| Une petite detente au parfum de glace | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre Van Scordard °professeur organique°
| Sujet: Une petite detente au parfum de glace Jeu 29 Juin - 19:54 | |
| [Reservé]
Après son premier cours, Pierre avait décidé de venir piquer une tête à la piscine histoire de se détendre un peu et de profiter un instant d'un calme relatif pour réfléchir à ses élèves et à ce par quoi il commencerait... La théorie semblait un bon commencement... Et vu là tête que certains avait fait l'orsqu'il avait ennoncer deux trois notes de vocabulaire. Cela valait beaucoup mieux...
Il avait déjà effectué 15 longueurs de bassin, qu'il se sentit observer alors il jaillit hors de leau en prenant appuis sur le fond de la piscine et atterit souplement en dehors avant de regarder qui était là... Lui était tout dégoulinant d'eau et portait son short noir en tout et pour tous, sa serviette étant de l'autre côté... | |
|
| |
Rei Yuka ж Organique ж
| Sujet: Re: Une petite detente au parfum de glace Jeu 29 Juin - 20:01 | |
| Apres le cour Rei avait laissé Raven et Mika pour aller ce détendre un peu a la piscine. Elle etait juste allé prendre son maillot de bain et espérait que personne ne se trouverait là bas. Enfin pas un homme. Arrivé là bas elle se déshabilla et s'avança vers la piscine. Elle se baissa doucement pour tâter l'eau quand elle vit une serviette en face d'elle. Quelqu'un d'autre etait là.
Elle scruta alors l'eau découvrant une masse sombre faire des allé et retours. Celle ci finit par s'immobiliser et semblait grandir a vue d'oeil. Un cris plus tard elle se retrouva sur les fesses juste devant le professeur d'organiques qui etait seulement à quelque centimètre d'elle. L'horreur pour elle. Elle réprima un hoquet et plaqua sa main contre sa bouche essayant de retenir un relent. Sans grande délicatesse elle recula vivement se collant contre la paroie pour s'éloigner le plus possible du professeur qui etait presque complètement nue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite detente au parfum de glace Jeu 29 Juin - 20:09 | |
| Le professeur qui ne pensa pas tomber aussi prêt de la personne qui était là s'agenouilla en face de Reï.
- "Pardonnez moi si je vous ai effrayé... Vous ne vous êtes pas fait mal au moins ? Je m'en voudrais du contraire..."
Pierre se releva et tendit sa main à Rei.
- "Allons mademoiselle Yuka, ne restez pas contre la paroie, le mal risque de vous saisir les bronches..."
Il était bien plus aimable qu'au cours. Toute fois son instinc lui indiquait que quelque chose clochait... Rei semblait avoir peur de lui... Mais plus à cause de la surprise. Non comme si il était un monstre... | |
|
| |
Rei Yuka ж Organique ж
| Sujet: Re: Une petite detente au parfum de glace Jeu 29 Juin - 20:18 | |
| Effrayé. Ce n'etait pas le mots qu'elle emploierai pour qualifier son états. Le mots etait plutôt terrorisé.
"Non c'est bon je ne me suis pas fait mal."
Elle avait un peu bégayé en répondant au professeur. Et cela elle ne pouvait s'en empêcher. Sa respiration se faisait haletante et mal assuré. Ses mains étaient crispé sur son torse comme pour rajouter une barrière entre lui et ce représentant de la gentes masculine. Celui ci lui tendit la main qu'elle regarda d'un air apeuré. Doucement les jambes flageolantes elle se releva avec difficulté et recommença a s'eloigner de cette etre. Au passage elle recupera sa serviette qu'elle enroula autour d'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite detente au parfum de glace Jeu 29 Juin - 20:26 | |
| Le comportement de cette jeune fille était bizarre. Pierre se laissa aller à un peu d'humour :
- "Allons suis-je si affreux ? Pour que vous affichiez à ce point un air terrorisé ?"
Pierre resta sur place. Il remarqua cependant qu'il était entre elle et la sortie. Alors il s'écarta pour lui laisser le passage. Même si elle n'oserait apprament pas s'approcher d'aussi prêt de lui.
- "Allons soyez sans crainte je ne suis pas venimeux la plupart du temps..."
*Qu'ai je bien pu faire qui la mette dans cet état ?* | |
|
| |
Rei Yuka ж Organique ж
| Sujet: Re: Une petite detente au parfum de glace Jeu 29 Juin - 20:34 | |
| Sa main se serra sur sa poitrine, son coeur battait à tout compte et elle devait se calmer. Se calmer facile à dire mais pas facile à faire.
"Non ce n'est pas cela. C'est, c'est...."
Il lui fallait une excuse et vite sinon elle passerait pour elle ne savait quoi.
"C'est que vous m'avez surprise et je déteste cela."
Bon il y avait plus crédible mais c'était tout ce qu'elle avait en stock. Elle essaya de retrouver une respiration sereine mais cetiat assez dur a faire. Elle s'écarta un peu du mur et essaya de paraître plus détendu mais bon ce n'etait pas encore cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite detente au parfum de glace Jeu 29 Juin - 22:11 | |
| Pierre n'en croyait pas un mot.
- "Bien si tu le dis... Pardonnes moi."
Il se retourna un instant et regarda l'emplacement de sa serviette, sentant bien que ca présence n'était pas désirée en ces lieux.
- "Je suis un organique... Cependant ayant été élevé dans un certains millieu, je n'ai pas besoin de mon aigu instinc, pour affirmer que tu me dit le contraire de ce que tu penses... Et que cela se voit..."
Son ton n'était ni de reproches, ni moins de deceptions. Non il ne véhiculait strictement rien d'autre que le simple son de sa voix grave.
- "Si tu préfères que je parte, je peux quitter les lieux." | |
|
| |
Rei Yuka ж Organique ж
| Sujet: Re: Une petite detente au parfum de glace Jeu 29 Juin - 22:45 | |
| Ai pincé. Il savait qu'elle mentait et cela n'etait pas bon signe. Et la façon dans il le disait etait encore plus insupportables qu'un reproche. Qu'elle genre d'homme pouvait ne pas se sentir vexé qu'on lui mente.
"Non vous pouvez rester, de toute façon vous étiez là avant moi."
Oui si une personne devait partir se serrait elle. Mais elle avait envie de rester ici et ne voulais pas virer son professeur.
"Vous pouvez rester mais par pitié ne resté pas trop prêt de moi. Je n'aime pas cela." | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite detente au parfum de glace Jeu 29 Juin - 22:59 | |
| Pierre se retourna. Il etait content qu'elle se décide à quelque chose, car même si à l'image du scorpion, il était résistant à n'importe quoi, et notament au froid, il sentait la température descendre.
- "Si c'est là votre seul désir, je l'exhaucerai avec joie..."
Son instinc l'alerta et il ajouta immediatement.
- "Rassurez vous il ne me viendrait en tête de vous en demander la raison, sauf si vous avez suffisament confiance un jour pour me la donner librement..."
Il rajusta une de ses mêches rebelles et dit :
- "Et bien, ma chère pardonnez moi de rompre cette conversation, mais je vois à votre peau qui frissonne que vous auriez bien besoin d'entrer dans l'eau... Alors ne m'en veuillez pas si je vous devance..."
Il alla au bord de la piscine et rentra avec légèreté dans l'eau et contrairement à sa précédente sortie, il n'y eut presque pas d'éclaboussures... | |
|
| |
Rei Yuka ж Organique ж
| Sujet: Re: Une petite detente au parfum de glace Jeu 29 Juin - 23:17 | |
| La professeur se retourna enfin et elle se sentit liberté de son regard d'homme. Elle souffla bruyamment montrant ainsi une certaine baisse de nervosité. Ses mains se décrispèrent un peu comme la plus part de ses muscles. Le professeur retourna a l'eau laissant la jeune femme seul sur le rebord. Avec délicatesse elle retira sa serviette et alla doucement dans l'eau sans faire de vaguellette. Elle commenca à nager doucement avant de plonger a son tour sous l'eau.
Elle adorait cette élément et y etait presque aussi a l'aide que sur terre. Mais elle n'etait pas vraiment d'humeur à jouer avec l'eau aujourd'hui. La présence du professeur y etait pour quelque chose. Elle avait bien envie de lui parler de ses problèmes car elle lui inspirait confiance mais bon c'était un homme donc de la meme espèce que ce qui lui avaient posé tout ses problèmes. Elle sortit la tête de l'eau lançant ses cheveux vers l'arrière et s'accouda au bord du bassin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite detente au parfum de glace Jeu 29 Juin - 23:26 | |
| Son professeur lui se contentait de faire ses longueur en sous l'eau. Il décida de changer de style de nage et s'arrêta pour éxécuter une métamorphose partielle et se retrouva avec 10 membres, dont 8 pattes, dont il se servait à la manière d'une méduse pour se déplacer plus vite dans l'eau. Il regarda pour voir comment son élève se débrouillait. Il remarqua qu'elle nageait avec une grâce toute à elle. Elle semblait aimer l'eau. Mais quelque chose sembalit la retenir dans son plaisir. Bah c'était surement sa simple présence qui la dérangeait à ce point elle semblait avoir l'habitude de s'amuser et de se lâcher quand elle était seule. Du moins si Pierre ne se trompait pas... Il reprit donc sa nage en essayant de ne pas s'apporcher de son élève. | |
|
| |
Rei Yuka ж Organique ж
| Sujet: Re: Une petite detente au parfum de glace Jeu 29 Juin - 23:34 | |
| Cela l'énervait tout bonnement. Elle n'arrivait pas a profiter de la piscine à cause des paroles du professeur. Avec délicatesse mais fermé elle empoigna le rebord de la piscine, y laissant des traces d'ongles, et s'éleva pour s'asseoir dessus. Pendant son mouvement son tatouage dorsal etait largement apparent et en observant bien on pouvait même y voir les traces de déchirures que laissait ses ailes quand elle les faisait apparaître.
Son regard se posa sur le professeur et elle eu un nouveau mouvement de recul. Elle ne s'était pas attendu a le voir avec autant de membre. L'effet etait des plus bizarres et dégoûtant. Enfin c'était son avis.
"C'est étrange comme façon de nager." | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite detente au parfum de glace Jeu 29 Juin - 23:41 | |
| Pierre resurgit de l'eau mais cette fois-ci prêt de sa propre serviette, dévoilant lui aussi son immense tatouage dorsale. Il lanca de l'autre côté de la piscine :
- "J'ai constaté que aussi vous portiez un tatouage sur le dos ?"
Il avait un drôle d'air, avec ses pattes insectoïformes. Il baissa la tête un instant et regarda le bas de son corps.
- "Ah oui... Je suis en harmonie avec mon côté animal comme vous voyez... Enfin vous l'avez déjà vu en cours quand j'ai marcher sur le mur non ?" | |
|
| |
Rei Yuka ж Organique ж
| Sujet: Re: Une petite detente au parfum de glace Jeu 29 Juin - 23:52 | |
| Elle regarda l'homme sortir de l'eau. Cette fois ci il avait fait l'effort d'aller a l'autre bout de la piscine.
"Oui je l'ai fait pour cacher mes déchirures."
Cela faisait maintenant presque deux ans qu'elle c'était fait faire ses deux ailes fictives pour cacher l'endroit doux sortait ses ailes de corbeau. Pour elle la façon dont fonctionnait celle ci etait un vrais mystère. Pour supporter son poids chacune d'entre elles faisaient presque 4 mètre de longueur.
"Oui cela etait tres impressionnant d'ailleurs. Mais vous êtes donc un expert dans ce domaine. J'aurais une question d'ordre anatomique a vous poser. Si bien sur vous me permettez de le faire en dehors des cours." | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite detente au parfum de glace Sam 1 Juil - 14:30 | |
| Pierre eût un petit sourire.
- "Je ne vois pas pourquoi je refuserai de vous faire don à vous ce que j'offre aux autres sans problème."
Le professeur annula sa morphose se retrouvant ses jambes humaines.
*Expert je ne pense pas... Mais je m'y connais un peu c'est vrai...*
- "Posez donc votre question jolie jeune fille fille, j'y répondrais si je peux..." | |
|
| |
Rei Yuka ж Organique ж
| Sujet: Re: Une petite detente au parfum de glace Dim 2 Juil - 0:16 | |
| "En faite je me demandait d'où venait la matière. Je veux d'y d'où vient la matière qui vous permet de créer vos nouvelles pâtes ou moi mes ailes."
C'était vraiment ce qu'elle voulais savoir. Car elle n'aimait pas comprendre ce qui lui arrivait. Déjà pour ses ongles elle ne savait pas alors pour elle ses ailes etait une vrai inconnue. Bien sur cela ne lui faisait pas peur. Enfin pas quand elle n'y pensait pas mais elle c'était toujours demandé ce qui ce passait pour que deux ailes de quatre mètre chacune puisse se créer comme cela presque par magie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite detente au parfum de glace Dim 2 Juil - 1:26 | |
| [Bon va falloir que j'invente]
Pierre se gratta la tête.
- "C'est un problème très épineux chez les organiques... Certains modes de transformation sont issus d'une mitose cellulaire renforcée, d'une sorte de clonage... C'est la seule théorie qui a put être prouvée pour le moment. Pour les autres, il peut s'agir de mutation génétique et d'un devellopement rapide... L'existence non-officielle de notre "caste" fait que la recherche n'a pas encore beaucoup avancé dans ce domaine et ce genre de questions y sont considérées comme malheureusement secondaire... Je ne pense pas pouvoir répondre de manière sûre à cette question... Même pour mon propre cas..."
Conscient de son manque d'expérience sur le sujet, il ajouta :
- "Veuillez me pardonnez..." | |
|
| |
Rei Yuka ж Organique ж
| Sujet: Re: Une petite detente au parfum de glace Dim 2 Juil - 1:41 | |
| En élevant tout le superflu que rajoutait le professeur Rei put ce rendre compte qu'il ne connaissait rien. C'était vraiment ce qu'elle voulait savoir comment comment ce miracle etait possible.
" Ce n'est pas grave mais je voulais comprendre cela."
Elle glissa de nouveau dans l'eau qui semblait de nouveau fraîche sur sa peau sèche. Elle s'y enfonça jusqu'à ce que ses yeux et le haut de sa tête sorte. Ce professeur lui inspirait confiance et elle avait envie de se confier à lui. Elle pouvait y aller doucement donnant quelque indice. Son visage ressortit de l'eau et se fixa sur celui du professeur.
" Je suis desolé pour ce qui c'est passé toute à l'heure mais je n'ai pas eu souvent de bon contact avec la gentes masculine."
C'était la premiere fois qu'elle se confiait à quelqu'un mais elle ne pouvait s'empêcher de le dire à cette homme. C'était peut etre le faite qu'il etait de la meme "espèce". | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite detente au parfum de glace Dim 2 Juil - 1:55 | |
| Certaines hypothèses de l'instinct de Pierre se clarifièrent aussitôt. Cependant il se garda bien d'en faire part à Reï.
- "Ce n'est pas grave..."
*Au cours de ma vie j'ai souvent été traité comme un monstre... Mes métamorphoses étant peu esthétiques à contempler même pour mes semblables... Alors je n'étais pas surpris.. Cependant ce n'était pas vraiment Moi qui était en cause, c'était simplement l'homme que je suis..."
Pierre ajouta avec un sourire :
- "Si je peux un jour en redorer quelque peu le blason dans votre esprit... J'en serais ravi... Même si je suppose que vous trouver déjà déplaisante la perspective même de m'avoir comme enseignant pour vos cours particuliers non ?" | |
|
| |
Rei Yuka ж Organique ж
| Sujet: Re: Une petite detente au parfum de glace Dim 2 Juil - 2:05 | |
| Cette fois elle craquait. Toute ses défenses fondirent comme neige au soleil et l'adolescente se mit à pleurer surtout lorsque tout les souvenirs desagreable revenaient à son esprit.
" Je ne peux supporter d'être prêt d'un homme et encore moins qu'il me touche après qu'ils aient tous profiter de moi."
Sa voix n'etait que sanglots. Elle se laissait aller totalement commençant à flotter a la surface de l'eau. Les larmes coulaient abondamment de ses yeux. Elle allait le dire mettre de vrai mots dessus plus de sous entendu. Elle allait appeler un chat un chat.
" Je me suis fait violé treize fois depuis le début de ma vie. Douze fois par mon pere adoptif a partir de l'âge de 7 ans et la dernière par 6 homme. Je pense d'ailleurs que c'est cela qui a déclenché mes pouvoirs mais je ne peux etre sur."
Elle avait parlé d'un ton monocorde et de façon mécanique. Sa voix etait sans timbre mais toute l'émotion passait quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite detente au parfum de glace Dim 2 Juil - 2:20 | |
| *13 fois ? Que de souffrance inutile pour une si jolie jeune femme...*
Pierre qui voulait la rassurer sur ses dons dit d'une voix douce :
- "Les oiseaux font parti des animaux les plus fidèles en amour... Quand l'un se trouve un compagnon, c'est pour la vie. Puisque vous avez des gênes de corbeau... Ils ne peuvent être tenus pour responsable de la bêtise humaine..."
Il ajouta sur même ton.
- "Ne vous sentez pas coupable du mal qui vous a été infligé... Un individu qu'il soit dotés de pouvoirs extraordinaire ou non, est responsable de ses actions et de leurs conséquances et pas des actions des autres. Chacun fait des choix qui lui sont propres..."
Il changeait vraiment quand on se trouvait seul avec lui. Sa voix froide et sans coeur était presque celle d'une autre personne. | |
|
| |
Rei Yuka ж Organique ж
| Sujet: Re: Une petite detente au parfum de glace Dim 2 Juil - 2:32 | |
| "C'est sans doute pour cela que Raven ne me lâche pas. Mais je ne vais pas mon plaindre."
Sa voix etait faussement enjoué. Elle aurait bien aimé qu'il sois là actuellement mais il n'aimait pas vraiment l'eau sous la forme d'une piscine.
"C'est d'un comique. Recevoir les gènes d'un animal fidèle en amour alors que je ne le suis même pas."
Oui elle ne l'avait jamais été. Depuis qu'elle avait reçu ses pouvoirs et qu'elle avait décide de ne plus subir les assaut des mâles en rut elle avait accumulé douze conquete féminine peut etre que la prochaine serait la bonne. Mais cela l'étonnerai. Elle n'avait pas encore tout dit a ce professeur mais peut etre que le faites que du sang humain recouvre ses mains l'empêcherai de rester dans cette école.
"Je me demandai. En tant qu'organique peut on devenir totalement animal? Pourrais je devenir un vrai corbeau en tout point?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite detente au parfum de glace Dim 2 Juil - 2:45 | |
| Pierre éclata de rire.
- "Certainement... Mais pas au niveau de la taille un humain, un organique qui se transforme en animal ne peut gérer le surplus de matière et se voit donc plus grand que l'animal d'origine... C'est un des aspects humains qui demeurent durant la transformation...Mais certains ne parviennent qu'aux formes d'hybrides..."
Pour preuve de ses paroles, Pierre se changea en un scorpion énorme. Et continua à parler d'une voix nazzillarde.
Cependant il est crai que la théorie ditede renoncement mise au point par Herbert Jones stipule qu'il est possible de renoncer à ses racine pour devenir un animal... Cependant celà est encore impossible, ou tout du moins incconus, puisque le retour arrière ne serait pas possible... Enfin c'est encore quelque chose de flou... Je ne voudrais pas que vous ayez de faux espoirs... Même si votre corvidé... Raven, c'est çà ? Ne pourrait qu'y trouver son compte..." | |
|
| |
Rei Yuka ж Organique ж
| Sujet: Re: Une petite detente au parfum de glace Dim 2 Juil - 2:54 | |
| Si elle devait un corbeau elle serrait plus grande que les autres. C'était logique crée de la matière passe encore mais en perdre paraissait beaucoup plus anormal. Pour preuve de ce qu'il avançait le professeur devint un énorme scorpion. Il lui plaisait plus comme cela, sans ce coté masculins.
"Vous avez mis longtemps à arriver a ce niveau de maîtrise?"
Elle ne connaissait pas l'âge du professeur et espérait qu'il ne fallait pas des dizaines d'années pour e arriver a ce niveau.
"En tout cas j'en suis encore loin." | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite detente au parfum de glace Dim 2 Juil - 3:02 | |
| Le scorpion géant repondit de sa voix bizarre.
- "J'ai eu la chance d'être prédisposé génétiquement à ma naissance à une certaine harmonie avec mon côté animal... Arriver à ce niveau m'a demandé 4 année de travail intensif sur moi même à raison de 10 heures par jour d'entrainement... Cependant je ne souhaite pas à tout le monde d'avoir la même histoire que la mienne pour ce qui est de ma mutation... J'y ai... Beaucoup perdu... Enfin... Le temps dépend des personnes et du travail... Mais si vous avez la volonté celà peut-être assez court..."
Le scorpion courût vers les plongeoirs voulant probablement faire un saut dans l'eau.
- "Puis-je vous rejoindre sous cette forme ? Ou bien désirez vous que je reste éloigné... C'est fort dommage d'être à deux présents ici sans s'amuser..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite detente au parfum de glace | |
| |
|
| |
| Une petite detente au parfum de glace | |
|