| Exploration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rinne Pearlwhy ж Psychique ж
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Dans un endroit inimaginable... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Exploration Lun 3 Juil - 13:27 | |
| Rinne faisait son jogging matinal avec Yuji, quand elle aperçu la grotte...Elle décida d'aller y faire un tour, histoire de passer le temps et de changer ses habitudes. Le chemin semblait plutot dangereux, mais cela ne l'effrayait pas, elle aimait le danger.
*Et c'est parti pour un peu d'action ! *
Rinne grimpa jusqu'a la grotte, en ayant bien sur quelques égratignures à l'arrivée. Elle se posa un moment, Yuji était déjà la depuis, une bonne dizaines de minutes. Elle regarda l'horizon, la vue était magnifique.
*Comme j'envie les chats, d'être aussi souple et habile ! *
Puis elle s'aventura seule dans la grotte,Yuji avait préféré rentré...il fesait un peu sombre, mais elle distinguait quelques formes. Soudain elle poussa un grand cri ! Elle venait de tombé dans un trou...
-Bordel ! Pourquoi ya un trou ici ! C'est pas normal ! Et comment je vais sortir de là ! Et puis voila que je parle toute seule ! Roooo...Eh ! Oh ! Ya quelqu'un ?
Rinne s'assis ne sachant trop quoi faire...peut être que quelqu'un passerait par là et l'aiderait. | |
|
| |
aereo tanaka ¤ Professeur de combat réel ¤
| Sujet: Re: Exploration Lun 3 Juil - 15:36 | |
| aereo montais la paroi de la grotte a mainnue lorsqu'il entendis un appel venant d'un trou. il se dépecha de monter avec ses griffes et s'approcha du trou en question. il se pencha pour voir quest ce qu'il y avait. il vit rinne bloquée a l'interieur. "quest ce quiue tu fiche la dedans?" illa regarda l'air surpris, ses griffes de métal sorties de ses mains | |
|
| |
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Dans un endroit inimaginable... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Exploration Lun 3 Juil - 18:22 | |
| Rinne entendi quelqu'un approcher.*Merci mon dieu ! * Elle leva la tête et vit un homme avec des griffes qui lui sortaient des mains.-Ah...euh...jolies griffes... Sinon en ce qui concerne le faite que je sois dans un trou...c'est à dire que...je regardais pas trop où j'allais et...je suis tombé ici et maintenant j'arrive plus à sortir ! . Rinne n'aimait pas se sentir en position de faiblesse, mais elle ne pouvait pas refuser de l'aide dans ce cas précis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Exploration Lun 3 Juil - 18:42 | |
| aereo descendis la paroi lisse avec ses griffes et atteri a côté de rinne. "bah poutr monter faut que tu tienne a moi..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Exploration Lun 3 Juil - 18:54 | |
| Rinne regarda aereo descendre la paroi habilement.
-Ok...mais vous êtes sur que vous allez pouvoir remonter, avec moi accrocher à vous...non que je ne veuille pas remonter, mais je serais comme un poids pour vous...
Rinne n'était pas très à l'aise, elle avait l'habitude de tout faire par elle meme, et la voila qui demandait de l'aide...et elle venait juste de remarqué qu'elle saignait un peu au niveau de la jambe
*Raaaa manquai plus que ça !*
Elle mit sa main dessus pour éviter que le sang ne coule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Exploration Lun 3 Juil - 19:00 | |
| aereo la regarda et leva un sourcil. "tune pese pas plus qu'une tonne 5 quand même... "
il la regarda mettre sa main sur sa cuisse. "si tu me permet je peux arrêter ton saignement" | |
|
| |
| Sujet: Re: Exploration Lun 3 Juil - 19:05 | |
| Rinne sourit. Puis se mit à rire- non je ne fait pas plus qu'une tonne 5 ! Et oui je veux bien que vous arrêtiez mon saignement... si ce n'est pas trop vous demander. | |
|
| |
| Sujet: Re: Exploration Lun 3 Juil - 19:22 | |
| aereo la regarda et sourit; il lui écarta doucement sa main sur sa cuisse et mit sa main sur la blessure; il fit une petite étincelle, qui la picota legerement et la plaie était cicatrisée. "sa devrait tenir si tu ne bouge pas trop. en attendant... " il la prit sur son épaule et il remonta la paroi en s'aidantde ses grifes. une foip qu'ils furent hors du trou; les griffes d'aereo rentrerent sous sa peau. il la regarda et lui sourit. "au fait... je ne me suis meme pas presenté. je m'appelle aereo. et toi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Exploration Mar 4 Juil - 17:05 | |
| Rinne se laissa faire et regarda aereo soigner sa plaie. Lorsqu'il posa sa main sur sa cuisse, une petite étincelle surgit, ce qui la surpris et elle rescentit un léger picotement mais il n'y avait plus de sang qui coulait. Rinne se laissa porter jusqu'en haut du trou. Arriver en haut, elle regarda les griffes d'aereo...c'était assez impressionant de les voirs rentrées sous sa peau, cela la surpris un peu. Puis elle lui sourit en retour et lui répondit :-Moi je m'appelle Rinne. Euh...vous êtes professeur n'est ce pas ?! Ah oui j'oubliai...encore merci de m'avoir sortie de ce trou. =D Et puis-je vous posez une question...ça ne vous fait pas trop mal, quand vos griffes sortent ou rentre sous votre peau ? Dsl de poser cette question...c'est que...c'est assez surprenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Exploration Mar 4 Juil - 17:11 | |
| aereo la regarda et lui sourit. "tutoie moi... pis nan sa ne fait pas mal du tout..." il la regarda et s'amusa a faire sortir et rerentrer ses griffes encore une foi assez rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Exploration Mar 4 Juil - 17:30 | |
| Rinne sourit.
"ça doit être plutot pratique d'avoir des griffes sous la peau enfin dans certains cas...euh sinon vous...tu es prof de quoi ? Et t'as d'autre pouvoirs ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Exploration Mar 4 Juil - 18:06 | |
| aereo sourit "oh que oui c'est pratique! " il ria. "oui... j'ai des pouvoirs de contrôle de l'électricité aussi... c'est ce que j'ai utilisé sur ta cuisse. a oui... je suis le prof de combat sans pouvoirs.^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Exploration Mar 4 Juil - 18:38 | |
| Rinne sourit elle aurait aimé savoir l'effet que cela fesait d'avoir des griffes...
"Euh...je peux essayer quelque chose..."
Elle s'approcha d'aereo posa sa main pleine d'égratignures, à l'endroit d'où sortait ses griffes...elle ferma les yeux et absorba un fragment de son pouvoir. Un fluide glacé avait circuler de rinne à aereo.
"Vraiment désolé d'avoir fait ça mais c'était trop tentant..."
Elle essaya le pouvoir qu'elle venait d'absorber....de petite griffes sortir de sous sa peau...et disparurent 2 minutes plus tard. *Drole de sensation*
"Eh bien...je crois que nous allons nous revoir...je suis incriste à vo..ton cours ^^"
Rinne se frottait la main, cela lui avait procurer une sensation très bizarre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exploration | |
| |
|
| |
| Exploration | |
|