Nom : Yukito
Prénom : Minael
Surnom : Nae
Age : 17 ans
Sexe : Garçon
Origine/Nationalité : Italien
Attirance (préférence) sexuel : Gay
Pouvoirs : Psychique ; Illusionniste
Poste : Elève
Particularités : Il est aveugle
Caractère : Minael est très calme. Un calme du à sa cécité. Il a appris à ne jamais s'énerver et à rester compréhensif. Il aime vouloir rendre service tout en sachant qu'il ne peut pas faire grand chose à cause de sa vue. Il sait cependant utiliser ses pouvoirs pour distraire ou consoler ceux qui en ont besoin. Il aime créer des images ou des rêves pour ceux qui le lui demande. Il sait aussi être secret et accepte de servir de confident à qui veut. Mais il y a une chose qu'il ne supporte pas, c'est qu'on lui dise qu'il est incapable de faire ça ou ça parce qu'il est aveugle. Il veut prouver que malgré sa cécité il est capable de servir à quelque chose.
Physique : Minael a de longs cheveux blonds qui lui arrive sur les genoux. Il aime les laisser détaché et sentir le vent jouer avec eux. Ses yeux, bien que vide, sont chacun d'une couleur différente. L'un est bleu comme le fond d'un lac, l'autre et vert comme les feuillages d'une forêt. Il est de taille moyen, environ un mètre septante et pèse cinquante kilo. Sa peau est blanche et douce. Il possède un corps frêle, peu développé. De dos, on pourrait facilement le convondre avec une fille. mais sachez qu'il a tout d'un garçon.
Histoire : Minael naquit une nuit de printemps. Une nuit sans lune pour être exact. Ses parents, qui attendaient un enfant depuis fort longtemps, furent heureux de le voir naître. Mais, dès la naissance, un handicap fut découvert chez le nouveau né. Ses yeux, bien que très beau pour leur couleur différente, étaient vide. Il était aveugle dès son premier jour sur terre. Les parents furent attristé d'apprendre que leur fils ne verrait jamais le monde avec ses yeux. Mais ils ne l'aimèrent que davantage. Ils prirent grand soin de lui et prenaient toujours le temps de lui décrire tout ce qu'ils voyaient dans les moindres détails. Minael aimait les attendre parler du monde. Il pouvait ainsi l'imaginer et le voir comme ses parents le voyaient. A l'âge de treize ans, Minael découvrit une chose surprenant. Il pouvait envoyer des imagines dans les esprit des gens qui l'entouraient. Ses parents, qui furent les premiers à tenter l'expérience, ne comprirent pas tout de suite comment il faisait ça. Mais ils ne tardèrent pas à trouver l'explication. Alors, pour protéger leur fils, ils décidèrent de tout faire pour cacher se pouvoir. Ils finirent par l'inscire dans une école spéciale. Une école où d'autres enfants possédaient d'étranges pouvoirs. Minael les en remercia beaucoup. Ici, il pourrait approfondir ses pouvoirs et se faire des amis sans aucun risques. C'est donc ainsi qu'il arrive pas dans cette école.