+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé de Rei et Raven.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rei Yuka
ж Organique ж
ж Organique ж
Rei Yuka


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivé de Rei et Raven. Empty
MessageSujet: Arrivé de Rei et Raven.   Arrivé de Rei et Raven. EmptyJeu 29 Juin - 11:42

Il ne faisait vraiment pas beau aujourd'hui. Il pleuvait à torrent et le vent soufflait. Une journée idéal pour larrivé de Rei et son amis aillé. Le bus s'arrêta juste devant les porte de la grande bâtisse et la jeune femme en descendit protéger de la pluies par une grande cape de cuir noir. Sur son épaules se tenait son corbeau qui avait gonflé ses plumes pour se protéger de la pluie. Elle portait sur son dos un énorme sac de voyage et a la main son étuis à guitare. A peine etait sortit de ce bus que ses portes se refermèrent et qu'il disparaissait au loin soustrayant la damoiselle des regards inquiet ou outré des autres voyageurs.

"On entre là dedans on sera au sec tu ne crois pas Raven?"

L'animal émit un petit crie signifiant son acquiescements devant la proposition de la jeune femme. Avec conviction elle s'avança donc, s'arrêtant après avoir monté les marches qui menait à la grande porte. Doucement sa main droite, libre, vint caresser le bois dévoilant des ongles noir et long qui laissèrent une trace infime sur le bois prêt de la poignet. L'animal émit alors un nouveau croassement après une rafales de vent plus forte.

"Oui c'est bon on rentre."

D'un geste détermine et fort elle ouvrit les portes faisant entrer dans le haut son ombre lorsqu'un éclaire zébra le ciel. Raven s'envola alors de son epaule et allât se oser sur une chaise et s'ébroua pour chasser l'eau de ses plumes. Sans délicatesse elle referma la porte et commenca a observer le hall. La décoration etait cossu mais assez simple. Cela lui plaisait.

"Il y a quelqu'un?"

Elle souffla ses mots s'avançant en retirant la capuche de sa cape relevant ses traits fin et délicats.

*Pas grand monde dis donc.

- Oui mais c'est jolie.

-J'espère qu'il y aura pas trop de raclure masculine dans les lieux.

-On verra*

Elle continuait d'avancer dans le hall tournant sur elle meme pour regarder le decor. Raven émit un gémissement et la jeune femme se retourna.

"Qui est là?"

[Libre]
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Arrivé de Rei et Raven. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Rei et Raven.   Arrivé de Rei et Raven. EmptyJeu 29 Juin - 11:50

Kin sortie de sa chambre en direction du hall , elle était vetu d'une jupe et d'un petit t-shirt , elle porter une veste longue ...Kin n'aimait pas beaucoup les temps de pluie elle trouver sa très triste ...
Quand elle arriva au hall elle apperçut alors une jeune fille surment une nouvelle .
Kin alla alors à sa rencontre .


*Tiens elle à un animal ...Je me demande de quoi il s'agit .*

Kin s'approcha d'elle puis elle lui dit en lui faisant un mince sourire :

"Bonjour !Tu es nouvelle je suppose non ?"

Elle regarda alors l'animal puis elle remarqua que c'était un corbeau .

*Bizzare comme animal de compagnie mais original ..*

Kin lui souria puis elle regarda la nouvelle arrivante et elle ajouta :

"Je m'appelle Kin ..Kin Kosake et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Rei Yuka
ж Organique ж
ж Organique ж
Rei Yuka


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivé de Rei et Raven. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Rei et Raven.   Arrivé de Rei et Raven. EmptyJeu 29 Juin - 12:07

Ce fut une jeune fille qui se retrouva en face d'elle. Et une jeune fille des plus mignonne en plus. Si les élèves étaient toute comme cela ici elle se sentirait plutôt bien. Elle lui sourit largement et Rei lui rendit son sourire mais de façon beaucoup plus timide.

"Bonjour oui je viens d'arriver. Mais je suppose que cela se vois."

Comme elle cetiat arrêté, une flaque d'eau commençait a ce former autour d'elle. Avec un geste vif elle retira sa guitare pour éviter qu'elle sois encore plus mouillé. Raven croassa pour répondre au sourire de la jeune fille.

"Enchanté je m'appelle Rei Yuka et lui c'est Raven."

Dès que son nom fut prononcé le corbeau s'étira battant un peu des ailes pour bien montrer qu'il etait là.

"Oui on ta vue pas la peine de faire le beau."

L'animal s'envola alors pour aller se poser sur la poignet gauche de sa maîtresse qu'elle avait levé. Celui ci etait ganté de cuir pour éviter que l'animal ne massacre trop le bras de Rei. Une fois pausé celui ci claqua du bec en direction du visage de la jeune femme comme pour montrer une certaine indignation envers la remarque qu'elle avait formulé.
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Arrivé de Rei et Raven. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Rei et Raven.   Arrivé de Rei et Raven. EmptyJeu 29 Juin - 12:24

Kin souria puis elle lui dit :

"Enchantée également !"

Puis elle rigola voyant le corbeau faire le beau ,elle le regarda puis son regard se posa sur Rei et elle lui souria puis elle lui demanda toujours le sourire aux lèvres .

"Bienvenue dans cette école ,tu va bien t'y plaire je pense ...
On apprend plein de truc sur nos dons et on est libre de faire ce que l'on veux ,tu peux aller en ville quand tu veux et les professeurs sont assz sympa ,ils nous comprenne beaucoup !"
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Rei Yuka
ж Organique ж
ж Organique ж
Rei Yuka


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivé de Rei et Raven. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Rei et Raven.   Arrivé de Rei et Raven. EmptyJeu 29 Juin - 12:31

"Oui cela devrait bien ce passer. Eu par contre j'ai juste une question il y a beaucoup de mec dans cette établissement?"

*A ba bravo t'aurais put demander cela plus discrètement.

-si tes pas content c'est le meme tarif, on s'en fout que veut tu qu'elle s'imagine il n'y a rien de grave dans ce que j'ai dit.

-on ne sais jamais tu aurais pus faire cela plus délicatement.

-D'habitude c'est plutôt toi qui n'est pas délicate.*

Ce fut encore un croassement qui la sortit de son tête à tête avec elle meme. Doucement elle baissa les yeux vers l'animal et essaya de deviner ce qu'il voulait. Et c etait des plus explicite. Doucement elle prit son sac et en extraya un paquet qui contenait des morceau de viande. Elle en sortit un bien saignant et le refila a son animal qui commenca à le manger goulûment. c'était aussi l'autre utilité de ce gants éviter d'avoir du sang partout.
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Arrivé de Rei et Raven. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Rei et Raven.   Arrivé de Rei et Raven. EmptyJeu 29 Juin - 12:35

Kin rigola ,elle aussi à son arriver aussi c'était poser la même question et elle avait même demander à certaine fille d'aller les rencontrer puis elle lui dit le sourire aux lèvres .

"Il y en a peu malheureusement il doit y en avoir 3 ou 4 èlève et quelques professeurs qui sont des mecs .."

Puis elle eu une pensé pour son Van pendant quelques secondes ...Kin reprit ses esprits le sourire aux lèvres puis son regard se posa sur Raven le cordeau elle le regarda manger puis elle lui demanda:

"Tu la depuis longtemps Raven ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Rei Yuka
ж Organique ж
ж Organique ж
Rei Yuka


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivé de Rei et Raven. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Rei et Raven.   Arrivé de Rei et Raven. EmptyJeu 29 Juin - 12:43

3 ou 4. C'était bien ça. Elle en aurait pas trop à éviter pour le moment mais d'autre pouvait arriver.

*tu vois elle n'a rien dit de bien méchant.

-Oui elle n'a rien dit mais elle le pense peut etre. Mais non voyons tout de suite le pire.*

"Raven. cela doit bien faire trois ans maintenant et il ne sait toujours pas manger proprement. Il est un peu comme mon animal totem."

Doucement elle caressa le plumage de l'animal qui continuait de déchiqueté la viande qu'elle lui avait donné. Elle faisait bien attention de ne pas toucher l'animal avec ses ongles noir pour ne pas le blesser.

"C'est quoi tes pouvoirs?"
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Arrivé de Rei et Raven. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Rei et Raven.   Arrivé de Rei et Raven. EmptyJeu 29 Juin - 12:51

Kin souria regardant Raven puis elle tourna la tête vers Rei et elle lui dit avec toujours le même sourire .

"J'ai des dons Psychique ..J'arrive...euh non je n'arrive pas encore ...Je peux déplacer les objets et j'arrive à parler avec les animaux mais ce dons là je ne l'ais pratiquement jamais utiliser ....
Je ne sais pas comment il faut que je fasse ,j'ai réussi avec un petite sourie mais cela c'est fait naturéllement ."


*Dailleurs je me demande ou elle ait passé celle là ...*

Puis elle souria et elle lui demanda :

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Rei Yuka
ж Organique ж
ж Organique ж
Rei Yuka


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivé de Rei et Raven. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Rei et Raven.   Arrivé de Rei et Raven. EmptyJeu 29 Juin - 12:58

"Tu peux parler avec les animaux? Parler vraiment ou ressentir seulement."

Rei trouvait les pouvoirs de Kin assez intéressant. De toute façon elle n'avait jamais rencontré personne d'autre possédant des pouvoirs.

"Moi je suis organique je crois que c'est comme cela que l'on dit. Je suis organique corbeau. Et depuis que j'ai découvert mes pouvoirs ce charmant monsieur ne me lâche plus."

L'animal s'envola alors laissant le reste de son repas sur le bras de la jeune femme. Il crossa lugubrement se posant sur un des plafonnier tournant le dos à Rei.

"Mais non je suis contente que tu sois avec moi. Je disait cela pour rire."
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Arrivé de Rei et Raven. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Rei et Raven.   Arrivé de Rei et Raven. EmptyJeu 29 Juin - 13:02

Kin réflechissa puis elle lui dit :

"Je pense que j'arrive vraiment à parler avec eux par pensé bien sur mais cela m'ais arriver que quelques fois ...Je n'arrive à parler qu'avec ma petite souris ..."

Elle souria puis elle lui dit :

"Oui c'est bien sa Organique ..."

Elle regarda le corbeau lui souriant puis son regard se posa sur Rei et elle lui dit :

"Tu as de la chance le professeur d'organique vien d'arriver il y a peu de temps ."
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Rei Yuka
ж Organique ж
ж Organique ж
Rei Yuka


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivé de Rei et Raven. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Rei et Raven.   Arrivé de Rei et Raven. EmptyJeu 29 Juin - 13:07

"C'est sympa j'aimerai bien pouvoir y arriver avec lui. nous nous comprenons mais c'est plus instinctif qu'autre chose."

Oui elle ne comprenait pas ce qu'il voulait et c'était souvent simplement que des intuitions mais qui etait vrai. Et puis a force de vivre avec un animal on finissait par le comprendre avec son attitude.

"Le professeur c'est un homme?"

Si c'était un homme il avait intérêt de garder ses distances. Mais bon elle n'aurait pas le choix. Si elle etait venue ici c'était pour suivre les courts et elle ne pourrait pas y couper.
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Arrivé de Rei et Raven. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Rei et Raven.   Arrivé de Rei et Raven. EmptyJeu 29 Juin - 13:12

Kin souria regardant encire une fois Raven puis elle lui dit en allant s'assoire sur un banc .

"Oui c'est un homme pourquoi cette question ?Que se soit un homme ou une femme c'est pareil non ?"

Elle la regarda en lui souriant toujours .Kin trouvait que Rei était assez gentille ,elle toruver son corbeau assez amusant et très beau .
Puis elle regarda autours d'elle et son regard se posa sur une fenètre ,elle regarda par celle-ci , il pleuver toujours beaucoup et on entender le tonnerre qui gronder ...


*Je n'aime pas du tout se temps ....Il se prépare toujours quelques chose quand il fait un temps comme celui-ci ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Rei Yuka
ж Organique ж
ж Organique ж
Rei Yuka


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivé de Rei et Raven. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Rei et Raven.   Arrivé de Rei et Raven. EmptyJeu 29 Juin - 13:17

* Je te l'avais dit d 'etre plus discret mais non tu n'en fait qu'a ta tête.

-C'est bon sa va Elle se demande juste pourquoi je souhaite cette précision.

-Et tu va dire que tu souhaitai juste t'informer rassure moi.

-Oui oui ne t'inquiète pas Rei.*

"Non juste pour savoir. Cela ne change rien."

C'était un gros mensonge pour elle toute etait diffèrent si jamais il osait s'approcher trop prêt d'elle il risquerait de s'en souvenir meme si cela lui écouterai sa scolarité ici. L'animal croassa de nouveau avant de revenir sur la main de la jeune femme pour finir ce qu'il avait commencé.

"Et oui dès que ton estomac est en jeu tu ne me reste pas."
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanel
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Van Fanel


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrivé de Rei et Raven. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Rei et Raven.   Arrivé de Rei et Raven. EmptyJeu 29 Juin - 13:18

Après un entraînement acharné au Kendo, un bon repas était bien mérité. Van passa par le hall et apercu Kin en compagnie d'une nouvelle apparement. Curieux, il se dirigea vers elles et salua Kin. Il se présenta à la nouvelle venue.

Je suis Van Fanel, enchanté de faire votre connaissance. Vous etes nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Arrivé de Rei et Raven. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Rei et Raven.   Arrivé de Rei et Raven. EmptyJeu 29 Juin - 13:21

Kin souria puis elle regarda Rei toujours aussi souriante ,elle remarqua alors Van qui s'approcha d'elles se présentant à Rei ,elle lui souria puis son regard se psoa à nouveau sur la fenètre ...
Son regard devint vide quand elle regarda la pluie et les éclair qui tomber non loin de là ...
Elle détestait la pluie mais elle était bien obliger de prendre sur elle ,elle avait souvent peur de la pluie mais quand elle était en compagnie d'autre personne cela là rassuré...


hj:[Bon moi j'y vais a plus tard peut ètre ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Rei Yuka
ж Organique ж
ж Organique ж
Rei Yuka


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivé de Rei et Raven. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Rei et Raven.   Arrivé de Rei et Raven. EmptyJeu 29 Juin - 13:35

Rei sauta presque au plafond lorsqu'elle entendit la voie d'un homme derrière elle. Elle se retourna alors vivement en reculant. Son corbeau s'envola et croassa lugubrement comme pour essayé de chasser l'intrus qui dérangeait sa maîtresse.

"enchanté je suis Rei yuka. Oui je suis nouvelle."

Sa voix n'etait pas des plus assuré et ses yeux ne montrait que de la peur pour cette homme.

*du calme ma chérie.

- du calme. Et s'il rapproche.

-Et bien on s'en occupera a ce moment là.*
Revenir en haut Aller en bas
aereo tanaka
¤ Professeur de combat réel ¤
¤ Professeur de combat réel ¤
aereo tanaka


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Arrivé de Rei et Raven. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Rei et Raven.   Arrivé de Rei et Raven. EmptyJeu 29 Juin - 13:40

aereo était assis sur lesmarches et observait la scene avec apprehension. lorsqu'elle vit an, la fille avait sursauté et ses yeux semblaient apeurés. les nombreuses années dans l'armée lui permit de voir tout ses détails et il comprit vite qu'elle avait subit des choses affreuses avec des hommes; il se leva et commenca a se diriger vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanel
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Van Fanel


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrivé de Rei et Raven. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Rei et Raven.   Arrivé de Rei et Raven. EmptyJeu 29 Juin - 14:07

Ah ? Je gêne ? Désolé ! Je ne voulais pas te faire peur...

Van était lui même gêné et ne savait pas comment s'y prendre avec la jeunne fille. Elle ressentait de la peur et de la méfiance. Il l'avait vu grace à ses dons télé-empathiques. Il se demandait comment s'y prendre pour la rassurer.

Ne t'en fais pas, je ne vais pas te manger. Et puis tout le monde est sympa ici, tu verras.

Le Kibakitsune s'agitait un peu dans l'une des manches de Van. Il avait entendu la menace du corbeau et n'apréciait pas du tout qu'on traite son maître ainsi. D'autant plus qu'il essayait de faire connaissance. Le renard-serpent se méfiait de cette fille mais surtout du corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Arrivé de Rei et Raven. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Rei et Raven.   Arrivé de Rei et Raven. EmptyJeu 29 Juin - 19:03

Kin tourna la tête quand elle vit que Rei avait un peu peur cela se voyer dans son regard et cela s'entender dans savoix,elle se leva puis elle se dirigea vers elle .Et elle lui mumura

"Ca ne va pas ?Ne tainquiète pas personne ne te veux du mal ..
Tu as l'air d'avoir peur de quelque chose ..."


Kin commença à s'inquièter pour elle ,puis elle regarda le corbeau qui commençer à s'agiter ,elle le regarda sans dire un mot .Puis son regard se reposa sur Rei .
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Rei Yuka
ж Organique ж
ж Organique ж
Rei Yuka


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivé de Rei et Raven. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Rei et Raven.   Arrivé de Rei et Raven. EmptyJeu 29 Juin - 19:13

Deux hommes il y avait maintenant deux hommes autour d'elle et cela elle ne le supporterait pas. Surtout s'il s'approchait encore d'elle. Elle continua de reculer jusqu'à ce qu'elle touche le mur. Celle fois ci elle etait coincé. En plus il en avait de bonne. Tout le monde est toujours gentils mais cela ne dure jamais longtemps avec elle. Raven descendit en piqué passant juste au dessus de Van avant de rejoindre l'epaule de sa maîtresse et de croasser lugubrement. Ce calmer elle avait mis assez de distance entre elle et les deux hommes.

" Ce n'est rien il ma surprit et je déteste cela."

Ce n'etait pas entierement un mensonge. Elle détestait ce genre de surprise mais elle avait aussi peur de ces hommes qui sont toujours gentils mais qui devienne violent dès qu'ils n'arrivent pas obtenir ce qu'ils veulent. Avec délicatesse elle redonna un morceau de viande à son corbeau lui intimant de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Arrivé de Rei et Raven. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Rei et Raven.   Arrivé de Rei et Raven. EmptyJeu 29 Juin - 19:17

Kin la regarda reculer puis elle regarda Aereo et Van ...Elle se retourna vers Rei puis elle lui dit d'une voix douce :

"Il n'a pas fait exprés ...Voici Aereo le professeur de combat et Van n'est qu'un élève comme tous ici .."

Elle regarda le corbeau cherchant quelques chose qui pourrer lui dire ce qu'elle à ...Pourquoi a t-elle aussi peur , ce n'était pas parce que Van l'avait surprise ,Kin était sur qu'il y avait quelques chose d'autre .
Elle regarda le corbeau puis elle regarda Rei sans dire un mot de plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
aereo tanaka
¤ Professeur de combat réel ¤
¤ Professeur de combat réel ¤
aereo tanaka


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Arrivé de Rei et Raven. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Rei et Raven.   Arrivé de Rei et Raven. EmptyJeu 29 Juin - 19:30

aereo fit unsigne de tête en fixant rei dans les yeux. il y voyait de la peur, c'est sur... mais pas contre eux... il ne savait pas ce qui se passait dans sa tête et prefera rester a distance raisonnable.
"comme l'a dit si judicieusement kin, je suis votre proffesseur de combat. aereo tanaka...mais je tiens tout particulierement a ce qu'on m'appelle aereo..."
Revenir en haut Aller en bas
Rei Yuka
ж Organique ж
ж Organique ж
Rei Yuka


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivé de Rei et Raven. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Rei et Raven.   Arrivé de Rei et Raven. EmptyVen 30 Juin - 13:33

"Oui oui je m'en doute."

S'il s'approche encore je lui arrache les yeux. Elle Devait se calmer un peu mais sa deuxième personnalité restait dès plus en colère et prêt à ce battre. Et ce n'etait pas Raven qui mangeait en mettant du sang partout prêt de son oreille qui l'aidait.

"Bonjours. Mais je ne vous aurais pas en cours les combats ne mon jamais intéresse."
Revenir en haut Aller en bas
aereo tanaka
¤ Professeur de combat réel ¤
¤ Professeur de combat réel ¤
aereo tanaka


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Arrivé de Rei et Raven. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Rei et Raven.   Arrivé de Rei et Raven. EmptyVen 30 Juin - 15:42

aeroe ne lacha pas son regard une seconde. il voyait qu'elle était anxieuse mais combattive. il ne savait pac se qu'elle cachait dans son subconsciebnt et sa lui donnait envie de le découvrir.
"c'est dommage... "
il continua de la fixer
"mais de quoi est ce que tu as peur?"
Revenir en haut Aller en bas
Rei Yuka
ж Organique ж
ж Organique ж
Rei Yuka


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivé de Rei et Raven. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Rei et Raven.   Arrivé de Rei et Raven. EmptyVen 30 Juin - 18:18

Ce professeur de combat commenca a l'énerver. Il ne semblait pas vouloir arrêter de fixer ses prunelles pour sans doute essayé de déceler ce qui n'allait pas chez elle.

"Je n'ai peur de rien. Je suis juste un peu anxieuse d'être dans cette endroit que je ne connais pas."

Son ton etait un poil agressif, et pour cause si ce professeur continuait comme il etait en train de faire elle allait exploser littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Rei et Raven. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Rei et Raven.   Arrivé de Rei et Raven. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Rei et Raven.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wish arrive
» Arrive un peu perdu
» On arrive !!!
» arrive
» arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Archives :: Juin-
Sauter vers: