+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une suite..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

une suite.. Empty
MessageSujet: une suite..   une suite.. EmptyJeu 6 Juil - 23:50

Silfrow etait retournée dans sa chambre apres l'episode avec Ceasan..Elle s'etait calmée comme elle pouvait..pourquoi se sentais-elle si bizarre en sa presence..? Quelques minutes plus tard elle avait voulue retourner le voir dans les douches, la ou elle l'avait laissé, mais il n'y été plus..Elle n'en été pas étonnée, vu la maniere dont elle l'avait laissé tombé..A present, il été tard, mais la jeune fille ne pouvait se resoudre a ne pas l'avoir vu avant la tombée de la nuit..ne sachant pas ou il se trouvait,et apres des recherches decevantes, elle avait decidé de s'installer pres du bassin et de lui transmettre un message pensereux par la pensée..
Elle s'etait concentrée comme elle pouvait, malgré le vent..
Silfrow s'etait installée sous un arbre, assise en tailleur, desormais, elle attendait Ceasan..
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

une suite.. Empty
MessageSujet: Re: une suite..   une suite.. EmptyVen 14 Juil - 12:28

*Ceasan réflechissait... Il était resté quelques instants dans les douches pour se calmer un peu. L'excitation, le désir, les pulsions qu'il émanait de lui ne lui plaisait pas tellement. Il était donc parti faire un tour dans le parc tranquillement, jusqu'au moment où, pensant à elle, il avait senti comme une irrésisstible envie d'aller au Bassin... Il avait donc suivit son intuition et se retrouvait dans un vent frais de soirée habillé un peu trop légèremment. Il regarda autour de lui. Tout en humant l'air il reconnu un parfum sensuel et délicat... Silfrow... Il ferma les yeux et se laissa guider par son odorat. Il se retrouva derrière un arbre et il voyait les belles jambes de son amie dépasser du tronc. Il s'approcha délicatement et se positionna devant elle. Il resta debout un instant la regardant de ses yeux profond et interrogateur. L'avait-elle appelé? Il se sentait irrémédiablement attiré par elle. Son corps prostré et assis au pied de l'arbre lui donnait envie de la soulever et de l'attirer contre lui. Le vent frais faisait remuer ses cheveux blond or.*
Revenir en haut Aller en bas
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

une suite.. Empty
MessageSujet: Re: une suite..   une suite.. EmptySam 15 Juil - 2:04

En voyant Ceasan pres d'elle, Silfrow se sentait soulagée..Son message avait fonctionné, mais en plus le garcon se trouvait devant elle...Son sourire s'illumina lorsqu'il s'approcha..Elle se leva tres rapidement, se planta devant lui. Elle voulait lui presenter ses escuses, mais aucun son ne semblait vouloir sortir de sa bouche..Elle fut sidérée de voir a quel point le garcon paraissait calme, serein alors qu'elle, n'arretait pas de fremir..
Elle detourna les yeux

(encore >_<) afin de regarder autour d'elle.. Ceasan quant a lui ne bougeai pas..peut etre qu'il parlait avec Byakko..

**genial..il manquait plus que ca, les critiques de Byakko..**

Elle reporta enfin son attention sur lui, le regardant au plus profond de son ame..^^ et dans un demi-sourire..
Bon ecoute Ceasan, jsuis desolé pour toute a l'heure..je me sentais pas bien enfin c'est assez compliqué a expliquer, et a vrai dire jpense pas que ca t'interesse vraiment.. Wink tu veux bien m'excuser hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

une suite.. Empty
MessageSujet: Re: une suite..   une suite.. EmptySam 15 Juil - 3:52

*Il la vit se lever avec vitesse mais il restait immobile de son air toujours interrogateur et quelque peu froid. Il sentait qu'elle était heureuse de le voir même si une certaine gène se faisait ressentir. Elle fuyait réellement son regard... Pourquoi faisait-elle ça? Ceasan ne parlait pas à Byakko mais interieurement il lisait dans son coeur. Il repensait à ses lèvres chaudes sur les siennes. Un frémissement le parcouru mais il resta stoïc et impassible. Il croisa ses bras devant lui comme un geste de rejet. Il devina que son propre silence devait lui paraitre étrange et inquiétant.*

*Quand elle reposa son regard sur lui il la sentit pénétrer dans son âme profonde. Son demi-sourire l'aurait fait craqué s'il ne se battait pas intérieurement pour ne pas la blesser... Effectivement à cet instant précis il ne voulait pas savoir, il ne voulait pas entendre, il ne voulait que sentir sa chaleur intense, ses gestes dans les siens. Il récupéra avec facilité son ton froid et brisa son silence immuable.*

-T'excuser? Mais de quoi? Peut-être devrais-tu commencer par te pardonner toi-même. Te sens-tu coupable de quelque chose Silfrow?

*Les paroles de Byakko et de Ceasan étaient étrangement mélangés comme pour ne former qu'un tout. Un équilibre parfait entre l'homme et la bete. C'était quelque chose qu'il avait découvert depuis peu... Il la fixait de son regard émraude d'un côté doux et de l'autre sombre.*
Revenir en haut Aller en bas
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

une suite.. Empty
MessageSujet: Re: une suite..   une suite.. EmptyDim 16 Juil - 21:58

Silfrow ne savait plus quoi penser de Ceasan, alors que depuis leur rencontre il avait parut plutot enjoué et souriant, là il parraissait froid et distant..Mais elle le comprennait, elle aurait reagi pareille si un garcon l'avait laissée..
Quand le garcon et le tigre avaient parler en meme temps, Silfrow ressentit une enorme gene, si elle voulait reelement s'excuser il fallait qu'elle lui raconte pourquoi elle était partie precipitemment. Apres a lui de voir comment il reagirait..
Elle s'assit de nouveau par terre..


Bon ecoute Ceasan..je suis partie comme ca parce que comme moi tu as du entendre un espece..de..croassement, non ?

Le garcon acquiesca doucement le regard perdu au loin..^^

Et bien..quand j'entend ce bruit..c'est qu'en general quelquechose de "mal" va se produire, et meme si jte connais seulement depuis peu, je veux pas qui t'arrive du mal..

[hj; le gros post special "blabla"^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

une suite.. Empty
MessageSujet: Re: une suite..   une suite.. EmptyLun 17 Juil - 1:01

-J'éspère que ce n'est pas de la pitié que tu ressens à mon égard.

*Ceasan détendit ses bras croisés après l'avoir écouté attentivement. Il s'accroupit devant elle et la fixa de ses yeux perçants.*

-Je dois avouer que le croassement était fort mignon. J'éspère que j'aurais l'occasion de l'entendre une nouvelle fois...

*Il lui fit un leger rictus moqueur. Tout ça pour lui faire comprendre qu'il apprécierait de se battre un jour contre elle. C'était un défi plus qu'autre chose. A elle ou non d'accepter le fait, probablement inévitable.*

*Il baissa subitement son sourire et gardant les machoires contracté il la regarda dans les yeux, au plus profond de son âme. Il cherchait quelque chose...*

*L'instant dura une seconde avant que Ceasan lui lâche dans un souffle doux et chaleureux.*

-Laisse-moi t'embrasser...

*Il n'était qu'à quelque centimètres de ses lèvres si désireuses et tournait sa tête d'un côté et de l'autre comme par envie refoulé.*
Revenir en haut Aller en bas
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

une suite.. Empty
MessageSujet: Re: une suite..   une suite.. EmptyLun 17 Juil - 3:00

Pendant toute les paroles de Ceasan, Silfrow avait gardé les yeux baissés au sol, et ne les avaient relevés que lorsque Ceasan lui avait demander s'il pouvait l'embrasser..Elle qui en mourrait d'envie depuis les douches esperait au plus profond d'elle qui l'en ai envie aussi, Elle avait été tentée de s'emparer de l'esprit du garcon mais elle ne pouvait lui ordonner de faire ce qu'elle desirait..surtout qu'il faudrait controler non seulement Ceasan, mais Byakko en plus, et elle etait pratiquement certaine que celui-ci n'etait pas du meme avis que Ceasan en cet instant precis..
Peu importe, elle n'allait pas laisser une occasion pareille. Elle se pencha legerement en avant, faisant basculer son corps un peu plus pres de celui de Ceasan..Elle effleura ces levres sans vraiment y toucher..elle aimait bien ce petit jeu, cela avait tendance a faire monter le desir..Et puis elle preferait laisser les rennes a Ceasan, c'est lui qui possedait un tigre en lui apres tout..^^
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

une suite.. Empty
MessageSujet: Re: une suite..   une suite.. EmptyLun 17 Juil - 17:45

*Ceasan mit genoux à terre lorsqu'il sentit ses lèvres sur les siennes. Il ferma les yeux quelques instants laissant un frémissement parcourir sa colonne vertebrale. Cette fois-ci il ne put le contrôler. Il accentua alors le baiser en augmentant la pression. On sentait qu'il devenait de plus en plus fiévreux. Ceasan l'enlaça de ses bras pour la rapprocher de son corps. Ca tête tournait légèremment tellement il avait désiré cet instant. Il était donc genoux à terre et les jambes de Silfrow étaient passés entre. Ses lèvres collés au siennes, sa langue jouant avec elle, Ceasan se sentait emmené dans un tourbillon de plaisir. Il ne voulait plus relacher son etreinte et son baiser devenait de plus en plus intense et de plus en plus... animal... On pouvait dire qu'il n'était plus vraiment lui-même... Mais qui prenait les rênes de la situation?*
Revenir en haut Aller en bas
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

une suite.. Empty
MessageSujet: Re: une suite..   une suite.. EmptyMar 18 Juil - 1:49

Silfrow etait emporté dans un flot d'ivresse incontrolé..(xd) Ceasan l'enlacait tendrement ce qui ne fit qu'accentuer son desir..ses baisers etaient de plus en plus langoureux, la jeune fille n'etait pas contre, les soupirs de Ceasan devenait de plus en plus fort..la jeune fille etait donc conquise, pour elle, cela etait en quelque sorte un signe de satisfaction..son corps se rapprocher dangeureux de celui du garcon..
elle avait peur de ne plus pouvoir se controler, et avait aussi peur qu'il arrive la meme chose au garcon..elle voulait tant se laisser aller, mais pour le moment, elle devait s'abstenir..elle esperai en secret ne pas entendre le cri de quoi que ce soit..ormiss celui de Ceasan bien sur.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

une suite.. Empty
MessageSujet: Re: une suite..   une suite.. EmptyMar 18 Juil - 19:46

*Ceasan sentit qu'elle répondait pleinement à son baiser langoureux et son instinct, qui ne le trompait jamais, avait remarqué qu'elle était à la limite du non retour. Il ne comprenait pas "comment" elle pouvait lui faire autant d'effet et surtout "pourquoi" il allait si vite avec elle. Il ne la connaissait pourtant que depuis peu... Mais l'heure n'était pas vraiment à la réflexion. Son désir grandissant il lui attrapa la nuque de la même façon que dans les douches et pressa un peu plus son torse contre elle afin de la faire basculer dans un mouvement lent en arrière... Mais l'arbre lui bloquait le passage et il s'efforçait donc de changer la direction sur le côté. Il réussit à l'allonger au sol pendant que lui au-dessus l'embrassait toujours avec passion. Il passa avec lenteur sa main sur son ventre et la glissa avec malice sous son t-shirt. En cet instant précis rien n'aurait pu l'arréter, même pas un tremblement de terre. Il avait envie d'elle et elle avait envie de lui... Que demander de plus?*

*Cela faisait longtemps que Ceasan n'avait pas entendu les remarques pertinentes de Byakko, se pourrait-il que pour une fois ils soient d'accord sur le même point? Mais Ceasan avait une drôle d'impression... Quelque chose le bloquait un peu... Il avait le sentiment de ne pas contrôler entièremment la situation, si bien qu'il se voyait presque en dehors de la scène... Devait-il se permettre d'arréter leur baiser à cause de cela? Lorsque Ceasan commença délicatement à stopper le baiser et à se relever légèremment il sentit quelque chose qui lui frappa le cerveau avec violence. Il grimaça de douleur et lorsqu'il rouvrit les yeux il regarda Silfrow avec incompréhension...Ceasan avait l'impression de paraitre étonné mais dans son regard Silfrow pouvait lire deux personnalités bien distinctes dont le jeune garçon ne pouvait se rendre compte...*
Revenir en haut Aller en bas
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

une suite.. Empty
MessageSujet: Re: une suite..   une suite.. EmptyVen 21 Juil - 2:58

Alors que Silfrow voulait attraper Ceasan par le torse, celui-ci recula brusquement, elle senti tout de suite que quelque chose n'allait pas..elle regarda Ceasan dans les yeux, mais elle y decouvrit ceux du tigre..La premiere fois elle avait put voir Ceasan et Byakko, mais cette fois-ci..la jeune fille ne percevait que les yeux du jeune tigre..

tiens tiens Byakko..tu tombe toujours au mauvais moment toi faut croire...Et en plus tu t'appoprie entierement le corps de Ceasan..il sra content dis moi..

[hj; 6 c'est toujours mieux que 3^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

une suite.. Empty
MessageSujet: Re: une suite..   une suite.. EmptyMer 26 Juil - 14:08

HJ: Désolé pour le retard...

DJ: *Byakko prit donc la parole à cette interpellation. Il regardait Silfrow avec un mélange de cynisme froid et de rire.*

-Jusqu'ici ça n'avait pas l'air vraiment de t'embêter. Je sais au moins quand profiter des moments agréables! De toute façon les commentaires de Ceasan sur cette situation ne me concerne absolument pas! C'est à toi de choisir Silfrow! Moi ou Ceasan!

*Il avait dit sa dernière phrase en changeant les tons et la regardait de ses yeux jaunes animal si pénétrant. Ceasan quand à lui était toujours là et attendait la réponse de sa jeune amie. Il avait peu d'espoir quand à savoir ce qu'elle répondrait...*
Revenir en haut Aller en bas
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

une suite.. Empty
MessageSujet: Re: une suite..   une suite.. EmptyJeu 27 Juil - 20:33

Silfrow etait surprise, pour une fois, elle n'avait pas deux personnes en face d'elle, mais seulement le tigre..Ceasan avait-il deja reussi a faire cela..? elle se demandait s'il controlait la situation ou pas..

Toi ou Ceasan..? La question ne se pose meme pas, c'est Ceasan, ton maitre^^ evidemment!

Elle avait dit cela calmement..elle avait peur de la reaction du tigre..la situation etait delicate puisque la jeune fille, a cause du baiser de Ceasan, se sentait demuni de ses pouvoirs..Elle baissa alors les yeux.

**Ceasan, t'es passé ou..?**
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

une suite.. Empty
MessageSujet: Re: une suite..   une suite.. EmptySam 5 Aoû - 20:00

*Ceasan était toujours là attendant patiemment une éventuelle réaction impulsive de la part de Byakko pour se mettre à réagir du tac au tac, mais celui-ci ne fit rien. Il la regarda et grogna un moment avant de laisser Ceasan refaire surface. Le jeune garçon était heureux de n'avoir pas eu à se battre avec lui. De toute façon le tigre aurait perdu car bizarrement Ceasan se serait battu avec ardeur pour elle. Reprenant une voix plus douce il la regarda avec un sourire et murmura doucement toujours positionné au-dessus d'elle.*

-Je crois que maintenant nous serons tranquille pour un moment.

*Il lui caressait toujours la peau douce de son ventre avant de se recoller contre elle. Il faisait nuit et l'obscurité les envellopaient dans un vent agréable et frais. Il lui déposa un léger baiser dans le cou.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une suite.. Empty
MessageSujet: Re: une suite..   une suite.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une suite..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la balade en ville (suite)
» Arrivée d'un nouvel enseignant (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Exterieur :: Bassin-
Sauter vers: