+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite exploration dans les couloirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Petite exploration dans les couloirs Empty
MessageSujet: Petite exploration dans les couloirs   Petite exploration dans les couloirs EmptyDim 2 Juil - 13:13

Après être rester environ 2 bonne heures devant la baie vitrée, Rinne décida d'aller explorer les lieux. Elle s'enfonça dans les couloirs sombres, espérant peut être y croisé quelqu'un. Plus elle avançait, tournant parfois dans quelques autres couloirs sombres,plus elle sentait l'exitation montée. Tout cet inconnu devant elle ! Parfois elle sentait Yuji se frotter contre elle, ce qui la rassurait.
Au bout d'un moment lasse de marcher, Rinne s'assis dans un escalier, scrutant la pénombre, son chat blottit sur ses genoux.


** N'y a t'il donc personne ici ?**
Revenir en haut Aller en bas
Sarilya Down
* Psychologue *
* Psychologue *
Sarilya Down


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Ouh la la si je vous le disait je serait obligée de vous tuer ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

Petite exploration dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Petite exploration dans les couloirs   Petite exploration dans les couloirs EmptyDim 2 Juil - 13:44

Sarilya qui était sortit de son bureau pour faire un tour dans le parc, remarqua la jeune adolescente assise seule sur les escaliers. Son mal de crâne était insupportable, mais elle décida de prendre sur elle même. Après tout elle ne pourrait pas rester constamment toute seule et finirait par se retrouver face aux élèves. Elle s'approcha de la jeune fille, toujours en se massant les tempes.

-Bonjour... Rhinne je crois ? Vous êtes nouvelle si je me souviens bien ?

Elle s'assit à côté de la jeune fille sans y avoir été invitée.

-Je suis Sarilya Down, psychologue de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Petite exploration dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Petite exploration dans les couloirs   Petite exploration dans les couloirs EmptyDim 2 Juil - 14:20

Rinne perdue dans ses pensées fut surpris d'entendre des bruits de pas. Elle leva la tête et aperçu une femme plutot belle s'approcher. S'en qu'elle ne s'en aperçoive la jeune femme s'assie à coté d'elle et se présenta.

-Bonjour...euh..oui effectivement je suis nouvelle est je crois bien que je me suis égaré ,mais je suis enchanté de faire votre connaissance.

Elle s'arrêta un moment puis demanda :

-Où alliez vous avant de tombé sur moi...vous sembliez énervé et assez préssé?

Rinne se senti un peu mal à l'aise, elle aurait surement du évité de posé une question aussi directe à une personne qu'elle venait à peine de renconter !
Revenir en haut Aller en bas
Sarilya Down
* Psychologue *
* Psychologue *
Sarilya Down


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Ouh la la si je vous le disait je serait obligée de vous tuer ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

Petite exploration dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Petite exploration dans les couloirs   Petite exploration dans les couloirs EmptyDim 2 Juil - 14:29

Sarilya esquissa un sourire. Apparemment elle donnait l'impression d'être énervée.

-Non je n'était pas énervée, je me rendait au parc, j'ai passé la nuit à travailler, et je me suis donc attraper une saleté de mal de crâne...

Bien sur elle savait que ce n'était pas le travail qui lui faisait mal, mais l'ambiance mystique de l'école. C'était comme si ses pouvoirs voulaient se dévoiler. Mais au fond d'elle, même si elle ne l'admettrait jamais, elle en était effrayée. Elle sourit à la jeune fille.

-Je pourrais peut être t'aider à retrouver ton chemin, si tu veut ? Je suis arrivée quelques minutes avant toi mais j'avoue avoir en générale une mémoire d'éléphant ! En tout cas je suis ravie de faire ta connaissance ! Tu es la première personne que je rencontre ici, à part le directeur.

Sarilya fit une légère grimace en repensant à son premier contacte avec ce dernier. Elle s'était complètement ridiculisée, mais elle se promit que cela ne se reproduirait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Petite exploration dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Petite exploration dans les couloirs   Petite exploration dans les couloirs EmptyDim 2 Juil - 14:40

Rinne fut soulage par la réaction de Sarilya, et plutot contente de pouvoir discuter enfin avec quelqu'un.

-Oh! oui je serais ravie que vous m'aidiez à retrouver mon chemin !
Ah...et pourquoi avez vous fait une grimace en parlant du directeur ? C'est peut être indiscret mais votre rencontre c'est mal passé ?

Rinne n'en revenait pas...comment pouvait-elle être aussi directe !
Revenir en haut Aller en bas
Sarilya Down
* Psychologue *
* Psychologue *
Sarilya Down


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Ouh la la si je vous le disait je serait obligée de vous tuer ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

Petite exploration dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Petite exploration dans les couloirs   Petite exploration dans les couloirs EmptyDim 2 Juil - 14:52

Sarilya ne put s'empécher de rire. Elle aimait les gens direct et tout comme elle curieux.

-Non en effet, on ne peut pas dire que cette rencontre ce soit bien passée ! Si j'était pas aussi bornée et aussi sure de moi, peut être cela ce serait passée autrement !

Bien évidemment Sarilya ne voulait pas dire ce qui s'était exactement passé. Elle n'aimait pas se sentir en position de faiblesse, elle qui aimait toujours avoir le dessus sur tout. Etrangement son mal de crâne s'était un peu dissipé.

-Et sinon comment se fait il qu'une jeune fille si sociable que toi ne soit pas déjà en compagnie d'amis ? Je suis sure qu'un tas d'autres jeunes gens apprécierait tout autant que moi de faire ta connaissance !

Sarilya avait aussi la tactique pour emmener les gens à parler d'eux. Bien sur elle comptait s'entretenir professionnelement avec la jeune fille, mais elle aimait en savoir plus sur ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Petite exploration dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Petite exploration dans les couloirs   Petite exploration dans les couloirs EmptyDim 2 Juil - 15:07

Rinne se sentie plus joyeuse ! elle aimait voir les gens rire. Mais apparament Sarilya ne souhaitait pas vraiment parler de sa rencontre avec le directeur...tant pis cela ne servirait à rien d'insister. Meme si cela était tentant.
Cependant Rinne fut surprise par la question de Sarilya :


-Eh bien...c'est à dire que étant donné que je suis arrivée un peu tard hier, j'ai préféré faire un tour dans l'établissement avant d'aller voir des personnes. Je préfére observer d'abord puis parler après Very Happy . Et puis j'aime bien être un peu seule parfois...enfin bref.

Rinne se sentait bien, elle aimait parler avec les autres, mais elle allait rarement vers eux la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sarilya Down
* Psychologue *
* Psychologue *
Sarilya Down


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Ouh la la si je vous le disait je serait obligée de vous tuer ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

Petite exploration dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Petite exploration dans les couloirs   Petite exploration dans les couloirs EmptyDim 2 Juil - 15:17

Sarilya contempla la jeune fille toujours souriante. Elle la trouvait particulièrement sympathique.

-Oui je sais ce que c'est, je suis moi même un peu solitaire ! Mais à ton âge tu devrait profiter et essayer de t'amuser le plus possible. Tu sais la vie est ce qu'on en fait et à trop s'enfermer sur soit même, elle n'en sera plus que morose ! Je suis sure que tu feras tout pour t'intégrer le plus rapidement ! Et surtout il ne faut pas à hésiter à aller vers les gens, car peut être qu'ils n'osent pas aller vers toi. Sinon, tu comptes étudier quel matière cette année, si ce n'est pas trop indiscret biensur !

Sarilya lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Petite exploration dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Petite exploration dans les couloirs   Petite exploration dans les couloirs EmptyDim 2 Juil - 15:23

Rinne savait qu'il fallait aller vers les autres mais...la solitude avait parfois du bon...biensur elle essayrait de suivre son conseil !

-Cette année je vais étudier comme matière principale, le Psychisme et sinon je vais étudié les mythes et légendes ainsi que l'art du combat sans pouvoir. La dernière matière c'est surtout pour pouvoir m'exterioriser =D
Revenir en haut Aller en bas
Sarilya Down
* Psychologue *
* Psychologue *
Sarilya Down


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Ouh la la si je vous le disait je serait obligée de vous tuer ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

Petite exploration dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Petite exploration dans les couloirs   Petite exploration dans les couloirs EmptyDim 2 Juil - 15:35

Sarilya sourit. Bien évidemment pour elle c'était du chinois. Elle n'avait jamais étudiée afin d'acroître ses dons, d'ailleurs elle ne savait même pas ceux qu'elle possédaient.

-Un programme fort interressant ! J'espère que tu t'en sortiras !

Elle se releva et tendis la main à Rhinne

-Viens je vais t'indiquer le chemin des chambres !

Elle aurait aimée rester à discuter un peu plus mais elle avait besoin d'oxygène et de se raffraichir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Petite exploration dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Petite exploration dans les couloirs   Petite exploration dans les couloirs EmptyDim 2 Juil - 15:41

Rinne fit descendre Yuji de ses genou et pris la main de Sarilya.

-Merci beaucoup ça m'a fait plaisir de discuter avec vous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sarilya Down
* Psychologue *
* Psychologue *
Sarilya Down


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Ouh la la si je vous le disait je serait obligée de vous tuer ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

Petite exploration dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Petite exploration dans les couloirs   Petite exploration dans les couloirs EmptyDim 2 Juil - 15:50

-Je suis sure qu'on sera menés à se revoir, dit Sarilya sur un ton malicieux avec un clin d'oeil. Alors tu suit ce couloir, jusqu'à la prochaine intersection tu tourne à droit et tu arrivera aux dortoirs des élèves ! En tout cas je te remercie de m'avoir accordée un peu de ton temps !



Sarilya fit un signe de salut à la jeune adolescent et descendit les escaliers qui menaient au Hall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite exploration dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Petite exploration dans les couloirs   Petite exploration dans les couloirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite exploration dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est parti pour une petite exploration...
» Petite promenade dans un lieu calme...
» Exploration
» Un petite détente.
» Petite question .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Archives :: Juillet-
Sauter vers: