+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Début des cours

Aller en bas 
+10
Mika Osswald
Rei Yuka
Mitsuko Nagashi
Ceasan Niallghas
Kin Kosake
Rinne Pearlwhy
Trenthian Hargreaves
Aya Hiyotsu
Lliane Kimura
Virginia McGregor
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Virginia McGregor
¤ professeur de mythes et legendes ¤
¤ professeur de mythes et legendes ¤
Virginia McGregor


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2006

Début des cours Empty
MessageSujet: Début des cours   Début des cours EmptyMar 4 Juil - 4:45

Virginia était venue quelque minutes avant le début du cours pour s’imprégner un peu de l’atmosphère de la salle.

C’était une pièce semi circulaire avec des gradins et d’une scène, le tout en marbre à la manière des théâtres antiques grecs. Les murs étaient recouverts de fresques retraçant les exploits d’héros et d’autres mythes célèbres. D’imposantes colonnes encadraient la porte ainsi que la scène. Une fontaine était située en face de la porte, l’eau jaillissant des jarres de nymphes peu vêtues et de dauphins à leur pieds. Tout était monumental, impressionnant.
Mais Virginia appréciait particulièrement ce décors, quelle joie de ressentir l’atmosphère que l’on ressentait dans les sites antiques, pour parler de mythologie.
Mais la disposition et l’absence de bureau de la salle, n’invitait pas à la prise de note. Soit, ses élèves ne prendraient pas de cours à proprement parler. De toute manière, les légendes sont des traditions orales au départ.

Elle déposa ses affaires dans un coin puis consulta la liste des élèves, ils étaient nombreux, surtout pour une matière facultative. Elle en était ravie, mais elle avait aussi une énorme pression. Elle devait intéresser tout un groupe et ce n’était pas une mince affaire.

Elle s’assis au bord de la scène, attendant l’arrivée des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Kimura
ж Organique ж
ж Organique ж
Lliane Kimura


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : au fin fond de la forêt noire
Date d'inscription : 30/06/2006

Début des cours Empty
MessageSujet: premier cours   Début des cours EmptyMar 4 Juil - 12:44

Lliane arriva devant la salle de cours des mythes, elle était curieuse et pressé à la fois de vouloir commencer le cours. Ca lui rappelait la vie avec son père, lorsqu'il lui racontait les légendes de la forêt , elle voulait vraiment en apprendre de nouvelles sur d'autres peuples.

Elle rentra timidement dans la salle , ne soyant pas habitué aux contacts des gens extérieurs.Elle s'arreta net quand elle fut éblouit par la beauté de la salle, c'était si bien décoré, elle se dit qu'avec cette ambiance qu'émanait le décor , elle était sur d'écouter.

Puis elle remarqua le professeur et se mit à rougir de timidité.

- Hum... Bonjour madame ou excusez moi Mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rammsteineuse21.skyblog.com
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Début des cours Empty
MessageSujet: Re: Début des cours   Début des cours EmptyMar 4 Juil - 12:50

Aya arrivait, son chaton a coté... Elle le prit alors dans ses bras et lui diot qu'il fallait qu'il reste ici et qu'il reste sage... Avec de la chance il ne bougera pas... Le chaton grimpa sur le rebord de la fenêtre, devant la porte de la salle de cours, regaradnt sa maitresse partir. Aya frappa a la porte et rentra dans la salle, elle fut etonné qu'il existe d'aussi jolie salle de cours, mise a la disposition des eleves... Elle se tourna vesr le professeur, puis vers la jeune fille qu'elle n'avait jamais vu auparavant...

"Euh... Bonjour ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Virginia McGregor
¤ professeur de mythes et legendes ¤
¤ professeur de mythes et legendes ¤
Virginia McGregor


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2006

Début des cours Empty
MessageSujet: Re: Début des cours   Début des cours EmptyMar 4 Juil - 12:56

Quelqu’un entra, Virginia curieuse regarda la jeune personne avec attention.
Une grande brune plutôt fine qui ne semblait pas avoir remarqué sa présence, admirant la salle. C’était sa toute première élève.
N’osant pas la perturber, elle resta silencieux jusqu’à ce que la jeune fille s’adresse à elle.
La gêne que semblait afficher la jeune fille lui sembla d’abord saugrenu. Elle ne devait pas être beaucoup plus jeune qu’elle. Elle réfléchit ensuite que sa position de professeur changeait à présent beaucoup de chose. Elle lui fit un sourire accueillant.


"Bonjour, Mademoiselle. Je fais si âgée que vous pensiez m’appeler madame" dit elle en riant.

Une autre élève arriva à cet instant. Une petite blonde à l'air sympathique.


"Entrez, entrez, je vous en pris asseyez vous et prenez vos aise en attendant vos camarades".
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Début des cours Empty
MessageSujet: Re: Début des cours   Début des cours EmptyMar 4 Juil - 13:04

Le jeune Lord cherchait la salle de Mythes et Légendes. Ne connaissant pas encore bien l'école, il la chercha encore...l'énervement le gagnant !! Après encore quelques minutes de grognements en touts genres, il y parvint enfin !!
Il toqua à la porte et pénétra dans la salle, en restant muet d'admiration devant la vue qui s'offrait sous ses yeux ! La salle était immense et magnifiquement décorée.

Puis son regard sanguin, se tourna vers une belle une belle jeune femme qui devait sûrement enseigner ici....Se rapprochant félinement de celle-ci, il s'inclina devant elle et lui fit un baise-main.


- Enchanté professeur !!


Il lui adressa un sourire et reconnut deux autres élèves féminines.


- Oh bonjour, Aya et Lliane !! Vous après pris cette matière aussi ?!


Il était heureux car ce cours, il l'attednait avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Début des cours Empty
MessageSujet: Re: Début des cours   Début des cours EmptyMar 4 Juil - 13:15

Rinne était contente de pouvoir assistée à son premier cours de Mythes et Légendes.
Elle laissa elle aussi son chat devant la porte...puis elle entra dans la salle. Il y avait déjà plusieurs personne, elle les regarda...


"Euh...Bonjour j'arrive pas trop tard j'espere?!"

Elle sourit puis regarda la salle dans laquelle elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Début des cours Empty
MessageSujet: Re: Début des cours   Début des cours EmptyMar 4 Juil - 13:27

Aya regardait les personnes arrivées a la suite, elle ne s'assit pas tout de suite.

"Salut ! "

Un grand sourire fit son apparition, il y avait l'air d'avoir du monde dans ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Lliane Kimura
ж Organique ж
ж Organique ж
Lliane Kimura


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : au fin fond de la forêt noire
Date d'inscription : 30/06/2006

Début des cours Empty
MessageSujet: premiers cours   Début des cours EmptyMar 4 Juil - 13:54

- Oh pardon , mademoiselle , mais c'est le fait de votre statut de professeur.

Elle sourit timidement , ca oui elle n'avait pas l'habitude des relations sociales !

Elle vit arriver les autres élèves , en effet il devait avoir beaucoup de monde dans ce cours.

- euh bonjour tout le monde!

Puis elle s'asseya dans un coin, Lliane avait un peur des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rammsteineuse21.skyblog.com
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Début des cours Empty
MessageSujet: Re: Début des cours   Début des cours EmptyMar 4 Juil - 14:09

Kin arriva devant la salle de cours ,elle y entra doucement puis elle regarda autours d'elle ses yeux brillait telement la classe était vraiment magnifique ...
La jeune fille n'en revenait pas elle laissa s'échapé d'une voix émerveillé :


"Wow !!C'est vraiment magnifique ..."

Elle apperçut alors les élèves et une femme surment le professeur ...Kin lui dit d'une voix toujours aussi douce :

"Bonjour Mademoiselle j'èspère que je ne suis pas en retard !"

Kin lui souria puis elle alla s'installer à une table vide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Début des cours Empty
MessageSujet: Re: Début des cours   Début des cours EmptyMar 4 Juil - 14:40

*Ceasan entra lui aussi dans la salle de cours juste après Kin. Il marcha calmement observant avec attention le décor de la grande salle.

"Magnifique, vraiment magnifique!"

*Pensa-t-il. Il se rememora les années de son enfance. Entendant encore au creux de son coeur les histoires mythologiques que lui racontait son grand-père. Il était maintenant perdu dans ses souvenirs et ne se réveilla à moitié que pour saluer la professeur et les autres élèves. Il leur fit un sourire et se plaça près de la fontaine pour en regarder l'eau couler délicatement.*
Revenir en haut Aller en bas
Virginia McGregor
¤ professeur de mythes et legendes ¤
¤ professeur de mythes et legendes ¤
Virginia McGregor


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2006

Début des cours Empty
MessageSujet: Re: Début des cours   Début des cours EmptyMar 4 Juil - 14:56

Elle se sentait légèrement intimidée par tout ce monde mais elle ne se laisserait pas démonter, elle était professeur maintenant. Même si certains n’avaient que 3ans de moins qu’elle.

« Vous arrivez tous pile à l'heure ne vous en faite pas. » Dit elle souriante.

« Je crois que nous allons commencer, les retardataires prendront en cours. De toute façon je vais devoir vous faire une petite intro sur qu’est ce que ma matière qui n’est pas vraiment passionnante. Allez, installez vous ! » dit elle avec de grands geste indiquant qu’ils avaient toute la pièce à leur disposition.

« Bien, donc comme vous le savez nous sommes en Mythe et Légendes, Or je crois qu’il s’agit d’une des matière les plus vastes qu’on puisse enseigner. A chaque civilisation son folklore. Et venant d’horizon très différents vous devez connaître chacun des mythe propre à chacun de vos pays ou même région.
Je ne peux pas vous apprendre tout, nous n’en n’aurions pas assez d’une vie pour tout vous raconter. Je vais donc m’attacher à certains mythes plus qu’à d’autres. Je comparerais aussi plusieurs légende qui étrangement se retrouvent dans plusieurs civilisations n’ayant jamais eu d’échange entre elles.

Mais
, poursuivit elle,je voudrais d’abord avoir quelques informations.
Je voudrais donc que vous remplissiez une petite fiche où vous répondrez aux questions suivantes. »

1-Votre Nom, Prénom, âge et pouvoirs
2-Qu’attendez vous de mes cours exactement ?
3-Quelle civilisation aimeriez vous que nous parlions en particulier ?
4-Si vous avez une question sur ce que vous voulez.


[et ouiiii comme en classe les petits xD]

Elle attendit patiemment que les élèves remplissent leur fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Début des cours Empty
MessageSujet: Re: Début des cours   Début des cours EmptyMar 4 Juil - 15:06

[XD]

Kin écouta attentivement la prof ,elle prit alors une feuille et un stylo , et elle commença à écrire les renseignement que voulait Mademoiselle McGregor .

Fiche :

Kin Kosake ,
17 ans ,
Dons en Psychique : Peux déplacer des objets et à la capacité de pouvoir communiqué avec les animaux tout cela par pensé evidemment .
J'attend de vos cours tout simplement de la connaissance , je veux en savoir plus sur les légendes , les civilisations tout cela ....
Je n'ais aucune civilisations en particuliers ...Et je n'ais aucune questions j'èspère simplement que vos cours seront passionnant !!


Kin posa sa feuille sur le coin de la table puis elle regarda la salle encore une fois .
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Début des cours Empty
MessageSujet: Re: Début des cours   Début des cours EmptyMar 4 Juil - 15:12

Rinne prit un stylo et une feuille après avoir écouté la prof...elle commença à remplir sa fiche :

1- Rinne Pearlwhy ,16 ans, peux lire dans les pensées et absorber les pouvoir ou la vie de quelqu'un.
2- J'attend de vos cours d'en apprendre plus sur les civilisations qui nous ont précédés ou qui existe encore,...
3- Pas de civilisations particulière...peut être égyptienne ou romaine...
4- Aucune questions
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Début des cours Empty
MessageSujet: Re: Début des cours   Début des cours EmptyMar 4 Juil - 15:17

Ouh là ça se remplissait à vue d'oeil.....Il allait y avoir beaucoup d'élèves !! Certains qu'il avait déjà vu...d'autres, il apprendrait à les connaître. Si du moins, ils étaient intéressants !! Ca ce n'était vraiment pas sûr !
Il reconnut aisément Ceasan, Aya, Lliane, Kin.....les autres...bah il ne sait pas qui c'est....
Bizarrement, il voulait s'assoir à côté de l'Ecossais mais quelque chose l'en empêchait. Il ne le ferait pas....il était mieux tout seul...

Il prit la place la plus au fond de la salle, éloignée de tous, comme un étranger qu'il a été tout au long de sa vie !! Fallait mieux pas qu'il se rapproche....


La professeur de cette matière, prit enfin la parole de sa magnifique voix en introduisant justement son cours, qui allait être passionnant. C'est ce qu'espérait le jeune Lord tout du moins !
Oh non, c'était à chaque rentrée pareil, on se devait de remplir des fiches, qui assurément n'étaient même pas lues par les profs demandeurs. Elles finissaient à la poubelle....(LOL généralement c'est ça !! Faut pas se leurrer !!! XD)

Il nota rapidement la trame de la fiche qui se remplit comme ceci :



1- Nom: Hargreaves
Prénom: Trenthian
Age: 17 ans
Pouvoirs: Télépathie, Pyrokinésie et Maîtrise des Illusions

2-Qu’attendez vous de mes cours exactement ?
Je connais un peu ce milieu et j'adore tout ce qui se réfère à l'étrange, aux mythes émanant de chaques civilisations pour certaines enfouies. Mais je veux parfaire encore mon savoir grâce à ce cours.

3-Quelle civilisation aimeriez vous que nous parlions en particulier ?
La Civilisation des Mayas est fortement interessante...enfin elles le sont toutes quand on s'y penche dessus avec un oeil nouveau !

4-Si vous avez une question sur ce que vous voulez.
Est-ce que nous traiterons celle des Atlantes ?!



Bon, c'est tout bon, il avait rempli sa fiche selon les dogmes édités par le professeur. Il ne lui restait plus qu'à attendre patiemment, que les autres eurent fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Mitsuko Nagashi
ж Organique ж
ж Organique ж
Mitsuko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ben ça, à vous d'voir...
Date d'inscription : 21/06/2006

Début des cours Empty
MessageSujet: Re: Début des cours   Début des cours EmptyMar 4 Juil - 15:58

Quelqu'un qui passait dans le couloir aurait pu remarquer un chat persan courir le plus vite possible. Ce chat était en réalité Mitsuko qui savait bien qu'elle était en retard et comme par hasard dans un cours qui l'intéressait plus que tout.

*J'espère au moins que je ne vais pas avoir une punition comme Liliane dans le cours de M. Van Scordard...*

Elle arriva devant la porte de la classe, par chance, elle n'était pas trop épuisée. Avant d'entrer, elle prit soin de reprendre sa forme humaine, chose qui heureusement se fit sans encombre. Elle frappa timidement à la porte et entra immédiatement dans la classe.

Elle jeta un coup d'oeil, et pu remarquer qu'il y avait déjà beaucoup d'élève, mais que surtout, la classe était magnifique, sans doute une des plus belles qu'elle ai jamais vue. Ne sachant trop que faire, elle s'avança doucement puis dit :


"... Bonjour professeur, je suis désolée d'être en retard.. j'ai eu un contre-temps."

N'osant plus regarder personne, elle s'installa un peu à l'écart des autres, mais bien sur elle avait vu des personne qu'elle connaissait déjà dont Caesan, ou même Trenthian... En regardant plus attentivement, elle vit que chaque élève était en train de remplir une fiche. Elle sortit donc son stylo et une feuille et commença aussi à écrire.

Citation :
1- Votre Nom : Nagashi
Prénom : Mitsuko
Âge : 16 ans
Pouvoirs : Organique (en chat)

2-Qu’attendez vous de mes cours exactement ?
Élargirez mes connaissances sur les mondes oubliés.

3-Quelle civilisation aimeriez vous que nous parlions en particulier ?
Grec et Romaine

4-Si vous avez une question sur ce que vous voulez.
Aucune question

Après avoir noté, elle déposa son stylo à côté d'elle et reporta son regard droit devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.actifforum.com
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Début des cours Empty
MessageSujet: Re: Début des cours   Début des cours EmptyMar 4 Juil - 20:25

Aya regarda la feuille d'un air surpris, elle ça faisait longtemspq u'elle n'avait pas remplie ce genre de petite fiche... Ca faisait même un p'tit moment qu'elle n'avait pas ecrit... Elle n'aime pas ecrire quand elle eput eviter, bah elle evite...

*J'me demande a quand remonte ce genre de petite feuille... Comme je manquais souvent les premiers jours de cours...*

Elle s'installa vers une fenêtre et regardait le paysage. Elle commença a ecrire, ses yeux fixé dehors et pas trop sur sa feuille mais bon, tant qu'elle ecrit droit.

1-Votre Nom, Prénom, âge et pouvoirs
Hiyotsu, Aya, 15, elementaire

2-Qu’attendez vous de mes cours exactement ?
Que vous m'en apprenniez un peu sur les legendes et que vous me donniez envie de lire des livres dessus, il faut s'instruire de partout...

3-Quelle civilisation aimeriez vous que nous parlions en particulier ?
Je ne connais pas de sujet precis là-dessus...

4-Si vous avez une question sur ce que vous voulez.
Les animaux sont autorisés ?

Elle reporta son regard sur sa feuille, et arqua un sourcil...

*Oulà, c'est pas très droit... mais a peu près lisible...*

Puis elle regarda de nouveau dehors, se disant que l'on avait une bonne vu d'ici.

*Sympa l'arbre, je suis sûr qu'il plairait a Sû, faudrait que j'aille voir si il est confortable...*
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Rei Yuka
ж Organique ж
ж Organique ж
Rei Yuka


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Début des cours Empty
MessageSujet: Re: Début des cours   Début des cours EmptyMar 4 Juil - 21:22

Rei courait a travers les couloirs de la bâtisse, Raven posé en vigie sur son epaule, pour trouver sa salle de classe. Mais impossible sont sens de l'orientation lui faisait vraiment défaut dans un endroit qui etait un peu exiguë. Au bout de quelque minutes, et donc de cours manqué elle réussi à trouvé l'objet de sa quête. Elle s'arrêta devant pour reprendre son souffle.

"Raven je ne sais pas si tu sera accepté dans se cours."

L'animal croassa signifiant un certain mécontentement.

"Ne m'en veux pas je lui demanderai après mais là puisque on est en retard cela ne jouera pas en notre faveur. Ce que tu va faire c'est voler jusqu'à une fenêtre extérieur et regarder comment cela ce passe. Ok?"

Avec délicatesse elle approcha sa main ganté de son epaule et Raven fit un petit bond pour se poser dessus. Elle s'approcha alors d'une dès fenêtres et l'ouvrit. Puis elle lança l"animal qui croassa en commençant à faire le tour. Elle se rapprocha de nouveau de la porte et frappa en entrant.

"Excusé moi de mon retard mais je me suis perdu dans les couloirs."

Elle entra regardant les élèves présent. Deux hommes pour le moments cela allait. Elle remarqua aussi quelque camarade de classe d'organique. Elle s'avança et au passage prit le papier qu'elle devait remplir et alla s'installer dans un des coins de la classe le plus loin possible de Trenthian avec une vue sur la fenêtre pour regarder Raven qui se posait sur l'un des rebord et inspectait les élèves présent.

1- Yuka rei. Organique Corbeau
2-En apprendre plus sur les légendes et les mythes.
3- Je n'en connais aucune en particulier mais j'apprécie la civilisation Grec
4-Les animaux, en particuliers les oiseau sont ils autorisé?.

Dès qu'elle eu remplie la feuille elle s'enfonça un peu plus dans son siège retirant son habituel cape noir et le gant qui lui avait servit pour prendre Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Kimura
ж Organique ж
ж Organique ж
Lliane Kimura


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : au fin fond de la forêt noire
Date d'inscription : 30/06/2006

Début des cours Empty
MessageSujet: preemier cours   Début des cours EmptyMar 4 Juil - 22:08

Lliane s'installa et écrivit les renseignement pour le professeur d'une manière enjouée. Elle était avide de connaissance , elle en avait besoin pour son propre plaisir et oublier ses peines.

1-Lliane Kimura 19 ans , organique , peut se transformer en faucon.
2-apprendre et découvrir pleins de nouvelles choses sur les mythes et légendes
3-pour moi c'est une civilisation , les elfes
4- Comment s'organiserons nos cours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rammsteineuse21.skyblog.com
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Début des cours Empty
MessageSujet: Re: Début des cours   Début des cours EmptyMer 5 Juil - 2:08

*Ceasan sortait un crayon et une feuille quand Trenthian entra. Il le regada pendant qu'il était retourné et voyant qu'il s'éloignait une fois de plus du groupe il bougea discrètement et passant par derrière il se retrouva à côté de lui sans que le jeune homme est pu le voir arriver. Il fit semblant de rien et commença à rédiger son questionnaire avec amusement.*

1-Votre Nom, Prénom, âge et pouvoirs

Ceasan Niallghas - Organique Tigre

2-Qu’attendez vous de mes cours exactement ?

Une grande connaissance des mythes des autres pays que le mien, l'Ecosse, et surtout des histoires capable d'éveiller mon immagination.

3-Quelle civilisation aimeriez vous que nous parlions en particulier ?

Toutes en générale ainsi que toutes en particulier. Les légendes des pays du Nord par exemple.

4-Si vous avez une question sur ce que vous voulez.

Plutôt une proposition... Pourrons-nous faire une pièce de théâtre en fin d'année sur une légende quelconque, ou même un mélange de légende?
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Début des cours Empty
MessageSujet: Re: Début des cours   Début des cours EmptyMer 5 Juil - 10:55

Le jeune Lord était perdu dans ses pensées, attendant toujours les autres élèves. Puis se retournant, il tomba nez à nez avec Ceasan, en ouvrant de grands yeux sous la surprise. Il ne l'avait même pas vu et entendu. Pratique l'ADN de félin décidément...
Trenthian le vit répondre à son questionnement avec amusement, pourquoi s'était-t-il mis là ?! Il ne comprenait pas...alors qu'il s'était éloigné volontairement... Mais néanmoins il murmura mal à l'aise :


- Merci, de t'être mis là...c'est gentil de ta part...même si je ne comprends pas ce geste...



Il était reparti dans ses sombres pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Début des cours Empty
MessageSujet: Re: Début des cours   Début des cours EmptyMer 5 Juil - 22:49

Mika arriva elle avait un peu courru venant juste d'apprendre qu'ils avaient apresent un prof de mythes et legendes. Elle fit un derappage controler pour freiner devant l'entrée de la classe. Les joues rosies elle frappa a la porte.

"Bonjour.Veuillez m'excuser je ne savait pas que nous avions cour..."

Voyant que certains s'installaient tout juste elle penetra lentement dans la salle au cas où la prof l'arreterai pour faire une remarque sur son retard et se dirigea vers la table de Mitsuko a qui elle sourit, puis s'installa a coté d'elle en s'adressant a la jeune fille en mumurrant.

"Salut..."

se rendant compte que les autres ecrivaient et qu'elle avait une fiche devant elle, elle la lu et commenca a remplir

<<1-Votre Nom, Prénom, âge et pouvoirs;
Osswald, Mika, 19ans, organique-lynx

2-Qu’attendez vous de mes cours exactement?
Me plonger dans un sujet qui me passionne.

3-Quelle civilisation aimeriez vous que nous parlions en particulier?

Toutes en generale mais j'aimerai etudier la civilisation celte dont on parle trop rarement a mon gout.

4-Si vous avez une question sur ce que vous voulez.
/ >>
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Début des cours Empty
MessageSujet: Re: Début des cours   Début des cours EmptyJeu 6 Juil - 0:40

*Ceasan entendit Trenthian mais se contenta de lui jeter un regard froid comme pour lui faire comprendre que la question ne se posait même pas. Puis il retrouva son sourire et regarda devant lui attendant que la prof prenne leur feuille ou leur donne une indication. Il savait que ce serait déjà son cours préféré. La prof avait l'air fort intéressante en plus! Il aimait les gens passioné et intéréssé par leur travail. Il se promit d'être l'élève modèle de la classe et Byakko, son tigre, se mit à rire interieurement.*


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Début des cours Empty
MessageSujet: Re: Début des cours   Début des cours EmptyJeu 6 Juil - 11:50

Kin regarda les autres s'installer tranquillement ,elle posa sa tête sur la table et elle regarda le professeur sans dire un mot , sans bouger ...
Son regard se posa alors sur une fenètre et elle se perdit dans ses pensées ........
La jeune fille regarda à nouveau le professeur et son regard se posa sur les autres èlèves ...
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Début des cours Empty
MessageSujet: Re: Début des cours   Début des cours EmptyJeu 6 Juil - 18:49

Rinne attendait que les autres élèves finissent de remplir leur fiche.
En attendant elle regardait la salle...il y avait une bonne ambiance ici.
Puis elle regarda la prof qui semblait vraiment passionnée par son métier et les autres élèves dont la plupart lui était inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

Début des cours Empty
MessageSujet: Re: Début des cours   Début des cours EmptyMer 19 Juil - 11:23

Yue arriva enfin en salle de cours.

" Pardonnez moi professeur, je me suis un peu égarée. "

Elle s'assit parmi les élèves et entreprit de remplir la fiche qu'on venait de lui attribuer ;

1-Votre Nom, Prénom, âge et pouvoirs
Nakamura, Yue, 15 ans, pouvoirs d'ordre psychiques.

2-Qu’attendez vous de mes cours exactement ?
Découvrir de nouvelles choses afin de pouvoir les exploiter par la suite dans mes travaux personnels. Enrichir ma culture sur ce sujet.

3-Quelle civilisation aimeriez vous que nous parlions en particulier ?
La civilisation grecques, et si possible, les légendes du Japon Moyennageux.

4-Si vous avez une question sur ce que vous voulez.
Comment s'articuleront les cours?

Elle posa sa feuille au bout du bureau et laissa son regard vagabonder sur le reste des élèves de la salle.

* Ca me change de la solitude de Kyotô tous ces gens... Je me sens même assez perdu au milieu d'eux... *
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Début des cours Empty
MessageSujet: Re: Début des cours   Début des cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début des cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début des cours !
» début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves
» 1er cours.
» Cours
» cours adamentiums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Internat :: salles d'études :: etude mythes et légendes-
Sauter vers: