+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Début des cours !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Début des cours ! Empty
MessageSujet: Début des cours !   Début des cours ! EmptyMer 21 Juin - 22:04

Je rentrai dans sa salle de cours. Elle était remplie de meubles, tous en métal.

*Je sens que je vais bien m'amuser !*

Je commençai par mettre deux bancs devant mon bureau, décoré préablement par mes soins avec un petit pot de fleurs et une tonne de livres que je lirai en attendant mes élèves. Je repoussai magnétiquement les autres bancs sur les côtés de la salle pour laisser un espace vide au milieu de la pièce. Je lançai un éclair qui fut aussitôt repoussé par les bancs.

*Du mithril ! Le seul métal n'attirant pas l'électricité ! C'est vraiment bien équipé !*

Toutes les prises furent recouvertes de caoutchouc. J'ouvris les fenêtres où grondait dehors un gros orage qui se préparait. Je souris.

*Un temps idéal pour mon premier cours !*

Jer fis un petit tour de la pièce. Pour que mes élèves ne prennent pas froid à cause des fenêtres ouvertes, j'augmentai la température de la pièce.

*Parfait ! Il ne manque plus que les élèves maintenant... Smile *
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

Début des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Début des cours !   Début des cours ! EmptyJeu 22 Juin - 1:34

Silfrow avait enfin son premier cours, elle avait deambulé dans les couloirs sans trop savoir ou etait la salle, mais fini par entendre la voix de Tanara.. Elle se precipita devant la porte..

**materiel..et bien on va voir ce que ca donne..**

Elle toqua, elle ne savait pas s'il fallait rentrer ou pas, elle attendit un instant, pas de reponse! Elle entrouvit la porte pour voir que sa prof faisait quelques petits changements dans la salle..Elle n'avait apparemment pas entendu Silfrow avec tous ces meubles qui changaient de place^^

Alors Tanara..toujours pas d'eleves je vois ? Wink J'peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Début des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Début des cours !   Début des cours ! EmptyJeu 22 Juin - 7:58

Je me tournai précipitemment en entendant une viox qui me semblait familière.

"Oh ! Bonjour Silfrow ! Oui, oui, tu peux entrer..."

Je jetai un petit regard à la salle qui semblait un peu moins vide maintenant.

"Pas d'élèves ? Et bien, j'ai décidé de commencer mes cours alors que vous n'êtes que deux ! Je m'ennuyais un peu, pas toi ? La deuxième ne devrait pas tarder. Elle s'appellle Aya."
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Début des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Début des cours !   Début des cours ! EmptyJeu 22 Juin - 15:18

*Oulà là là... Ca le fait pas d'arriver en retard...*

Aya courait a travers les couloirs... Enfin courire n'est pas le terme approprié, on va dire qu'elle sautillait en dansant et chantait un petit air. Elle a une jolie voix... heureusement... Elle arriva devant la porte frappa doucement puis rentra.

"Euh... Bonjour... Désolé d'arriver en retard."

Ces joues prirent une teinte rose pâle et elle se frotta la nuque. Son "bonjour" avait un p'tit air joyeux qui laissait penser qu'elle devait chanter avant d'arriver. Elle s'avança et regarda son professeur qu'elle avait deja rencontré au par-avant puis la fille qui a de jolie cheveux gris et qui est même jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Début des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Début des cours !   Début des cours ! EmptyJeu 22 Juin - 22:36

Je me retournai en entendant quelqu'un entrer. Une fille que j'eus le bonheur de reconnaître.

"Bonjour Aya ! Tu n'es pas en retard, nous n'avions même pas encore commencé."

Je la gratifiai d'un grand sourire.

"Tu m'as l'air de bonne humeur Very Happy !!!"

J'invitai mes deux élèves à prendre place sur les bancs. Après un court raclement de gorge, je commençai.

"Bon, alors, bonjour...Bienvenue dans le cours matériel. Si vous êtes ici, c'est que vous avez découvert un don en ce qui concerne l'électricité, le magnétisme, la chaleur, ou bien d'autres choses encore ! Comme vous le savez contrôler un don de cette trempe est assez difficile. Moi-même, je me suis électrocutée plusieurs fois, ça m'est déjà arrivée. Donc, je compte bien essayer de tout d'abord vous protégez question sécurité !"

Je montrai les différents aménagements de la pièce.

"J'ai recouvert toutes les prises de la salle, ecarté tout objet métallique que je vous annonce qu'ils seront malheureusement banni durant les cours jusqu'à ce que vous contrôliez parfaitement vos pouvoirs, et laissé un espace vide pour vous permettre de commettre...quelques folies, disons Smile ! Je ne connais presque rien de vous, mais j'espère que nous passerons de merveilleux cours ici."

Je terminai presque avec soulagement. Mon 'discours pompeux' était fini. Je m'assis à mon bureau et fixai d'un regard joyeux les deux jeunes filles.

"Alors, maintenant, laissons tomber ses protocoles ridicules pour commencer. Expliquez-moi quels sont vos particularités. "
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Début des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Début des cours !   Début des cours ! EmptyJeu 22 Juin - 22:43

Un grand sourire s'afficha sur le visage d'Aya, elle attenda que sa prof est finie son discours avant de repondre a sa question.

"Ouaip, m'dame, j'chuis de bonne humeur car c'est mon premier cours et puis c'est geniale de rencontrer des personnes qui ne sont pas si differente de nous..."

Elle tourna son regard par la suite a la jeune fille qui se trouvait a coté d'elle.

"Bah pour tout vous dire, ma particularité ce sont les elements, mais bien entendu les materiels et les elements sont etroitemenlié, le feu egale la chaleur, comme pour l'eau enfin bon voilà et puis on m'a conseillé cette matière et puis je me suis dit qu'elle pourrait completer mes pouvoirs, enfin vous voyez ce que je veux dire ! J'aime beaucoup donc voilà !"

Son sourire etait pendue a ses lèvres rien que de pouvoir parler de ces pouvoirs l'exitaient, elle observait les deux personnes presentent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

Début des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Début des cours !   Début des cours ! EmptyVen 23 Juin - 19:16

[hj; aya t'a dit ce que jvoulais dire! lol]

Silfrow ecoutai attentivement sa camarade, une elementaire..? elle n'en avait jamais entendu parler, elle lui demanderai plus tard, pour l'instant, Tanara avait posé une question..C'etait a elle de repondre..

et bien...moi je suis surement psychique..j'en suis pas sur c'est pour ca que je me suis inscrite a ce cours, des evenements qui se sont produit qui pourrait me faire penser que j'ai des dons comme vous deux.. Smile

Elle observa la salle, drole d'amenagement..ils n'y avaient que deux filles en cours, mais Aya avait l'air assez gentille, et sa (mini^^)peur se dissipa..Elle se tourna vers sa prof et l'observa tout comme Aya, elle etait impatiente de voir ce qu'allait lui reserver ce cours..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Début des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Début des cours !   Début des cours ! EmptyVen 23 Juin - 19:25

"C'est intéressant... Si je comprends bien, Aya est une thermique...Bien !"

Je me levai avec entrain et les regardai avec joie.

"Bon, alors comme premier exercice, je vous demande d'ouvrir grand les yeux."

Elle descendit la température brusquement. Si elle regardait bien, les deux élèves remarqueraient qu'elle avait son visage plus tendu que d'habitude. Le secret de la température était les émotions.

"Avez-vous remarqué un changement ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Début des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Début des cours !   Début des cours ! EmptyVen 23 Juin - 19:51

... Elle sentit un leger froid puis il se dissipa, assez bizarre, elle avait froid y a deux secondes mais plus maintenant...

*C'est chelou ça... J'ai plus froid...*

Elle touche son corps qui lui etait plus chaud qu'a son habitude...

*Je crois bein que j'ai utilisé la chaleur ou un truc dans le genre instinctivement...*

"Euh... Bah votre visage a changé d'expression et puis la temperature eest descendu puis remonter d'un coup..."

Un grand sourire se dessinait sur le visage d'Aya... Elle etait tres contente d'assister a ce cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Début des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Début des cours !   Début des cours ! EmptyVen 23 Juin - 23:05

"C'est parfaitement exact ! Parfait ! Je voulais vous montrer dans cet exercice que la plupart des matérialistes que j'ai rencontrés jusqu'ici, utilisaient leurs émotions pour contrôler la température. Moi également. Les personnes normales quand elle ressentent de la peur, descendent la température de leur corps. Nous, les matérialistes, descendons la température autour de nous."

Je leur remontrai un exemple. Je pensai à quelque chose d'heureux et la température monta en flèche, puis je la redescendis.

"Vous avez compris ? Alors essayez-vous même. Pensez à quelque chose de triste, joyeux, horrifiant ou tout ce que vous voulez et observez le changement que vous avez exercés sur la température. Courage !"

Je leur souriai d'un air confiant.

*Ca ira sûrement..*
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Début des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Début des cours !   Début des cours ! EmptyVen 23 Juin - 23:27

Aya reflechissa et se demanda se qui l'a rendait joyeuse ou triste, et elle se dit...

*Heureusement qu'il n'y a pas de personne qui sait lire dans les pensées, bah qu'est ce qui me rend joyeux, quelque chose qui soit vraiment tres fort... Je sais quand ma mère m'a offert Sû, ce moment exceptionnelle...*

La temperature de la salle monta d'un coup mais ne redescendait plus... Aya avait un grand sourire qui montrait bien qu'elle etait joyeuse, seulement la salle commençait vraiment a chauffer, il devait faire vers 35° et ça commençait a monté...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

Début des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Début des cours !   Début des cours ! EmptyVen 23 Juin - 23:33

Silfrow avait vraiment trop chaud...Et elle n'arrivait pas a faire chuter la temperature, finalement ce n'etait peut etre pas fait pour elle, mais alors comment devait elle faire..? Tanara ne semblait pas avoir chaud, elle devait avoir l'habitude..mais Silfrow ayant toujours vecu a Svalbard(c'est dans le nord lol) etait tres vulnerable...
Aya venait de se dire qu'il n'y avait personne sachant lire dans les pensées...


**Aya tu pourrais arreter de penser a Sû...j'ai vraiment tres chaud la..** Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Début des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Début des cours !   Début des cours ! EmptyVen 23 Juin - 23:40

Je sentis la température monter et monter encore. Je descendis un peu la température de mon corps. Silfrow n'avait pas l'air dans son assiette. Finalement, je fis descendre la température dans toute la classe.

"Waouh Very Happy ! Aya, c'était super ! Maintenant laisse un peu Silfrow essayer..."

Je me tournai vers Silfrow avec un sourire.

"Voilà, c'est à toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Début des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Début des cours !   Début des cours ! EmptyVen 23 Juin - 23:41

"Oki, pas de probleme ! Je n'avais pas sentie la temperature monté ce point là..."

Elle regarda Silfrow avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

Début des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Début des cours !   Début des cours ! EmptySam 24 Juin - 0:25

euhh..moi sa sert pas a grand chose a vrai dire, j'arrive a rien.. Embarassed désolé mais je crois pas tellement etre faite pour ca...enfin si sa vous dit a toute les deux de m'apprendre.. Smile

Elle les regardais plus, Silfrow s'etait tournée vers la fenetre d'un air las, elle etait venu pour rien dans ce cours...

desolé de vous faire perdre votre temps..

Pourtant Silfrow savait qu'elle pouvait faire quelques trucs, mais seulement lorsque elle été enervé..? La jeune fille arreta de se poser des questions, et se leva, prete a sortir..

[hj;pauvre moi, a moitié en depression^^lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Début des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Début des cours !   Début des cours ! EmptySam 24 Juin - 0:36

Je me levai et retins Sifrow avec un sourire.

"Mais c'est justement pour ça que tu viens à des cours, non ?"

Je la raccompagnai à sa place et lui sortis un de mes plus beaux sourires.

"Tu viens à mon cours pour une bonne raison, non ? Alors, moi je vais t'apprendre une chose : n'abandonne jamais. Même si des personnes te rabaissent, le tout c'est de ne pas se laisser faire et de se battre jusqu'à la fin."

*Ca été la même chose pour moi. Autrefois...*

"Il faut juste que tu comprennes les circonstances dans lesquelles tu as utilisé tes pouvoirs...D'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Début des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Début des cours !   Début des cours ! EmptySam 24 Juin - 13:21

Aya souriait en entendant les paroles de sa sempaï.

"Faut pas te decourager !! La plupart du temps quand on s'enerve ça veint tout seul !!!"

Un grand sourire sur le visage d'Aya qui etait un epu comme significatif, enerve je voudrais voir ce que ça fait, en gros elle disait vas-y ta carte blanche !! Elle est assez precé de savoir ce que peut faire.

(Au faite tu m'as dit ton prenom ? Razz J'me souveins plus, j'chuis comme mon perso, j'ai la memoire courte ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

Début des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Début des cours !   Début des cours ! EmptyDim 25 Juin - 18:01

(mdrr..la memoire :p jsais plus..Tanara l'a dit alors^^)

En entendant ces paroles de reconfort, Silfrow se sentit mieux et retourna vers sa place.. Smile Elle s'assit et essaya de se concentrer une seconde fois, elle pensa a quelque chose qui pourrait la faire se mettre en colere..Elle voulait augmenter la temperature, ne serait-ce que d'un ou deux degres..
Elle se concentra sur son enfance, et elle sentit ses muscles se rechauffait, mais la temperature aussi ou non..? Aya lui tapa sur l'epaule, ce qui sortit Silfrow de sa torpeur, elle se retourna vers celle-ci..


Alors ca a donné quoi..?
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Début des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Début des cours !   Début des cours ! EmptyDim 25 Juin - 18:22

Je lui souris avec un paisir évident.

"Tu as réussi ! Tu as su monté la température. Légérement, d'accord, mais tu l'as montée !"

Je retournai m'asseoir à mon bureau.

"Bon, alors, vous venez de faire augmenter la chaleur autour de vous. Vous avez communiqué une sorte de joie pour Aya..." je la regardai en souriant "Et une sorte de colère pou Silfrow..." petit clin d'oeil à son intention " Mais maintenant essayer de la faire descendre... Je veux sentir une tempête de glace dans cette salle !"

Je les encourageai d'un geste à faire l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
aereo tanaka
¤ Professeur de combat réel ¤
¤ Professeur de combat réel ¤
aereo tanaka


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Début des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Début des cours !   Début des cours ! EmptyDim 25 Juin - 19:01

aereo apparu sur le seuil de la classe. il vit que tanara était dos a lui et fit signe a aya et silfrow de ne pas lui dire qu'il était la. il s'approcha lentement derriere le dos de tanara et posa brusquement ses mains sur les épaules de tanara.
"salut!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Début des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Début des cours !   Début des cours ! EmptyDim 25 Juin - 19:09

J'aurais du me douter que quelque chose n'allait pas quand je vis les regards d'Aya et de Sifrow se diriger vers un point derrière moi. Quand quelqu'un me cria salut, j'eus très peur et j'envoyai une décharge à cette personne. Je me retournai et vis Aereo.

"Ca va ? Tu vas bien ? Je ne t'ai pas fait trop mal ? Tu aurais du retenir la leçon de la dernière fois !"
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
aereo tanaka
¤ Professeur de combat réel ¤
¤ Professeur de combat réel ¤
aereo tanaka


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Début des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Début des cours !   Début des cours ! EmptyDim 25 Juin - 19:31

aereo eut ses cheveux qui se dresserent sur sa tête mais il avait un gand sourire.
"le courant passe toujours entre nous...c'est bien!"
il éclata de rire et reprit son serieux.
"t'es pas en forme? t'as mis moins de jus que l'autre foi..."
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Début des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Début des cours !   Début des cours ! EmptyDim 25 Juin - 20:05

"Non, c'est juste que je commence à m'habituer... Ca va mieux."

Je souris à Aereo. Je me retournai vers les deux filles avec le même sourire.

"Bon, allez les filles, au travail et encore bon courage !"

Je revins à Aereo.

"Tu es fou ! Et pendant mon prmiers cours en plus !"

J'avais pris un ton sérieux, mais mes yeux rieur le démentait.
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
aereo tanaka
¤ Professeur de combat réel ¤
¤ Professeur de combat réel ¤
aereo tanaka


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Début des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Début des cours !   Début des cours ! EmptyDim 25 Juin - 20:17

aeeo regarda silfrow et aya. il mit un bras sur les épaules de tanara et la forca a aller un peu a l'écart pour ne pas qu'elles entendent.
"j'avais envie de te voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Début des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Début des cours !   Début des cours ! EmptyDim 25 Juin - 20:27

"Tu avais envie de me voir... Pourquoi ? Il y a un problème dans l'école ? Tu ne peux pas faire ton cours ? Qu'est-ce qu'il se passe ? " demandai-je.

J'étais curieuse. Je lui souriai avec un petit côté taquin.

"En tout cas, je suis contente que tu es venu, je m'ennuyais un peu... J'avais besoin d'utiliser mes pouvoirs..." déclarai-je dans un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Début des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Début des cours !   Début des cours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début des cours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cours.
» Deuxième cours
» cours adamentiums
» cours elementaires
» cours materiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Internat :: Salles de cours :: cours matériel-
Sauter vers: