+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fait un peu de reconnaissance vegetal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mitsuko Nagashi
ж Organique ж
ж Organique ж
Mitsuko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ben ça, à vous d'voir...
Date d'inscription : 21/06/2006

Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de reconnaissance vegetal   Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 18:32

"En grimpant ? Mais vous n'êtes pas tombé au moins ?"

Mitsuko vit M. Elflamm sourire, en y réfléchissant bien, c'était la première fois depuis le début de leur discussion. Il était mille fois mieux quand il souriait.

"Parfois ça s'avère assez utile, oui, mais je pense que justement si vous aviez ce genre de faculté votre constitution serait différente, je crois que c'est dans ce sens la que ce va, ho mais bien évidemment je n'en suis absolument pas certaine."

Et voilà, Mitsuko recommençait avec ses hypothèse qui n'ont aucun sens après tout elle n'avait jamais étudié son pouvoir alors que pouvait-elle donc en savoir ?

Après quelques instants, elle finit par lui dire ce qu'elle avait pensé quelques temps auparavant.


"Vous devriez sourire plus souvent, ça vous va si bien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.actifforum.com
Arthmael Elflamm
* Bibliothecaire *
* Bibliothecaire *
Arthmael Elflamm


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de reconnaissance vegetal   Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 18:46

"Non non je suis assez adroit quand je le veux vraiment."

"Oui en y réfléchissant bien je serai sûrement diffèrent mais bon cela ne me tente pas trop."

Puis elle lui fit un compliment qui le fit réjouir de nouveau. Ce faire complimenter n'etait pas dans ses habitudes et cela le gênait.

"Euh merci merci."

Il avait un peu bégayé en lui répondant.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Mitsuko Nagashi
ж Organique ж
ж Organique ж
Mitsuko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ben ça, à vous d'voir...
Date d'inscription : 21/06/2006

Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de reconnaissance vegetal   Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 21:37

"Moi j'aime bien ce pouvoir, je peux "espionner" sans être réellement vue, bien que je ne m'en serve quasiment jamais dans ce but là."

Mitsuko sentit qu'il avait été gêné par son compliment, ça se remarquait dans sa façon d'avoir parlé.

"Mais de rien voyons, ce n'est que la vérité."

Mitsuko aimait complimenter les gens, au moins ça les faisait sourire quelques instants et puis elle se sentait bien quand elle était sympathique. Rendre les gens autour d'elle heureux lui procurait à elle même un certain bonheur. C'est pourquoi elle aussi lui avait sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.actifforum.com
Arthmael Elflamm
* Bibliothecaire *
* Bibliothecaire *
Arthmael Elflamm


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de reconnaissance vegetal   Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 21:44

"Je vois il faudra que je me méfie alors quand je vois un chat m'observer."

Il avait dit cela pour plaisanter bien sur. Il ne faisait que peu souvent attention à son environnement immédiat. Un chat passerait sûrement facilement inaperçue. Sauf peut etre lorsqu'il serait dans la bibliothèque.

" Peu etre mais j'ai eu plus souvent l'habitude au moquerie qu'au compliment. Et votre sourire est aussi très jolie."

C'était des paroles maladroite. Il n'avait vraiment pas de facilité au relation humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Mitsuko Nagashi
ж Organique ж
ж Organique ж
Mitsuko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ben ça, à vous d'voir...
Date d'inscription : 21/06/2006

Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de reconnaissance vegetal   Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 23:34

"Mais je suis une chat discret,... si je venais à rôder dans la bibliothèque je suis persuadée que vous ne me verriez pas. Mais je ne pense pas que j'irai dans ce lieu, je sais bien que les animaux y sont en générale assez mal vus."

Elle continuait toujours de sourire, elle n'avait vraiment pas l'intention de l'espionner dans la bibliothèque. Mais s'il lui arrivait d'être dans un autre lieu, son instinct félin prendrait peut-être le dessus...

"Merci... Mais au fait pourquoi des moqueries ??? Il n'a pas lieu de se moquer de vous, je ne vois pas du tout de quoi on pourrait se moquer."

Vraiment c'était incompréhensible, elle ne voyait pas du tout pourquoi se moquer, mais bien sur elle ne connaissait pas toute son histoire.


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.actifforum.com
Arthmael Elflamm
* Bibliothecaire *
* Bibliothecaire *
Arthmael Elflamm


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de reconnaissance vegetal   Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 11:10

"Oui peut etre. De toute façon je serais sûrement absorbé dans un livre alors vous reperer cela m'étonnerais."

Puis elle revint sur les moqueries dont il avait parlé. Cela ne lui plaisait pas vraiment de s'en souvenir surtout que cela ne c'était pas arête en moquerie. Il ne comptait plus les fois où il avait finit dans un casier ou autre chose du même acabit mais l'avantage c'est qu'il avait apprît à se mouvoir discrètement et a courir vite très vite sur une courte distance.

"On va dire que j'étais loin d'être la vedette de cette école meme bien plutôt l'inverse."
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Mitsuko Nagashi
ж Organique ж
ж Organique ж
Mitsuko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ben ça, à vous d'voir...
Date d'inscription : 21/06/2006

Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de reconnaissance vegetal   Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 11:37

"Et bien, je me demande quand même ce qu'un homme aussi charmant que vous a pu faire pour méritez ça. Enfin, comme je me doute bien que cela ne doit pas vous rappeler de bons souvenirs je vais arrêter de vous en parlez."

Mitsuko espérait au moins de pas avoir réveillé un sentiment malheureux en lui. Elle avait sans doute été trop indiscrete et lui posait trop de questions sur lui. Elle voulu alors changer de sujet.

"Vous avez des frères et soeurs ?"

Bien sur ce sujet pouvait parfois être désagréable aussi. Elle espérait au moins que du côté de sa famille tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.actifforum.com
Arthmael Elflamm
* Bibliothecaire *
* Bibliothecaire *
Arthmael Elflamm


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de reconnaissance vegetal   Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 11:50

"J'étais la tête d'ampoule de l'école et ceux qui réfléchisse moins sont souvent pas des plus tendre avec le genre de personne que je représentais. Ce n'est pas très grave les souvenir ne sont que des fantome du passé."

Cela lui allait bien de dire cela tien. Lui a qui cela faisait encore bien mal de ce souvenir de cette période de sa vie qui ne fut pas des plus reluisantes.

"Non je suis fils unique et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Mitsuko Nagashi
ж Organique ж
ж Organique ж
Mitsuko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ben ça, à vous d'voir...
Date d'inscription : 21/06/2006

Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de reconnaissance vegetal   Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 12:04

"Ha oui, j'ai souvent vu ce genre de cas, mais heureusement comme je n'était ni deux ceux qui étudient ni des autres il ne m'est jamais rien arrivé..."

Certes elle n'était pas ennuyée, mais ce n'est pas pour autant qu'elle avait vraiment des amis... Mais au fond, qu'est-ce qui est le mieux, être seule, mais heureuse, enfin si on peut dire heures dans son cas, ou bien avoir des amis, mais aussi des ennemis, car les deux vont toujours de paires, ou très souvent en tout cas.

"Je suis aussi fille unique, et j'ai toujours vécu avec ma mère, mon père étant parti très tôt... par ma faute.

Elle n'avait pas pu s'empêcher de rajouter cette phrase, après tout, elle ne voulait pas qu'on croit que son père était parti sans de bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.actifforum.com
Arthmael Elflamm
* Bibliothecaire *
* Bibliothecaire *
Arthmael Elflamm


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de reconnaissance vegetal   Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 12:23

" Ba maintenant si vous voyez quelqu'un se faire enfermé dans un casier vous penserez à moi. Mais de toute façon c'est plus rare que cela arrive au fille surtout dans votre genre si j'ose m'exprimer ainsi."

Oui tout le temps qu'il avait passé à ce faire poursuivre jamais il n'avait vue une fille aussi séduisante qu'elle se faire poursuivre pour finir dans un casier. Cela avait meme plutôt été l'inverse et une ou deux fois même c'était elle qui l'avait mis dans ce genre d'endroit petit et cloître. En faite s'il avait été claustrophobe cela aurait été bien plus difficile a vivre.

"Pourquoi serait il partit a cause de vus. Remarqué cela ne me regarde peut etre pas et vous ne voudrez peut etre pas en parler."
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Mitsuko Nagashi
ж Organique ж
ж Organique ж
Mitsuko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ben ça, à vous d'voir...
Date d'inscription : 21/06/2006

Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de reconnaissance vegetal   Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 13:00

Elle sourit à la première remarque de Arthmaël, mais ne dit rien, pour cause, elle ne savait pas trop ce qu'elle aurait pu lui répondre, de plus elle avait peur de dire encore n'importe quoi.

"Ho, ça ne ma fait rien d'en parler je ne le connais presque pas. En fait, d'après ma mère il serait parti à cause d'elle, mais de la façon dont elle le raconte, je ne le comprends pas comme ça. Non je crois plutôt que c'est parce que j'ai eu l'audace de voir le jour et de ne pas porter le nom qu'il voulait. Donc si je n'étais jamais venue au monde, à l'heure qu'il est, il serait toujours avec ma mère. Je ne l'ai revu qu'une fois depuis ma naissance, je n dirais pas que ça c'est bien passé, mais il n'y a rien eu de mal non. A vrai dire c'était plutôt étrange. Il avait l'air de sourire, mais pas à moi, non, à ma mère, mais il n'a rien dit... Enfin je dois sûrement vous ennuyer avec toutes mes histoire qui n'ont aucun sens."

Mais pourquoi dont lui avait-elle dit tout ça, ce n'est pas qu'elle ne voulait pas en parler, mais plutôt qui lui ne voulait peut-être pas l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.actifforum.com
Arthmael Elflamm
* Bibliothecaire *
* Bibliothecaire *
Arthmael Elflamm


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de reconnaissance vegetal   Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 13:05

Arthmael ecouta avec attention le recit que lui faisait la jeune adolescente sur la depart de son paternel. C'etait assez incongrue quel homme quiterait femme et enfant juste pour un prenom qu'il n'aimait pas.

"Cela m'etonerais qu'il sois partit juste pour une histoire de prenom vous ne croyez pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Mitsuko Nagashi
ж Organique ж
ж Organique ж
Mitsuko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ben ça, à vous d'voir...
Date d'inscription : 21/06/2006

Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de reconnaissance vegetal   Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 15:55

"Et bien, à vrai dire mon père était quelqu'un de violent, certain le croyait même fou. Enfin tout ça c'est ce qu'on m'a dit bien sur. Ne l'ayant jamais assez vu je ne peux pas vraiment juger par moi-même. Mais je crois que c'est bien vrai cette histoire de prénom"

Quand elle y réfléchissait bien, elle n'avait jamais été sûr de cette histoire, si elle était vraie, pourquoi était-il venu le jour de ses quinze ans. Peut-être que tout cela avait été inventé pour cacher une vérité bien plus atroce, mais alors Mitsuko devait trouver cette vérité.

"De toute façon, maintenant ça n'a plus aucune importance, ça n'en a même jamais vraiment eu, je ne le verrai sans doute plus de toute ma vie"µ

Mitsuko, lassée d'être debout, s'assit sur le banc qui était juste derrière eux ainsi elle pouvait toujours parler aisément à Arthmael.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.actifforum.com
Arthmael Elflamm
* Bibliothecaire *
* Bibliothecaire *
Arthmael Elflamm


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de reconnaissance vegetal   Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 16:02

"Cela n'a pas dut etre facile de grandir seulement avec sa mere non? "

Il ne pouvait imaginé ce que cela pouvait faire. Ses parents étaient toujours ensemble et ils s'aimaient ou en donnaient au moins l'impression. Chacun avait ses épreuves dans la vie.

"Cela n'a vraiment aucune importance pour vous?"

Doucement il suivit la jeune femme s'asseyant a coté d'elle laissant quand meme quelque centimètre entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Mitsuko Nagashi
ж Organique ж
ж Organique ж
Mitsuko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ben ça, à vous d'voir...
Date d'inscription : 21/06/2006

Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de reconnaissance vegetal   Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 16:11

"Ma mère étnt une femme vraiment gentille et compréhensive, ça se passe très bien, j'ai d'aillaurs toujours pensé que j'avais énormément de chance de l'avoir. Elle est vraiment formidable."

Si elle avait du vivre sans sa mère, elle n'aurait sans doute pas su résister à certaines folies d'adolescente, mais une chance pour elle, elle était toujours la à ses côté.

"A vrai dire, je n'en sais rien. Je crois que j'essaye de me persuader que ça n'a pas d'importance, mais au fond de moi quelque chose essaye de me faire comprendre que mon père en a peut-être fait plus que ce qu'on me dit..."

Mitsuko avait bien remarqué qu'Arthmael avait laisser une certaine distance entre eux, et cela ne la dérangeait pas du tout, elle savait bien que c'était tout a fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.actifforum.com
Arthmael Elflamm
* Bibliothecaire *
* Bibliothecaire *
Arthmael Elflamm


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de reconnaissance vegetal   Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 16:18

"Oui on peut dire que vous ayez eu de la chance."

Il pouvait imaginé, sans trop de difficulté, la vie qu'avait due mené la jeune femme et sa mere, en évitant bien sur de tombé dans un cliché romanesque.

"Et vous allez sûrement essayé de savoir ce qu'il aurait put faire plus je suppose?"

La distance qu'il avait laissé entre lui et la jeune femme représentait de nombreuse choses dans l'esprit du jeune homme. Comme une profonde timidité car pour lui c'était déjà énorme d'être aussi proche sans prendre un quelconque coup ou autre chose du meme genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Mitsuko Nagashi
ж Organique ж
ж Organique ж
Mitsuko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ben ça, à vous d'voir...
Date d'inscription : 21/06/2006

Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de reconnaissance vegetal   Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 16:43

"Je le suppose aussi, mais le problème ce que je ne sais pas du tout comment je pourrais m'y prendre. Je me vois en parler à ma mère sans l'énerver."

Intérieurement, Mitsuko espérait sans doute qu'il aurait une quelconque idée pour elle, ou même qu'il l'aiderait. Mais bon, elle ne devait pas se faire trop d'espoir, il ne la connaissait pas assez que pour l'aider.

"Je pourrai peut-être essayer de le retrouver et lui parler directement à lui, mais ça, ça va être très compliqué."

Mitsuko se sentait bien à côté de lui, à lui parler simplement, certes pas un des sujets les plus réjouissant, mais c'est la première fois qu'elle en parlait autant, et en plus avec quelqu'un que ça n'avait pas l'air de laisser indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.actifforum.com
Arthmael Elflamm
* Bibliothecaire *
* Bibliothecaire *
Arthmael Elflamm


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de reconnaissance vegetal   Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 17:00

Evidemment il y avait beaucoup de chose qui pouvait empêcher la jeune adolescente de trouver des réponses a ses questions mais rien n'etait jamais insurmontable. Surtout lorsque l'on avait un peu d'aide. Il pourrait l'aider. De toute façon en tant que bibliothécaire il n'avait jamais grand chose à faire à part lire.

"Je pourrais vous aidez si vous le souhaité."
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Mitsuko Nagashi
ж Organique ж
ж Organique ж
Mitsuko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ben ça, à vous d'voir...
Date d'inscription : 21/06/2006

Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de reconnaissance vegetal   Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 17:11

"Vous feriez ça ?? Ce serait vraiment très gentil de votre part."

Mitsuko était vraiment contente qu'il lui propose son aide, elle ne savait même pas comment elle pourrait le remercier de ce si beau geste.
Peut-être allait-elle enfin connaître la vraie vérité, celle cachée sous tant de mensonges


"Que pourrais-je donc faire pour vous remercier ? "

Elle était certaine que tous les "merci" du monde ne serait jamais assez suffisants. Elle sourit à nouveau, un sourire encore plus heureux que d'habitude, car oui, cette fois elle était heureuse, quelqu'un lui avait proposé son aide, ce que personne auparavant n'avait jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.actifforum.com
Arthmael Elflamm
* Bibliothecaire *
* Bibliothecaire *
Arthmael Elflamm


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de reconnaissance vegetal   Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 17:17

L'adolescente semblait des plus heureuses après l'offre d'Arthmael et cela le rendait a son tour heureux.

"Il n'y a pas de quoi et ce n'est pas la peine de me remercier surtout que je n'ai encore rien fait."

Oui il n'avait encore rien fait et se demandait meme comment il pourrait se débrouiller pour l'aider. Il devrait sûrement épluché de nombreux dossier et ce genre de chose mais il devrait aux moins réussir à retrouver facilement ça trace a cette homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Mitsuko Nagashi
ж Organique ж
ж Organique ж
Mitsuko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ben ça, à vous d'voir...
Date d'inscription : 21/06/2006

Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de reconnaissance vegetal   Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 23:36

"Peut-être que vous n'avez encore rien fait, mais je suis sur qu'avec votre aide je trouverai la vérité et puis rien que le fait de la proposer de me fait déjà très plaisir."

Mitsuko réfléchit un instant à une quelconque idée, mais les jeux de piste et les chasses à l'homme n'avaient jamais été son fort, elle se demandait bien comment ils y arriveraient, elle ne savait même pas par ou commencer.[i]

"Vous croyez qu'il faudrait commencer par ou ?" [i]demanda-t-elle enfin au bout d'un moment.


Elle se doutait bien que cette question était étrange, c'est elle qui voulait trouver la vérité, mais c'est lui qui devait donner les solutions.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.actifforum.com
Arthmael Elflamm
* Bibliothecaire *
* Bibliothecaire *
Arthmael Elflamm


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de reconnaissance vegetal   Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 23:43

"J'espère que je vais y arriver mais je ne garantie vraiment rien. C'est la premiere fois que je me lance dans une chasse à l'homme."

Oui il ne savait pas s'il y arriverait mais bon autant essayer il ne risquait pas grand chose en faite seulement la décevoir elle ce qui etait une idée qui lui etait assez insupportable. Il n'aimait pas décevoir et comme il trouvait cette jeune demoiselle toute à fait charmante cela le pousserait donc a faire de son mieux.

"D'abord j'aimerai savoir tout ce que vous savez sur lui. Cela me fournira un point de départ. Mais par contre il vous faudra sûrement parler à votre mere."
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Mitsuko Nagashi
ж Organique ж
ж Organique ж
Mitsuko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ben ça, à vous d'voir...
Date d'inscription : 21/06/2006

Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de reconnaissance vegetal   Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 11:02

"Le problème c'est que je ne sais rien sur lui, je ne sais même pas dans quelle ville, ou même quel pays il habite. Je ne sais pas s'il a refait sa vie avec quelqu'un... Mais bizarrement je le soupçonne de communiquer avec ma mère, mais je ne sais pas par quel moyen, si c'était des lettres j'en aurais certainement interceptée une. La seule chose que je sais c'est qu'il s'appelle Alexander Osburn, si bien sur il n'a pas changé de nom..."

Sa dernière phrase fut comme un choc à l'intérieur de Mitsuko, paré de cela à se mère, y arriverait-elle ? Et comment s'y prendrait-elle ?

"J'essaierai de lui parler, j'aborderai sans doute le sujet indirectement."

Elle commencerais peut-être en lui écrivant une lettre, lui disant qu'elle devait lui parler de quelque chose d'important. A moins que ça ne fasse trop suspect.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.actifforum.com
Arthmael Elflamm
* Bibliothecaire *
* Bibliothecaire *
Arthmael Elflamm


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de reconnaissance vegetal   Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 11:21

"Je vois c'est déjà cela."

Au moins il avait un nom ce qui etait déjà bien. Il pourrait commencer par vérifier sur l'acte de naissances de la jeune femme et retracé le parcours de cette homme pour le moins mystérieux.

" J'aimerais aussi savoir votre date, lieux et hôpital de naissance."
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Mitsuko Nagashi
ж Organique ж
ж Organique ж
Mitsuko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ben ça, à vous d'voir...
Date d'inscription : 21/06/2006

Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de reconnaissance vegetal   Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 15:59

"Et bien, je suis née le 30 juin 1990, j'ai tujours vécu à Ôsaka, c'est également là que je suis née."

Elle ne savais pas encore ce qu'il comptait en faire, mais était sur que cela était une bonne idée... c'est pourquoi elle lui avait donné ses renseignements sans la moindre hésitation.

"Si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas à me le demander, je vous les fournirai, si bien sur j'en connais la réponse."
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de reconnaissance vegetal   Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait un peu de reconnaissance vegetal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» il fait froid ici
» * Fait trempette * (hum hum, free ^^)
» Arrivée sous la pluie (l'espoir fait vivre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Exterieur :: Parc-
Sauter vers: