+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fait un peu de reconnaissance vegetal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arthmael Elflamm
* Bibliothecaire *
* Bibliothecaire *
Arthmael Elflamm


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de reconnaissance vegetal   Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 17:31

30 juin 1990 osaka. Il inscrivait cette date dans sa memoire la placant le petit espace qu'il avait reservé a Mitusko.

"Cela devrait me permettre de commencer a travailler. En esperant que les miracles d'internet m'evite d'aller jusque là bas."

Oui c'etait ce qui risquait de lebloquer le plus etait au niveau des depalcement. Il ne pouvait pas ce permetre d'aller jusqu'a Osaka.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Mitsuko Nagashi
ж Organique ж
ж Organique ж
Mitsuko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ben ça, à vous d'voir...
Date d'inscription : 21/06/2006

Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de reconnaissance vegetal   Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 20:48

"Si vous connaissez de bonnes adresse internet ça devrait aller, mais de toute façon, je ne vous laisserais quand même pas aller jusque là juste pour moi."

En tout cas, s'il tenait quand même à y aller -dans le cas ou il ne trouverait rien avec internet- elle irait avec lui. Elle ne pourrait pas se résoudre à le laisser faire tout le travail tout seul.

Cela faisait maintenant très longtemps qu'ils parlaient et Mitsuko se demandait s'il n'en avait pas marre et s'il ne voulait pas retourner à la bibliothèque. Mais elle préféra ne rien dire, car il pourrait mal interpréter ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.actifforum.com
Arthmael Elflamm
* Bibliothecaire *
* Bibliothecaire *
Arthmael Elflamm


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de reconnaissance vegetal   Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 22:57

"En même temps je crain que je puisse me passer de votre autorisation pour voyager."

Doucement il se releva, s'etirant un peu. Il commencait à vouloir retourner vers l'interieur de la batisse.

"Je crois que je vais vous quitter pour le moment n'hesitez pas à venir me voir a la bibliotheque."

[eu juste un truc faudrait que tu me fil les infos pour que je puisse trouver quelque petit truc je vais pas tout inventer.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Mitsuko Nagashi
ж Organique ж
ж Organique ж
Mitsuko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ben ça, à vous d'voir...
Date d'inscription : 21/06/2006

Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de reconnaissance vegetal   Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 23:27

"Je sais bien que vous pouvez vous en passer, ais ce que je veux dire par là, c'est que je ne voudrais pas que vous voyager juste pour moi alors que vous me connaissez à peine."

M. Elflam parla justement de retourner à l'intérieur ce que Mitsuko trouva normal.

"Je passerai très certainement dans le courant de la semaine et puis de toute façon nous nous reverrons peut-être entre-temps. A bientôt alors."

Elle lui sourit et se lava à son tour commençant à partir en direction des chambres.

[Ok pas de problème, j'vais trouver quoi dire et je t'enverrais tout par mp, j'essaierais de le faire demain car la je suis morte crevée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.actifforum.com
Arthmael Elflamm
* Bibliothecaire *
* Bibliothecaire *
Arthmael Elflamm


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de reconnaissance vegetal   Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 23:36

"Ne vous inquiète pas j'essaierai de faire le maximum d'ici."

La jeune femme se leva à son tour.

" A bientôt."

Ces mots furent les derniers qu'il prononcait a son égard. Doucement il s'éloigna pour retourner vers sa chère bibliothèque.

[ Dac de toute façon nous ne sommes pas pressé mdr.]
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Contenu sponsorisé





Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de reconnaissance vegetal   Fait un peu de reconnaissance vegetal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait un peu de reconnaissance vegetal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» il fait froid ici
» * Fait trempette * (hum hum, free ^^)
» Arrivée sous la pluie (l'espoir fait vivre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Exterieur :: Parc-
Sauter vers: