+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivé d'un surveillant^^! [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki Eiri
* Surveillant *
* Surveillant *
Yuki Eiri


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : trot de choses pr ttes les sités^^
Date d'inscription : 12/07/2006

Arrivé d'un surveillant^^! [libre] Empty
MessageSujet: Arrivé d'un surveillant^^! [libre]   Arrivé d'un surveillant^^! [libre] EmptyMer 12 Juil - 3:33

Yuki venait d'être admins comme surveillant dans cette établisement , il était muni de son sac sur l'épaule remplis de pleins d'affaires diversent. Le regard neutre il avançait en silence.. IL était vétu d'une chemise blanche a moitier ouverte et d'un pantalon noir plustôt classe de première vue. Yuki était blond les yeuxs bleux noisette sous se regard dure et froid ce cachait une double personnalité odieux et pervers, et aussi un grand coeur d'or qui ne montrait jamais.

Yuki n'était qu'elqu'un de distant , dison qu'il n'aimait pas ce mélé d'un conversation innterresante surtout qu'il n'aimait pas parlé pour ne rien dire! Yuki arrovant devant un grande porte.. ,il leva la tête , elle était de couleur marron , faite en bois.. ,de sa main il saissisait la poigné de cette porte et l'ouvrit. La porte grimçais elle ^devait être anciennce.

Yuki avantçait a pas de loup.. son regard mystérieu.. il faisait vraiment pensé a un loup sauvage^^.... Un silence reignait dans cet immence hall ou le vide y était aussi.. pas un chat ne courait... pas un son.. seule les pas de Yuki ressonait dans la pièce
IL siffla quand il vit la grandeur de la salle étonné , il souria en coin charmeur et impressioné , il n'avait pas choisit un petit pensionnant.. et restant pensif quelque instant.


*Il ne font pas les choses a moitier ici..*

Il secoura un peu la tête pour se chassé de ses pensées , alors il deposa son sac comme de la m***** et alla au milieu du hall... il était c'est vrai un peu perdu...

"Y il a quelqun?"

Les gens n'étaient jamais la quand on avait besoin d'eux..... la police elle c'est differents elle attirent les ennuiens... bhas oui il viennent nous dérangé alors qu'on a pas besoin d'eux ceci.. dit il s'addossa a un mure , en sortant une clope de sa poche et l'alluma...
Puis il tira des lates , en regardant vers les escaliers le visage sans expression et pas de lueur dans ses yeux... qui incoquait un loup mystérieux.....
Revenir en haut Aller en bas
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

Arrivé d'un surveillant^^! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un surveillant^^! [libre]   Arrivé d'un surveillant^^! [libre] EmptyMer 12 Juil - 14:56

Je venais d'être admis ici en tant qu'étudiant biensur, j'avait préparé mes affaires depuis pas mal de temps, j'attendais cette insant qui me séparerais à présent de tout ce que j'avais connu jusque là! Et ce moment était enfin arrivé!
Je debarqua ici un beau jours de septembre, enfin je crois! je n'ai pas du tout la nation du temps!
Je m'approche du Hall, c'est bizzard il n'y avait pas grand monde!

J'accélérait le pas, je me retrouvais alors entouré de tats d'autres gens qui passaient à côtés de moi sans faire attention!
Moi avec ma chemise blanche fermé, mes cheveux ébourriffé sur ma tête, un petit sourire légé aux lèvres, je passais inaperçut?!
Ah nen, quelques fille me regardait l'air croustillants des jeunes filles cherchant leurs proies dans les yeux, l'une d'elle était plutôt jolie même!

Mais bonh, il y'avait un autre homme, il était grand comparé à moi qui avait la taille d'une fille! heureusement que j'avais des chausse à talon compenser! talon plat bien sur!! j'vais pas me trimballer avec des fringues de filles!!
Quoique!! j'eux un petit rire tout seul à cette instant! mais pas grave! j'avançai vers le type! Un blondinet décoloré, et je jouait en donnant des coups d'ongles dans mon piercing à la lèvre!

Tenant mon sac à bout de bras derrière mon épaule!
Je vins et lui dis:

-Oui y'a quelqu'un! Mais j'imagine que si tu pose cette question tu pourra pas me renseigner..!

Je lança mon sac à terre j'écratais une des mèches de mes cheveux courts qui me tombait sur le visage! Et en bon Tom-Boy que j'étais, je salua d'une révérence bien faiteavant de croiser les bras et après de faire craquer mes mains.
j'avais bien sur la tenue masculine! fallait pas rêver nen plus hin!
Aujourd'hui j'étais vraiment Magnifique!! j'avais même mis ma plus jolie cravatte en cuir avec un petit chat en metal!
Mais bon bref!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
* Surveillant *
* Surveillant *
Yuki Eiri


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : trot de choses pr ttes les sités^^
Date d'inscription : 12/07/2006

Arrivé d'un surveillant^^! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un surveillant^^! [libre]   Arrivé d'un surveillant^^! [libre] EmptyMer 12 Juil - 15:43

Yuki fumait encore sa clope , un cet instant... le silence était toujours la pièce a par quelques pas qui ce dirigeait vers lui.. Yuki tourna la tête lentement et ses sourcils se leva comme étonné , le regard perplexe , il fit un petit sourire en coin au jeune homme vetu bizarrement... dison plustôt ses chaussure... il rit intérieurement.. il fini alors sa cigarette qui ecrasa contre le mure et balança dans une poubelle n on loin de là....

"Magnifique conclusion..."

dit-il d'un ton moqueur commme a son habitude essayant d'être quand même d'être shympa... mais bon Yuki n'allait pas changer pour lui ou pour un autre.. Le regard de Yuki penetra dans celui du garçon en le detaillant.... Le garçon fit même une réverance pour le saluer... Yuki le regarda blazer...

* il ne manquer plus que sa -_____-'*

Il sortit vivement de ses pensées en haussant les épaules , pour passer une main dans ses cheveux pour les mettrent en arrière... mais maintenant ils étaient en bataillent... bref.. ceci dit il n'en leva pas se sourire en coin.. qui faisait naturelement craqué les jeune fille.. Mais Yuki ce n'aimait pas ce qu'il aimait....Bref en clair le jeune garçon et lui était bloqué ne sachant pas ou aller! C'est du beau tient vive la jeunesse... -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Arrivé d'un surveillant^^! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un surveillant^^! [libre]   Arrivé d'un surveillant^^! [libre] EmptyMer 12 Juil - 16:38

Tanara déambulait dans les couloirs comme à son habitude. Elle parvint enfin au hall, où elle ne s'attendait pas à découvrir deux garçons, apparemment encore en train de poireauter.

*Ho non ! C'est pas vrai -_-' ... Il y a toujours personne ici...*

Tanara toussa et cracha du sang dans un mouchoir qu'elle jeta aussitôt dans la poubelle. Toujours aussi enthousiaste, elle s'avança vers les deux personnes ety déclara en souriant :

"Bonjour ! Je suis Tanara Reno ! Ne me dites rien... Vous venez d'arriver et évidemment, il n'y a personne au secrétariat...Je peux vous aider ?"

Elle les regarda. Ils étaient tous deux plus grands qu'elle et elle devait sûrement avoir l'air complètement ridicuel, mais elle garda son sourire et attendit patiemment leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Yuki Eiri
* Surveillant *
* Surveillant *
Yuki Eiri


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : trot de choses pr ttes les sités^^
Date d'inscription : 12/07/2006

Arrivé d'un surveillant^^! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un surveillant^^! [libre]   Arrivé d'un surveillant^^! [libre] EmptyMer 12 Juil - 17:31

Yuki après avoir vu ce garçon au perçing une bien gentille fille venait les accueillirs^^
Cela faisait maintenant 30 bonne min qu'ils poireautés maisYuki avait l'habitude .. il avait de la patience alors^^


IL entendit cracché diu sang et se retourna vers la jeune femme n'ayant rien vu... , il secoua la tête n'ayant pas tout comprit et haussant les épaules en laissant tombé.
Celle ci souriait , et yuki affichait malgré lui un petit sourire en coin bien chermeur^^ bhas quoi^^


"tu est perspicasse dis moi.. "

dit il en rigolant un peu moqueusement et lui fait un clin do'eil.. yuki était très taquin ^^. il affichait son sourire et ajouta de son assez froid mais essayant de paraitre gentil!

" Yuki.., oui tu peut nous aider.. je suis surveillant et je ne sais pas trot ou je dois aller..."

dit il ne souriant... Yuki avait une lauvaise habitude celle de tutoyer les gens comme bon lui semble ^^ Son regard restant mystérieux quand lui parla a la jeune tanara .
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Arrivé d'un surveillant^^! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un surveillant^^! [libre]   Arrivé d'un surveillant^^! [libre] EmptyMer 12 Juil - 17:42

"Enchantée ! Vous êtes le nouveau surveillant ?! Je suis le professeur matérialiste de cette école ! Contente de rencontrer un nouveau membre !"

Elle fit un sourire enthousiaste, avant de partir dans une quinte de toux. Elle cracha de nouveau du sang et alla jeter le mouchoir plus loin, dans la poubelle. Son visage était devenu un peu plus pâle, mais elle continua comme si de rien n'était.

"Tout le personnel doit aller chez le directeur pour aller passer un entretien... Mais il est très gentil, vous verrez..." déclara-t-elle sur le même ton taquin qu'il avait utilisé avec elle.

Elle se tourna vers le deuxième garçon.

"Bon, je ne vais pas dire par rapport à votre taille, parce que disons... Que je suis mal placée...." fit-elle en rigolant sur sa petite taille.

"Mais je suppose que vous êtes un élève... Je vous conseille donc de monter par cet escalier pour arriver aux dortoirs. Voilà !"

Elle revint au nouveau surveillant.

"Vous voulez que je vous montre le chemin ? " dit-elle un sourire très malicieux sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Yuki Eiri
* Surveillant *
* Surveillant *
Yuki Eiri


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : trot de choses pr ttes les sités^^
Date d'inscription : 12/07/2006

Arrivé d'un surveillant^^! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un surveillant^^! [libre]   Arrivé d'un surveillant^^! [libre] EmptyMer 12 Juil - 18:08

il souria un peu ,celle ci demanda qu'il était surveillant , enfin elle n'avait pas du ce laver les oreilles ce matin car il avait dit juste avant qu'il était surveillant.... quoi que elle se rattrapait bien sur la fin de sa phrase^^

"enchanté..."

dit il petit sourire en coin c'était la moindre des politesse malgré qu'il n'était pas enchanté de la connaitre il voulait simplement quelqun pour l"aider et pas a connaite sa vie ^^, la regarda , puis jetant un coup d'oeil au garçon si silencieux.. , elle cracha du sang ; et yuki la regarda étonné mais ne posa pas de question... peut -être elle avait des problème mais il ne voulut pas s'emmelé malgré qu'il avait de la pitier en vers elle... Il l'écouta parlé au jeune garçon indiquer son chemin comme elle lavait fait avec Yuki, qui elle aussi avait prit un ton taquin comme lui.. copiteuse -__-'

Puis elle se retourna vers yUki qui souria et qui la regarda en la detaillant de bas en haut.. avant de la regarder d'un air froid comme il paraissait a la première vu de Tanara.

".. .. je n'ai rien a perdre de toute façon..."

Comme vous pouvez le constatez Yuki est d'un enthouiasme spéctaculaire quand il sagit de faire du chemin avec une femme surtout quand on sais que celles ci son piplette^^
dit il un peu aggacé de toute cet agitation subite mais vu qu'il ne savait pas ou c'était il se laissa tenté.. il n'avait pas du tout aimé le sourire que prenait la jeune femme après sa phrase.. il leva un sourcils et commença a prendre son sac sur l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Arrivé d'un surveillant^^! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un surveillant^^! [libre]   Arrivé d'un surveillant^^! [libre] EmptyMer 12 Juil - 18:16

Tanara hocha de la tête et se tut. Quand les gesn étaient comme ça froid, elle aussi se refroidissaient d'un coup et une envie presque insurmontable lui prit. Elle avait envie de lui jeter une de ses décharges spéciales. Mais bon... Le travail avant tout.

"Bien suivez-moi."

Elle recommença à tousser, mais ne cracha pas, cette fois. Elle avança dans le couloir rapidement et se taisait toujours, refusant purement et simplement de parler à quelqu'un qui l'avait refoidie d'un coup. Si elle n'était pas malade, elle aurait fait un effort, mais la plupart de son énergie était pompée et il valait mieux la laisser tranquille. Elle se dirigea donc, supposant être suivie par le surveillant comme elle ne regardait pas, jusqu'au bureau de Viko.

Arrow Bureau du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

Arrivé d'un surveillant^^! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un surveillant^^! [libre]   Arrivé d'un surveillant^^! [libre] EmptyMer 12 Juil - 18:23

Je croisais les bras, en fronçant des sourcils!! puisun petit sourire encion, je regarda le jeune homme qui se tenait devant moi, je visionna sa clope et je le regarda faire son geste bizzard.
Franchement, ce type avait pas l'air très comode mais passons!
Je retorqua rapidement avant que la demoiselle n'arrive:

-Bien sur que ma conclusion est magnifique! Et puis franchement y'a pas de quoi ce moquer j'aurais put te demander si tu savais où c'était, alors te plains pas!

je prit une voix de fille en lui voyant faire son geste, et la seule chose qui me vint à l'esprit fut de me moquer gentillement:

-Ouah qu'il est sexy!!!

Je me retint d'exploser littéralement de rire, j'y pouvait rien! Ce type frimait sans le faire exprès et je trouvais çà drôle, et en plus, il m'avait regardé bizzard face à ma révérence, mais au japon et en corée, les poignés de mains sont des insultes, et étant donné qu'il est plusa gés que moi, je ne pouvait pas me permettre ce genre de geste!

Ah l'inconnue qui venait était une prof'!
linon la regarda et fit en riant!!

-j'y peu rien si j'suis un nain ><
C'est méchant de me le faire remarquer!


Et j'ajouta sur un ton un brin plus pervers juste pour rire:

-j'peux dormir chez les fiiiilleuuuh!?

Mais malgrés mon cinéma, je ne pouvait m'empêcher de trouver en effet le surveillant mignon! c'était franchement bizzard étant donné que j'avais l'impréssion qu'il n'allait pas m'aimer!

-Oh en fait proffesseur, fis'je en baissant ma tête en signe de salu', je suis Arisou Linon!

Au japon c'est par les nom de famille que les gens s'appelle ou ce surnomme, donc j'imagine qu'ici on va m'appeller Arisou!
M'enfin!
C'est marrant, Le surveillant avait pas l'air anthousiaste?! Peut-être que c'est parce que je ne suis qu'un licéen que je le suis! Mais bonh! J'y peux rien! je suis un extravertie!! c'est ma nature!
Je me rendis comte que malgrés moi, je me surprennait à regarder le dos du surveillant!

===> bureau du directeur
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
* Surveillant *
* Surveillant *
Yuki Eiri


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : trot de choses pr ttes les sités^^
Date d'inscription : 12/07/2006

Arrivé d'un surveillant^^! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un surveillant^^! [libre]   Arrivé d'un surveillant^^! [libre] EmptyMer 12 Juil - 18:56

Avant de partir il jetta un regard sombre au gaminquise prennait pour il ne sait qui mais il haussa les épaules.. Yuki ne s'ernervait pas facile mais c'est tour était bien plus que moqueur..

"ne joue pas avec moi petit.. tu risquerais de t'en mordre les doight"

il fit son sourire moqueur quand il disait ce genre d'expression c'est qu'il avait quelle chose derrière la tête et généralement c'était pas très bon ... il l'avai dit avec sa voix grave.. et rauque et fronça les sourcils...
Le jeune perturbateur ne savait pas a quoi sentenir de Yuki.. mais il ne fit rien a sa reflexion que celui ci.. venait de faire et qui aller literalement exploser de rire
...

IL le regarda en levant un sourcils...

"je t'aurait bien explosé ta sale face de petit c** mais tu n'en vaut même pas la peine"

dit il moqueusement en avançant un petit sourire taquin toujourd avec son calme et posé même si son visage était dure etsévere et ses paroles qui n'en n'était pas moins.
Il apreciait ce jeune homme qui métait au defis Yuki !
Puis il parti en suivant la jeune fille en silence.. paisible enfin^^


Arrow va voire le director^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un surveillant^^! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un surveillant^^! [libre]   Arrivé d'un surveillant^^! [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un surveillant^^! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Archives :: Juillet-
Sauter vers: