+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chambre de Minael et Shô

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minael Yukito
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Minael Yukito


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Chambre de Minael et Shô Empty
MessageSujet: Chambre de Minael et Shô   Chambre de Minael et Shô EmptySam 1 Juil - 21:37

Minael suivit son guide jusqu'au chambre. Il lui fut reconnaissant de marcher doucement mais sentit bien qu'elle commençait à sautiller. Il ne voulait cependant pas la vexer ou l'obliger à changer ses habitudes. Il ne dit donc rien. Ils finirent pas arriver dans le couloir des chambres pour les élèves, mais le blond ne le savait pas encore. Il interrogea donc la jeune fille.

- Nous arrivons bientôt ?


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre de Minael et Shô Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minael et Shô   Chambre de Minael et Shô EmptySam 1 Juil - 21:43

Tanara se calma peu à peu. Elle observa chaque chambre curieusement.

"Oui, nous y sommes ! Alors, votre chambre...C'est...celle-là !"

Elle ouvrit la porte et entra joyeusement. Elle fit asseoir délicatement le jeune homme sur le lit.

"Voilà. J'espère que vous vous y plairez. Vous avez un colocataire ? Ou une question ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Minael Yukito
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Minael Yukito


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Chambre de Minael et Shô Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minael et Shô   Chambre de Minael et Shô EmptySam 1 Juil - 22:04

Minael fut assez heureux d'apprendre qu'ils étaient arrivé. Pas qu'il était fatigué, mais cela lui permettait d'établir une espèce de plan dans sa tête. Il dressait un plan de l'école, mais il doutait pouvoir se retrouver seul. Il devrait surement s'en remettre à quelqu'un.

Il suivit Tanara dans la chambre et se retrouva assis sur son lit. A la première question, il trouva une solution pour s'y retrouver. Il lui faudrait un colocataire qui soit dans la même classe que lui. Comme ça, il pourrait facilement rejoindre les cours et ne pas être en retard.


- Et bien... Ce serait pratique pour moi d'avoir un colocataire qui soit dans la même classe que moi. Il pourra ainsi me guider facilement. Pourriez vous vous renseigner pour moi si quelqu'un accepterait de partager ma chambre ? Sinon, je n'ai pas d'autre question. Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre de Minael et Shô Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minael et Shô   Chambre de Minael et Shô EmptySam 1 Juil - 22:11

[hj: Tu peux déposer une réponse à Shô pour la chambre dans le forum inscriptions. Comme ça vous serez coloc']

Tanara lui sourit.

"Je vais m'y atteler tout de suite ! Mais tout le plaisir est pour moi ! Bon, je vais vous quitter, je vais aller faire ma ronde inquisitrice...Au revoir ! Ah ! Et si vous avez un problème, n'hésitez pas à demander aux chambres à côté. Voilà. Bonne chance !"

Elle lui fit une délicate caresse pour l'encourager et se dirigea dans le couloir pour descendre faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Minael Yukito
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Minael Yukito


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Chambre de Minael et Shô Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minael et Shô   Chambre de Minael et Shô EmptyDim 2 Juil - 0:20

Minael offrit un sourire de remerciement à Tanara. Elle était vraiment gentil cette jeune femme. Au moins comme ça, il était sûr d'avoir quelqu'un qui pourrait le guider dans l'école. Il n'aimait pas dépendre des autres, mais dans sa conditions, il savait qu'il n'avait pas le choix. Il espérait juste de pas devenir un poids pour son futur colocataire.

Il sentit la légère caresse de son guide et l'interprêta comme un signe de soutient. Finalement, il sentit la disparition de sa présence. Il se leva et avança dans la pièce, les bras levés devant lui. Il se mit à visiter la chambre à sa façon, découvrant son lit, la table de nuit, une armoire, un bureau et la deuxième partie de la chambre qui comportait les mêmes meubles.

Il mémorisa bien l'emplacement de chaque chose et repartit s'asseoir sur son lit. Il s'allongea et ferma les yeux, croisant les bras derrière sa tête.Il se mit à faire défiler des images de sa famille et de ses souvenirs dans son esprit en utilisant son don. Il avait besoin de rêver un peu et quoi demieux que de créer des illusions de son passé pour cela. Il resta ainsi jusqu'à ce qu'on vienne le déranger.


[libre... Sauf colocataire (Shô s'il est d'accord)]
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Chambre de Minael et Shô Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minael et Shô   Chambre de Minael et Shô EmptyLun 3 Juil - 19:43

Kin marchait tranquillement dans le couloirs des chambres ,elle avait entendut parler de nouveaux élèves et elle voulait savoir comment ils était et si tout se passé bien pour eux ...
La jeune fille s'arrèta devant une porte ,elle toca à celle-ci se demandant si il y avait quelqu'un ...


*J'èspère que je ne derange personne ...*

Elle attendit devant la porte le sourire toujours aux lèvres .....

*J'èspère que la personne est sympa ...Enfin bon je vérrais bien ...*

La jeune fille toca une nouvelle fois .

*Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un en ce moment même je n'entends rien ....*
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Shô Midô
ж unknown ж
ж unknown ж
Shô Midô


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Chambre de Minael et Shô Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minael et Shô   Chambre de Minael et Shô EmptyMar 4 Juil - 4:25

[Z'avez pô vu x] ! Mais on me remarque dite moi XD !]


Shô venait d'arriver ici ,il y a peu de temps ...Il voulait vraiment aller au bout du but ,pour découvrir enfin son pouvoir et en connaître beaucoup plus . La directrice lui avait fait transmettre un papier ,lui donnant le nombre de sa chambre ,l'endroit ainsi que quelques renseignement sur son colocataire ...Il était content de ne pas posséder une chambre seul ! Faut dire que parler a son oreiller le soir ... . Il traîna sa valise bleue turquoise derrière lui ,le document en main ,regardant chaque porte ...Il espérait vite y arriver . En faite ...Il avait un peu peur de la réactions de son vis-à-vis ,surtout en apprenant sa sexualité ...Il allait sûrement le repousser comme beaucoup d'autres ...Et puis après tout ,il en avait rien à faire ! Il était comme ça ,et c'est tout .

Il arriva devant la chambre désirée et fut plus que surprit de trouver une jeune femme devant celle-ci . Il n'osa pas trop s'approcher ,de peur de s'être tromper de chambre ...Mais y'avait écrit ça sur la feuille ! Donc c'était sûrement là . Il s'approcha lentement ,laissant retentir le bruits roulettes glissant sur le sol ...Il regarda la jeune fille en souriant ,puis frappa a son tour avant d'entrer . Il regarda le jeune étendu sur le lit ...La première impression qu'il eut face a son physique ...Beau ...De beau cheveux blond ,des yeux de couleur différentes ,il était donc sûrement aveugle ^^" .


- Bonjour monsieur ^-^ !
Je suis votre colocataire ,Shô Midô ^^


Il lui offrit un merveilleux sourire ,bien qu'il sut qu'il serait invisible . Il s'avança d'avantage ,posant sa valise a coté de son propre lit ,le visage toujours rivé sur le visage du jeune blond fatigué ...Il le trouvait vraiment beau ...[On a comprit =_=] . Il se mit assit silencieusement ,attendant une réponse ou un signe de la par de son colocataire
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoorcity.actifforum.com
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Chambre de Minael et Shô Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minael et Shô   Chambre de Minael et Shô EmptyMar 4 Juil - 14:16

Kin regarda un autre garçon arriver puis elle toca également et il entra Kin passa juste la tête entra la porte pour les regarder , elle souria sans faire de bruit sans dire un mot :

*Ah ils doivent ètre colocataire tout les deux ...Bon je vais les laisser faire connaissance ,je les revérrais surment une autres fois ...enfin j'èspère ...*

La jeune fille souria une nouvelle fois puis elle ferma discrètement la porte ,elle s'appuiya contre le mur se demandant ou elle pourrait bien aller ....
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Minael Yukito
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Minael Yukito


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Chambre de Minael et Shô Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minael et Shô   Chambre de Minael et Shô EmptySam 8 Juil - 13:32

[dsl pour le retard, j'étais en vacance. Shô, ce n'est pas parce que j'ai les yeux de couleur différente que je suis obligatoirement aveugle... ou alors tu l'as fait exprès lol (en plus, j'avais les yeux fermée, pas grave)]

Minael n'entendit pas les premiers coups donnés à se porte. Il était concentré sur son pouvoir et sur les images qui défilaient devant ses yeux, ou plutôt dans son esprit. Il finit pourtant par ouvrir ses yeux verron quand deux présence se firent sentir. Une qui entrait et une autre à la porte mais qui ne s'attarda pas. Il se redressa pour s'asseoir.Il pût identifier un jeune garçon qui disait être son colocataire. Il lui offrit un sourire, espérant être en face de lui.

- Ravi de te rencontrer, je m'appelle Minael Yukito.

Minael se leva et fit de son mieux pour se diriger vers son partenaire de chambre. Les bras tendus devant lui, il traversa la pièce sans trop d'emcombres et parvint à se retrouver face au jeune garçon. Il tatônna et réussi à poser ses mains sur ses épaules. Le jeune homme était plus bas, il devait donc être assis. Il déplaça ses main sur son cou et avant de poursuivre demanda.

- Je peux toucher ton visage ? Cela me permettra de voir à quoi tu ressembles.

Minael l'avait tutoyé, espérant que le jeune garçon ne le prendrait pas mal et qu'il ferait pareil avec lui. Il ne bougea pas d'un millimètre, attendant l'autorisation pour découvrir à sa manière le visage de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Minael et Shô Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minael et Shô   Chambre de Minael et Shô Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Minael et Shô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minael Yukito
» Chambre de Maiya et ...
» Chambre de Lyra
» Chambre de Ely et Aby
» Chambre de Wish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Dortoirs :: Chambres eleves-
Sauter vers: