+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée du nouveau surveillant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Arrivée du nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Arrivée du nouveau surveillant   Arrivée du nouveau surveillant EmptyMer 12 Juil - 18:21

Tanara s'arrêta devant la porte et le montra en souriant très légèrement.

"C'est le bureau du directeur... Vous deviez sûrement en douter. Je vous laisse."

Elle le quitta, n'arrivant même pas à surmonter sa froideur pour passer faire un petit bisou à Viko. Elle soupira et s'éloigna tout aussi rapidement qu'elle était arrivée, se dirigeant au gré de ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

Arrivée du nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau surveillant   Arrivée du nouveau surveillant EmptyMer 12 Juil - 18:31

[Nah désolé d'être en retard!!! ><
Donc, pour si tu as pas lu' le sujet d'avant:
Citation :
Je croisais les bras, en fronçant des sourcils!! puisun petit sourire encion, je regarda le jeune homme qui se tenait devant moi, je visionna sa clope et je le regarda faire son geste bizzard.
Franchement, ce type avait pas l'air très comode mais passons!
Je retorqua rapidement avant que la demoiselle n'arrive:

-Bien sur que ma conclusion est magnifique! Et puis franchement y'a pas de quoi ce moquer j'aurais put te demander si tu savais où c'était, alors te plains pas!

je prit une voix de fille en lui voyant faire son geste, et la seule chose qui me vint à l'esprit fut de me moquer gentillement:

-Ouah qu'il est sexy!!!

Je me retint d'exploser littéralement de rire, j'y pouvait rien! Ce type frimait sans le faire exprès et je trouvais çà drôle, et en plus, il m'avait regardé bizzard face à ma révérence, mais au japon et en corée, les poignés de mains sont des insultes, et étant donné qu'il est plusa gés que moi, je ne pouvait pas me permettre ce genre de geste!

Ah l'inconnue qui venait était une prof'!
linon la regarda et fit en riant!!

-j'y peu rien si j'suis un nain ><
C'est méchant de me le faire remarquer!


Et j'ajouta sur un ton un brin plus pervers juste pour rire:

-j'peux dormir chez les fiiiilleuuuh!?

Mais malgrés mon cinéma, je ne pouvait m'empêcher de trouver en effet le surveillant mignon! c'était franchement bizzard étant donné que j'avais l'impréssion qu'il n'allait pas m'aimer!

-Oh en fait proffesseur, fis'je en baissant ma tête en signe de salu', je suis Arisou Linon!

Au japon c'est par les nom de famille que les gens s'appelle ou ce surnomme, donc j'imagine qu'ici on va m'appeller Arisou!
M'enfin!
C'est marrant, Le surveillant avait pas l'air anthousiaste?! Peut-être que c'est parce que je ne suis qu'un licéen que je le suis! Mais bonh! J'y peux rien! je suis un extravertie!! c'est ma nature!
Je me rendis comte que malgrés moi, je me surprennait à regarder le dos du surveillant!

===> bureau du directeur]


Et je suivis avec un sourire aux lèvres, je tenais mon sac' en riant! çà me faisait marrer de passer direct chez le directeur! çà me faisais penser aux conseil de dissipline!.. Charmant!
je m'approcha de la porte et pausa sa main contre le portique en s'appuyant, puis passa sa tête dedans pour mieu voir l'intérieur!
C'était joli, alors Moi, Arisou je me retournais et fit un magnifique sourire à la directrice!
Mais je remarquais à ce moment qu'elle avait avancer à garnd pas! Je fit une petite moue deconcertée!
je la suivais de pas trop loin.
Mais
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
* Surveillant *
* Surveillant *
Yuki Eiri


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : trot de choses pr ttes les sités^^
Date d'inscription : 12/07/2006

Arrivée du nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau surveillant   Arrivée du nouveau surveillant EmptyMer 12 Juil - 19:01

[moi je t'es rep la-bas arisou^^]

Il avait toujours son sac sur l'épaule, les trait sombre essayan de montrer un petit sourire^^ elle s'arreta rt lui montra le bureau du directeur et souria..
Yuki acquissa de la tête d'un remerciement avant qu'elle ne parte comme elle était venu^^

Yuki ce tourna et senti une presence , le jeune garçon venait ici... yuki ce mit face a lui levant un sourcil...


" Hé bien je me demande quesce qui te fait tant rire .. moi , ou de me suivre?"

demandatil en le regardant avec un regard perplexe , mais un petit sourire ... il roula les yeux au plafond et regarda le directeur et attendit.. patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

Arrivée du nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau surveillant   Arrivée du nouveau surveillant EmptyMer 12 Juil - 19:18

Je taquinais mon pircieng du doigts, j'avais pas vus qu'il s'était arrrêté! Il aurait put prévenir!! j'ai fallit lui foncé dedans! en plus il m'avait traité de petit c*n!! l'est pas chier lui, alors quand il me fit une vilaine remarque et me posa une question je lui repondit un sourire encion aux lèvres et un petit air hautain en passant ma main dans mes cheveux:

-Bin le petit c*n trouve que tu as une drôle de demarche chéri!

Je tirais la langue signe que c'était pour moi plus un jeu qu'autre chose!
je ne savais pas trop dans quoi je m'embarquais, parce que parfois je ne savais pas si il riait lui aussi, ou si il me disputait, je deteste qu'on me reproche quelque chose! alors j'en rakjoutait des couches!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
* Surveillant *
* Surveillant *
Yuki Eiri


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : trot de choses pr ttes les sités^^
Date d'inscription : 12/07/2006

Arrivée du nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau surveillant   Arrivée du nouveau surveillant EmptyMer 12 Juil - 19:41

(mdr ta replique "cheri"^^ xd^^)

Yuki avait le presentiment qu'il avait failli de ce faire fonça das par le chtit arissou.. machin chose... celui ci n'avait pas du digeré la patite reflexion car celui ci le dite une petite phrase.. il jouait bien mais a force de jouer avec yuki celui comprendrai vite que les jeux de yuki ne son pas les plus gentil^^.. disons qu'il était originale yuki^ ^ il marcha comme il marchait d'habitude et se mit derrière arissou et dit au creux de son oreille sururant moqueusement

".. c'est peut petre que tu me fait de l'effet petit c***"

dit il en le taquinant^^
Ce surnom allait très bien pour arissou... , Yuki sourit moqueusement bien qu'il le pensait un peu juste par l'apparence du jeune lycéen .. puis revint s'adossait au mure , en le regardant toujours sourire en coin moqueur au possible et son regard devin taquin et ne lachait plus arissou ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

Arrivée du nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau surveillant   Arrivée du nouveau surveillant EmptyMer 12 Juil - 19:53

[ je met presque toujours chéri quand je snobe quelqu'un, dans la vie aussi xD)

Je sourcillait car il tournait, pourquoi il était derrière moi ce grand c*n?! hihn??
Moi aussi je peu trouvé des surnom pourri dabord!!
Nah je pensais çà comme un gamin, bah, ce type était franchement bizzard! mais il semblait vouloir jouer aussi, je regardait la directrice qui semblait presque triste, puis je fut interrompu dans ma demarche par Yuki, il me susurait un truck à l'oreille, j'étais presque plié je fermait ma bouche pour m'empêcher de rire!
C'était un fénomenn ce type!
Alors je stopa net, éspérent un petit sourire malingre aux lèvres qu'il oublie de s'arrêter!
Celà m'aurait fait vraiment rire, et bien sur, ce fut en arrêtant de marcher que je sortit ma petite replique car je n'aimais pas ne pas avoir le dernier mot:

-Je sais que j'suis irrésistible chéri, mais faudrais voir à pas trop me taquiner!

Et je me retournait avec un sourire, je l'avais bien sur dit à vois basse! sinon le surveillant aurait put avoir des ennuis! Et c'était pas mon but!
enfin pour l'instant!
me remettant de dos,je passa ma main dans mes cheveux noir après avoir embrassé mon majeur, puis je lui montrais fièrement, toujours dos à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
* Surveillant *
* Surveillant *
Yuki Eiri


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : trot de choses pr ttes les sités^^
Date d'inscription : 12/07/2006

Arrivée du nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau surveillant   Arrivée du nouveau surveillant EmptyMer 12 Juil - 20:18

[ oki je pense qu"on va bien ce delire^^ chui mmdr^^]

Oui effectivement c'est un nom a la c** mais bon il n'a trouvais sa par aggacement alors sil tepalit un ^^ la directrice étaait dans ce fauteille , yuki riait et regarda le jeune homme aussi joueur que lui..sa lui plaisait , yuki adorer testé les reaction et les mots des gens.. sa l'amusé^^ celui ci s'empecher de rire , ce qui fait rire yuki ironiquement mais ce n'était pas mechant^^^!

Yuki non plus aimait pas qu'il n'ai pa sle dernière mot et il ne comptait pas s'arreté.. yuki pourrait avoir du desire n'importe quand etant donné qu'il a une deuxième personnalité plustot pervers il evita detre en conctact avec la peau du beau lycée .. avec ses cheveux si sombre^^ il le devora des yeux de bas en haut jusqu'a ce qu'il laisse sont regard planté quand celui de Arisou! et dit...sourire en coin de ses fines lèvres!


".... sinon.. quesceque tu vas me faire? "

dit il en souriant le taquinant toujours d'une voix un peu plus sensuelle mais en parlant toujours tout bas très bas juste pour que Arisou ecoute bien...

"jai hate de le savoir...^^"
dit il sourire mais taquin.. son regard n bougea pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

Arrivée du nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau surveillant   Arrivée du nouveau surveillant EmptyMer 12 Juil - 20:36

Yuki riait, tiens tiens!!
j' enpoigna mes poigner et it craquer mes doigts!
Pourquoi il riait hin?! Il a pas de raison de rire d'abor!!!
Je me retournait face à lui et malgrés ma petite taille, je levais le visage et le regardait fièrement, il n'aurait pas de droit sur moi! et je serais le gagnant de ce jeu!!
Il n'y a pas de deuxième place, alors un magnifique sourire sarcastique aux lèvres je me tourna, posant mes mains sur lui pour réussir à attendre son visage je lui dis tout en étant discret bien sur:

-Mais je te denonce chéri...

Mon sourire s'élargie, je ne comtais pas le denoncer, c'était bien sur uniquement de la provocation, mais je n'y pouvait rien, j'avais cet instinct en mois qui me poussais à réagir de manire forte.
je passa mon index sur ma langue, et je me retourna à nouveau vers la prof'.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
* Surveillant *
* Surveillant *
Yuki Eiri


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : trot de choses pr ttes les sités^^
Date d'inscription : 12/07/2006

Arrivée du nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau surveillant   Arrivée du nouveau surveillant EmptyMer 12 Juil - 20:46

[ le prof est parti -___-')

yuki riait parceque la manière dont agissait le jeune homm était un peu... un peu different que yuki imaginait mais d'un sens sa ne lui deplus pas .. cleui ci n'avait pas vraiment comprit les sens de la ^phrase qui dite au paravant...

Yuki souriait toujours quand a la phrase dite par son interlocuteur de devant donc le petit c**^^, Yuki ne senti aucune peur et prit d'un air de chien battu en ce foutant un peu de la figure de Airssou;... donc encore plus moqueur .. ce qui pouvait en enervé plus d'un comme D'habtitude yuki ne s'arrerait jamais.


" ha oui.? Vraiment?he bien... alors quesceque tu attent? "

leva un sourcil le regardant , le bluff du jeune ne semblait pas impressioné yuki qui avait deja perdu des emplois alors un de perdu dix de retrouvais pafrait mais il resta quelque peut pensif pendant une fractions de secondes.

*pitoyable -__-'*

Puis le regarda un sourire au lècre aussi sarcastique que Arissou quand il avait dit cette phrase pitoyable au yeux de yuki^^ malgré sa yuki savait qu'il en était capable le petit mais bon a quoi bon yuki ne s'arreterait pas de jouer pour autant^^
Revenir en haut Aller en bas
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

Arrivée du nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau surveillant   Arrivée du nouveau surveillant EmptyMer 12 Juil - 20:56

[huhu, alors je devrais faire gaffe à pas me faire violer! xD]

Arisou fit une petite moue, il regarda la prof'puis passa une de ses mèches longue derrière son oreille, la remarque de Yuki l'embêta, c'est pas juste qu'il est pas peur!! ce type est bizzard!! mais je veux bien être corrompu xD
Bah quoi hihn!! bande de lecteur pervers, vous avez pensez à quoi?!
Nen mais!
je resta dos à lui et je lui tendi un regard hautain, non non! je ne m'enerverais pas!
Alors à sa regarque, j'esquissa un joli sourire encion:

-Ce ne serait pas drôle de faire çà!
Pas maintenant!


Oh oui! j' en était capable, et face au rire moqueur de Eiri, je passai ma main du haut de mon bras juqu'en bas, et sans sourciller, je le regardait comme ci de rien était...Je me laisserais pas faire chéri, crois moi!
Je fit un soupir snobe, comme pour faire mine de l'ignorer...et çà pouvait durer longtemps quand je me mettais à findre de bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
* Surveillant *
* Surveillant *
Yuki Eiri


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : trot de choses pr ttes les sités^^
Date d'inscription : 12/07/2006

Arrivée du nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau surveillant   Arrivée du nouveau surveillant EmptyMer 12 Juil - 21:59

[. sa tu l'as dit^^] Razz

Yuki remit ses cheveux ne bataill , en croisant les bras a dossé au mur , il mit un pied au mure. ououou le mechant Yuki il va salir le mure!!!! On s'en fou.. Le petit arissou non plus n'avait pas du danger qu'il courait avec yuki casimet seule.. pas de pensé pervers svp.. même si yuki il en avait souvent ^^'

Yuki prit un air aussi hautain que Arissou et le regarda de haut en souriant..

.." vraiment.. moi je dirait plus que tu n'oserait pas.. ?"

dit il sourire et regard hautain.. il se mit face a lui en faisant deux petit pas et le colla au mur et mit une main sur le mure et dit en s'approchant de la bouche d'arrissou... tinquiete il sais laver les dents yuki XD^^

"..alors... j'attent..."

dit il d'un air de defis et un sourire moqueur...celui ci voyait bien quil bleuffer il avait di sa ne serait pas bien de faire sa et après il a dit autre chose... il se changer d'avis.. sa se voyait...il devait alors surement bluffer.. yuki s'enleva et sifflota doucement...Son sourire moqueur vint petit a petit sur les lèvre de yuki quand il regarda le petit lycéen!
Revenir en haut Aller en bas
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

Arrivée du nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau surveillant   Arrivée du nouveau surveillant EmptyMer 12 Juil - 22:08

A sa remarque, je laissa un crout silence avant de reprendre:

- pense ce que tu veux! je m'en fiche! tu vera déjà si je n'ose pas le jour où j'en aurais décidé autrement!

Après je passais ma main près de mes lèvres et caressa ma propre joue, je savais que pour le autres çà n'avais pas de sens, mais pour moi ce geste en avait, il voulais dire"très bien, allez, viens pour voir"...
Je riais intérieurement, Oh si ce jeune homo savait!!
Hum, je scéssait mon histérie lorsqu'il me plaqua aux mure!!
Je levais les yeux au ciel comme si celà m'importait peut, après tout, là j'aurais des raisons! et même des preuves!
Mais bien sur, comme je m'y attendais, il se retira aussitôt où presque, alors je me mis à courir pour le rattrapper, et lui tenant la manche de sa veste, je m'arêta face à lui d'un air dédégneux:

-Ok.. Ecoute chéri, j'ai rien contre toi.; enfin pas encore!
parce que je trouve çà drôle, mais si un jour il savérait que ce jeu m'ennuis, ne t'inquiète pas que je saurais user de mon language


Je fit ensuite une moue avec un petit sourire, je relevais légèrement mon menton, et je m'approchait de lui index entre les lèvres, ces gestes étaient naturels chez moi, et je n'y pouvait rien du tout!
Posant ma main sur sa poitrine, je le regardais dans les yeux, et le repoussa en arrière, un petit sourire narquoi aux lèvres en avançant bien devant lui.
Si il n'avait pas été beau garçon, celà fait bien longtemps que je l'aurais dénoncé!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
* Surveillant *
* Surveillant *
Yuki Eiri


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : trot de choses pr ttes les sités^^
Date d'inscription : 12/07/2006

Arrivée du nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau surveillant   Arrivée du nouveau surveillant EmptyMer 12 Juil - 22:23

Yuki souria celui ci se defendait bien dans ses paroles... mais yuki était avait était si blessé dans son passé que peut de chose mai rien ne le toucher dans son propre coeur c'éest pour sa qu'il était si moqueur et se foutait bien des gens et qui navaitpeur de rien.. même pas de la mort.. il avait faillit y froller mais la douleur il ne la ressent plus a force , et ne sais pas donner d'amour.. et reste taquin.

".; j'attendrait le moment venut alors^^"

dit en haussant les épaules les yeux ciel , il se mordit le doight en regardant le petit arissou de desir^^....XD arf avait t-il deviné que yuki était homo.. dans sa demarche souvent mais avait t-il un probleme avec eu? il n'en savait pas mais il s'enfichait il avait un peu profité de yuki en se moquant et yuki jouer avec lui voila tout.. c'est si mal que sa???? XD

Celui parcontre s'en fichait totalement et avait un air hautain de pouf , comme les chtite blonde qui se tremousse , en pensant sa yuki rigoler un peu en se retenant ce qui fit un bruit moin grand ^^ Son regard redevint alors mystérieu et sonvisage froid et dure comme au prmière instant ou les deux c'étaient croisés.

".. tant mieux car moi je n'ai rien contre toi... bien au contraire^^"


dit un petit clin d'eoil au passage et sourit , c'est vrai yuki admette que celui ci dans ses paroles il se defendait très bien pour un lycéen ^^ ce mot cheri yuki apprecia et en rajouta un peu histoir d'agacé son interlocuteur qui était très calme^^
Yuki fit pousser en arrière parceque le jeune avait mis sa main sur sa poitrine et yuki manqua de souffle , et cracha alors du sang pâr terre...


*j'e l'avait oublier celle la..*

Yuki n'oublier pas toutes ses cicatrices qu'il avait sur le corps mais qui ne se montrait pas encore cachit pat la chemise , un ebien sur eplus grande au niveau de sa taille l'ors d'un combat avec son père que yuki reçu une balle c'est la ou il avait failli perdre la vie... celle sur la poitrine est d'un couteau encore bien recente ..et quand celui ci lui appuyer il fit une grimace mais souffrait en silence comme il avait fait pendant toute ses années mais yuki quand il jouait tout a l'heure a son petit jeu avait oublier la balffre sur la poitrine .. la seule qui n'oublier pas c'est celle endessou de ses cotes qui avait encore les files...
Revenir en haut Aller en bas
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

Arrivée du nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau surveillant   Arrivée du nouveau surveillant EmptyMer 12 Juil - 22:35

Arisou recommençait à sourire d'un sourire simple qui semblait signifier son amusement, Oh non! Aruisou n'avait rien contre les gays, ses deux parent étaient des hommes, alors bonh! ils adoraient même les gays!
mais ce n'étais pas çà là vrai raison de sa pensée biscornue.

-Oui attends..

Fit passer simplement Arisou entre ses belles lèvres rosé hornée d'un piercing en argent.
Arisou cojitait, mais il avai un peu de mal à comprendre Yuki, était-ce simplement un jeu ce qu'il faisait, ou lui tournait-il réèlement autour?!
Arisou ne savait, il alalit se touner pour poser la question quand il le vit cracher du sang, était-ce de sa fautes?!
><Il n'avait pas voulut çà!! Il se précipita alors vers Yuki avec un air désolé, il avait bien vus le sang qui coulait encore légèrement sur la lèvre du surveillant.
Il le regarda du haut de sa petite taille, et passa un doigt sur sa lèvre dont-il hauta le sang et puis il mit son doigts dans sa bouche, Arisou adorait le gout du sang, après tout, s'était légitime, c'est bon le sang!
Il regarda Yuki, un sourire encion mais doux pourtant au visage et il fit à la fois d'un air désolé, et voulant garder sa fiertée, d'un air assez froid:

-Cà va?.. Rassurez-moi...?!
C'est de ma faute?!


Et il regarda Yuki puis decrocha son regard, car regarder trop les gens était mapoli au japon.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
* Surveillant *
* Surveillant *
Yuki Eiri


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : trot de choses pr ttes les sités^^
Date d'inscription : 12/07/2006

Arrivée du nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau surveillant   Arrivée du nouveau surveillant EmptyMer 12 Juil - 22:45

Yuki s'amusait toujours bon il ne savait pas trot si il devait finalement le prendre au sérieux tellement il jouait bine le tit Arisou mais il pensait que pour arissou étant lycéen et ne sachant pas si il était gay de resté sa pour un jeu donc yuki oui finalement le prit en jeu^^

IL ne dit rien a sa première phrase et garda un petit air hautain face a lui c'étant reit de sa petit mesaventure avec sa poitrine.. enfait si on peut dire cela come ceci...Celui ce précipita vers lui comme desoler avec un air de chien qui aurait fait une connerie baissant les oreilles... ou j'aurait même dit c'était presque un air de pitier en vers yuk, ce qu'il detestait par dessu tout ,il souffla legermeent qui ressmeblait a un soupirement...

Arissou prenait soin d'essuyer sa lèvre de yuki ou le sang coutait encore jusqua ce qu'il l'essuye et le suse le sang avec son doit , avec un peu d'imcomprehension en vers le jeune garçon il souria quand même..
Yuki ce tenait alors droit comme si de rien était et son silence et se visage restan froid comme si que rien n'était .. tout était beau et rose


".. laisse c'est pas toi.."

dit il en faisant un sourire un peu faible evitant de dire que c'était a cause de lui et toutes les questions qui s'ensuit comme quesceque tas? etc^^.. alors yuki voulut fermer le sujet et passait a autre chose..

"tu veut aller boire quelque chose?"

demandat-il d'un ton plus gentil et le visage s'eclaissisant d'un regard doux et un sourire gentil... bon sa arrivait quand il changer de conversation mais vous plaignait pas il fait un effort^^ car le directeur n'était pas la il ne voulut pas coucher ici , et quitte d'aller ce faire chier valait meiux être deu que tout cheule^^
Revenir en haut Aller en bas
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

Arrivée du nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau surveillant   Arrivée du nouveau surveillant EmptyJeu 13 Juil - 9:50

Je tournais légèrement le visage sur la gauche, penché, je regardais Eiri incrédule, commet çà je n'y était pour rien?!
Enfin aucune importance! je n'allais pas me rendre coupable si on dédaigné ma culpabilitée! J'avoue ne pas être masochiste...Et se pour le bien être de mon joli corps!
Je crispa mes lèvres quand celui-ci feigna de m'ignorer, bien sur il me regardais avec un petit air hautain, mais bonh, j'hhaussa les épaules d'un geste rapide, et faisant craquer mes doigts simplement en les tendands les uns après les autres dans le vide, je m'aperçu du degout qui était visible dans ses yeux face à ma compation, ce gars devait pas aimer çà...!

Pourquoi me regardait-il comme çà?!
Je lui retirais juste le sang de ses lèvres, et je le mangeais aussi, mais je suis pas un vampire , c'était rien de bizzard pour moi! j'avais toujours sucer mes plaies pour en récolter le sang, j'adore l'odeur qui se dégage du sang d'ailleurs, c'est doux et loure à la fois! Cà me plait beaucoups! M'enfin!! J'arrête un peu de raconter ma vie, pour continuer à dire mes faits.

Si il ne voulais pas causer de çà.. et bien souhat!
Et ce fut avec un petit sourir et un regard au ciel que Arisou accompagna la deuxième question, aller boire un verre, pourquoi pas ?!
Après tout, Eiri ne sembmlait pas spécialement bizzard finalement, un brin satyrique.. mais pour le reste...

-Ok senseii!

Fis-je en clignant une fois de la paupière pour acquiésser, et je commençais à me diriger vers lui d'un pas non-chalant, les mains dans les poches de mon pantalon d'uniforme, qui donnait alors à ma chemise le loisir de se frotter un peu plus à mon corps fin.

-Mais.. pas d'endroit louche! enfin pas trop hin!

[là où tu veux Yuki===============>]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
* Surveillant *
* Surveillant *
Yuki Eiri


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : trot de choses pr ttes les sités^^
Date d'inscription : 12/07/2006

Arrivée du nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau surveillant   Arrivée du nouveau surveillant EmptyJeu 13 Juil - 14:13

[je te repondt quelque part XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau surveillant   Arrivée du nouveau surveillant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du nouveau surveillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du nouveau prof d'organique
» Arrivé d'un surveillant^^! [libre]
» Un nouveau commencement
» nouveau départ
» Pour changer... Un nouveau débarque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Archives :: Juillet-
Sauter vers: