+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'un nouvel enseignant (suite)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Arrivée d'un nouvel enseignant (suite) Empty
MessageSujet: Arrivée d'un nouvel enseignant (suite)   Arrivée d'un nouvel enseignant (suite) EmptyDim 2 Juil - 0:45

Tanara alla jusqu'à la porte du bureau de Viko. Elle grimaça légérement en regardant cette porte qui la faisait se sentir toute petite d'un coup. Elle regarda, amusée, Akito.

"Nous voilà. Nous y sommes..."

Elle montra d'un signe de la main la porte tout en invitant Akito à la frapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Akito Soma
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivée d'un nouvel enseignant (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouvel enseignant (suite)   Arrivée d'un nouvel enseignant (suite) EmptyDim 2 Juil - 14:43

Le voici déjà arrivé et encore en bonne compagnie . il regarda la jeune femme et la salua lègèrement tout en souriant .

-" Arigotoo, gozaimasu ... il est très aimable à vous de m'avoir excorté jusqu'ici ."

Et il se tourna vers la porte et ... et bien il toqua ... il n'avait pas grand chose d'autre à faire devant le bureau de proviseur . Et il attendit patiement, les mains derrière le dos, l'expression toujours aussi ... étrange .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo-the-belge.skyblog.com
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Arrivée d'un nouvel enseignant (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouvel enseignant (suite)   Arrivée d'un nouvel enseignant (suite) EmptyMer 19 Juil - 15:07

J'entendis quelqu'un frapper à la porte que j'ouvris par la pensée pour voir un homme entrer, surement le nouveau professeur de combat paradoxal.

Bonjour Very Happy entrez ne restez pas là.... Tenez asseyez vous devant mon bureau. Enchanté de vous rencontrez vous vouliez me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivée d'un nouvel enseignant (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouvel enseignant (suite)   Arrivée d'un nouvel enseignant (suite) EmptySam 22 Juil - 22:57

Akito, en voyant le proviseur de cette humble et respectueuse école, souria ... toujours aussi glacialement et s'insclina à la japonaise . Il alla s'assoir à la place qui lui était destinée et posa serieusement ses mains sur ses genoux, tel un élève en cour d'apprentissage . Avant de parler, il s'éclaircie la voix .

-" Hadjimémashité Nexus - sama ... Je suis le nouveau professeur de combat paradoxal que vous avez récement contacté . La très aimable Reno - san m'a conseillée de venir vous voir avant d'entreprendre toute initiative et elle m'a non sans politesse amenée jusqu'ici . "

Il inclina encore la tête en signe de respect

-" Je vous suis encore extrèmement reconnaissant de m'avoir accepté au sein de votre établissement ... cela représente beaucoup pour moi ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo-the-belge.skyblog.com
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Arrivée d'un nouvel enseignant (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouvel enseignant (suite)   Arrivée d'un nouvel enseignant (suite) EmptySam 22 Juil - 23:07

Derien, vous savez si je vous ai choisi, c'est que j'estimais que vous étiez le plus qualifié. Je vais vous donner vos clefs pour votre appartement et votre salle de cours. Si vous avez besoin de quoi que se soit d'autre vous savez ou demander !

Je décidai d'adopter les moeurs du pays et de m'incliner également à la japonaise pour lui montrer mon respect...
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Arrivée d'un nouvel enseignant (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouvel enseignant (suite)   Arrivée d'un nouvel enseignant (suite) EmptySam 22 Juil - 23:17

[ hj : et au passage joyeux anniversaire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivée d'un nouvel enseignant (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouvel enseignant (suite)   Arrivée d'un nouvel enseignant (suite) EmptySam 22 Juil - 23:18

"Je serais faire bonne usage de votre gratitude, Nexus - sama "

Et tout en reprenant les clefs, il s'inclina une nouvelle et dernière fois avant d'aller dans de partir du bureau de son nouveau superieur hiérarchique .
Les parlos que celui ci lui avait prononcé l'avait fait reprendre confiance en lui . Il se sentait fin près à assumer ses nouvelles responsabilités en temps que professeur .


[--> pas encore d'endroit déterminé ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo-the-belge.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un nouvel enseignant (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouvel enseignant (suite)   Arrivée d'un nouvel enseignant (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un nouvel enseignant (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un nouvel enseignant
» Arrivée crépusculaire
» une suite..
» Après la balade en ville (suite)
» Arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Archives :: Juillet-
Sauter vers: