La pluie martelait la vitre du taxi où se trouvait Luchia. La jeune fille était assise à l’arrière les genoux contre la poitrine, les yeux rivés sur le paysage qui défilait devant ses yeux à une vitesse constante. Elle avait par chance trouvé quelqu’un capable de la mener à Odd Faculty des son arrivée sur la terre ferme et cela la rassurait grandement. Le voyage en voiture qui pour Luchia était la première fois lui était difficile et la peur dans les virages l’avait obligé à se recroqueviller sur elle-même. Le conducteur un peu perplexe devant cette attitude avait voulu demander ce qui n’allait pas à la jeune fille mais après un bref sourire s’était contenté de la conduire jusqu’à sa destination.
Il freina doucement avant de stopper la voiture et de descendre pour ouvrir la porte arrière à sa cliente.
La pluie elle ne s’était pas arrêter et avait même redoublé de violence trempant le conducteur jusqu’au os. Luchia ne voulait pas sortir de la voiture car au contact de l’eau elle se « transformerait » et ne pourrait non seulement pas se déplacer mais la réaction de l’ « humain » la marquerait en cas de rejet.
"Tenez mademoiselle"
Elle tourna la tête et se retrouva face à un parapluie rouge que lui tendait l’homme. Un sourire glissa le long de son visage tandis qu’elle sortait de la voiture. Elle ouvrit le parapluie et s’abrita dessous protégeant son corps de cette pluie diluvienne.
"Merci beaucoup monsieur."
Il regarda quelque chose que Luchia ne put voir dans la voiture et sortit un ticket indiquant une somme colossale qu’elle ne pourrait pas payer.
"Heu…en faite je…"
Le joues rouges de hontes et le cœur battant tel un champs de bataille elle serrait nerveusement c’est mains. Il n’y aurait jamais une excuse valable pour justifier le non paiement de cette personne qui fut si aimable envers elle. Mais contre toute attente il déchira le ticket et se mit à rire doucement devant le visage ahuri de Luchia.
"Ne vous inquiétez pas mademoiselle, j’ai bien vu que vous étiez étrangère ici, ça ma fait plaisir de vous conduire ici…Courage ."
Il monta dans la voiture aussi rapidement qu’il était arrivé ne laissant même pas le temps à la jeune fille de le remercier comme il se doit.
Elle se retourna donc sa valise à la main et se dirigea vers l’entré de la demeure. Elle traversa le Portail et le parc rapidement, tremblant légèrement sous cette atmosphère fraîche et poussa les portes du Hall d’entrée.
"Ohhhhhhhhhhhhhhhhh"
Les yeux grands ouverts se baladant rapidement dans la pièce Luchia était bouleversée. Elle n’avait jamais vu un endroit aussi fabuleux de tout sa vie du moins elle le pensait. Ne sachant pas où aller elle posa sa valise et commença à marcher nerveusement pour trouver le lieu où elle devait se rendre.