| Yuka rei et Raven le grand corbeau | |
|
+5Van Fanel Silfrow Xilacqu Mika Osswald Tanara Reno Rei Yuka 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rei Yuka ж Organique ж
| Sujet: Yuka rei et Raven le grand corbeau Jeu 29 Juin - 0:48 | |
| Nom : Yuka
Prénom/Surnom : Rei
Origine/Nationalité : Japonaise
Attirance (préférence) sexuel : homosexuelle
Pouvoirs : Organique: corbeau. Elle peut créer de longue ailes dans son dos, sa poigne est très très forte (en gros quelqu'un sans entraînement fixe conséquent n'arriveras pas à se dégager) et ses ongles sont noir ainsi que aussi solide et coupant que des serres.
Poste : élève
Particularités : Elle est skizophrene, possédant une double personnalité et joue merveilleusement bien de la guitare. Elle possede un corbeau et un lien unique les lient. Enfaite ils se comprennent mais ne peuvent pas se parler entre eux.
Caractère :
Le caractère de Rei est double. Sa premiere facette est une jeune femme timide, réservé, solitaire et rêveuse. L'autre est sombre, sadique, avenante, des plus détestables et surtout prêtes à tout pour satisfaire ses envies et n'hésitera pas a violer l'une de ses camarades. En faite il n'y a qu'un seul lien commun entre les deux personnalités c'est un refus total de ce laisser approcher par la gentes masculine. Si un seul homme la touche elle risque de devenir très violente ou malade. C'est une réaction de défense instinctive.Pour en revenir a sa double personnalité elle est bien réelle, cela lui arrive de ce parler seul et de se répondre. (voyez golum la meme chose mdr en plus féminin et plus hygiénique.)
Physique :
Rei a une physique des plus plaisant pour son âge. Enfaîte on lui donnerait facilement 4 a 5 ans de plus. Elle est plutôt grande pour une fille, un bon mètre soixante dix-huit pour un poids d'environs soixante kilogramme.Ses formes sont généreuse et des plus agréables à regarder. Et le reste de son corps est bien proportionné.Ses cheveux sont long et noir virant sur le violet foncé. Ses yeux sont vert et exprime toute une gamme de sentiments suivant sa personnalité dominante pareille pour le reste de son visage. Elle s'habille de façon plutôt normal. Elle porte des chemise blanche le plus souvent avec un jean bleu et des bottes noirs qu'elle met en dessous. Le seul bijoux qu'elle porte est une petite croix autour de son cou, bien qu'elle ne sois plus très croyante. Dernier détail elle c'est fait tatoué dans son dos deux ailes noirs pour camoufler l'endroit où ses ailes apparaissent laissant une cicatrice bien visible.
Histoire :
L'histoire de Rei n'est pas des plus joyeuse. C'est en faite une suite de mésaventure de plus en plus détestables. La premiere est qu'elle ne connaît pas ses parents biologiques car ceux ci l'ont abandonné à sa naissance. C'est une belle entré dans la vie. Puis à l'âge de 6 ans elle fut adopté par une famille catholique qui semblait dès plus parfaite en tout points. Mais l'enfant etait dès plus mignonne et le père ne put rester longtemps devant se petit corps. L'enfant connu donc ses premiers ébats à l'âge de 7 ans. C'est a cette époque que sa deuxième personnalité apparut. Et c'est a cause de celle ci que l'enfant essayant de poignarder son pere adoptif lorsqu'il essaya encore une fois d'abuser d'elle. Ce fut donc le retour direct à l'orphelinat.Elle fut de nouveau adopté et cette fois ci tous semblait vouloir s'améliorer.
Mais la nature s'acharne sur certaine personne et c'est ce qu'elle fit. Son physique en avance sur son âge faisait qu'elle etait convoité par de nombreux gamin rut. Elle fut donc de nouveau sujets au viol et cette fois ci collectif. 6 adolescent de 15 a 18 ans passèrent sur la gamine qui n'avait alors que 15 ans. Ce fut pour elle une horrible épreuve ce qui déclencha peut après ses pouvoirs. En faite après le viol les enfants abandonnent le corps nue et abusé de la jeune adolescente ne pleine foret et la premiere créature qui s'approcha d'elle fut un grand corbeau. Ceux lui ci resta avec l'enfant et lui permit de retrouver son chemin, d'ailleurs il ne la plus quitté depuis, et lorsqu'elle le toucha la transformation se passa. Ses ongles devinrent plus long et surtout noir comme les serres du corbeaux , sa poigne fut des plus puissantes. Lorsqu'elle fut recueilli par la police elle ne porta pas plainte mimant un problème d'amnésie. Au bout de quelque mois, elle retourna a lecole et utilisa ses pouvoirs pour se venger de chacun de ses tortionnaires y comprit son pere adoptifs qu'elle retrouva avec l'aide de Raven, le corbeau, son seul amis masculin. Ses parents adoptifs finirent par decouvrir ses pouvoirs et l'envoyèrent dans cette école le jours de ses 17 ans et c'est aujourd'hui.
Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 0:57, édité 1 fois | |
|
| |
Tanara Reno °professeur materiel°
Nombre de messages : 324 Age : 32 Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage... Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Yuka rei et Raven le grand corbeau Jeu 29 Juin - 0:57 | |
| | |
|
| |
Mika Osswald ж Organique ж
| Sujet: Re: Yuka rei et Raven le grand corbeau Jeu 29 Juin - 0:58 | |
| | |
|
| |
Rei Yuka ж Organique ж
| Sujet: Re: Yuka rei et Raven le grand corbeau Jeu 29 Juin - 1:00 | |
| Merci mais je m'amuse déjà mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuka rei et Raven le grand corbeau Jeu 29 Juin - 1:03 | |
| Parfait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuka rei et Raven le grand corbeau Jeu 29 Juin - 1:18 | |
| | |
|
| |
Rei Yuka ж Organique ж
| Sujet: Re: Yuka rei et Raven le grand corbeau Jeu 29 Juin - 1:30 | |
| dsl j'etaits occupé ailleurs mdr | |
|
| |
Silfrow Xilacqu ж_unknown_ж
Nombre de messages : 253 Age : 35 Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Yuka rei et Raven le grand corbeau Jeu 29 Juin - 1:32 | |
| moi refuser une fiche qui parle de corbeau..? jamais!! fiche acceptée, bienvenue | |
|
| |
Rei Yuka ж Organique ж
| |
| |
Nombre de messages : 253 Age : 35 Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Yuka rei et Raven le grand corbeau Jeu 29 Juin - 1:38 | |
| mdr bah non, t'a une bonne histoire aussi, mais grace au corbeau c'est...mieux^^ lol | |
|
| |
Rei Yuka ж Organique ж
| Sujet: Re: Yuka rei et Raven le grand corbeau Jeu 29 Juin - 1:40 | |
| lol si jamais tu t'approche de lui sa risque de mal aller je te préviens à titre amical bien sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuka rei et Raven le grand corbeau Jeu 29 Juin - 1:44 | |
| oui oui c''est ce qu'on verra^^ t'inquiete je vois la scene d'ici.. | |
|
| |
Rei Yuka ж Organique ж
| Sujet: Re: Yuka rei et Raven le grand corbeau Jeu 29 Juin - 1:46 | |
| oui tu deviendra aveugle après que je t'aurai fait plein de truc plus ou moins catholique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuka rei et Raven le grand corbeau Jeu 29 Juin - 1:50 | |
| euh...jcrois qu'avec ta phrase on a un peu tous des idées tordus ou c'est que moi.. O_ô rien que pour ca tu vas le regretter (des que je trouverais comment^^) | |
|
| |
Rei Yuka ж Organique ж
| Sujet: Re: Yuka rei et Raven le grand corbeau Jeu 29 Juin - 1:51 | |
| lol ne t'inquiète pas je t'attend tu ne me battra pas surtout qu'avec moi il faut penser aussi avec la hauteur en combat mdr. | |
|
| |
Van Fanel ж Elementaire ж
| Sujet: Re: Yuka rei et Raven le grand corbeau Jeu 29 Juin - 9:20 | |
| | |
|
| |
aereo tanaka ¤ Professeur de combat réel ¤
| Sujet: Re: Yuka rei et Raven le grand corbeau Jeu 29 Juin - 10:04 | |
| sa sent le piston tout sa... lol! welcome!!^^ | |
|
| |
Aya Hiyotsu # Elementaire #
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : sous les etoiles... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Yuka rei et Raven le grand corbeau Jeu 29 Juin - 10:49 | |
| Bienvenue, ça va être joyeux | |
|
| |
Rei Yuka ж Organique ж
| Sujet: Re: Yuka rei et Raven le grand corbeau Jeu 29 Juin - 10:55 | |
| | |
|
| |
aereo tanaka ¤ Professeur de combat réel ¤
| Sujet: Re: Yuka rei et Raven le grand corbeau Jeu 29 Juin - 13:37 | |
| | |