+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un petite détente.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinrei Fumei
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Shinrei Fumei


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2006

Un petite détente. Empty
MessageSujet: Un petite détente.   Un petite détente. EmptyMer 26 Juil - 13:05

Shinrei sortit de l'internet et arriva au bassin. Voila un endroit qu'il allait adoré, entouré d'eau son élément préféré. Il avanca et s'arrêta au milieu du pont, regardant l'eau passer en dessous. Il s'appuya contre la rembarde et soupira, content d'être sortit prendre l'air.
Il regarda un moment d'où il était venu pour voir si Kalista l'avait suivit. Mais rien ne se passa et il fixait à présent son reflet. Il fronça les sourcil. Mais qu'était-il vraiment devenu ? il se le demandait tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista Shuang
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kalista Shuang


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : perdue entre rêve et cauchemar...
Date d'inscription : 03/07/2006

Un petite détente. Empty
MessageSujet: Re: Un petite détente.   Un petite détente. EmptyMer 26 Juil - 13:16

Kalista marchait doucement sans bruit du fait qu'elle n'avait jamais de chaussures, sauf si cela était obligatoire...Elle cherchait Shimeï, depuis un quart d'heure maintenant quand elle l'aperçu sur le pont du bassin, elle sourit et s'approcha sans bruit de lui, il avait l'air pensif...Elle s'approcha donc sans bruit, s'appuya a ses côté sur la rembarde, avec un sourire...

"Je t'ai manqué?"

Elle rigolait légèrement...Il avait mélancolique, triste aussi peut-être...Elle lui donna un léger coup de coude en le regardant...

"Hey, sa va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mutant-istitut.virtuaboard.com
Shinrei Fumei
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Shinrei Fumei


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2006

Un petite détente. Empty
MessageSujet: Re: Un petite détente.   Un petite détente. EmptyMer 26 Juil - 13:23

Il tourna doucement la tête quand il entendit sa voix. Comme s'il s'en doutant même s'il pensait qu'elle n'allait pas venir. Il sourit à ce qu'elle dit.

"Je pensais pas que tu allais venir. Et pour m'avoir manqué... un peu mais vraiment petit."

Il lui sourit, moqueur. Puis il replongea légerement dans ses pensées et elle le vit. Elle lui donna un cou de coude en lui demandant ce qui n'allait pas.
Il hocha la tête.


"Si ça va, faut juste que je m'habitue à tout ça. Au fait, tu l'as vu ? la rose ?"

Il la regarda et sourit, un sourir heureux mais triste.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista Shuang
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kalista Shuang


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : perdue entre rêve et cauchemar...
Date d'inscription : 03/07/2006

Un petite détente. Empty
MessageSujet: Re: Un petite détente.   Un petite détente. EmptyMer 26 Juil - 13:35

Kalista fit une moue vexée quand il lui dit qu'elle ne lui avait manqué que trés peu...Mais elle ne le prenait pas mal, elle le poussa légèrement comme pour se défendre et souri de nouveau

"Qu'un petit peu? Tu me déçois..."

Puis elle sourit, le regardant dans les yeux...Sondant son esprit pour percevoir ses sentiments...Il était perdu, une grande blessure marquait son passé...Un amour perdu?Elle n'insista pas...Puis elle écouta a nouveau aprés s'être perdu dans ses pensées..

"La rose? Oh oui magnifique! Trés...euh...comment on dit?Romantique?Euh...je sais pas trop comment dire...C'est parce que je sortait pas beaucoup au gang..."

Son regard s'assombri quand elle parla du gang, car parler du gang , impliquer parler de son père, parler de Ryan...Parler de son passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://mutant-istitut.virtuaboard.com
Shinrei Fumei
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Shinrei Fumei


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2006

Un petite détente. Empty
MessageSujet: Re: Un petite détente.   Un petite détente. EmptyMer 26 Juil - 14:07

"Bon quelque peut être plus a voir."

Il lui sourit, comme toujours, et amical pour ne pas changer. Il sourit encore plus à son petit cou de coude quand elle lui dit qu'elle l'avait décu. Puis, après un silence, elle repondit à sa question sur la rose.

"Romantique non mais c'était un cadeau, désolé que tu ne puisse pas l'avoir ne vrai."

Puis il se tût quelque instant.

"Tout le monde à un passé douloureux... mais si tu veux aps en parler je comprend, c'est comme moi. Tout le monde a quelque chose à cacher."

Il la regarda mais sans sourire cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista Shuang
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kalista Shuang


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : perdue entre rêve et cauchemar...
Date d'inscription : 03/07/2006

Un petite détente. Empty
MessageSujet: Re: Un petite détente.   Un petite détente. EmptyMer 26 Juil - 14:37

"Oui tout le monde....Peut-être certains plus ombre que d'autre..."

Elle sourit difficilement pour commme sauver les apparences...Elle aimait bien sa compagnie...Il avait l'air d'avoir un passé aussi sombre qu'elle, mais ne voulais pas pousser la conversation vers des blessures du passé, sinon elle n'en finirais pas, et elle ne voulait pas l'ennuyer avec sa...

"tu viens d'ou?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mutant-istitut.virtuaboard.com
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Entre deux plans d'existence
Date d'inscription : 22/07/2006

Un petite détente. Empty
MessageSujet: Re: Un petite détente.   Un petite détente. EmptyMer 26 Juil - 14:42

[Bibliothèque]

Néméris était sortie du lieux de savoir et se promenait tranquillement au hasard dans l’internat, son sac était dans sa chambre, le loup marchait non loin d’elle et son âme un peu plus loin. Celle-ci semblait ailleurs…
La jeune fille de noir vêtue aussi était ailleurs, elle ne portait pas d’arme et s’y refusait. Si Wyrd ne pouvait la défendre…
La jeune fille avait une étrange conception du monde en accord total avec la nature et sur d’étranges préceptes de destinée. Le bruit de l’eau avait attiré l’animal, Néméris suivait sans trop se poser de question, elle était ailleurs.

« …Sa tribu l’avait acclamé comme il se devait. Il avait trouvé sa place et deviendrait chef quand l’ancien serait rappelé dans les vastes prairies étoilées. En attendant, il devait vivre en hermite loin de tout, jusqu'à la mort de son prédécesseurs afin qu’il ne lie aucune nouvelle amitié et oublie les anciennes pour devenir une personne bonne et juste.
Il ferait ses adieux au clan et partirait dans les lointaines terres inhospitalières du nord. La personne qui lui manquerait le plus serait Shaina, sa fiancée… »


Néméris s’assit tranquillement sur le bord du bassin, et sortit un crayon pour continuer son histoire. Quand elle écrivait son corps restait présent, mais son esprit s’absorbait dans l’histoire. Partant à des milliers de kilomètres dans un monde de fantasy, Wyrd veillait sur elle, pendant ce temps la.
Le loup surveillait les deux autres personnes qui se trouvaient près du bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista Shuang
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kalista Shuang


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : perdue entre rêve et cauchemar...
Date d'inscription : 03/07/2006

Un petite détente. Empty
MessageSujet: Re: Un petite détente.   Un petite détente. EmptyMer 26 Juil - 15:12

Kalista avait vu une jeune fille, arriver, avec un loup.Un Loup? Kalista dorait ces bêtes la, elle les trouvait fascinantes pour en avoir possèder un..;Qu'elle n'avait pas pu emener dans sa fuite jusqu'ici.Elle releva la tête, elle était entrain d'écrire, et avait l'air complètement ailluers, ne semblant pas faire attention a eux...Elle s'approch a donc, et alla carresser le Loup, avant de se relever, et de s'adresser a la fille...

"Hem...Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
http://mutant-istitut.virtuaboard.com
Shinrei Fumei
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Shinrei Fumei


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2006

Un petite détente. Empty
MessageSujet: Re: Un petite détente.   Un petite détente. EmptyMer 26 Juil - 15:19

Shinrei releva la tête quand la jeune fille s'éloigna et elle s'approcha d'une fille assise. Il ne l'avait pas remarqué mais maintenant, elel était vraiment voyante, vu qu'elle se baladait avec un chien. Enfin plutôt un loup, maintenant qu'il s'approchait, il voyait très bien que ce n'était pas un chien. Il resta un peu à distance, regardant kalista saluer l'inconnue qui était en train d'écrire sur un carnet.
Il s'appuya contre la rembarde sur le côté et regarda les deux jeunes filles discutées. Lui resta sans bougé, comtemplant.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista Shuang
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kalista Shuang


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : perdue entre rêve et cauchemar...
Date d'inscription : 03/07/2006

Un petite détente. Empty
MessageSujet: Re: Un petite détente.   Un petite détente. EmptyMer 26 Juil - 15:53

Comme la fille semblait trop absorbé apr son écrit, pour daigner lui accorder ne serait-ce qu'un regard elle se retourna et carressa de nouveau le loup qui était superbe, accroupie a côté de lui...Quand a Shinreï il les regardaient...MAis qu'avait-il a regarder d'intéressant franchement? Kalista se renforgna voyant que la jeune fille ne bougeait pas..

*Sa m'apprendra a devenir sympathique...Je crois que je ferais mieu de rester cruelle...Peut-être qu'on me répondrais la...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mutant-istitut.virtuaboard.com
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Entre deux plans d'existence
Date d'inscription : 22/07/2006

Un petite détente. Empty
MessageSujet: Re: Un petite détente.   Un petite détente. EmptyMer 26 Juil - 16:36

Le regard du loup suivit la femelle dès qu'elle s'approcha. Sa bouche remuait signe qu'elle devait parler. Son amie était ailleurs, trop loin pour saisir le sens de ces mots dans la réalité. Elle le caressa, et si ce n'avait été le regard de l^'âme de Néméris...

Le male arriva mais resta à quelques distances, la femelle reposa la main sur lui, mais l'animal sentit le changement en elle, comme un sorte d'instinct. Quand la main de la femelle se posa de nouveau sur son pelage couleur rocaille, il attrapa la main avec ses crocs, pas fortement mais suffisamment pour qu'elle comprenne que c'était interdit.

Sou dain il apercut le fer tranchant, il se souvenait de la blessure qu'il avait subie et ce que son amie humaine avait fait pour les défendre. La jeune femelle avait retiré sa main mais pas assez vite, le loup allait la reprendre pour de bon, quand un bras s'interposa. TRop tard pour arrêter, sa machoire broya la chair.

Il recula aussitot, la queue entre les jambes dans une posture de soumission. Il attendait le coup, en sachant très bien qu'il ne viendrait jamais.
Néméris posa son regard sur son bras et sur les traces béantes des crocs du loup. Son sang, liquide noir poisseux s'écoulait doucement.

"Veuillez l'excuser, il ne supporte pas les armes quelles qu'elles soient"

Son cahier était tachée et la page illisible, il faudrait qu'elle recommence...

"Salutation au fait, je me nomme Néméris et je crois que je ferais bien d'aller faire un tour à l'infirmerie"
Revenir en haut Aller en bas
Kalista Shuang
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kalista Shuang


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : perdue entre rêve et cauchemar...
Date d'inscription : 03/07/2006

Un petite détente. Empty
MessageSujet: Re: Un petite détente.   Un petite détente. EmptyMer 26 Juil - 16:58

Le loup lui avait attropée la main,avec ses crocs et elle avait la trace, du sang même s'écoulait de sa main, la ou il avait mordu...Mais la douleur ne lui faisait rien, elle était trop habitué pour y préter attention...Quand le Loup s'approcha a nouveau elle suivait son regard, et celui ci alla a l'arme qu'elle avait a la cuisse...Et il s'approcha pour la mordre encore, mais cette fois ce fut cette jeune fille qui se fit mordre... Elle ne broncha pas, c'était rare ... Puis elle lui parla, Kalista se releva alors et regarda la jeune fille qui examinait son bras, des gouttes de sangs tombait par terre, de la main de Kalista...

"Il ne supporte pas?Bah...j'y peut rien j'ai jamais vécu sans...Désolée je pouvais pas savoir...Moi, c'est Kalista, elle lui tendit sa main ensanglantée, et voyant cela elle changea de main et tendit l'autre, Désolée...Enchantée..."

Enchantée...Cela sonnait tellement bizarre a ses oreilles surtout venant de sa bouche a elle... Puis elle jeta un regard au bras de Néméris et lui répondit d'une voix sans expréssion, vide...

"L'infirmerie? Tu devrais peut-être y aller...Pour moi pas besion...sa cicatrisera tout seul..."

Et elle continua a regarder la jeune fille sans vraiment la voir, perdue dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://mutant-istitut.virtuaboard.com
Shinrei Fumei
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Shinrei Fumei


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2006

Un petite détente. Empty
MessageSujet: Re: Un petite détente.   Un petite détente. EmptyMer 26 Juil - 17:20

Shinrei continuait à regarder les jeunes filles. Pui avec se qu'il se passer avec le loup, les morsures, il hossa les sourcils et s'approcha, regardant la blessure a la main de Kalista et celle au bras de la jeune fille. Il s'accroupit alors, non loin du loup et tendit la main mais ne le toucha pas, esperant qu'il viendrai. Qu'il sentirai qu'il aimait la nature plus que tout, qu'il ne lui voulait pas de mal. Puis il regarda les jeunes filles parlant pour la première fois, laissant sa main tendu.

"Vous devriez aller à l'infirmerie toutes les deux, pour, tout du moin avoir un bandage. Ca serait plus raisonnable non ?"

Il sourit et oublia de se présenter mais il était de nature discrète. Il raporta son attention au loup, le regardant.

[ dsl si c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Entre deux plans d'existence
Date d'inscription : 22/07/2006

Un petite détente. Empty
MessageSujet: Re: Un petite détente.   Un petite détente. EmptyMer 26 Juil - 17:26

Le loup renifla la main du male en restant à distance. Puis il s'écarta et s'en fut. Néméris le regarda partir. Elle examina sa blessure, assez profonde pour qu'elle garde une cicatrice. Ainsi jamais elle n'oublierait cet incident.

"Je suis nouvelle, vous savez ou elle se trouve ?"

Néméris s'était levé et reculé, elle aussi ne supportait pas les armes. Elle resemblait en cet instant à une proie acculé mais qui semblait prête à rassembler ses dernières forces pour se défendre coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista Shuang
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kalista Shuang


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : perdue entre rêve et cauchemar...
Date d'inscription : 03/07/2006

Un petite détente. Empty
MessageSujet: Re: Un petite détente.   Un petite détente. EmptyMer 26 Juil - 17:31

Elle regarda Néméris s'éloigner d'elle...Sa ne faisait rien de toute façon elle ne s'attendait pas qu'aprés l'incident qui était survenu, elle soit un tant soi peu sympathique avec elle...Puis elle dit a l'adresse de Shinreï:

"J'irai pas a l'infirmerie...MAis je vais l'accompagner...Je ne supporte pas que quelqun d'autre que moi touche mes blessures
...Puis elle s'adressa a Néméris, Suis-moi, t'inquiète je te ferai rien si c'est sa que tu crois...J'ai peut-être des armes mais je suis aussi humaine que toi..."

Elle la regarda lui faisait un simple sourire, et lui montra la direction pour qu'elle la suive...Elle détacha son couteau de sa cuisse, et le rangeau dans son décolletée, pour ne plus qu'il soit voyant...Quand a son revolver elle ne pouvait rien faire pour le dissimuler, a moins de la changer de côté pour ne plus que Néméris le voit quand elle baissait la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://mutant-istitut.virtuaboard.com
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Entre deux plans d'existence
Date d'inscription : 22/07/2006

Un petite détente. Empty
MessageSujet: Re: Un petite détente.   Un petite détente. EmptyMer 26 Juil - 17:41

La jeune fille observa celle que son loup avait blessée, elle n'en voulait ni à l'un ni à l'autre. Wyrd avait eu peur, et la jeune femme semblait assez sure d'elle pour manier ce genre d'ornement. Elle rangea le couteau et changea l'arme de côté.

"Merci de me l'indiquer"

Son bras lui faisait mal, maintenant qu'elle avait reprit pleine conscience de son corps, le loup avait du lui briser un ou deux os, mais après quelques semaines de bandages, cela n'y paraitrait plus, si cassure il y avait.

"Vous êtes belle"

Néméris sourit à cette réfléxion, l'autre ne comprendrait surment pas le même sens que lui donnait la jeune Yteral, mais peu importe. Belle dans le sens qu'elle semblait maitriser ce qui se passait autour d'elle. Une aura presque félne émanait d'elle. Bien que l'autre maniait la mort, comme Néméris maniait la plume. Elle se sentait en confiance, assez vaguement pour la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista Shuang
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kalista Shuang


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : perdue entre rêve et cauchemar...
Date d'inscription : 03/07/2006

Un petite détente. Empty
MessageSujet: Re: Un petite détente.   Un petite détente. EmptyMer 26 Juil - 17:45

"Belle? Je ne pense pas tu dit sa dans le sens que j'imagine...Mais bon...Viens je t'accompagne..."

Elle lui indiquait le hall, et se reourna un moment pour dire quelques mot a Shinreï

"Tu fais quoi?Tu reste la ou...Je sais pas...Non, fait comme tu veux, je t'embête pas plus longtemps..."

Puis elle marcha vers l'infirmerie suivie par la jeune Néméris...

"Quand tu disait belle, tu ne disais pas sa dans le sens...Euh..Jolie, n'est-ce-pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mutant-istitut.virtuaboard.com
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Entre deux plans d'existence
Date d'inscription : 22/07/2006

Un petite détente. Empty
MessageSujet: Re: Un petite détente.   Un petite détente. EmptyMer 26 Juil - 17:51

"non, en effet, mais je ne pense pas que vous pourriez comprendre même si je vous l'expliquais"

Sa jupe noir était d'or et déja gachée, le sang ne partait pas, elle en avait fait la facheuse expérience. ALors elle tenait son bras ensanglanté contre sa jupe pour que le sang ne coule pas sur le sol.

"Il ne vous voulait pas de mal, mais a été blessé à cause d'un couteau, un jour donc..."

Pas besoin de plus d'explication, elle comprenait ou non. Néméris retrouva son calme, l'âme suivait marchant à ses côtés, invisible de tous. Ou alors de très rares personnes ayant assez d'empathie pour, mais c'était peu probable.

"la beauté physique n'est rien, celle de l'esprit est tout"
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei Fumei
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Shinrei Fumei


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2006

Un petite détente. Empty
MessageSujet: Re: Un petite détente.   Un petite détente. EmptyMer 26 Juil - 17:51

Shinrei hocha la tête et sourit. il n'avait tresque pas parlé. Pourquoi ? il ne le savait aps, si vaguement, surement pour laisser les 2 jeunes filles ensemble pour qu'elles apprennent à se connaitre.
Elle allait aller à l'infirmerie, lui ne pourra pas les aider, il ne ferai que les suivre s'il lui suivait. Kalista lui demanda ce qu'il comptait faire. Il lui sourit en lui répondant.


"Je vais vous laisser ensemble, ça sera mieux."

Il se redressa enfin, après que le loup soi partit. Ca l'avait vexé mais il ne contrôlait pas les animaux.
Il se dirigea pour faire un tour. Il se tourna vers les filles, parlant à toutes les deux.


"A plus tard peut être..."

Sur ses mots, il s'éloigna.

=> je sais pas où mais à l'interrière, je vais visiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petite détente. Empty
MessageSujet: Re: Un petite détente.   Un petite détente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petite détente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite detente au parfum de glace
» Un peu de détente.
» Detente
» Détente bien mérité...
» Détente dans l'eau [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Exterieur :: Bassin-
Sauter vers: