeur et la voix traînante et moncorde se fit entendre


- Ils énoncent chacun une idée différente car leur personnalité n'est point la même.....* Fort heureusement d'ailleurs * , mais le fait est qu'il n'y a aucune réponse à votre question ou sinon celle-ci est vraiment très dure à trouver.... Et te... vous connaissant elle doit être ainsi.....



Il avait fini de parler, le regard sans expression tourné vers le seul point qui était apprécié par le jeune Hargreaves: le professeur Akito Soma.....

* Il n'y a que lui d'intéressant ici, à part mon voisin Hayate...... les autres ne sont que des plaies !! *
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Salle pour l'étude du combat par pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Salle pour l'étude du combat par pouvoir   Salle pour l'étude du combat par pouvoir EmptyLun 14 Aoû - 12:56

Hayate se sentit légèrement visé au mot "ponctualité", mais n'en montra rien, se contentant d'écouter le professeur avec son habituel sourire amical sur les lèvres. Il fut néanmoins étonné: cerner les caractères des gens? Juste en leur posant une simple question comme ça? Fort le prof dis donc...à moins qu'il ne soit télépathe, mais oui ça devait être ça!
Il reprit son écoute attentive, plissant un peu des yeux aux parole du prof.


*Digne du contenu de son enveloppe? Oyo? Mon pouvoir n'a cas être sympa avec moi d'abord^^"

Remarque stupide d'Hayate pour lui-même (logique, vu qu'il pense), mais bon, il ne faut pas trop lui en demander. Il reprit son écoute, se demandant comment il était possible d'avoir un esprit sans faille, à moins d'être qu'une coquille vide de sentiments, il ne voyait pas comment c'était possible.

"J'ai à peu près compris ce que vous avez expliqué...mais avoir un esprit sans faille...je ne vois pas vraiment comment c'est possible pour être franc..."
*Néanmoins, il est vrai que non contrôlés, nous pouvons être dangereux...*

Après cette petite remarque, Hayate replongea dans ses pensées, se remémorant les fois où son pouvoir avait fait des siennes, le mettant en situation d'embarras qui finissait en course poursuite avec des gens furieux de voir un "monstre". C'est peut être pour ça qu'il avait beaucoup voyagé, parce qu'il ne pouvait pas rester longtemps au même endroit sans être découvert...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Salle pour l'étude du combat par pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Salle pour l'étude du combat par pouvoir   Salle pour l'étude du combat par pouvoir EmptyLun 14 Aoû - 13:08

Aya se baladait tranquillement dans les couloirs... Elle n'avait pas l'heure sur elle et c'etait legerement perdu, mais bon elle avait vite retrouvé son chemin, mais elle ne se depêchait pas plus que ça, ne se croyant pas si en retard que ça... Elle regardait le parc en passant devant les fenêtre puis aperçu la porte qu'elle cherchait... Du moins la salle de cours... Son chaton qui l'a suivait de près s'installa sur une fenêtre devant la salle.

"A tout a l'heure Sû !"

Le chaton lui repondit en miaulant, puis elle frappa a la porte pour penetrer par la suite dans la salle de cours... Elle vu les élèves pour la plupart des filles puis non, elle aperçut un deux garçons...

*Ca va qui sont deux... Enfin non, y a le prof mais bon... L'un des deux se seraient sentit un peu seul...*

Elle reconnut Trenthian et Aby en jetant un coup d'oeil vif a la salle, puis elle se tourna vers le professeur avec un air souriant...

"Bonjour !"

Un bonjour plein d'entrain et de joie qui avait l'air de faire un contraste avec l'atmosphere de cette salle qui semble bien tendu... Elle se dirigea vers le fond de la classe puis se retourna vivement de nouveau vers le professeur, remarquant que le cours avait deja commencé, toujours ce même sourire collé a son visage.

"Désolé du retard ! "

*J'eviterais de trainer la prochaine fois... Je me demande pourquoi l'ambiance de classe est si tendu...*

Elle continua d'avancer et alla s'installer sur une chaise dans le fond, ne voulant pas trop être mêlé a la foule qui ne semble pas très detendu mais plutot certain sur les nerfs... Elle regarda tout les têtes qui s'y trouvaient, il y avait du monde... Elle avait hate d'entendre le cours dans une atmosphère pareille, se demandant ce qui c'etait passé bien avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Gabi London
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Gabi London


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 25/07/2006

Salle pour l'étude du combat par pouvoir Empty
MessageSujet: ...   Salle pour l'étude du combat par pouvoir EmptyLun 14 Aoû - 14:22

* Eh voilà! Encore une retardataire!* Gabi commençait à trépigner d'impatience. Peu lui importait les commentaires du jeune garçon. Elle n'avait qu'une envie que le cours commence. L'adolescente n'en pouvait plus de tout le temps voir ce que les autres désiraient tant cacher...

_ A tous, ceux qui m'auraient trouvé impertinante tout à l'heure... Je me fiche complètement de ce que vous pensez de moi... Seulement, je crois que nous avons tous un point commun dans cette classe... Nous voulons tous apprendre à maîtrisez nos pouvoirs, bien que certains le font déjà mieux que d'autres. Alors je tiens à préciser que mon comportement n'est dû qu'à mon impatience. Et monsieur, j'espère que vous accepterez mais plus plates excuses...

Gabi eut comme un rictus, elle savait très bien que le professeur, allait "regarder", ce qu'elle pensait réellement. Alors, aussitôt ses paroles prononçées, elle se concentra et ferma son esprit. Le jeune professeur la regarda dans les yeux, son regard n'avait rien de froid, non, il était plutôt interressé. Sans doute, curieux...
Lorsque leur regards se mélangèrent. Gabi parvint à résister, et c'est elle qui entra dans les pensées du professeur. *Trop facile... Surment la surprise...* Cette petite est bien étrange... Mais ne le sont-ils pas tous un peu? C'est étonnent, malgré le point commun qui les ramènent ici, les caractères et personnalités qu'ils peuvent avoir, sont tellement différentes, les unes des autres... A mon avis, cette petite Gabi, va me donner du fil à retrodre... Elle a l'air d'une rebelle.... On verra bien...
* Assez entendu*


_ Monsieur...Pensez vous qu'il est correcte de la part d'un professeur de s'introduire dans les pensées de ses élèves? N'est-ce pas en quelques sortes une atteinte à la vie privée de ceux-ci?
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Salle pour l'étude du combat par pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Salle pour l'étude du combat par pouvoir   Salle pour l'étude du combat par pouvoir EmptyLun 14 Aoû - 14:35

aby regarda le prof et dit

"et bien sachez monsieur que moi je ne vous autorise aps a rentrer dnas mon esprit et je le saurai immédiatement si vous esssayer!"

elle regarda le prof qui était toujours face a la fenetre et elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Neryal Silveræn
ж Materiel ж
ж Materiel ж
Neryal Silveræn


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Noyée dans le fleuve Rancœur
Date d'inscription : 25/07/2006

Salle pour l'étude du combat par pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Salle pour l'étude du combat par pouvoir   Salle pour l'étude du combat par pouvoir EmptyLun 14 Aoû - 15:54

Le prof avait enfin daigné parler et répondre à leurs interrogations. Il était évident qu'il avait cherché à les juger et pour Neryal qui n'avait aucune patience, cela avait été dur de se contenir.

Donc, d'après ses dires, l'autre élève et elle ne s'étaient pas trompés mais selon le prof Soma, l'esprit comptait bien plus que le reste ! C'était logique ! Une épée ne fait de mal que si la personne qui la tient aspire à faire cela. Donc, de ce fait, la conscience de soi et la maîtrise de son esprit sont évidemment très important... Avoir un esprit infaillible ? Hum... Qu'entendait-il réellement par là ? Pour être ainsi, il faut avoir acquis une certaine expérience de la vie d'où naît une grande maturité et sagesse. Et il faut donc avoir la maîtrise de ses émotions les plus profondes et ne pas se laisser submerger par elles ! Un exercice bien difficile en somme ! Surtout, pensa Neryal, quand on est jeune et fougueux comme nous pouvons l'être...

* Je sais que je laisse souvent mes émotions me contrôler... Hum... *

Tout à ses réflexions, elle écoutait d'une oreille distraite ce que les autres élèves échangeaient durant ce début de cours tant attendu. Une autre élève, eh oui encore une fille, venait d'entrer d'ailleurs, s'excusant.

Puis Gabi reprit la parole. Une rebelle, elle ? Sans rire ! Neryal ne put s'empêcher de sourire. Gabi disait encore des choses à la limite de l'insolence mais tellement vraies. En voilà une qui avait plus de caractère que les autres qui s'écrasaient ! Et Trenthian qui parlait mais souvent pour ne rien dire ! Tss ! Les éléments disparates de cette classe l'amusait. Il y avait de tout.

Mais ce qui l'amusa plus encore fut la dernière remarque de Gabi rejointe par celle d'une autre jeune fille... Le prof lisait dans leurs pensées et comme Neryal l'avait pensé plus tôt lorsque Trenthian l'avait fait sur elle, il n'en avait pas le droit ! Mais après tout, quand on a de tels pouvoirs, il était sans doute difficile de s'en passer... Elle songea que peut-être, à leur place, elle aurait fait pareil... La tentation est parfois si grande...!

Toujours pensive, elle leva son regard vers le prof attendant que celui-ci réplique...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Salle pour l'étude du combat par pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Salle pour l'étude du combat par pouvoir   Salle pour l'étude du combat par pouvoir EmptyLun 14 Aoû - 16:00

Akito ... ne fit que soupirer à ces remarques . Il était presque las de ces réfléxions qu'on avait cessées de lui faire . Il continua à lancer un regard par la fenêtre .

-" Vous n'arrivez toujours pas à comprendre qu'un pouvoir se controle . Et, excusez moi pour cette remarque loin d'être modeste mais je suis votre professeur et vous n'êtes que mes élèves ... C'est de moi que vous apprendrez à vous controler ... sinon, à quoi servirait mon cour ? Si vous aviez déjà la science infuse qui coulait dans vos veines ... Et, contrairement à ce que vous pensez, Mlle Gabi London, je maitrise le degré de pudeur de ma télépathie ."

Il posa son regard ensuite sur Aya et lui souri légèrement .

-" Refermons cette parenthèse ... Aya - san, vous n'avez pas à vous excuser pour votre retard . Vous êtes inscrite à mon cour depuis très peu de temps ... "


Il reprit ensuite une grand bouffée d'air, le visage plus sombre qu'au début de son cour, et s'adressa à ses élèves .

-" Ma question était dure ... oui car il y a une chose que vous ne pouvez comprendre à cause de votre manque d'expérience . Le temps rend les âmes plus fortes et compréhensives de l'environnement qui les entourent ... je vais commencer mon cour, plutôt théorique .
Notre pouvoir, tout domaine confondu, est séparé en deux parties . L'une, matérielle, est l'essence du pouvoir en lui même ... Le don "innée " que vous avez obtenu à votre naissance ... sorte de côté pratique de votre esprit .L'autre partie, jugée de spirituelle, est la confiance que vous accordez à ce pouvoir ... ce serait le côté théorique de votre esprit . Cependant, l'une de ces partie est innée, tandis que l'autre n'attend que de votre bonne volonté pour croitre ... l'expèrience comme je vous le disait participe à un grand développement de ce pouvoir ... et je vous parlais de perfection de l'esprit ..."


Le jeune Soma souri car ce sujet en départageait certains ...

-" Ceci est à faire ... individuellement ... je ne pourrais pas vraiment vous aider sur ce sujet . Même si l'humain ne nait pas parfait, il peut néanmoins essayer par lui même de se perfectionner ... "

Il mit sa main devant ses fines lèvres et toussaota légèrement .

-" Vous avez compri ? Ou vous avez besoin que j'esclaircisse un point que vous n'avez pas suivi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo-the-belge.skyblog.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Salle pour l'étude du combat par pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Salle pour l'étude du combat par pouvoir   Salle pour l'étude du combat par pouvoir EmptyLun 14 Aoû - 16:23

Un sentiment de plénitude et de gaieté avait envahi le jeune Lord à ce moment précis où le professeur de combat paradoxal parlait.... Enfin !!! Il leur avait fermé leurs sales gueules !! Et ça faisait plaisir à voir mais surtout à entendre.... Il en était plus que réjoui vraiment !!! Un rictus s'était étiré sur ses lèvres fines et diaphanes.... Le professeurs les avaient toutes calmées ces femelles irascibles au possible !!! Surtout deux qui l'énervait passablement le jeune Hargreaves aux prunelles teintées de sang humain... Une qui se croyait supérieure à son professeur, laissez moi rire !!! Ahahahaahahahahahah !!! Et l'autre qui pensait qu'il ne parlait pour ne rien dire ?! Neryal sûrement ! C'était bien son style....

L'intérieur était courroucé au possible tandis que l'extérieur ne traduisait rien de plus que la dernière fois, ah si ! A part une lassitude extrême l'habitant.... Et une autre encore qui avait laissé parler sa bêtise ! Pff...... Pourquoi il était ici ?! Il se le demandait vraiment !! Si ! Pour Akito Soma et ses cours intéressants, du moins c'est ce qu'il espérait..... Et apparemment ceci se trouvait être le cas....

Le parler du professeur captivait littéralement Trenthian qui buvait les paroles du Détenteur du Savoir Occulte !! (XD !), lui seul captivait l'attention du jeune Lord transparent pour certaines.......
A cette pensée il se retourna vivement vers Neryal lui offrant un regard des plus..... blasés !

* Pfff.... Elle a beau être..... M'énerve ! *

Le jeune Hargreaves notait les palabres de son professeur sur un carnet, car souvent sa mémoire bien que jeune lui faisait cruellement défaut.... Il exposait donc les faits, une conscience bipolaire donc ?! Avec deux aspects....

- Oui...... Heureusement que votre savoir est là.... Akito.....

Il riait intérieurement, non ces cours allaient lui apporter le savoir manquant.....
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Salle pour l'étude du combat par pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Salle pour l'étude du combat par pouvoir   Salle pour l'étude du combat par pouvoir EmptyLun 14 Aoû - 17:44

Aya qui venait d'arriver et s'etait assis au fond de la classe avait deja envie d'exploser de rire rien qu'en voyant les petites minettes vouloir prendre en quelques sortes du pouvoir sur le prof, elle commençait a rire doucement se retenant car autrement elle aurait exploser de rire, elle regarda sur le coté pour eviter que les regards se tournent sur elle, en plus d'arriver en retard... Si elle se fait remarquer par son rire, ça risque de tourner a la catrastrophe... Elle mit ses bras sur la table et commença a rigoler encore plus fort... Il y a certains sentiments qu'elle arrive facilement a caché mais celui-là... Elle explosa presque de rire et metta sa tête dans ses bras, elle etait plié en deux, y a de quoi, fallait voir comment le professeur les avait rembaré... Mais bon il avait bien fait...

*Calme toi, Aya c'est pas le moment de se faire remarquer...*

Sa tête toujours dans ses bras, elle etouffait son rire, mais très epu ayant du mal a s'arrêter... et tout les regards allaient se tourné sur elle d'un moment a l'autre car elle se moquait legerement des filles du moins de certaine... Et elle n'a pas de don psychique pour retenir ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Gabi London
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Gabi London


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 25/07/2006

Salle pour l'étude du combat par pouvoir Empty
MessageSujet: ...   Salle pour l'étude du combat par pouvoir EmptyLun 14 Aoû - 20:24

* Décidément, les jeunes de cette école se croient supérieur aux autres... Je vais leur montrer moi! Et surtout à ce maudit de Trenthian! Le jeune Lord... Non mais attends un peu, pour qui se prend-t-il! Et qu'il essaie de lire dans mes pensées celui-là...!* Gabi bouillonnait intérieurement, impatiente de faire ses preuves. Elle se retourna vers Trenthian... Celui-ci la regarda dans ses yeux sanguinolants avec dédain. Mais peu importait, à Gabi. A l'instant même où leurs regards tout deux aussi sombres l'un que l'autre, Gabi avait découvert la plus grande peur du jeune garçon... Et surtout son secret. Son apparence presque pour ainsi fantômatique, devait sans doute venir de là...Trenthian ne dégnait pas baisser les yeux, et par le plus suprenant des hasards, s'il existe vraiment, c'est ce que désirait Gabi. Soudain, une image commença à se dessiner devant ses yeux. Comme un dessin traçé à la craie sur un tableau noir. Mais la craie crisait d'un bruit strident et cassant. Aussi, Gabi vit apparaître, une ombre, une ombre qu'elle ne parvenait pas à détailler. Mais cette ombre devint comme... "touchable"... Ses mains se resserraient sur le coeur de Trenthian dont la poitrine dénudée portait une large plaie assez grande pour que l'ombre puisse y glisser ses mains aux doigts longs et fins.. L'apparence de l'ombre lui faisait penser à un squelette. Ou un jeune garçon ayant très mal vécu...Si l'on peut dire...

_ Que se passe-t-il Trenthian? Tu es encore plus pâle que d'habitude si cela est possible... Et ton regard est différent... Pour une fois, on est perçoit des sentiments.. La peur peut-être? Oh non, ne crois pas, que je pense te faire peur.. Bien au contraire! Mais par contre, je peux dire que LUI te fait peur. Après tout, ce n'est pas étonnent que l'on te surnomme le maudit... LORD

Gabi eut un rictus de mépris. Non pas pour Trenthian, mais pour elle-même.
* Voilà que je recommence! Ce n'est pas possible! Je suis vraiment un danger!*
Gabi se rendit compte qu'au fond, ce n'était pas monsieur Soma qui ne respectait pas la vie privée de ses élèves, mais elle qui ne respectait pas celle des autres! Et en plus, elle l'utilisait de façon dangereuse pour les autres! Gabi frissonna. Une douleur aïgue et lancinante la transperça... Mais cette fois, ce n'était pas au coeur, mais au visage.
Elle réalisa, qu'elle saignait. En touchant son visage, elle se rendit compte qu'elle portait une plaie, partant du sourcil droit jusqu'au milieu de la joue gauche. * Je te jure que celui qui m'a fait ça va me le payer! Oh... Mais... C'est peut-être un test... Depuis le début, ce prof joue avec nous. Il nous pousse à exercer nos dons sur les uns les autres... Sans doute pour voir jusqu'où on peut aller...Il ne m'aura pas à son petit jeu!*


_ Excusez moi, professeur. Mais il me semble avoir une raison de quitter cette classe.
Rassurez-vous, votre cours est loin d'être inéterressant, bien au contraire. Et je ne critique pas non plus, mes camarades... Cependant...J'ai une ou deux choses à règler. S'il vous me le permettez, j'aimerai venir vous voir à la fin du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Salle pour l'étude du combat par pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Salle pour l'étude du combat par pouvoir   Salle pour l'étude du combat par pouvoir EmptyLun 14 Aoû - 21:33

Hayate sourit intérieurement (et extérieurement, comme à son habitude), lorsque le professeur remit à sa place les élèves qui voulaient se la jouer "rebelles". Si ils venaient ici, ils n'avaient qu'à écouter bien sagement comme tout le monde, sinon, autant aller profiter de cette belle journée pour ne pas gêné les autres!

*Personnellement, je m'en fiche qu'on lise mes pensées, tant que l'on essaye pas d'en profiter à mes dépends...*

Le jeune homme écoutait attentivement M. Soma, prenant de temps en temps quelques notes (et dessinant de temps à autre un petit dessin dans un coin de sa feuille). Il entendit soudain quelqu'un rigoler et, se retournant, vit une jeune fille qui semblait être prise d'un fou rire. Cela lui arrivait aussi des fois, un fou rire comme ça, mais il doutait que le prof comprenne la raison de cette hilarité de la part de la jeune élève.

Puis, reportant son attention sur le reste de la classe, il vit une autre élève se comporter bizarrement, semblant "légèrement" hostile envers son ami Trenthrian. Mais il ne voulait pas se mêler des joutes verbales, tant que cela n'allait pas plus loin.
Puis la jeune élève demanda à sortir. Moui, selon Hayate, elle en avait juste marre des cours voilà tout. Puis, reportant son attention sur le professeur, il répondit simplement:


"Oui je pense avoir compris..."
*Pas facile de réfléchir^^ Faut que je prenne l'habitude d'être enfermé dans une classe au lieu de vagabonder sans but...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle pour l'étude du combat par pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Salle pour l'étude du combat par pouvoir   Salle pour l'étude du combat par pouvoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle pour l'étude du combat par pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle de cour de combat sans pouvoirs.
» notre pouvoir
» Entraînement au combat
» etude art du combat (par pouvoirs)
» Découvre la salle de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Internat :: salles d'études :: etude art du combat (par pouvoirs)-
Sauter vers: