+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Arrivée de Maiya

2 participants
AuteurMessage
Taïra Maiya
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Taïra Maiya

Féminin Nombre de messages : 30

Arrivée de Maiya Empty
MessageSujet: Arrivée de Maiya   Arrivée de Maiya EmptyVen 30 Juin - 14:09

Une voiture de couleur bleu foncée venait de s'arrêter devant l'entrée de l'école... Un jeune homme et une jeune femme sortirent de la voiture... Il ne restait dans cette voiture qu'une jeune fille qui fixait cette école... Elle soupira puis se décida à sortir...
Elle rejoint le couple qui n'était autre que ses parents adoptifs... Elle alla près d'eux et vit qu'ils avaient déjà sortis ses valises... Elle les regarda un peu triste... Elle ne voulait pas quitter ses parents... Elle aurait bien voulut rester avec eux... Elle ressentit aussi leur peine de devoir la laissé et avait donc encore plus envie de ne pas rester ici...

"Prend soin de toi mon petit chaton!" Dit sa mère adoptive en la serrant dans ses bras.

Elle se laissa faire et rendit l'étreinte à la jeune femme... Elle se sépara d'elle et se retrouva dans les bras de cet homme qu'elle aimait comme son père mais qui pourtant ne l'était pas...

"Prend soin de toi mon petit ange... N'oubli pas que nous t'aimons très fort ta mère et moi... Même si tu n'es pas près de nous, nous t'aimons toujours..." Dit le jeune homme à l'oreille de Maiya.

"Je vous aime aussi toi et maman! Papa prend soin de maman! Et de toi aussi... Je... Je vais y aller seule..." Dit Maiya en faisant un petit sourire à so père, les yeux brillant.

Elle ne voulait pas pleurer devant ses parents... C'est pour ça qu'elle voulait ne pas qu'il l'accompagne à l'intérieur... Après un dernier au revoir et bisou à chacun elle les regarde partir... Elle soupire... Elle prend son sac a dos qu'elle met dans son dos puis prit ses valises et entra...
Elle vit un hall assez grand et bien éclairer... Elle regarda un peu autour d'elle pour se familiariser avec ce lieu... Maintenant elle allait y vivre pendant un petit bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
aereo tanaka
¤ Professeur de combat réel ¤
aereo tanaka

Masculin Nombre de messages : 212

Arrivée de Maiya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maiya   Arrivée de Maiya EmptyVen 30 Juin - 15:32

a peine elle entra dans le hall, ta¨ra vit un homme foncer droit sur elle, des griffes de metal sorties de sa peau
"attend toi tu va voir!!!"
il finit par avoir les griffes coincées dans un mur, ayant coupé en deux un moustique.
"je t'ai eu...^^"
il décoisa ses griffes du mur et vit taïra, juste a quelques cm de la ou il a planté ses griffes. il regarda l'intervaklle et sourit.
"c'est pas passé loin... sa va?"
Taïra Maiya
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Taïra Maiya

Arrivée de Maiya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maiya   Arrivée de Maiya EmptyVen 30 Juin - 19:43

Maiya se demanda ce qu'il se passait quand elle vit le jeune homme foncé droit sur elle toute griffe dehors... Elle remarqua néanmoins qu'elle sortait de sa peau... Elle eut un petit frisson en se disant qu'il avait peut-être mal...
Elle vit ses fameuses griffes passées à quelque cm de son joli petit visage d'ange... Elle eut très peur... Elle avait fermé les yeux ou moment où il arrivait près d'elle... Elle entendit le jeune homme dire je t'ai eut puis l'entendit aussi lui posé une question...

"Euh... Je crois que oui..." Dit Maiya en regardant le jeune homme puis là où étaient plantés les griffes peu de temps avant...

Elle avait vraiment eut très peur en le voyant foncé sur elle... Son coeur battait d'ailleurs encore très vite...
aereo tanaka
aereo tanaka

Arrivée de Maiya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maiya   Arrivée de Maiya EmptyVen 30 Juin - 19:54

aereo s'essuya ses griffes de métal avec un mouchoir et elles rentrerent sous sa peau. il se tourna vers maya, un grand sourire aux levres.
"désolé de t'avoir fait peur... je deteste les moustiques... "
il mit une main dezrriere sa tête, l'air géné.
"désolé encore une foi. au faite... je m'appelle aereo tanaka... je suis prof ici... je suppose que tu es nouvelle ici nan? "
Taïra Maiya
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Taïra Maiya

Arrivée de Maiya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maiya   Arrivée de Maiya EmptyVen 30 Juin - 20:23

elle regarda le jeune homme essauyer ses griffes. Puis elle sursauta quand elle rentrèrent sous sa peau... Elle le vit se retourner vers lui et lui faire un grand sourire...

"Ce n'est pas grave... Il n'y a pas de mort... Enfin si... Ce pauvre petit moustique... Enfin pauvre... Il était là pour venir piquer quelqu'un je suppose..." Dit Maiya en souriant.

Oui, il n'y avait pas eut de mort... Enfin si un mais bon devait-on le comptez? Elle n'en savait fichtrement rien et pour tout dire là, elle s'en fichait un peu...

"Oui je suis une nouvelle élève... Je me nomme Maiya... Maiya Taïra! Et je suis enchanté de vous rencontrez monsieurTakana!"

Elle le dit d'un ton doux, tout comme a chaque fois qu'elle parlait en fait et s'inclina de façon Japonaise...
aereo tanaka
aereo tanaka

Arrivée de Maiya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maiya   Arrivée de Maiya EmptySam 1 Juil - 12:29

aereo fut surpris qu'elle s'incline.
"allons... pas la peine de me faire tant de respect... appelle moi aereo tout le monde m'appelle comme sa.. pis j'aime pas quand on m'appelle monsieur... aprés j'ai l'impression d'avoir 40 ans..."
il la regarda en lui souriant
Taïra Maiya
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Taïra Maiya

Arrivée de Maiya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maiya   Arrivée de Maiya EmptySam 1 Juil - 12:49

Maiya sentit le sentiment de surprise du jeune professeur... Mais surpris par quoi? Elle ne voyait pas se qu'elle avait fait de surprenant... Enfin elle faisait se qu'on lui avait appris depuis son plus jeune âge... Enfin depuis qu'elle vivait avec ses parents adoptifs...

"Je suis désolé... Mais mes parents adop... Mes parents m'ont éduqués ainsi... Je dois montrer du respect envers les autres... Même si les autres ne m'en montre pas! Enfin bref, je suis d'accord je vous appellerais Aereo mais je vous préviens, je mets un suffixe derrière votre prénom Aereo-sensei..."
aereo tanaka
aereo tanaka

Arrivée de Maiya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maiya   Arrivée de Maiya EmptySam 1 Juil - 12:56

aereo sopourit en entendant comment ellel'appelaiu.
"si tuveux.. du moment qur tuym'apelles aereo, moi sa me convient..."
il lui sourit.
"tu as recu une bonne éducation... c'est bien... pas comme moi..."
Taïra Maiya
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Taïra Maiya

Arrivée de Maiya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maiya   Arrivée de Maiya EmptySam 1 Juil - 13:18

"D'accord mais moi vous ne m'appeller pas par mon nom de famille! Je n'aime pas ça... Je préfère qu'on m'appelle Maiya..." Dit La jeune fille en souriant.

Elle vit le jeune homme lui sourire et le lui rendit...

"Oui... Mes parents adoptifs y ont veillé..."

Maiya avait appellé ceux qu'elle condidérait comme ses vrai parents, parents adoptifs... bon, cétait vrai qu'il l'avait adopté mais... Elle en était heureuse car elle les aimait et eux aussi l'aimait...
Elle avait bien entendut le "pas comme moi" mais par respect de la vie privée de se professeur ne posa pas de question...

"Dites-moi vous êtes dans cette école depuis longtemps?" Demanda la jeune fille en souriant.
aereo tanaka
aereo tanaka

Arrivée de Maiya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maiya   Arrivée de Maiya EmptySam 1 Juil - 13:22

aereo sui sourit.
"ho non... je ne me suis fait engagé que cette année... pis tu peut me tutoyer... a moins que ton éduvcation ne t'y interdise"
Taïra Maiya
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Taïra Maiya

Arrivée de Maiya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maiya   Arrivée de Maiya EmptySam 1 Juil - 13:26

Maiya rendit le sourire à Aereo.

"Rien ne m'interdit de vous tutoyé... Mais je ne tutois pas quelqu'un sans sa permission... Ca fait partit de mon éducation ça par contre!"

Elle souritait toujours... Elle se sentait un peu lasse de se long voyage en voiture avec ses parents et puis recevoir des sentiments la fatiguait aussi... enfin elle savait qu'elle pourrait tenir encore quelque temps avant de ne s'effondrer de fatigue...
aereo tanaka
aereo tanaka

Arrivée de Maiya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maiya   Arrivée de Maiya EmptyDim 2 Juil - 15:04

aereo la regarda et lui sourit.
"ce voyage a dut te fatiguer... tu veux que je te montre les chambres?"
Taïra Maiya
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Taïra Maiya

Arrivée de Maiya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maiya   Arrivée de Maiya EmptyDim 2 Juil - 17:49

Maiya rendit le sourire au jeune homme. Elle le trouvait gentil malgré la frayeur qu'il lui avait fait...

"C'est vrai qu'il m'a fatiguer mais je vais trouver moi même les chambres..." Dit Maiya en souriant touorus. "Je sais qu'on se reverra donc à la prochaine fois Aereo-sensei!"

Maiya fit un signe de tête puis partit en sirection des chambres, valise en main...

[=> direction les chambres]
Contenu sponsorisé

Arrivée de Maiya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maiya   Arrivée de Maiya Empty

Arrivée de Maiya
Page 1 sur 1