+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans le noir du couloir (ça rime ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Dans le noir du couloir (ça rime ^^) Empty
MessageSujet: Dans le noir du couloir (ça rime ^^)   Dans le noir du couloir (ça rime ^^) EmptyMar 27 Juin - 0:42

*Il était plus de 1h du matin et Ceasan ne dormait pas. Il ne dormait pas beaucoup en général. Suremment son sang de félin... Il faisait assez sombre. La seule lumière possible était celle des indications de sortie en cas de danger. C'était une école plutôt bien équipée en sécurité. Il rigola intérieurement à cette pensée. Il était seul dans un couloir et il pensait à la sécurité du batiment! Son tigre Byakko fit irruption dans ses pensées.*

-Tu rêvasse Ceasan?
-Toujours pourquoi?
-Faudra que tu te mette à penser un peu plus aux filles plutôt qu'a la sécurité!
-Je fais ce que je veux!
-Je suis sur que tu es gay...
-Va te faire voir! Dit-moi ça fait combien de temps que tu n'a pas rencontré de tigresse? A oui pardon, tu n'en a jamais rencontré!
-Ouais c'est ça, fout-toi de ma gueule.


*Ceasan coupa le contact avec Byakko. Il marchait et se remit à rêver...*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Nagashi
ж Organique ж
ж Organique ж
Mitsuko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ben ça, à vous d'voir...
Date d'inscription : 21/06/2006

Dans le noir du couloir (ça rime ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir du couloir (ça rime ^^)   Dans le noir du couloir (ça rime ^^) EmptyMar 27 Juin - 13:13

Sous sa forme de chat (persane écaille de tortue) Mitsuko arpentait les couloirs sombres de l'école. Elle marchait doucement, sans faire le moindre petit bruit. Il y avait une très faible lueur, celle-ci permettait juste de voir une ombre à l'autre bout du couloir. Marchant toujours sur la pointe de ses coussinets (^^) Mitsuko s'en approcha. Mais alors qu'elle s'avançait, elle remarqua que l'autre personne aussi marchait, et il ne tarderait plus à la voir. Ne sachant trop si elle devait se montrer (on ne sait jamais, si les élèves ne peuvent pas traîner dans les couloirs en pleine nuit), elle s'arrêta net. Elle ne voulait pas encore reprendre son apparence humaine, elle préférait attendre de voir qui était en face d'elle. Elle se coucha par terre (c'est toujours un chat, rappelons le) et se mit à ronronner doucement tout en sortant et rentrant ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.actifforum.com
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Dans le noir du couloir (ça rime ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir du couloir (ça rime ^^)   Dans le noir du couloir (ça rime ^^) EmptyMar 27 Juin - 20:02

*Ceasan qui perçait l'obscurité avait ses yeux jaunes de Tigre remarqua une forme qui avançait vers lui et qui s'était arrété. Il s'avança curieux et découvrit un chat persan allongé qui ronronnait. Il fut d'abord surpris puis se rappela qu'il était dans une école assez spéciale. Soit c'était le compagnon de fortune d'un élève soit c'était un élève lui-même... Il savait que Byakko ne suportait pas la présence des chats c'est pourquoi il ne s'approcha pas plus de l'animal au sol. Il s'agenouilla malgré tout et lui parla pour tenter de savoir qui était devant lui.*

-Bonsoir bonsoir, à qui ai-je l'honneur? Un simple chat ou alors un organique comme moi?

*Il remarqua que le chat, dont il ne connaissait pas encore le sexe, avait un très jolie pelage de tortue (c'est ça? ^^).*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Nagashi
ж Organique ж
ж Organique ж
Mitsuko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ben ça, à vous d'voir...
Date d'inscription : 21/06/2006

Dans le noir du couloir (ça rime ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir du couloir (ça rime ^^)   Dans le noir du couloir (ça rime ^^) EmptyMar 27 Juin - 21:14

[Voilà comment tu peux imaginer le chat en face de toi : http://pix.nofrag.com/d5/e2/5d3bf8837ebc449e35152c658a93.jpg]

Mitsuko regardait l'élève s'approcher d'un air intéressé, c'était la première fois dans cette école qu'elle montrait cette apparence. La personne s'agenouilla et commença à parler, lorsqu'il eu terminé sa phrase, Mitsuko se mit debout, sur ses quatre pattes. Elle le regarda un instant de ses yeux perçant. Puis, sans plus attendre elle reprit sa forme humaine et répondit aussitôt à sa question.

"Bonsoir"

Lui dit-elle avec un sourire radieux.

"Simple chat ? C'est vexant... Mais non, je plaisante bien sur. Je suis une organique, en chat, ça je suppose que tu l'aura remarqué... Et toi c'est quoi ton animal ?"

Mitsuko essuyait à présent ses vêtements qui s'étaient un peu salis lorsqu'elle s'était couchée sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.actifforum.com
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Dans le noir du couloir (ça rime ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir du couloir (ça rime ^^)   Dans le noir du couloir (ça rime ^^) EmptySam 1 Juil - 2:40

*Lorsqu'elle se transforma il eut un in instant de surprise.*

Impressionant...

*Pensa-t-il. Mais Bakko ne l'entendait pas de cette manière et il émit un bruyant grognement après sa dernière phrase. Cela laissait très bien suposer qu'il se transformait en une sorte de fauve... Ceasan lui sourit malicieusement après ce rugissement. Pour une fois il était content que Byakko se soit manifesté.*

-Je pense qu'il n'y a pas besoin de mots! Je m'appelle Ceasan et toi?

*Il se redressa et se mit accroupi devant elle et posa ses mains sur le sol pour garder l'équilibre.*
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Dans le noir du couloir (ça rime ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir du couloir (ça rime ^^)   Dans le noir du couloir (ça rime ^^) EmptySam 1 Juil - 12:08

(lol je viens taper l'incruste !! ^^)

C'était devenu une habitude pour lui de se promener dans les couloirs de cette école. Oui, il ne dormait toujours pas, c'était comme ça et ça ne changreait jamais. Enfin bref, on s'en fiche concentrons-nous plutôt sur les actions du jeune Lord...

Maintenant qu'il avait mémorisé exactement la disposition du couloir, il pouvait s'y diriger les yeux fermés...oui, mais faut pas exagérer quand même !!! Ses prunelles sanguines regardaient devant elles, mais sans rien voir, il était perdu dans ses pensées, comme toujours et pour l'y trer ce n'était pas chose aisée.....


Il continuait de marcher de son pas félin, mais ne vit point les deux personnes qui se parlaient entre elles. Et il rentra de plein fouet dans ce qu'il pense être une carrure masculine.

Trenthian était tombé à la renverse et écarquillait ses yeux de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Mitsuko Nagashi
ж Organique ж
ж Organique ж
Mitsuko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ben ça, à vous d'voir...
Date d'inscription : 21/06/2006

Dans le noir du couloir (ça rime ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir du couloir (ça rime ^^)   Dans le noir du couloir (ça rime ^^) EmptySam 1 Juil - 23:32

"Effectivement, vu se rugissement tu ne peux-être qu'un tigre.
Enchantée. Moi j'appelle Mitsuko"

Au moment ou elle terminait sa phrase, elle aperçu dans le couloir Trenthian, lui apparemment ne les avait pas vu. N'oublions pas que Mitsuko a es yeux des chats. Elle n'eut le temps de rien dire que déjà celui-ci avait foncé droit dans Caesan.

Trenthian était tombé quand à Casean il avait su garder l'équilibre. Mitsuko tendit sa main à Trenthian pour l'aider à se relavé.


"Salut... Y'a beaucoup de monde qui se promène dans le couloir on dirait..."

Elle lui avait sourit, sans être vraiment sur qu'il avait vu )à cause de l'obscurité présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.actifforum.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Dans le noir du couloir (ça rime ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir du couloir (ça rime ^^)   Dans le noir du couloir (ça rime ^^) EmptySam 1 Juil - 23:44

Pas cool la chute.....la personne dans laquelle il était rentré avait su garder son équilibre. Lui, ben non il était tombé à la renverse comme un débile profond !! Quel idiot.....Enfin, il vit qu'on tendait une main vers lui. Il s'en saisit doucement.
Puis quand la personne lui parla, il put aisément reconnaître Mitsuko sa camarade de chambrée.


- Mitsuko !! Heureux de te voir !! Oui, en effet on est beaucoup à se ballader dans les couloirs ces temps-ci !!


Il lui fit un sourire, puis se retourna pour voir le jeune homme qu'il avait bousculé.


- Excuse-moi, ce n'était pas voulu !!


Il se gratta la nuque visiblement gêné, en vrillant toutefois ses prunelles sanguines dans les yeux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Dans le noir du couloir (ça rime ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir du couloir (ça rime ^^)   Dans le noir du couloir (ça rime ^^) EmptyDim 2 Juil - 2:36

*Ceasan qui était accroupi comme un animal devant celle qui venait de se présenter fut bousculé par quelqu'un d'autre et légèremment surpris, puisqu'il n'avait rien entendu malgré son ouïe accru, il fut débalancé et tomba à genou pendant que le corps de la personne passait par-dessus lui. Un peu exaspéré de cette maladresse il se releva un peu et fixa l'inconnu maintenant au sol au mileu d'eux. Ses yeux normalement vert prirent une teinte jaune et il grogna à l'encontre de l'étranger. Ce n'était d'ailleurs pas un grognement humain. Puis il vit les yeux du jeune homme. Pendant que celui-ci parlait il restait fixé à ses yeux rouge sang.*

"Impressionant..."

*Pensa-t-il. Quand le garçon lui parla il continua à le regarder de son oeil sévère qu'il avait prit l'habitude d'adopter lorsque la situation le permettait. Il ne souriait pas et au lieu de lui répondre comme une personne normale il continua à le fixer d'un regard froid, étrange mais aussi interrogateur. Ceasan s'installa un peu mieux à genoux prenant une position plus décontracté. Son regard insistant et son silence devait paraitre assez bizarre pour eux, mais il ne fit rien. Après plusieurs longues secondes assez angoissantes une voix grave et animal se fit entendre. Ce n'était pas la voix de Ceasan mais celle de Byakko son tigre avec qui il cohabitait interieurement. Ceasan n'avait d'ailleurs jusqu'ici aucun contrôle sur lui.*

-Tu devrais faire plus attention, la maladresse est une très mauvaise excuse pour les personnes de ton rang.

*Après sa reflexion peut être mal avisée mais suremment véridique il eut un petit sourire cynique et froid. C'était son habillement qui lui avait donné cet élément de lui. Il ne connaissait absolument pas cet homme mais avait un sixième sens bien développé quand il s'agissait de lire dans l'âme secrète des autres. Continuant à soutenir son regard glaciale il continua dans la foulée.*

-Je peux voir que tu as une âme très noire... A qui ai-je l'honneur exactement?

*Byakko, qui parlait à la place de Ceasan, sentait en lui une puissance phénoménale mais aussi inntrôlable. Il était sur de ne pas se tromper sur sa première impression.*
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Dans le noir du couloir (ça rime ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir du couloir (ça rime ^^)   Dans le noir du couloir (ça rime ^^) EmptyDim 2 Juil - 10:44

Trenthian regardait d'un oeil torve son interlocuteur. Il vit que ses yeux avaient changé du tout au tout. D'une couleur émeraude, ils étaient passés à une couleur fauve. Selon le jeune Lord, il devait posséder en lui, une personnalité animale, mais laquelle ?!
Après l'avoir encore fixé de ses prunelles sanguines, il put aisément dire que c'était un fauve sa "deuxième" personnalité... En fermant les yeux, il sentit la force...d'un Tigre ?! Il possédait un tigre en lui ?! Un organique encore....comme Mitsuko.
Le regard de son vis à vis ne changeait pas, toujours glacial à son encontre. Trenthian, lui, ne lui souriait pas et était resté de glace face à ce personnage étrange, non plutôt à sa deuxième personnalité qui s'exprime.
Il ne fut même pas surpris quand il s'adressa à lui avec sa voix rauque lui disant que la maladresse est une très mauvaise excuse pour les personnes de son rang. Il avait donc deviné.à la tenue vestimentaire probablement, qu'il épousseta en rajustant d'un seul geste le col de sa longue veste noire.


- Tu es perspicace, enfin pas toi l'humain.L'autre entité qui cohabite avec toi.....un tigre blanc fort intéressant...mais incontrôlabe d'après ce que je peux voir...


Il avait lâché cela d'un ton sans timbre et d'une froideur extrême.
Il vit qu'il était toujours observé par ce fauve, mais il n'était nullement mal à l'aise et ses orbes sanguines le fixaient toujours d'un sale regard. Le jeune Lord n'aime pas qu'on le défie et encore moins qu'on lui parle ainsi. Mais il y avait une part de vérité, un rang comme le sien...n'aurait pas dû s'abaisser à s'excuser...
Par contre il ne put cacher sa surprise quand il lui dit qu'il pouvait ressentir une âme très noire en sa personne. Comment avait-il pu le savoir ?. Comment ?!!! Il l'occultait pourtant cette part noirâtre. Sérieusement, lui, il était vraiment fort...enfin le Tigre..


- Que ?! Qu'oses tu dire fauve ?!!!! Je te serais gré de ne point porter de jugement sur ma propre personne !!! Mais non, tu ne te fourvoies pas cependant...tu as bien vu...je possède une âme plus que noire...


La fin de sa phrase était devenue un murmure. Oui, il avait aisément décelé, ce qu'il cache au plus profond de lui !!


- Eh bien, je me prénomme Trenthian Hargreaves...et toi ?! Enfin l'humain et le Tigre ?!


Il avait dit ceci machinalement mais avait croisé les bras lors de l'entretien.


(Au fait ton Tigre, il ne se trouve pas être le tigre du héros des "Samouraîs de l'Eternel par hasard ?! LOL, je pense pas me tromper !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Mitsuko Nagashi
ж Organique ж
ж Organique ж
Mitsuko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ben ça, à vous d'voir...
Date d'inscription : 21/06/2006

Dans le noir du couloir (ça rime ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir du couloir (ça rime ^^)   Dans le noir du couloir (ça rime ^^) EmptyDim 2 Juil - 10:59

Mitsuko observait la scène sans rien dire, elle n'aurait pas voulu commettre une maladresse. Elle écoutait chaque parole prononcée par Ceasan, ou plutôt par son tigre. Sa voix était étrange, même un peu trop agressive. Trenthian pris ensuite la parole. Tantôt il parlait aussi d'une voix froide, tantôt ses paroles étaient des murmures, sans doute était-ce une partie de lui qu'il n'avait pas trop envie de dévoiler.

Mitsuko se sentait un peu mal à l'aise, elle avait peur que cette discussion ne tourne mal, mais cependant, elle resta toujours sans rien dire, se contentant de s'adosser contre le mur derrière elle. Elle regardait tour à tour les deux interlocuteurs. Ne voulant rien manquer de leurs gestes et de leurs dires.

Elle venait donc d'apprendre que Trenthian avait une âme noir, pourtant lorsqu'elle lui parlait elle n'aurait rien pu en dire. Quand à la double personnalité de Ceasan elle était très étrange et Mitsuko préférait ne jamais avoir à y faire face directement. Elle qui ne sait jamais faire attention à ce qu'elle dit, aurait sûrement droit à des remarques en tout genres venant de ce tigre.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.actifforum.com
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Dans le noir du couloir (ça rime ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir du couloir (ça rime ^^)   Dans le noir du couloir (ça rime ^^) EmptyLun 3 Juil - 0:17

*Ceasan se repositionna accroupi les mains sur le sol en un seul bond rapide et fulgurant. Il inclina sa tête sur le côté et son air froid disparaissant il laissa place à un sourire encore plus cynique que le précédent. Il paraissait dangereux mais savait que cela n'impressionerait nullement celui qui se présentait être Trenthian. Il ne lui aurait pas donné ce nom, il le voyait plutôt comme un démon sans nom. Byakko ne percevait de lui que son côté sombre. Ceasan quand à lui percevait simplement son apparence superficielle... Le jeune homme avait perçu sa double personnalité comme évidente, cela ne surpris nullement Byakko. Il continuait à fixer son regard diabolique sans ciller. Il n'était pas intimidé et Byakko appréciait de rencontrer une personne qui lui ressemblait étrangement... Même si son aspect noir était beaucoup plus flagrant et puissant que lui. Il avait malgré tout envie de se frotter au personnage peu ordinaire. Il avait rigolé froidement quand Trethian avait murmuré la vérité révélée.*

-Je m'appelle Byakko et l'autre idiot est Ceasan. Mais tu sais que tu ne devrais pas parler de ton pouvoir avec autant de... gêne? Non, j'y verrais plutôt de la soumission, ou alors une indiscible peur! Dommage que tu ne sois pas assez fort pour l'assumer. Celui-ci te serais d'une grande utilité si tu apprenais à l'apprivoiser. Regarde Ceasan, incapable de me comprendre, incapable de voir que notre force ne réside pas dans nos paroles mais dans nos actes, incapable d'assumer sa part sombre... Heureusement que je suis là pour le faire à sa place!

*Byakko recula instinctivement de leur position et se rappelant qu'ils n'étaient pas seuls il se tourna vers Mitsuko.*

-Tiens donc un "chat"! J'éspère que Ceasan vous a prévenu de mon incroyable dégout pour la gente féline! Vous avez de la chance que je ne sois pas d'humeur à me battre, enfin ceci est un bien grand mot, Ceasan ne me laisserais jamais vous faire de mal. Sachez seulement qu'à cet instant précis Ceasan n'est plus avec nous!

*Il se releva de toute sa hauteur et se remit à rire glacialement. La peau du garçon était devenu bien pâle soudainement. Il resta debout les regardant d'en haut les mains croisés sur son torse.*


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Dans le noir du couloir (ça rime ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir du couloir (ça rime ^^)   Dans le noir du couloir (ça rime ^^) EmptyLun 3 Juil - 11:01

Trenthian le vit se repositionner aisément avec une agilité et une dextérité fulgurante. Toujours avec son air froid mais agrémenté cette fois-ci d'un sourire plus que cynique. Le jeune Lord, le regardait faire nullement impressionné mais quand même curieux au vu de cet étrange phénomène. Sûrement l'ADN félin sans doute...
Trenthian put remarquer qu'une rixe prochaine entre les deux jeunes hommes était bien prévue.....car autant son interlocuteur que lui même, voulaient se mesurer l'un contre l'autre dans un combat singulier.C'était à prévoir et surtout très attendu par le jeune homme !!
Et son interlocuteur se présenta enfin avec un rire froid bien entendu.Le jeune Lord avait gardé son regard froid sans expression, mais il serra toutefois les dents quand Byakko osa lui dire quelques mots qui ne lui plaisaient vraiment pas.....



- Bien le bonjour Tigrounet, à ce que je vois tu écrases totalement la cosncience humaine qui te supporte !! Ceasan de son prénom...Pour ma part sombre, je préfère pour vous deux, qu'"elle" n'arrive pas !! C'est mieux ainsi !! Mais tu as encore raison dans ta vision des choses peluche tigrée, je ne sais pas encore me contrôler, mais si j'apprenais à le faire, je serais plus que puissant !! Mais mon côté humain me l'interdit..c'est aussi simple que cela !



Puis il le regarda se diriger vers Mitsuko toujours appuyée contre le mur lors de cet échange verbal. Même à elle, c'étaut un ton froid auquel elle avait droit et même il pouvait sentir de la moquerie et il avait bien remarqué que l'humain partageant son corps n'était plus là depuis un bon moment, vu la tension qui régnait en ces lieux.
Attention, s'il la touchait, il ne répondrait plus de lui. Et là, il l'entendit rire, d'un rire qui glace les entrailles et il était devenu vraiment pâle...


- Je me languis de me mesurer à toi en combat....je me délecte de ce jour...je l'attends avec impatience !! Mais un conseil, ne retiens pas tes coups lors du moment venu, comme je ne retiendrais pas les miens !!


Il avait dit ceci en souriant plus que sadiquement, son autre part aimait les combats....et il se mit à rire à gorge déployée en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Mitsuko Nagashi
ж Organique ж
ж Organique ж
Mitsuko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ben ça, à vous d'voir...
Date d'inscription : 21/06/2006

Dans le noir du couloir (ça rime ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir du couloir (ça rime ^^)   Dans le noir du couloir (ça rime ^^) EmptyMar 4 Juil - 16:26

Toujours contre le mur, Mitsuko écoutait les paroles de Byakko. Elle n'aimait pas trop e qu'il disait à propos de Ceasan, mais que pouvait-elle vraiment y faire... Ce fut ensuite à elle qu'il s'adressa.
"Oui, effectivement je suis un chats, mais sache que pour un chat persan je sais quand même bien me défendre, donc ne te crois pas le plus fort, le tigre !"

Mitsuko ne savait pas exactement pourquoi elle avait dit ça, apr!s tout, il n'avait fait que la mettre en garde, sans vraiment la menacer.

Ce fut ensuite au tour de Trenthian de reprendre la parole. Mitsuko aurait préféré qu'il ne dise pas qu'il voulait se battre, elle savait que les deux étaient forts, et c'était bien ça le problème, ce combat tournerait très mal. Néanmoins, elle ne dit rien, elle n'avait tout simplement rien à dire. Tous deux étaient quand même libres de faire ce qu'ils voulaient. Elle attendait, toujours sans agir, se contentant de regarder. Elle aurait pu parti, mais elle n'en avait pas vraiment envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.actifforum.com
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Dans le noir du couloir (ça rime ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir du couloir (ça rime ^^)   Dans le noir du couloir (ça rime ^^) EmptyMer 5 Juil - 1:59

*Il continua à regarder la jeune femme de son air provocateur. Il se serait fait un plaisir de la remettre à sa place mais il avait quand même du sang japonais. Il ne se battait pas pour si peu et encore moins contre un chat! Il se contenta donc de lui ricaner au nez préférant répondre à Trenthian avant toute chose. Il tourna donc la tête gardant un oeil amusé sur Mitsuko.*

-Tu me fais rire! Puissant je veux bien te l'accorder mais tu ne me feras pas croire que ton côté humain est si fort! Arrète, je te vois tel que tu es Trenthian, petit Lord perdu parmis les ombres. Si tu ouvrais un peu plus les yeux je pourrais t'aider à contrôler ton pouvoir!

*Oui, Byakko aurait pu l'aider s'il le souhaitait réellement. Malgré qu'il ne soit pas en totale harmonie avec Ceasan il avait vécu plus de 4 ans en sa compagnie et savait comment faire maintenant pour mélangé sa propre énergie à celle de son hôte. Tout le monde sait que la puissance réside dans le Ying et le Yang, l'amalgame parfaitement équitable du bien et du mal. Mais le symbole est continuellement en mouvement. Le mouvement symbolise l'alternance entre le bien et le mal. Parfois un des deux ressortait un peu plus que l'autre... Il n'y a pas de bien sans mal! Dommage que Ceasan ne sache encore rien de cela... Byakko savait qu'il n'était rien sans son maître. Mais Trenthian le savait-il avec son autre être? Il en doutait. S'il seulement il arrivait à transformer Trenthian...*

-Ne t'inquiète pas pour moi petit être égoiste, je pense que tu ne sais pas ce qui t'attend... C'est comme je disais, ton côté humain te cache bien des choses que tu pourrais apprendre en laissant ta noirceur prendre le contrôle de toi! Tu es pitoyable, cela devient désobligeant...
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Dans le noir du couloir (ça rime ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir du couloir (ça rime ^^)   Dans le noir du couloir (ça rime ^^) EmptyMer 5 Juil - 10:45

Trenthian sentait la fureur monter en lui. Il touchait des points sensibles......et ça faisait vraiment mal. En effet, le côté humain du jeune Lord, n'était pas aussi fort que cela. L'Ombre, elle, avait une puissance absolue. Mais il ne pouvait pas la laisser régenter son corps. Car, il en savait pas les risques qu'il encourrait sinon...
Le jeune Lord le regarda toujours de ses prunelles sanguines glaciales, et la fureur avait laissé place à un étonnement.....le plus total il est vrai !! Le Tigre avait raison, il était perdu dans les ténèbres de sa propre conscience....mais comment aller contre cela ?! Oui, il n'était pas assez fort....


- Je...ne demande que ça, que l'on m'aide à me contrôler....mais laisse moi rire, même pour toi la cohabitation avec ton hôte est inachevée...comment pourras-tu m'aider ?! Personne ne le peux !!



Trenthian baissa son regard qui d'habitude était si fier, pour laisser entrevoir un regard d'une personne totalement soumise à un pouvoir qui le contrôle parfaitement.


- Je ne suis qu'une marionnette,entre les mains de ce démon...pourras-tu donc essayer de m'apprendre à devenir encore plus noir et accepter ma part d'ombre...




Il s'était incliné devant son prochain adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Dans le noir du couloir (ça rime ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir du couloir (ça rime ^^)   Dans le noir du couloir (ça rime ^^) EmptyJeu 6 Juil - 14:55

-Inachevé oui mais en bonne voie... Mais je crois être bien plus compréhensif que ton autre être. D'après ce que tu m'en dit il doit être vraiment très fort et surtout très... manipulateur! Mais la seule façon pour moi de t'aider serait de le voir, rien que lui, je saurais au moment opportun son point faible et si j'arrive à le retourner contre lui peut-être alors arriveras-tu à le contrôler.

*Byakko avait l'air de parler avec franchise et l'on comprenait qu'il souhaitait réellement l'aider dans sa voie. Après tout il était plus ou moins semblable à Trenthian. Ceasan faisait son possible pour revenir à lui et stopper les paroles de son tigre... On ne savait pas pourquoi il s'acharnait autant à essayer d'arréter Byakko. Y avait-il une raison précise? Pourquoi Ceasan voulait-il faire taire son animal? Il paraissait pourtant sincère... Ceasan rageait et commençait vraiment à s'énerver, si bien que Byakko perdit soudain son sourire. Il regarda ses deux camarades et finalement il lança à Trenthian une dernière phrase avec dans sa voix un semblant de rage...*

-N'oublie pas l'équilibre du bien et du mal Trenthian... Malheureusement je dois partir, nous nous retrouverons à la grotte demain soir. Et surtout ne te prend pas trop pour plus fort que tu ne l'es, apprète-toi à ramasser la raclée de ta vie petit Lord!

*Il s'éloigna, un peu inquiet que Ceasan réaparaisse, tout en marmonnant ces mots...*

-Pathétique... Vraiment pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le noir du couloir (ça rime ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir du couloir (ça rime ^^)   Dans le noir du couloir (ça rime ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le noir du couloir (ça rime ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule dans un couloir?
» Voyage étoilé dans la nuit noir...
» Dans son élément.
» Dans son bureau.
» Se rend dans le Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Archives :: Juillet-
Sauter vers: