+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est parti pour une petite exploration...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

C'est parti pour une petite exploration... Empty
MessageSujet: C'est parti pour une petite exploration...   C'est parti pour une petite exploration... EmptyMer 5 Juil - 11:26

Rinne s'ennuyait, elle n'avait pas parler avec beaucoup de gens ce qui l'atristait un peu. Elle avait aterri dans le parc on ne sais comment, surement était elle entrain de rêvasser.
Toujours suivie de son chat, elle marcha un bon moment, puis aperçut des buissons, elle décida de mené une petite exploration dans la flore sauvage. Elle s'engouffra derrière les buissons, regarda autour d'elle, puis s'accroupit comme si elle voulait espionner quelqu'un, elle écarta doucement deux buissons puis regarda entre eux...personne...


*C'est vraiment ma veine ! Ya jamais personne Crying or Very sad *

Soudain elle perdit l'équilibre et s'étala par terre...elle poussa un cri de surprise...puis se mit à rire.

"Ahaha...je suis vraiment pas douée !"

Toujours allongé par terre elle regarda le soleil à travers les feuilles de l'arbre sous lequel elle était.

"Dommage qu'il n'y ait personne" dit-elle dans un murmure les yeux à moitié clos
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

C'est parti pour une petite exploration... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une petite exploration...   C'est parti pour une petite exploration... EmptyMer 5 Juil - 11:36

Trenthian passait dans le parc, les pans de sa longue veste voletant derrière lui. Toujours vêtu de noir. C'est ainsi et ça ne changera jamais !!
Ses orbes sanguines et son ouïe fine furent attirées par un bruit plus qu'étrange. Comme un bruit étouffé dans des fourrés. Il vit une jeune femme chercher quelque chose dans un buisson et perdre l'équilibre.


Il se précipita vers elle, inquiet tout de même mais l'entendit rire. Ouf, elle n'avait rien alors...



Se trouvant juste au-dessus d'elle et avec un grand sourire lança :



- Bonjour belle endormie.....
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

C'est parti pour une petite exploration... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une petite exploration...   C'est parti pour une petite exploration... EmptyMer 5 Juil - 12:06

Rinne fut surpris en entendant quelqu'un lui parler...y avait il donc des gens ici XD.
Elle ouvrit ses yeux, un peu éblouit par le soleil, et vit une grande silhouette noire au-dessus d'elle. Elle lui rendit son sourire encore un peu endormi.


"Hein?!...euh...désolé...bonjour"

Elle se frotta doucement les yeux, se redressa un peu et regarda le jeune homme dans les yeux...

*Drole de couleur...*
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

C'est parti pour une petite exploration... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une petite exploration...   C'est parti pour une petite exploration... EmptyMer 5 Juil - 12:14

Trenthian quant à lui, hé bien il était mort de rire !! Pourquoi ?! L'auteur ne le sait pas lui-même à vrai dire !! Il est tellement bizarre aussi !! Mais faisons fi de tout ceci et concentrons-nous sur les protagonistes en question !!



- Bien le bonjour mademoiselle !!! Je suis désolé de vous avoir réveilée.....



Et voilà, c'était reparti !!! Il s'était mis à rire tout gêné qu'il l'était le jeune Lord anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

C'est parti pour une petite exploration... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une petite exploration...   C'est parti pour une petite exploration... EmptyMer 5 Juil - 12:20

Rinne le regardait rire, cela la surprenait mais l'amusait aussi...Elle se mit à rire aussi...
"Ah...mais c'est pas grave...je m'appelle Rinne et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

C'est parti pour une petite exploration... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une petite exploration...   C'est parti pour une petite exploration... EmptyMer 5 Juil - 12:26

Charmant tableau, ils étaient morts de rire tous les deux !! Super !!! Elle avait l'air d'être une personne gentille elle aussi.....



- Enchanté Rinne, moi c'est Trenthian !!!



Il lui adressa un large sourire et remarqua un chat...



- Excusez-moi....il est à vous ce chat ?!


Il s'était accroupi juste devant lui cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

C'est parti pour une petite exploration... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une petite exploration...   C'est parti pour une petite exploration... EmptyMer 5 Juil - 12:32

Rinne sourit encore plus. Elle regarda Trenthian s'approcher de son chat...

"Oui, il est à moi ce chat...il s'appelle Yuji."

Yuji ne semblait pas avoir peur, il était plutot attirer par les gens...et il regardait Trenthian avec ses grands yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

C'est parti pour une petite exploration... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une petite exploration...   C'est parti pour une petite exploration... EmptyMer 5 Juil - 12:38

Trenthian s'était mis à caresser le chat noir aux grands yeux verts du nom de Yuji. Il était vraiment beau et n'avait visiblement pas peur. Il se frottait même à lui.
Le jeune Lord se mit à sourire tout heureux et prit le chat dans ses bras sans se faire griffer, lui grattant gentiment derrière les oreilles.



- Yuji, toi aussi je suis heureux de te connaître....il est très gentil en tout cas !!

Il adressa un sourire à sa maîtresse en la regardant de ses prunelles sanguines.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

C'est parti pour une petite exploration... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une petite exploration...   C'est parti pour une petite exploration... EmptyMer 5 Juil - 12:47

Rinne regardait Trenthian caressait son chat...

"Yuji aime bie nse faire caliner, mais je crois que c'est la première fois qu'il se laisse autant faire, surtout avec une autre personne."

Rinne sourit lorque Trenthian la regarda...

"J'aime bien vos yeux"

*AAAAA mais qu'est ce que je dit, je pense tout haut maintenant ! *

"Euh...désolé, alors...qu'est ce qui vous amène dans ce parc?"
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

C'est parti pour une petite exploration... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une petite exploration...   C'est parti pour une petite exploration... EmptyMer 5 Juil - 13:05

Trenthian était toujours occupé à caresser Yuji se trouvant dans ses bras. Il le regardait tendrement. Mais il failli le lâcher sous la surprise. La phrase que venait de dire Rinne à propos de ses yeux le laissant sans voix.


- Vous aimez mes yeux ?! Ah....je...pourtant on dit qu'ils font peur..mais merci en tout cas !!! Vous vous êtes très jolie !!


Il se mit à rougir légèrement car les compliments c'est pas son habitude d'en faire...


- Ce qui m'amène dans le parc ?! Hé bien, j'aime me promener seul et profitant de l'air ambiant avant qu'une horde d'élèves n'arrive !! Mais sinon, je peux aussi faire des rencontres !! une jolie jeune femme ainsi qu'un chat au pelage couleur d'onyx !


Il adressa un large sourire à son interlocutrice dévoilant ses dents bien blanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

C'est parti pour une petite exploration... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une petite exploration...   C'est parti pour une petite exploration... EmptyMer 5 Juil - 13:19

Rinne vit que Trenthian avait été surpris par la phrase qu'elle avait dit tout haut sans le vouloir...

*J'aurais pas pu me retenir ! *

-Oui...j'aime bien vos yeux parce qu'ils sortent de l'ordinaires, cela vous distingue des autres. Moi je suis confondue dans la foule contrairement à vous.

Elle le regarda encore droit dans les yeux...meme en étant un peu troubler par son compliment...elle lui sourit.

"Euh...c'est plutot triste de se promener seul...enfin bref...j'aimerai aussi savoir...vous possedez quoi comme pouvoir ? si ce n'est pas trop demander..."

*Alala je passe en mode interrogatoire...faut que je me calme*
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

C'est parti pour une petite exploration... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une petite exploration...   C'est parti pour une petite exploration... EmptyMer 5 Juil - 13:31

Trenthian mit le chat sur son épaule qui ronronnait d'aise. Il le regardait tout heureux. Là, il s'était fait un ami félidé !! Ainsi donc, elle aimait ses yeux à la couleur étrange...c'est sûr qu'il ne paraissait pas inaperçu dans la foule d'élèves...


- Desfois j'aimerais me confondre dans cette foule justement.....


Elle le fixait toujours dans les yeux, mais en lui faisant un sourire chaleureux, il le lui rendit automatiquement.



- Non, ce n'est pas indiscret....de toute façon on allait y venir tôt ou tard....pour ma part, je suis télépathe et je possède la pyrokinésie mais aussi j'excelle dans la maîtrise des illusions cauchemardesques pour la plupart !! Et sinon...j'ai....


Il s'était coupé volontairement dans sa phrase,ne voulant pas en dire plus sur ce qu'il était...



- Et vous ?! Quels sont vos domaines de compétences ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

C'est parti pour une petite exploration... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une petite exploration...   C'est parti pour une petite exploration... EmptyMer 5 Juil - 13:45

Rinne ragardait Trenthian mettre Yuji sur son épaule...elle n'en revenait pas qu'il se laisse faire.
-Je comprend que parfois, on ait besoin de pouvoir aller quelque part sans que les gens ne vous regarde...

Rinne était comme captiver par ses yeux...

-Je suis moi aussi télépathe et je peux aussi absorber les pouvoirs ou la vie de quelqu'un mais je me sert très rarement de ce pouvoir...
Mais j'aimerai savoir pouquoi vous vous êtes subitement interrompu lorsque vous parliez de vos pouvoir...

*Je suis sur que c'est quelque chose d'important qu'il cache*

-Mais vous n'êtes pas obliger de répondre, je crois que je suis bien trop curieuse...

Rinne lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

C'est parti pour une petite exploration... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une petite exploration...   C'est parti pour une petite exploration... EmptyMer 5 Juil - 13:58

Toujours Yuji sur son épaule qui lui chatouillait le cou avec les moustaches....Trenthian se mit à rire de son rire sonnant comme le cristal. Il aimait bien ce chat noir décidément et lui aussi ce qui surprenait au plus haut point sa maîtresse !

- Oui, en effet...mais bon, on y peut rien !! C'est ainsi la fatalité....



Elle était comme attiré par ses orbes sanguines, lui il en était presque mal à l'aise. Car il n'était vraiment pas habitué mais apparemment fallait faire avec ! Ce qui n'était pas déplaisant tout compte fait....



- Vous absorbez les pouvoirs des autres ?! Wow, c'est un pouvoir puissant celui-ci.....


Il se figea d'un coup quand il entendit la suite de sa phrase.



- Vous le découvrirez par vous-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

C'est parti pour une petite exploration... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une petite exploration...   C'est parti pour une petite exploration... EmptyMer 5 Juil - 14:06

Rinne s'amusait de voir Trenthian avec Yuji...

-Effectivement absorber les pouvoirs, est un pouvoir puissant mais assez dangereux...la pyrokinésie aussi est un pouvoir puissant ! En plus j'adore le feu...je trouve ça beau...la couleur m'attire, c'est peut être pour cela que vos yeux aussi...
En tout cas je constate que vous ne voulez pas trop parler de votre mystérieux pouvoir...tant pis, on a tous une part de mystère en nous.


Rinne lui sourit, mais arrêta de le regarder dans les yeux. Elle était bien trop curieuse et elle savait que ça aller lui faire défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

C'est parti pour une petite exploration... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une petite exploration...   C'est parti pour une petite exploration... EmptyMer 5 Juil - 14:12

Trenthian s'amusait toujours avec le charmant Yuji qui miaulait, ce qui faisait rire le jeune Lord aux yeux sanguins !


- Aahahahahaha !! Oui !! Tu es vraiment mignon !!! Je t'aime bien moi aussi !!!


Puis il reporta son attention sur Rinne, qui n'en démordait vraiment pas de savoir ce qu'il cachait au plus profond de son être....
Faisant apparaître une légère flamme dans le creux de sa main, il la montra à son interlocutrice.


- Voilà....mais si ma deuxième personnalité rentre en compte je peux invoquer le Suzaku, le Golem de Feu mais aussi le Balrög....
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

C'est parti pour une petite exploration... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une petite exploration...   C'est parti pour une petite exploration... EmptyMer 5 Juil - 14:24

Rinne regarda Trenthian et Yuji ,ils étaient trop mignons tout les deux...puis elle regarda la main de Trenthian et vit une légère flamme apparaitre.

- Je trouve que le feu est le plus beau des éléments...mais il peut être dangereux dans certains cas...peut être que c'est pour ça qu'il m'attire.

Rinne regardait la flamme et fut un peut surprise par ce que lui dit Trenthian.

-C'était donc ça que vous cachiez... elle sourit vous avez une deuxième personnalité...je suppose qu'elle est plus mauvaise que vous...et euh...vous pourriez m'expliquer ce qu'est le Suzaku, le Golem de Feu et le Balrög ?

*Qu'elle ignorante je fait ! *
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

C'est parti pour une petite exploration... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une petite exploration...   C'est parti pour une petite exploration... EmptyMer 5 Juil - 15:59

Trenthian referma sa main faisant disparaître la flamme. Oui, une deuxième personnalité plus sombre que la première en tout cas et plus dévastatrice.....malheureusement pour lui !!



- Oui, le feu est le plus beau des éléments car il purifie par sa seule présence...


Il fut surpris qu'elle ne savait point ce que c'était que les créatures qu'il avait évoqué quelques instants plus tôt...



- Ah...non, tu n'es pas une ignorante !! Eh bien le Suzaku est l'oiseau légendaire connu sous l'autre nom du Phénix...un Golem de Feu est une entité organique faite normalement par la lave refroidie que l'on peut invoquer par un mot et détruire par un autre...il a l'aspect généralement d'un bloc de pierre avec des traits humains...et pour le dernier le Balrög....lui,c'est un créature du fond des âges, il a l'aspect d'un énorme taureau crachant des flammes et possédant un fouet de feu !


Il lui avait adressé un large sourire, en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

C'est parti pour une petite exploration... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une petite exploration...   C'est parti pour une petite exploration... EmptyMer 5 Juil - 21:19

Rinne écoutait Trenthian parler...au moins elle aurait appris quelque chose aujourd'hui.

- Eh bien...ta deuxieme personnalité est plutot forte et...dévastatrice ! En tout cas je n'aimerai pas me retrouver face à ses créatures ! Surtout face au Balrög. Mais tu semble maitriser assez bien ta deuxieme personnalité...non?

Rinne le regarda lui sourit et lui rendit son clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

C'est parti pour une petite exploration... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une petite exploration...   C'est parti pour une petite exploration... EmptyMer 5 Juil - 22:25

Trenthian s'amusait toujours avec Yuji qui, maintenant lui faisait des léchouilles dans le cou, ce qui eut pour objet de le faire rire encore !!


- Il est vraiment trop mignon ce chat !!



Il écarquilla ses yeux à la couleur sanguine quand elle lui posa cette question.


- Non, justement je ne sais pas la maîtriser cette autre personnalité.....elle me possède elle mais pas moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

C'est parti pour une petite exploration... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une petite exploration...   C'est parti pour une petite exploration... EmptyMer 5 Juil - 23:04

Rinne rigolat en voyant Trenthian rire à cause de Yuji qui le léchouillait dans le cou...

-C'est vrai qu'il est trop mignon, mais c'est un petit frippon !

Rinne regarda la réaction de surprise de Trenthian...

-Tu es ici pour essayer de la controler je présume...et euh...comment tu sais quand elle prend le controle de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

C'est parti pour une petite exploration... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une petite exploration...   C'est parti pour une petite exploration... EmptyMer 5 Juil - 23:10

Bah c'était vraiment un fripon ce Yuji !!! Et un sadique !! Il continuait à lu ichatouiller le cou !! Roh le vilain !!


- Un vrai fripon !! J'espère que sa maîtresse n'est pas comme ça !!


Il lui fit un sourire mais s'attendait à la suite de cette question.....


- Oui, je suis ici, pour apprendre à me maîtriser et ne plus faire qu'un avec cette personnalité qui me hante...Quand elle prend le contrôle de mon corps, des pupilles reptiliennes apparaissent et ma conscience se trouve être endormie au profit de l'autre....généralement quand je reprends le contrôle, je ne me souviens plus de rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

C'est parti pour une petite exploration... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une petite exploration...   C'est parti pour une petite exploration... EmptyMer 5 Juil - 23:21

Rinne regardait toujours Trenthian, elle avait cette manie de fixée les gens...mais toujours avec un regard doux, enfin le plus souvent...

-On dit bien tel maitre tel chien...bon meme si c'est un chat, je pense que on peut un peu appliquer se dicton sur Yuji et moi...mais bon moi je sais me controler !

Rinne sourit.

-En tout cas j'espere que tu pourra reussir à maitriser cette personnalité, car ça ne doit pas être facile de ne plus avoir le controle de soi, puis de ne plus se souvenir de ses actions...enfin au moins maintenant je sais que si je te vois avec des pupilles reptiliennes, j'ai plus qu'à me cacher dans un buisson...

Rinne se mit à rire...
*Alalala je sort n'importe quoi moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

C'est parti pour une petite exploration... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une petite exploration...   C'est parti pour une petite exploration... EmptyJeu 6 Juil - 18:48

Trenthian aimait décidément bien Yuji qui le lui rendait vraiment bien !!!! Il se sentit fixé mais c'était un regard doux auquel il avait droit, donc pas la peine de s'inquiéter....

- C'est un vrai dicton celui-ci !! Il reflète bien le maître et son animal...


Il sourit à son tour.



- Merci, mais je sais que ce ne sera pas chose aisée que de me contrôler et de la contrôler "elle"...En effet remettre le pied dans la réalité et de ne point savoir ce que l'on fait quelques instants auparavant est très frustrant !!! Aahahahaahah ce n'est pas n'importe quoi....même moi je me fais peur à vrai dire....


La fin de sa phrase était devenue murmure.....
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

C'est parti pour une petite exploration... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une petite exploration...   C'est parti pour une petite exploration... EmptyJeu 6 Juil - 19:01

Rinne se leva et s'approcha de Trenthian pour caresser Yuji...

- Je comprend enfin, meme si je n'ai pas vécu ça à proprement parler, j'imagine que ça doit faire un peu peur. Mais ici tu n'est plus tout seul...tu peux compté sur l'aide des autres, du moins la plupart d'entre eux !

Rinne le regarda encore et toujours dans les yeux cherchant comme au plus profond de son être.

*J'aimerai vraiment l'aider !*
*Bon je pense ça alors qu'il peut lire dans mes pensées alala*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est parti pour une petite exploration... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une petite exploration...   C'est parti pour une petite exploration... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti pour une petite exploration...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite exploration dans les couloirs
» Exploration
» Petite demande
» Petite balade de Tomoyo et Su
» Petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Exterieur :: Parc-
Sauter vers: