+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Premier cour de l'année

Aller en bas 
+2
Rei Yuka
Pierre Van Scordard
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Premier cour de l'année Empty
MessageSujet: Premier cour de l'année   Premier cour de l'année EmptyJeu 29 Juin - 15:30

[Les élèves sont déjà dans la salle quand le professeur commence à parler]

Pierre entra dans la salle de cours d'une manière plutot directe et froide sans regarder personne. Mais son sixième sens lui indiquait que la plupart des élèves étaient déjà présents... En même temps il leur avait envoyé un message pour leur communiquer l'heure...

*Bien... Je peux commencer...*

- "Mesdemoiselles et Messieurs... Je vois que tout le monde ou presque est là... Alors je vous en prit veuillez vous asseoir... Oui par terre. C'est vrai que pour le moment je n'ai réussi qu'à nous faire obtenir ce tableau... Mais j'espère que cela va changer... Au moins nous avons l'une des plus grandes salles de classe pour apprendre... C'est déjà ca."

Le professeur prit un crayon dans sa main et continua :

- "Je vous souhaite la bienvenue en ces lieux et vous propose avant que nous attaquions cette année, d'utiliser cette heure de cours afin de mieux nous connaître..."

*Ce sera toujours un bon début pour maintenir une bonne ambiance puisque les gênes animaux ont tendances à faire que celle-ci se dégrade...*

- "Tour à tour, ceux qui sont volontaires se leveront et nous dirons leur nom, leur âge, si ils savent de quel animal ils sont, et si oui lequel... Et si vous voyez d'autre détails à ajouter n'hésitez pas..."

Malgré son ton froid et son visage inexpréssivement clos, il semblait vouloir tenir, un discours chaleureux... Le professeur tourna un instant le dos aux élèves et écrivit son nom au tableau.

- "Bien... Je suppose que vous savez tous lire ? Je suis le professeur Van Scordard. Toutefois si vous êtes doués et que nous nous entendons bien, je pourrais éventuellement concéder à ce que vous m'appeliez Pierre..."

*Cependant je vous conseille de ne pas trop rêver quand même...*

- "Autrement, pour ceux qui ne le saurait pas encore... Je suis un organique arachnide de la famille des scorpinidés... En toute modestie, je pense avoir acquis une maîtrise relative de mon côté animal, puisque que j'ai à la fois accès aux métamorphoses hybridales et partielles et que j'entretien d'assez bonne relations avec les toutes petites bêtes... Pour ceux qui ignoreraient encore le vocabulaire je peux le dire avec plus d'humour, en me désignant par le terme équivoque de 'Scorpion-garou'."

Son visage froid laissa quand même passer un petit sourire lorsqu'il dit :

- "Bien ! Qui continue ?"

Il parcouru la petite troupe des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Rei Yuka
ж Organique ж
ж Organique ж
Rei Yuka


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Premier cour de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année   Premier cour de l'année EmptyJeu 29 Juin - 15:50

Rei c'était posé dans un des coin de la piece loin de tout les mecs qu'elle pouvait voir. Et puis comme cela elle pouvait regarder au dehors et scruter le ciel pour admirer son compagnon qu'elle n'avait pas laissé entré pour ne pas déplaire à ce professeur dès le premier jours. Mais elle aurait tant aimé qu'il sois avec elle pour la rassurer un peu.

Le professeur entra dans la piece de la plus belle des façon. C'était une entré assez réussi elle pouvait en convenir. Mais il avait un gros handicape pour lui plaire c'était un homme. Doucement elle s'assit, toujours excentré de la piece pour rester prêt de la fenêtre, en tailleur. Lui c'était donc un scorpion. Bizarre mettre organique d'une si petite bête bon en meme temps elle n'y connaissait rien. A l'invitation du professeur elle se leva pour se présenté.


"Rei Yuka. Organique corbeau de 17 ans. et rien a ajouter."

Au moment ou elle voulait se rasseoir un toc toc sourd se fit entendre. Vivement Rei se retourna vers la fenêtre pour voir Raven en train de frapper au carreau.

"A et ce piaf c'est Raven."
Revenir en haut Aller en bas
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Premier cour de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année   Premier cour de l'année EmptyJeu 29 Juin - 16:11

Mika etait arrivée avec Rei et s'etait installé a coté d'elle. C'etait assez deppourvu comme salle mais etre assise par terre etait tous se qu'il y avait de plus plaisant a son gout; disons que ca la changeait agreablement de ce qu'elle avait pu avoir ailleur. Elle sourit en voyant le prof arriver se rappelant l'episode de l'autre fois qui l'avait bien ammusé et en notant un trait d'humour. Il proposa qu'ils se presente, elle voulu debuter mais Rei la devança. Elle retint un rire quand celle-ci presenta Raven de maniere assez decousu.

*Bon, a mon tour...*

Meme l'audace cependant ne pouvait empecher les tremblement de ses mains; etre devant les autres en classe elle en avait horreur, parcontre l'orgueil l'y poussait. Elle se leva, attendit que Rei se rassoit, a qui elle sourit et se presenta.

"Je m'appelle Mika Osswald, j'ai 19ans et suis organique lynx..."

*Voilà basta; je suis debarrasée!*

Elle se rassit ensuite en esperant ne pas avoir a jamais se relever dans une pareil situation.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Premier cour de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année   Premier cour de l'année EmptyJeu 29 Juin - 16:26

Pierre était adossé au tableau et prenait des notes. Bien sûr, il adressa un petit sourire à Mika, content d'aprendre son âge... Il ne put s'empêcher de remarquer qu'ils n'avaient que 6 ans d'écart... Mais il chassa bien vite ce genre de pensées de sa tête. Pour se reconcentrer sur sa classe...

Apparament personne ne se lancait donc il jetta un regard à Raven...


- "Miss Yuka je pense qu'il serait mieux au goût de votre corvidé si nous le laissions entrer..."

Les fenêtres étaient hautes mais qu'importe à Pierre. Voulant épargner une métamorphose à son élève, si elle savait en faire. Le professeur retira ses chaussures et ses chausettes et alla ouvrir la fenêtre en marchant parfaitement normalement jusqu'en haut du mur, emplacement des fenêtres, comme si il était immunisé contre la gravité et les déplacements sanguins... Il ouvrit laissant à Raven la liberté de rejoindre son amie.


- "Bien qui est le ou la suivante ?"

Le professeur posa ses chaussures contre le mur décidant de ne les remettre quà la fin du cours.


- "Allez ne me dite pas que la peur vous en empêche..."
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Rei Yuka
ж Organique ж
ж Organique ж
Rei Yuka


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Premier cour de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année   Premier cour de l'année EmptyJeu 29 Juin - 16:36

"Comme vous voulez je m'étais dit que cela dérangerait peut etre le cours."

Elle commenca à aller vers la fenêtre lorsqu'elle vit le professeur marcher sur le mur pour ouvrir à Raven. Elle etait scié et restait bouche bé devant l'exploit que cela représentait. Le corbeau semblait aussi impressionné qu'elle et mit quelque seconde a comprendre que la fenêtre etait ouverte. L'animal s'envola alors vers elle.

"attend j'ai pas mon gant pose toi sur le sol."

Elle n'avait pas prévu le coup et n'avait pas mit ses protections habituel car il etait convenue entre qu'il la retrouve dans la chambre après. L'animal obéit avec un croassement sonore.

"Merci monsieur."

Puis elle se rassit en tailleur à coté de Mika puis raven vint dans le creux de ses jambes se laissant caresser delicatement par sa maitresse au ongle noir.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Premier cour de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année   Premier cour de l'année EmptyJeu 29 Juin - 16:53

Mika adressa un sourire a Rei et en meme temps un oeil a Pierre. Elle jugeait deja ce cour comme le plus drole qu'elle eut suivit, au moins la elle n'aurai pas evie de dormir ce qui etait arrivé souvent auparavant, elle accusait son ADN animal de ca. Ca n'empechait pas qu'elle ait veuille bavarder. Elle regarda Raven gentillement avant de s'adresser a Rei .

"Inseparables; vous deux... C'est cool que t'ai la possibilité de le garder au moins en cour d'organique. A premiere vu ca semble pas mais il est cool je dirai. "

Elle se doutait qu'une partit des gens present pouvaient l'entendre, mais qui ne risque rien n'a rien et peu importait si elle se fesait coller et n'etant pas innatentive ca n'empechait qu'elle n'ai rien a ecouter. Justement elle avait rendu son sourire a Pierre heureuse qu'il l'ai remarquée. Quelque chose lui disait qu'elle allait lui mener une vie d'enfer meme si c'etait sans mechanceté, bien au contraire; elle l'apreciait.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Nagashi
ж Organique ж
ж Organique ж
Mitsuko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ben ça, à vous d'voir...
Date d'inscription : 21/06/2006

Premier cour de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année   Premier cour de l'année EmptyJeu 29 Juin - 22:11

Mitsuko s'était installée la ou il aurait pu y avoir les banc de milieu. Elle s'assit, pliant ses jambes à côté d'elle, elle n'aime pas trop être en tailleur, ni même sur les genoux. Le professeur se présenta et demanda aux élève d'en faire de même. Ce fut d'abord une jeune fille qu'elle ne connaissait pas, elle s'appelait Rei, prénom que Mitsuko n'avait jamais entendu pour une fille. Ensuite vint au tour de Mika, qu'elle avait déjà eu l'occasion de rencontrer dans le sauna. Comme personne d'autre ne se présenta dans l'immédiat, Mitsuko se leva gracieusement et s'éclaircit doucement la gorge.

"Je me prénomme Mitsuko. J'ai 16 ans, mon animal est le chat persan écaille de tortue. Je maîtrise déjà plutôt bien les transformation, bien qu'il y ait quelque fois des erreurs."

Après avoir ainsi parlé, Mitsuko repris sa position initiale, aussi gracieusement qu'auparavant. Elle attendit alors qu'un autre élève fasse sa présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.actifforum.com
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Premier cour de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année   Premier cour de l'année EmptyJeu 29 Juin - 23:23

*Ceasan était installé depuis bien le début du cours, peut-être même avant, il ne savait plus, et il tenait ses genoux devant lui. Il regardait et écoutait les autres élèves autour de lui. Il s'était arrangé pour être assez éloigné du groupement et tenait fermement à ne pas être remarqué trop vite. Il n'avait pas vraiment envie de se présenter... Pourtant le professeur ne paraissait pas bien méchant mais Ceasan était encore fatigué des évenements des derniers jours. Son tigre Byakko avait été particulièremment désagréable depuis son arrivée et cela n'avait fait que le rendre plus renfermé et inquiet qu'il ne l'était déjà...*

*L'acrobatie du professeur l'avait fasciné, comme la plupart des organiques présents. Il continua à écouter les autres. C'était sur qu'il ne parlerait pas de lui-même, il allait falloir l'y pousser. Ce dont il avait surtout peur c'était la possibilité que Byakko se mette une nouvelle fois à parler à sa place... Il n'arrivait pas encore à matérialiser son animal près de lui comme Rei et s'était auparavant toujours contenté de parler avec Byakko par la pensée. Mais depuis qu'il était arrivé... Il essaya de paraitre le plus invisible possible...*
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Premier cour de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année   Premier cour de l'année EmptyJeu 29 Juin - 23:34

Pierre cocha une autre case sur sa feuille.

- "Bien il ne m'en manque encore plus que quelques unes..."

Il regarda qui ne s'était pas encore présenté et désigna Ceasan du doigt.


- "Allons monsieur, allez vous laisser ces demoiselles faire preuve de plus de courage que vous ? Levez vous et présentez vous je vous pris. Nou n'avons pas le temps d'attendre jusqu'à demain... Allez debout... Même si je suis strict je n'ai encore jamais dévorer personne..."

Il accentua un peu son sourire durant de secondes avant qu'on son visage ne redevienne de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Premier cour de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année   Premier cour de l'année EmptyJeu 29 Juin - 23:50

*D'accord sont invisibilité n'avait pas marché, il ne devait pas être doté de ce pouvoir. Il leva les yeux vers le professeur quand celui-ci l'interpella. Il n'arrivait pas à ce décider. Puis il entendit une voix familière dans sa tête...*

-Oh non pitié pas toi..."
-He bien alors Ceasan? On fait sa femmelette? Un peu de courage merde! Tu vas nous faire passer pour des imbéciles finit! De quoi tu as peur?
-Je t'en prie tais-toi ce n'est vraiment pas le moment...


*Il savait que personne ne pouvait se rendre compte de ce qui se passait dans son crâne et malgré une absence de quelques secondes il se leva pour ne pas paraitre trop suspect ou tout simplement idiot devant les autres. Il prit une voix assez terne mais puissante.*

-Je m'appelle Ceasan Niallghas, Irlandais de souche, 19 ans. Et je suis un...

-Cochon!

*Ceasan rêvait où Byakko avait une nouvelle fois prit la parole à sa place? Cela devenait de plus en plus fréquent et de plus en plus agaçant! Il s'énerva et parlant un peu plus fort il continua.*

-Non! Je suis un orgnaique Tigre! Et celui que vous venez d'entendre n'est autre que...

-Mon trou du cul!

-Byakko! C'est Byakko...

*Il parut assez géné et restant débout il passa son bras derrière sa tête.*

-Il est assez facétieux j'en suis désolé professeur. Mais vous remarquerez que nous n'avons pas la même voix et qu'il est facile de nous différencier, ce que mon animal ne semble pas avoir encore compris.

*Il s'était calmé et Byakko aussi. Il valait mieux en rire qu'en pleurer après tout...*


HJ: juste en rappel : rouge c'est Byakko, jaune c'est Ceasan (compliqué non?)
Revenir en haut Aller en bas
Rei Yuka
ж Organique ж
ж Organique ж
Rei Yuka


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Premier cour de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année   Premier cour de l'année EmptyVen 30 Juin - 0:07

"Oui j'ai du mal à me débarrasser de cette oiseau."

Elle avait chuchoté ces mots pour que la classe ne l'entende pas trop. Mais c'était sûrement peine perdu surtout après le hurlement etouché qu'elle eu lorsque Raven lui mordit le doigts la faisant saigner.

"Mais tu es bête. Ne t'offusque pas pour si peu."

Elle mis son doigts à sa bouche pour sucer le sang qui coulait à grosse goûte. Bon elle n'etait pas passé inaperçu la surtout qu'elle avait risquer d'interrompre le jeune homme au tigre. D'ailleurs cela ne la rassurait pas. De tout les organiques présent il y avait trois félins ce qui ne disait rien de bon a l'oiseau qui etait en elle, n'y a Raven d'ailleurs, Et un scorpion qui etait leurs professeur. Bref elle se sentait autant à sa place qu'une crevette dans un panier à crabe. Pendant qu'elle réfléchissait à cela Raven s'envola pour se poser en hauteur et ainsi surveiller sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Premier cour de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année   Premier cour de l'année EmptySam 1 Juil - 14:48

Pierre n'avait affiché aucune réflexion aux paroles de Ceasan. Et ne semblait pas avoir remarqué le "forfait" du corbeau de Reï.

*Je vois... Un dédoublement bestial... Nous verrons celà en tant voulu...*

Le professeur poussa le tableau dans un coin et lâcha d'une voix froide :

- "Bien. Maintenant que nous nous connaissons tous un peu mieux laissez moi, utilisez le reste du temps de cours pour vous parler de ce que vous faites ici."

Le professeur s'éclaircit la gorge.

- "Tous les élèves de cette école sont là parcequ'ils ont un ou plusieurs dons qui dépassent l'entendement de ceux qui ne les possèdent pas. Vous autres organiques n'échapez pas à cette règle, car quelque soit votre niveau, votre, enfin notre catégorie de don est la plus difficile à maîtriser... Quoique vous dirons les autres : Vous n'êtes pas maudit. Non. Vous êtes les représentants d'une des voies possibles de l'évolution de l'humanité, tout en étant une sorte de chaînon manquant entre notre passé animal et ce que nous nommons orgueilleusement civilisation..."

Pierre laissa plâner un religieux instant, histoire que les élèves s'imprègnent bien de ses paroles. Puis il reprit son cours du même ton déterminé.

- "L'Organique c'est avant toute chose, et plus que pour les autres disciplines primaires enseignées en ces lieux, une affaire de "soi-même". Mes cours seront donc deux genres. Il y aura les cours magistraux comme celui-ci... Reprenant les grands principes de la matière... Et puis j'enseignerai et conseillerai personnelement chacun d'entre vous et ce selon vos choix de vie, afin que vous entriez mieux en harmonie avec vous même et votre côté animal... Ceci non seulement pour pouvoir exiger le meilleur de vous sur le plan des performances... Mais également, et surtout afin de mieux vivre..."

Il s'arrêta là, laissant une fois de plus les élèves réfléchir à ce qu'il venait de dire, et de prendre bien ou non, cette méthode d'enseignement que Pierre se savait particulière...

Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Premier cour de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année   Premier cour de l'année EmptySam 1 Juil - 15:27

"Mais il a sale caractere dit donc! Ca va?"

Mika fit un petit sourire de reproche a l'oiseau qui en avait profité pour s'envoler. Elle etait etonnée cependant de la comprehension mutuelle entre Rei et Raven, apparament ils savaient se que ils pensaient meme si ca ne devait etre exactement.

"Vous semblé n'empeche très bien vous connaitre lui et toi."

Mika ecouta Mitsuko, une fille sympas qu'elle avait deja croisé et lui sourit au passage en guise de salutation. Un garcons ce leva a sa suite et se presenta; elle fut surprise de se qu'il dit, il semblait que son coté tigre avait sa personnalité propre et ses changement de voix n'echapperent pas a la jeune femme. Cela la fit sourire.

*Etrange mais interessant et assez drole...*

Mais ce fut encore plus passionant après quand le cour commenca reelement. Mika se montra attentive et calme ce qui etait peu commum a son caractere peu enclin a se montrer si sage. Il falait dire son impacience ce retrouvait adoucit par ca curiosité qui s'etait attisé dès les premiers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Premier cour de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année   Premier cour de l'année EmptyLun 3 Juil - 19:11

*Ceasan qui s'était rassit après son petit intermède assez génant on va dire écouta le professeur tout en engueulant mentalement Byakko. Cependant une phrase resta imprégnée dans sa mémoire auditive. Le professeur conseillerait personnellement les élèves. C'était exactement ce dont il avait besoin... d'aide! Ayant agressé quelques jours de cela son directeur et plusieurs élèves il se sentait rassuré d'avoir enfin quelqu'un qui pourrait non seulement l'aider à maitriser Byakko mais aussi à le comprendre. Il rejeta donc Byakko de son esprit et leva la main pour poser une question ambigüe.*

-Quand vous parlez de choix de vie... Qu'est-ce que vous entendez exactement par là? Je veux dire, un choix de vie peut avoir plusieurs significations...

*Effectivement, il ne préféra pas lui expliquer exactement ce à quoi il pensait mais "un choix de vie" pouvait aussi bien dire qu'il les laisseraient décider de quel côté ils souhaiteraient évoluer (le bien ou le mal) et aussi signifier qu'il pourrait les aider à annihiler leur dons... Ou alors tout simplement leur apprendre à utiliser leurs pouvoirs en fonction de ce qu'ils souhaitaient devenir par la suite.*
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Kimura
ж Organique ж
ж Organique ж
Lliane Kimura


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : au fin fond de la forêt noire
Date d'inscription : 30/06/2006

Premier cour de l'année Empty
MessageSujet: premier cours de l'année   Premier cour de l'année EmptyLun 3 Juil - 23:13

Lliane entra dans la salle , timidement , elle était en retard , mais ce n'était pas sa faute , elle venait juste d'arriver en catastrophe et avais juste eu le temps de se renseigner du lieu de la salle , de toute facon elle n'avait pas de bagages ...

- Excusez moi professeur, mais je viens juste d'arriver , je ne voulais pas manquer votre premier cours. Puis je m'installer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rammsteineuse21.skyblog.com
Mitsuko Nagashi
ж Organique ж
ж Organique ж
Mitsuko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ben ça, à vous d'voir...
Date d'inscription : 21/06/2006

Premier cour de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année   Premier cour de l'année EmptyMar 4 Juil - 0:46

Lorsque Mitsuko remarqua que Mika lui avait sourit, elle en fit de même, puis ensuite, elle écouté ce qu'il se disait.

Mitsuko avait écouté tout ce qui c'était dit, en particulier lorsque le professeur commença à parlé du cours en particulier. Elle pouvait se dire d'accord quand à certains éléments, mais sur d'autre son opinion était différente. Cependant, elle préféra ne rien dire. Elle avait surtout hâte d'être conseillée par le professeur. Mitsuko avait noté tout ce qu'il disait quelque part dans un coin de son cerveau. Tout était tellement interessant qu'elle n'aurait pas voulu l'oublier.

Alors que le professeur avait terminé de parlé, Caesan posa une question assez intéressante, et pendant que tout le monde attendait la réponse, une nouvelle arrivante entra dans la classe. Mitsuko la regarda, puis reporta son attention sur le professeur afin de savoir ce qu'il allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.actifforum.com
Rei Yuka
ж Organique ж
ж Organique ж
Rei Yuka


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Premier cour de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année   Premier cour de l'année EmptyMar 4 Juil - 2:18

"Oui mais il peut aussi etre tres gentil. Enfin quand il veut."

Elle avait recommencer à chuchoter pour que le professeur et le reste de la classe n'entende pas tout ce qu'elles ce disaient et que cela ne les dérange pas trop. Et puis elle ne voulait pas ce faire punir leur de sa premiere heure de cours dans cette établissement.

"Oui on commence après tout cela fait maintenant deux ans que nous ne nous quittons plus. C'est mon premier petit copain."

La fin de sa phrase n'etait pas sérieuse bien sur, l'amour qu'elle portait à Raven etait tout sauf une relation de ce type. Mais leurs relation etait bien plus poussé que celle d'un maître et son fidèle compagnons animal. Puis le professeur prit la parole expliquant comment les cours allait ce passer. Et une de ses idée ne lui plaisait pas du tout. Des cours individuelle avec un homme. Enfin tant qu'il n'approchait pas trop cela devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Premier cour de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année   Premier cour de l'année EmptyMar 4 Juil - 3:42

Pierre jetta un regard glacial à Lliane... Il fallait bien dire qu'il avait erreur des retards... Même des siens...

- "Mademoiselle..."

Le professeur regarda sa liste.

- "Kimura ?"

Il posa la liste au sol, et recentra son regard sur la jeune fille...

- "Bien... Apprenez demoiselle Kimura, que je n'avoue éxécrer que peu de choses... Et... Malheureusement pour vous, le défault de ponctualité est en haut de cette maigre liste..."

Pierre, ne lui dit pas de s'asseoir, les évidences étant une chose qu'il ne mentionnait jamais... Cette attitude pouvait sembler mesquine voire sadique. Cependant il considérait que toute personne sensé possédait le minimum d'esprits afin de prendre les bonnes initiatives au bon moment...

- "Bien... Quel est le point suivant ? Ah oui... Quand mesdemoiselles du fond auront cessé de jacasser leurs palabres inutiles à propos du corvidé... Nous pourrons peut-être définir quels sont les points importants du programme..."

Le professeur laissa retomber le ton un instant avant de reprendre sur une note froide et plus légère :


- "Mais avant cela je crois avoir perçu la question de monsieur... "Niallghas" ? Notez moi mes défaults de prononciation si vous en percever... Je dois avouer que c'est une question philosophique très interessante..."

Pierre laissa passer deux secondes avant d'ajouter :

- "Miss Kimura ? Veuillez je vous pris considérez que ce sera votre devoir personnel pour dans deux jours : "Quels sont les différentes voies de vie que peut exploiter, ou du moins tenter, un être humain doté de dons organiques ? Je ne veux pas vous mettre mal à l'aise avec un exposé devant la classe, alors vous le ferez dans la forme d'un devoir de quatre pages écrites à la main... Notez aussi que vous me présenterez avec ceci un résumé de mon début de cours... Vous demanderez à vos camarades... S'ils n'étaient pas trop occupé à bavarder entre eux ou avec eux-même, vous parviendrez à me fournir quelque chose de potable..."

Il avait dit tout cela d'un ton détaché, comme si il était étranger à tout cela. Il ne parrassait retirer aucun plaisir personnel de sa séverité, au contraire... Mais il n'en était pas moins sévère.

- "Monsieur Niallghas, si vous avez encore d'autres questions philosophiques à me poser pendant ce cour dressez en moi une liste... Et ceci formera ma réserve de punitions annuelles..."

Il ne souria même pas à sa propre blague, et cet air sérieux n'aidant pas à savoir si s'en était vraiment une...

- "Quelqu'un à t'il quelque question à formuler avant que nous continuions ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Lliane Kimura
ж Organique ж
ж Organique ж
Lliane Kimura


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : au fin fond de la forêt noire
Date d'inscription : 30/06/2006

Premier cour de l'année Empty
MessageSujet: premier cours de l'année   Premier cour de l'année EmptyMar 4 Juil - 11:58

Lliane se sentait très mal à l'aise, elle ne s'était pas encore assise , alors que le professeur lui avait donné un devoir à faire! Elle était légèrement paniqué , elle ne connaissait personne et n'avait pas eu de relation sociale très poussé lors de son passé.

- Euh , et bien , monsieur je .. je vous ferais ce devoir... encore désolée pour le retard.

Elle se trouva pitoyable, puis en colère contre elle même, elle avait voulu ne pas rater le cours , mais finalement c'était pire. Elle se dirigea vers le fond de la classe et s'assit en attendant la suite du cour. Elle redoutait toute ces personnes même si elles étaient " différentes " comme elle. Ils n'allaient pas faire comme les gens du village quand meme. A cette pensée elle faillit s'étrangler, le massacre de ses parents étaient encore bien présent dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://rammsteineuse21.skyblog.com
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Premier cour de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année   Premier cour de l'année EmptyMar 4 Juil - 14:32

*Ceasan trouvait ce professeur décidemment fort intéressant. Il sut néanmoins que c'était bien la dernière fois qu'il lui poserait une question. Peut-être qu'il les laisserait en poser lors de leurs entretiens particuliers. Il regarda la jeune fille qui avait bénéficié d'une punition. Il lui fit un sourire qui montrait qu'il était désolé et se reconcentra sur le cours. L'aspect sévère mais néanmoins fascinant du professeur donnait envie à Byakko de paraitre pertinent, mais Ceasan l'en empêcha ne souhaitant pas à son tour avoir du travail en plus. Il lui aurait posé toute sorte de questions rien que pour voir sa tête. Il ne se demanda pas si le professeur blaguait car peut lui importait. Il savait de surcroit que celui-ci n'était pas du genre à s'amuser. Finalement peut-être que ce cours serait intéressant pour Byakko... Ceasan, lui, était plutôt impressionné.*
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Kimura
ж Organique ж
ж Organique ж
Lliane Kimura


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : au fin fond de la forêt noire
Date d'inscription : 30/06/2006

Premier cour de l'année Empty
MessageSujet: premiers cours   Premier cour de l'année EmptyMar 4 Juil - 14:46

Elle vit le jeune homme lui sourire pour s'excuser. Elle savait bien que ce n'était pas de sa faute , et Lliane lui rendit son sourire timidement mais c'était sincère.
Elle décida de lui demander le début du cours, il avait l'air sympathique.
Elle détourna son regard du jeune homme pour regarder et écouter attentivement le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rammsteineuse21.skyblog.com
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Premier cour de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année   Premier cour de l'année EmptyMer 5 Juil - 22:09

Mika leva la tete pour regarder la nouvelle arrivante en retenant un rire provoqué par la remarque de Rei. La jeune fille qui venait d'entrer etait dans un assez mauvaise posture mais Mika se rendit vite compte qu'elle aussi venait de faire un petite erreure quand le prof les rappela a l'ordre Rei et elle. Elle lui jeta un regard emplit d'un leger defi mais se tut en attente de ce qui se passerai après. La retardataire recu un devoir et deja Mika prevoya de lui donner un coup de main, en plus le sujet l'ineressait. Elle lui sourit alors que celle-ci s'asseyait non loin d'elle.

*Mais bavarder ne m'empeche pas de travailler!*

Meme lorsqu'elle ne pouvait pas parler, elle ne resitait pas a l'envie de repliquer mentalement poussée par son orgueil, aux reproches qu'on lui faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Premier cour de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année   Premier cour de l'année EmptyMar 18 Juil - 13:23

Pierre s'éclaircit la gorge et dit d'une voix sonore :

- "Bien. Maintenant que les divers accidents sont clos que dites vous de connaître un peu le programme de cette année ?"

Il fit quelques pas et continua, voyant que personne ne répondait :

- "Les premiers cours théoriques de cette année, viseront à l'assimilation du vocabulaire technique et les notions majeures en rapport avec vos pouvoirs effectifs ou potentiels... Par la suite, dans une seconde partie, les cours théoriques auront pour fonction de corriger les diverses lacunes que vous pourriez avoir consernant l'histoire ou les informations à propos de l'organique."

Il marqua une pose.

- "Bien sur je ne peux encore vous communiquer le programme des cours individuels... Il dépendra un peu de chacun..."

Pierre voyant que certains avait une mine bizarre ajouta avec un sourire amusé :

- "Sachez que vos éventuelles questions à propos de ce programme de première année d'organique ne feront pas figure de punitions au prochain retardataire..."

Il voulait bien sur par là encourager les questions des élèves à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Rei Yuka
ж Organique ж
ж Organique ж
Rei Yuka


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Premier cour de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année   Premier cour de l'année EmptyDim 30 Juil - 13:31

Rei se tut lorsque le professeur les rappela à l'ordre elle et Mika. Cela n'etait guère dans ses habitudes. Rei avait toujours été une élève considéré comme difficile. Beaucoup de professeur, pour ne pas dire tous, de son ancien lycée ne pouvait supporter de l'avoir en cours. Mais lui lui imposait le respect. Elle continuait à caresser l'animal posé entre ses jambes en écoutant le professeur. Puis elle pâlie quelque peu. Des cours individuels. Pourquoi avait il envie de faire cela. Ce n'etait pas possible. Jamais elle n'aurai le courage de rester seul avec lui ne serai ce que quelque minute alors le temps d'un cours ce n'etait même pas la peine d'y penser. Son esprit se mit à vagabonder quelque peu et ne remarqua même pas que Raven etait venu se poser sur son epaule enfonçant ses griffes dans sa chaire tendre , la faisant saigner tachant de rouge la chemise blanche qu'elle portait actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Nagashi
ж Organique ж
ж Organique ж
Mitsuko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ben ça, à vous d'voir...
Date d'inscription : 21/06/2006

Premier cour de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année   Premier cour de l'année EmptyMar 1 Aoû - 19:57

Comme d'habitude, Mitsuko continuait d'écouter attentivement ce que disait le professeur. Elle ne comprenait pas grand chose à ce qu'il disait, mais 'osait pas trop demander quoi que ce soit.

Elle pensa alors aux cours individuels. Mais que donc pourrait-il faire en cours individuel ?

Le professeur encouragea alors, à sa manière, les élèves à poser diverses question concernant le cours. Voila qui était l'occasion pour Mitsuko de demander ce qu'elle voulait savoir. Mais en fait, or mis le fait qu'elle n'avait pas trop compris ce qu'il disait et ce qu'ils feraient en cours individuel, question auquel le prof ne savait pas répondre, elle n'avait pas de question. Elle se décida tout de même à poser une question, certes pas super, mais au moins elle serait active au cours. Pour une fois !

Elle leva donc la main, attendant d'être interrogée.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Premier cour de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année   Premier cour de l'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUR 1 : COUR A L'EXTERIEUR ( prier de lire la pancarte =D )
» Premier pas (ou premier tournis...)
» COUR ELEMENTAIRE N°1
» salle de cour de combat sans pouvoirs.
» Début des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Internat :: Salles de cours :: cours organique-
Sauter vers: