+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La chambre de Mika

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

La chambre de Mika Empty
MessageSujet: La chambre de Mika   La chambre de Mika EmptyMer 28 Juin - 18:06

Après un petit moment Mika arriva dans la chambre libre. Elle s'approcha du lit et y posa son sac avant de l'ouvrit pour en sortir ses affaires. Quelques livres, un baladeur, des CDs, une photo et des vetements; elle voyageait rarement avec plus. Elle rangea tous ca rapidement et alla ouvrir les volets laissant par la meme occasion la fenetre ouverte.
Une fois fait elle s'assit sur le lit et soupira en observant la salle. Elle sourit pourtant, testa le matelas et s'y installa pour revasser, fermant les yeux, avec la musique du baladeur en fond qu'elle parvenait ecouter sans les oreillettes...


*Ou est-ce que je vais?... Je n'ai auccune iddée de ce qui va se passer; de comment je vais me debrouiller*

Elle rouvrit les yeux avec le plefond pour seul vis-a-vis.

*Mais je fonce tete baissé...*
Revenir en haut Aller en bas
Rei Yuka
ж Organique ж
ж Organique ж
Rei Yuka


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

La chambre de Mika Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mika   La chambre de Mika EmptyJeu 29 Juin - 12:13

Cela faisait maintenant quelque minute que Rei avançait dans les couloirs complètement au hasard cherchant une chambre libre. Elle ne trouva pas l'objet de sa recherche mais entrant dans une chambre qui n'etait occupé que par une seul fille.

"Eu excuse moi la place est libre?"

La chambre etait pour le moment des plus faiblement décoré ce qui convenait toute à fait à Rei. Peu après elle se pointa Raven son corbeau qui s'installa sur son epaule. Elle regarda plus attentivement sa camarade. Elle aussi etait dès plus mignonne et cela lui ferait bien plaisir de partager sa chambre et peut etre un peu plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

La chambre de Mika Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mika   La chambre de Mika EmptyJeu 29 Juin - 12:37

La reaction de Mika fut immediate; se laissant tomber du lit elle atterit acroupi et se releva rapidement avec souplesse. Elle ragarda la nouvelle venue et son oiseau avec etonnement, elle s'etait fait surprendre a trop penser et son instinct s'etait mit sur la defensive. Apres un instant elle retrouva son calme se mettant la main sur la tete, genée.

"Euh... oui..."

Elle sentit rapidement que la jeune femme face a elle etait organique et aussitot elle fit le lien avec son corbeau mais sans certitude. Elle sourit et s'approcha se souvenant de la politesse.

"Salut. Moi c'est Mika... Biensur tu peux passer le pas de la porte."

Elle vait repris se ton si caracterisistique; enjoué et malicieux.

[Desolé d'avoir ete aussi longue, j'ai eut un bleme.]
Revenir en haut Aller en bas
Rei Yuka
ж Organique ж
ж Organique ж
Rei Yuka


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

La chambre de Mika Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mika   La chambre de Mika EmptyJeu 29 Juin - 12:47

La réaction de sa camarade semblait des plus étrange. Elle lui rappelait une attitude féline. Elle jeta alors distinct un coup d'oeil a Raven en espérant que la personne en face de lui l'accepte.

"Merci alors je vais m'installer ici si cela ne te dérange pas."

Elle s'avança posant son sac de voyage sur le lit qui etait en face de celui qu'occupait l'autre jeune femme. Puis elle déposa délicatement sa guitare dans son etuis prêt du bureau.

"Enchanté moi c'est Rei et lui le grand noir c'est Raven. J'espère que cela ne te dérange pas s'il reste."

Oui il fallait espéré que cela ne la dérange pas. Sinon elle serait partit en quête d'une autre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

La chambre de Mika Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mika   La chambre de Mika EmptyJeu 29 Juin - 13:18

Mika revint a s'assoire en tailleur sur son lit et les regarda calmemant. Elle priait pour ne pas poser de probleme a l'animal de compagnie de sa colocataire, elle ne lui voulait auccun mal mais en periode de perte de controle ca serai peut-etre different.

"Non ca ne me derange pas mais en cas de besoin n'hesite pas a me secouer..."

Elle essaya de chasser cette idée desagreable de sa tete mais sans succes, alors elle prefera s'expliquer et prevenir tout de suite Rei.

"Je suis organique-felin et il m'arrive de ne plus me controler quelques fois... Mais rassure-toi ça ne m'arrive quand cas de grand stress..."

Le regard doré de Mika etait un peu triste et mal a l'aise; elle le gardait pour elle generalement, mais elle etait ce qu'elle etait, il lui etait impossible de le changer. Elle alla vers l'oiseau et approcha doucement la main pour ne pas l'effrayer.

"...Et toi?... Quel est ton pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Rei Yuka
ж Organique ж
ж Organique ж
Rei Yuka


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

La chambre de Mika Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mika   La chambre de Mika EmptyJeu 29 Juin - 13:31

Doucement la jeune femme retira sa cape se relevant entièrement a sa colocataire. Pour le moment elle etait habillé simplement et comme a son habitude. Elle portait une chemise blanche qui etait assez grande lui arrivant a peut prêt jusqu'au hanche, ce qui masquait quelque peut ses formes. Ses manches étaient retroussé laissant apparaitre ses bras dont le gauche etait entièrement recouvert de cuir pour l'animal. Sa main droite etait elle seulement recouverte d'une mitaine en cuir. Pour le bas elle portait un jean bleu d'où sortait de vielle botte noir en cuir. L'animal s'envola pour aller se poser sur une armoire.

"Je suis moi meme une organique mais corbeau."

L'animal s'envola un peu plus loin pour s'écarter de la main de Mika. Il émit alors un croassement des plus énervé et bien lugubre.

"Désole il n'aime pas vraiment que des étrangers l'approche. Dans deux ou trois jours cela ira mieux tant que tu ne lui fait pas de mal."

Puis elle commenca a vider ses affaires les rageants dans son armoire. elle ne possédait pas grand chose et tout ses vêtements se ressemblait mais cela n'avait guère d'importance pour elle. Le moment ou elle se trouvait la plus belle c'était nu dans les bras d'une autre fille et peut etre meme de sa colocataire on ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

La chambre de Mika Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mika   La chambre de Mika EmptyJeu 29 Juin - 14:10

*Aï!...*

"C'est pas grave, je pacienterai."

Mika se montrait bien hesitante par rapport a son habitude, elle eut une legere bouffé de colere contre elle meme a cause de ca, son orgueil attisé par son impression de faiblesse. Elle referma sa main dans le vide et la laissa tombé a coté d'elle. Rei etait belle elle s'en etait fait la remarque discretement et en meme tant comme elle l'observait elle vit ses ongles sombres surment consequences de son ADN de corbeau.

"Tu joues de la guitare?"

Mika aimait tant la musique, c'etait sa passion et s'appercevant de la presence de l'instrument elle avait sourit. Elle n'avait jamais ete douée elle pour joué bien qu'ayant souvent essayé; elle avait plus de talent en chant.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Yuka
ж Organique ж
ж Organique ж
Rei Yuka


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

La chambre de Mika Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mika   La chambre de Mika EmptyJeu 29 Juin - 14:28

Rei continuait de ranger ses affaires dans son armoires. Pendant que son corbeau continuait de scruter les alentours. Doucement elle retira son gant dévoilant sa main aux ongles aussi sombre que l'autre et pareille à eux de son animal.

"Oui j'en joue depuis que je suis toute petite."

Elle referma les portes de l'armoire et alla s'asseoir sur le lit après avoir poussé son sac dessous. Elle attrapa l'étui et le posa sur ses genoux.

"Tu veux que je te joue un petit morceau?"

Pour elle se serrait un plaisir. De toute facon elle passait presque tous son temps libre a jouer de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

La chambre de Mika Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mika   La chambre de Mika EmptyJeu 29 Juin - 15:14

"Ouai j'en serai ravie; je suis accro a la musique!"

Mika avait du mal a cerner Rei; elle ne comprennait pas pourquoi, ce n'etait pas facile pour elle qui avait toujours sentit le temperament des autres rapidement. Quoiqu'il en soit elle avait très envie de l'entendre, et elle trouvait l'idée seduisante de peut-etre a un moment ajouter sa voix aux notes de Rei meme si elle eviterai là de peur de la deranger. Avant que la jeune femme ne commence a jouer elle posa une petite question.

"Tu t'es inscrit a quel cours, sinon?"

Savoir si elles allaient se croiser a l'exterieur de la chambre etait une info utile, deja elle savaient qu'elles auraient cour d'organique ensemble, mais si elles se voyaient très souvent Mika devrait faire attention a ce qu'elle ferai car pour loger dans la meme piece vallait mieux etre amies et elle n'etait pas forcement tout le temps très douée dans les relations.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Yuka
ж Organique ж
ж Organique ж
Rei Yuka


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

La chambre de Mika Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mika   La chambre de Mika EmptyJeu 29 Juin - 15:26

"Bon alors je vais jouer un peu."

Avec délicatesse la jeune femme sortit de son étui la guitare qui brilla alors de mille feux à la lumière de la piece. Celle ci etait ancienne mais Rei l'avait entretenu avec amour tout le temps qu'elle l'avait possédé. C'était une guitare classique. Doucement Rei s'assit en tailleur et cala la guitare sur ses genoux. Elle effleura les cordes accordant l'instrument. Dès que la guitare émit un son l'oiseau de Rei vint se poser sur ses épaule pour mieux entendre ce qu'elle allait jouer.

"Je me suis inscrit en organique, parapsychologie et mythes et légendes."

Doucement elle se saisit du médiator commençant a gratter les cordes avec étonnant un air connu de Marilyn Manson " sweet dream". Les notes commencent a emplir la piece bientôt suivit par la voix de la jeune femme qui chantait doucement la chanson.

"N'hésite pas a chanter si tu le veux."
Revenir en haut Aller en bas
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

La chambre de Mika Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mika   La chambre de Mika EmptyJeu 29 Juin - 15:44

Mika ne connaissait pas bien les chansons de Marilyn Manson mais a defaut d'une greande memoire tout court, dès qu'il s'agissait de musique elle se souvenait très bien des paroles et après que rei ait commencé elle l'accompagna pour le refrain de sa voix d'alto chaude et colorée.
Rei jouait particulierement bien de l'instrument qui deja etait manifique meme lorsque les cordes ne vibraient point. La jeune femme s'eclatait vraiment sans pourtant se donner a fond car son timbre puissant aurai alors risqué de couvrir la voix de Rei. A cet instant Mika de faire un peu l'idiote; etant debout elle fit quelques pas de danse en fesant tourner ses mains autour de ses poignets. Puis elle se mit a rire silencieusement cherchant a entrainer sa colocataire dans son ammusement.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Yuka
ж Organique ж
ж Organique ж
Rei Yuka


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

La chambre de Mika Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mika   La chambre de Mika EmptyJeu 29 Juin - 15:59

Sa colocataire se mit a chanter ravissant alors les oreilles de Rei. Elle se complétait plutôt bien toute les deux. Rei jouait et chantait d'une voix un peu plus grave presque masculine et Mika couvrait les aigus. Et puis elles semblaient bien s'amuser ensemble. Rei riait avec Mika de ses pas de danse. Si elle n'etait pas en train déjouer elle l'aurait rejoint pour danser avec elle et ceux peut etre un peu plus sensuellement.

Cette entente présageait du meilleurs pour les deux jeunes femmes et cette année devrait etre sympathique pour elle. Enfin en espérant qu'un mec n'essayait pas encore de la violer. Rien qu'a cette pensé sa main dérapa finissant la phrase musical qu'elle avait commencé dans une fausse note des plus discordantes
.

"Excuse moi."
Revenir en haut Aller en bas
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

La chambre de Mika Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mika   La chambre de Mika EmptyJeu 29 Juin - 16:34

Mika etait contente d'elle, elle savait danser mais le rire de Rei valait beaucoup plus qu'auccun applaudissement; elle avait ouvert le contact et a partir de la elle donna sa confiance et devint un peu plus elle-meme. C'etait bon apresent, Mika avait eut un peu peur au depart mais peut-etre avait elle oublié qu'ici ce n'etait pas la d'ou elle venait.
Soudain une fasse note vibra ce qui eut pour effet de faire grimacer la jeune femme très sensible aux sons. Elle regarda Rei, tout semblait aller; juste une erreure aurai dit quelqu'un qui n'avait pas passé des années a observer les autres plutot qu'a leur parler ce qui etait le cas de Mika qui sentitun probleme.


"Pas grave... Dit-moi qu'est-ce que tu as plutot..."
Revenir en haut Aller en bas
Rei Yuka
ж Organique ж
ж Organique ж
Rei Yuka


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

La chambre de Mika Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mika   La chambre de Mika EmptyJeu 29 Juin - 16:41

Mika semblait s'inquiéter un peu de ce qui etait arrivé à Rei pour qu'une chose si bête lui arrive.

"Rien de bien grave..."

Elle avait envie de lui parler de ce qui s'était passé mais elle ne la connaissait pas assez pour se confier totalement. Et pour une fois c'est deux partit etait d'accord. Pour le moment silence sur l'affaire.

"Juste quelque petit souvenir qui remontait et je m'y attendait pas. Mais ne t'inquiète pas."

Doucement elle recommença a jouer. Maintenant elle faisait résonné de sa guitare un morceau un peu plus joyeux et festif qui faisait partit du registre country. C'était pas la grande classe mais au moins sa bougeait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

La chambre de Mika Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mika   La chambre de Mika EmptyJeu 29 Juin - 17:48

Mika pencha la tete sur le coté avec un sourcil levé quand Rei lui certifia que ce n'etait rien, et il n'etait pas difficile de comprendre ce qu'elle pensait:

*Tu te fout de ma tete?*

"C'est pas grave si tu veux pas me le dire je t'oblige pas. Je sais qu'il y a des choses qui sont personnelles, j'en ai moi aussi."

Il vallait mieux eviter de la forcé; c'etait pas correcte alors elle se contenta de sourire doucement et de jeté un petit regard a la photo d'elle avec son pere. Il lui manquait deja...

*Je l'appelerai ce soir...*

Elle ecouta Rei qui jouait encore un fois mais un aire, elle ne connassait pas celui-là. Elle s'assit par terre et resta sereinement, puis apres avoir murement reflechit decida de se confier la premiere, sans la moindre hesitation pensant que sa aiderai son amie; puisqu'elle avait aussi decidé de la conciderer ainsi.

"Mes parents mon laissé tombé une fois que je ne rapportait plus assez de sous, j'etait petite seule en Egypte donc deja morte si quelqu'un ne m'avait pas recceuillit..."
Revenir en haut Aller en bas
Rei Yuka
ж Organique ж
ж Organique ж
Rei Yuka


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

La chambre de Mika Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mika   La chambre de Mika EmptyJeu 29 Juin - 18:03

Bon son mensonge n'était pas passé auprès de sa coloc mais elle s'y etait attendu. elle se confierait peut etre à elle plus tard. Elle continua de jouer son morceau pendant que le jeune femme s'assit par terre. Puis les dernière note s'envolèrent dans le silence de la piece avant que Mika lui fasse une révélation. Ainsi elle c'était faites abandonné par ses parents comme elle. Devant cette révélation elle devait elle aussi en fournir une.

"Tu les as connue c'est déjà sa. Moi je suis née sous X."

Elle ce contenterai de cela pour le moment. Mika n'avait pas besoin de savoir tout ce qui lui etait arrivé pour le moment. Avec délicatesse elle rangea la guitare. Elle déposa l'étui prêt de son lit et se leva pour ouvrir la fenêtre.

"Allez va chasser un peu trouve une charogne."

Le corbeau s'envola au loin laissant les deux adolescentes toute seul.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

La chambre de Mika Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mika   La chambre de Mika EmptyJeu 29 Juin - 19:13

Mika sourit et fit semblant de lancer un objet pour montrer que ca lui etait egale. Elle ne fit par contre auccune remarque sur le fait que Rei soit née sous X

"Franchement, je m'en fiche d'eux; la seule chose que je leur doit c'est de m'avoir abandonné au bon moment pour que je rencontre papa..."

Elle ne s'attendait pas et ne cherchait pas a ce que Rei lui racconte quoique se soit, mais ca lui fesait plaisir de raccontrer. La seule personne au courrant etait loin et avoir quelqu'un d'autre ici devait quelque par lui etre necessaire. Elle regarda Revan s'envoler pensive.

"Il me manque!!!!"

Elle sourit tristement a Rei et tenta de changer de sujet pas par ce qu'elle ne voulait pas en parler mais parce qu'elle avait un peu l'impression de s'apitoyer sur son sort; un horreur pour elle.

"Quel est ton groupe preferé?"
Revenir en haut Aller en bas
Rei Yuka
ж Organique ж
ж Organique ж
Rei Yuka


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

La chambre de Mika Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mika   La chambre de Mika EmptyJeu 29 Juin - 19:22

"La vie n'est jamais facile pour personne. Certain ont juste plus d'épreuve que d'autre."

Oui certain dont elle faisait partit n'avait que des obstacles dans sa vie. Elle faisait partit des personnes sur lesquelles la nature adorait s'acharner.

"finalement cela c'est bien finit pour toi."

Délicatement elle alla s'asseoir comme a son habitude en tailleur en face de Mika. Cela lui faisait plaisir d'être avec quelqu'un qui avait subit quelque épreuve dans sa vie. Elle ne se serait sûrement jamais entendu avec une fille dont la vie avait été toujours rose et facile. Puis Mika tenta de changer de sujet.

" C'est un groupe de métal du nom de The 69 eyes. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

La chambre de Mika Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mika   La chambre de Mika EmptyJeu 29 Juin - 19:56

Mika regarda etrangement; la phylosophie de la jeune femme etait très differente de la sienne. sans etre optimiste elle acceptait les choses quoiqu'il arrive et s'en etait sortit en se battant pour etre elle-meme sans jamais se laisser enfermer dans ses problemes. Les malheur elle les jetait par terre les laissant a qui voulait sans servir contre elle et au final ca ne marchait jamais. Rei semblait au contraire les murer et elle avec, se forgeant un bouclier. Celle-ci la sortit de ses songes pour qu'elle reponde a son propre sujet.

"Je ne suis pas très calé en metal je suis plus musique ethnique; ca doit etre en lien a mes origines. Mais sinon j'aime beaucoup Tatu, Vegastar et Lost prophets."

Elle lui sourit, la regardant de face en silence. Qu'aurai t-elle dit? Surment des choses sans sens la elle voulait juste l'observer et ca lui suffisait. Elle apprenait a la connaitre plus que bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Yuka
ж Organique ж
ж Organique ж
Rei Yuka


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

La chambre de Mika Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mika   La chambre de Mika EmptyJeu 29 Juin - 20:08

"Je vois. Ce n'est pas trop mon truc l'ethnique mais bon je peux écouter de tout. De toute façon tu avait l'air d'avoir des écouteurs sur ton baladeur et moi aussi on ne se dérangera pas. Mais si tu a quelque partition je veux bien essayé de jouer ce que tu écoute."

Bon cela ne serrait pas son truc. Elle préférait un bon vieux morceau de métal surtout d'atmosphérique mais bon elle s'accommoderait. Ce n'etait pas de la musique qui la ferait ce battre avec une fille. Doucement elle se laissa aller s'allongeant au sol pour regarder le plafond.

"J'espère que tu ne te couche pas trop tôt. J'aime bien jouer avant de dormir. Bien sur je pourrais allé dehors au pire mais si je fais cela on va croire que je cherche à séduire quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

La chambre de Mika Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mika   La chambre de Mika EmptyJeu 29 Juin - 21:29

Mika lui fit un grand sourire. Elle etait prete a tout essayer musicalement, elle etait du genre a aimer melanger des choses assez differentes.

"Bah moi ca me gene pas d'ecouter du metal. Mais je risque d'ecouter aussi ma musique car j'ai besoin de m'exercer a la danse. J'essayerai de le faire pendant ton absence... Ca te vas?"

Chose vitale etrangement pour elle; danser etait un defouloire , un moyen d'utiliser son energie et qui lui permettait d'etre moins agressive. Mika la ragarda s'allonger mais resta comme elle etait.

"Non au contraire je dors surment plus le jour que la nuit... Mais je vais devoir quand meme m'adapter au rythme de l'ecole."

Son ton se fit un peu taquin et elle rit.

"Et tu ne cherche a seduire personne?"
Revenir en haut Aller en bas
Rei Yuka
ж Organique ж
ж Organique ж
Rei Yuka


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

La chambre de Mika Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mika   La chambre de Mika EmptyJeu 29 Juin - 22:54

"Pas besoin d'attendre que je ne sois pas là. J'ai bien aimé te regarder danser meme si je suppose que tu pouvais faire bien mieux."

Rei se releva un peu pour regarder dans les yeux sa camarade de chambré.

"Je présume que c'est ton coté félin?"

Cela devait etre cela. Elle aussi préférai la nuits mais n'arrivait pas pour autant a dormir le jour. Depuis ses nombreuse mésaventures elle ne dormait plus que très peu. Mais ici elle devrait réussir à dormir plus longtemps.

" Moi aussi je dors peu. Et pour le moment je ne connais pas assez de monde pour commencer a séduire. quoi que les rares filles que j'ai vue etait dès plus intéressante."
Revenir en haut Aller en bas
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

La chambre de Mika Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mika   La chambre de Mika EmptyVen 30 Juin - 0:46

"Oui effectivement un peu plus quand meme, mais je prefererai tout de meme... je suis un peu dangereuse..."

Le risque aurai ete trop grand a son gout, autant le dire tout de suite puisqu'elle y etait. C'etait un peu genant mais elle etait dans cette ecole a cause de ca, cependant elle sourit a Rei. Au fond elle aimait beaucoup etre un peu dangeureuse, ne pas se prendre la tete pour juste etre elle-meme mais les autres ne devaient surtout ne jamais etre alors en sa presence; ca lui fesait peur.

"Plus exactement c'est mon coté lynx qui fait ca mais je dors beaucoup en realité."

Dormir elle adorait ca, cela ne l'empechait pas d'etre très active tout le reste du temps. Sa voix fut très naturelle et sans moquerie lorsque Rei lui parla du genre de personnes qu'elle serai tentée de draguer.

"Tu aime les filles?"
Revenir en haut Aller en bas
Rei Yuka
ж Organique ж
ж Organique ж
Rei Yuka


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

La chambre de Mika Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mika   La chambre de Mika EmptyVen 30 Juin - 0:58

"Qu'est ce que je risque a te regarder danser?"

La déclaration intriguait Rei et cela la rendait curieuse. Elle voulait savoir de quoi parlait Mika et surtout la voir danser. Elle ne la lacherai pas de sitôt surtout que pour elle jamais une femme ne pouvait lui faire aussi mal que les hommes.

"Oui le coté lynx, pas félin. Il faut etre tres précis."

Elle avait parlé d'un ton un peu moqueur mais rien de bien méchant. Après tout en tant que colocataire elle aurait le droit de se moquer d'elle plus que les autres. Puis le sujet des préférences vint sur le tapis.

"Oui je suis lesbienne et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

La chambre de Mika Empty
MessageSujet: La chambre de Mika, Rei et Raven   La chambre de Mika EmptyVen 30 Juin - 21:53

Les joues de Mika rosirent lergerement mais elle parla plutot serieusement tout en souriant legerement de cet interet soudain. A pres tout c'etait plus sure et Rei devait pouvoir comprendre; elle aussi etait organique. deplus si elle souhaitait gagner sa confiance il fallait qu'elle lui accorde la sienne.

"Rien si je ne depasse pas certaines limites; mais parfois faudra que je me lache et mon coté predateur avec... Mais si ca te branche vraiment je pourrait peut-etre t'apprendre quelques trucs."

Après un court silence Mika rit un peu mais avec une once de nervosité. Heureusement qu'un sujet plus plaisant etait abordé. Mika ne savait pas si le fait que rei etait lesbienne faciliterai ou au contraire compliquerai les choses cependant elle trouvais cela interesant.

"Je suis bi..."

En disant ca la jeune femme sourit espieglement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Mika Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mika   La chambre de Mika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Mika
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Candice
» Chambre de Kalista
» Chambre de Kin , Aby et Emiko
» Chambre de Ely et Aby
» Chambre de Wish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Dortoirs :: Chambres eleves-
Sauter vers: