+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une douche ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinrei Fumei
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Shinrei Fumei


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2006

Une douche ? Empty
MessageSujet: Une douche ?   Une douche ? EmptyMer 26 Juil - 20:31

Shinrei se promenait dans les couloirs et était arrivé ici par tout hazard. Il avait décider d'arrêter de faire le tour. Il entra dans la salle d'eau commune. Heureusement, il n'y avait personne, ça tombait bien. Il aurait bien aimé prendre une douche mais il ne le fit pas. Il alluma juste un robinait, l'eau en coula doucement. Il y placa sa main et commenca à s'amuser. Il se mit plus près et commença a faire passer sa main mouillé dans son cou. Sa faisait du bien de se raffraichir, surtout avec cette élément. Il ferma les yeux, calme et posé.

[Libreuh...]
Revenir en haut Aller en bas
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

Une douche ? Empty
MessageSujet: Re: Une douche ?   Une douche ? EmptyJeu 27 Juil - 2:18

Silfrow, apres une nuit agitée avait envie de se raffraichir les idées..elle entra en chantant(a noter qu'elle chante mal hein^^) et stopa net..elle n'etait pas toute seule..elle s'excusa toute confuse..

**quelle idée de chanter comme une malade dans les couloirs! >_<**

Elle s'approcha des lavabos..le garcon avait l'air de vouloir juste sentir l'eau sur ces mains..elle en conclut que ces pouvoirs etaient en rapport avec ca..elle ne lui jeta pas un regard, et lui non plus apparemment..
Elle attendit que l'eau soit glacé pour s'en asperger le visage et le cou..elle tenta meme de remodeler un peu sa coiffure, mais en vain..le garcon l'a regardait d'un drole d'air..surement dù a la paleur du visage de la jeune fille..


qu'est ce qu'il y a ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Shinrei Fumei
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Shinrei Fumei


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2006

Une douche ? Empty
MessageSujet: Re: Une douche ?   Une douche ? EmptyJeu 27 Juil - 12:44

Shinrei continuait à s'amuser avec l'eau quand il entendit quelqu'un chanter. Une fille rentra et s'arrêta de chanter quand elle le vit. Il haussa les souricils puis détourna le regard. Elle s'excusa puis elle s'approcha du lavabo pour se raffraichir.
Elle la regarda de nouveau, elle était maintenant en train de se recoiffer. Il fit les grand yeux, légerement amusé. Elle lui demanda ce qu'il y avait. Il se retînt de rigoler et repondit calmement.


"Euh rien... c'est jsute que...rien..."

*C'est aps l'heure et l'endroit de se recouffé, enfin...*

Il tourna la tête pour eviter qu'elle voille qu'il se moquait légerement.
Revenir en haut Aller en bas
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

Une douche ? Empty
MessageSujet: Re: Une douche ?   Une douche ? EmptyJeu 27 Juil - 17:30

Ce que ne savait surement pas le garcon, c'est que Silfrow etait une psychique..et qu'elle avait entendu ce qu'il avait dit en pensée.. Elle l'entendit meme rire..un rire moqueur..Elle se retourna vers lui en le regardant mechamment..

Mele toi de ce qui te regarde! Je me coiffe ou jveux et quand jveux!

Elle se detourna de lui, sans partir, sinon il aurait cru qu'elle abandonnait la partie..d'ailleurs celui-ci ne bougea pas non plus..il jouait toujours avec l'eau..signe de defi..?

**surement un elementaire..^^**

Silfrow eut un rire moqueur a son tour..elle esperait qu'il l'entendrait..
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Shinrei Fumei
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Shinrei Fumei


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2006

Une douche ? Empty
MessageSujet: Re: Une douche ?   Une douche ? EmptyJeu 27 Juil - 17:41

Shinrei sourit à ce qu'il lui dit. Et se laissa tomber, pas sous l'eau mais tout près laissant sa main dessous. Il était bien là et ne voulait pas partir.

"Ho... une psychique, je me trompe pas ? Si tu veux bien te bloquer ou je sais pas quoi ça serai sympa, j'ai pas trop envie qu'on lise mes pensées ses temps-y. Et les chambre sont faites pour ça quand on veux sa coiffé non ? Enfin, fait comme bon te semble."

Elle se détourna et il entendit son rire. Et voila, elle le défiait en faisait pareil ou quoi ? Se genre de chose avait tendance à l'enervé de plus haut. IL souritpar agacement mais aussi par moquerie. C'était vraiment... debile.

*Mouai, tu aurais pu trouvé mieux...*
Revenir en haut Aller en bas
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

Une douche ? Empty
MessageSujet: Re: Une douche ?   Une douche ? EmptyJeu 27 Juil - 17:54

justement tu vois, jvais pas me gener pour toi..

Et elle se remit a se recoiffer..Non sans epier de tant en tant le garcon..s'il continuaient a se defier comme ca..il bougerai pas des douches O_ô
Silfrow commenca meme a siffler..elle voulait que le garcon s'enerve et qu'il parte le premier, hors de question de se laisser faire par..par un elementaire!
Elle lui jetait des regards en coin..esperant le voir s'enerver..mais rien a faire, il s'occupé de son coté..


**aller fais quelquechose..**
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Shinrei Fumei
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Shinrei Fumei


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2006

Une douche ? Empty
MessageSujet: Re: Une douche ?   Une douche ? EmptyJeu 27 Juil - 18:07

Elle se remit à se coiffé sans se gêner de lui.

"Fait comme chez toi, très cher..."

Il ne comptait pas bougé, elle était bien dons son élément. Elle se mit alors à siffloter, vraiment les gens... C'était la première qu'il rencontrait qui était aussi désagréable. Il jetta un cou d'oeil à la fille, lancant un pffff au passage.
Mais ça l'amusait maintenant, elle le regrdait de tant en tant, lui de même.
Il se leva et s'assit sur un banc, laissant l'eau ouverte. Il forma de l'eau dans sa main s'amusant à le faire voler. peut e^tre aussi pour qu'elle remarque qu'il ne comptait pas s'en aller de s'y tôt. Il ferma les yeux gidant l'eau autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

Une douche ? Empty
MessageSujet: Re: Une douche ?   Une douche ? EmptyJeu 27 Juil - 18:26

Quand elle vit le jeune homme s'asseoir..elle compris qu'il comptait rester ici le plus longtemps possible..il été a l'aise ici alors a quoi bon..
Elle prit une serviette pour s'essuyer les mains et partie elle aussi s'asseoir sur un banc, a l'opposé de celui ou été installé le garcon..Elle se mit en tailleur en lui lancant un sourire meprisant..


**si tu crois m'avoir..**

ils resterent ainsi, sans parler..lui s'amusant avec l'eau et elle sans rien faire, elle essayait de communiquer avec les gens de l'exterieur..voir si la distance posé probleme..elle été perdue dans ses pensées, et lui aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Shinrei Fumei
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Shinrei Fumei


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2006

Une douche ? Empty
MessageSujet: Re: Une douche ?   Une douche ? EmptyJeu 27 Juil - 19:04

Il l'observa s'assoir à son tour sur un banc, le plus loin, ce qui ne l'étonna gère vu ce qu'il s'était passé. Elle lui lança alors une sourir méprisant.

*Et bah, quel bon moment nous poussons ensemble...*

Il sourit et ferma les yeux de nouveau. Il grossit sa boule d'eau, le faisant balader dans toutes la salle. Puis il la fit écrasé sur le mur, le plus près de la jeune fille. Il garda les yeux fermé. Il l'avait fait pour une fois, non par méchenceté mais pour lui dire qu'ilé tait là et qu'il pouvait parlé. Comme pour cangé ce qu'il s'était passé. A elle de voir, mais il s'avait qu'il y aura toujorus une tension entre eux. Et refit une boule s'amusant à nouveau, restant sous bougé, yeux fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

Une douche ? Empty
MessageSujet: Re: Une douche ?   Une douche ? EmptyJeu 27 Juil - 20:27

Lorsque la "flaque" d'eau avait explosé a coté de Silfrow, celle-ci decida d'elle aussi mettre ses pouvoirs a l'epreuvre..il voulait jouer..? il allait etre servi.. Twisted Evil
Alors qu'il avait les yeux fermé, elle en profita pour utiliser la telekinesie afin de ramener pres d'elle la serviette trempé..Elle fit pareil que le garcon et la lanca a quelques centimetres seulement de la tete de celui-ci...il ouvrit un oeil etonné, mais sans peur, elle resta stoique..et lui aussi..

**quelle rencontre^^**

alors..est ce que j'ai au moins le droit de savoir le nom de mon agresseur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Shinrei Fumei
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Shinrei Fumei


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2006

Une douche ? Empty
MessageSujet: Re: Une douche ?   Une douche ? EmptyJeu 27 Juil - 20:50

Il ouvrit un ouil quand il sentit quelque chose atterir sur le mur à quelque centimetre de sa tête. Il regarda tour à tour, la serviette et la jeune fille, haussant les sourcils.

*Ouai, si on veux, une serviette*

Il la prit entre le main et la serra. Il regarda la fille quand elle lui demand à qui elle avait à faire. Il sourit et, après avoir mit en boule serviette pour la lancer en l'air, il repondit.

"Shinrei... et puis-je aussi savoir celle qui m'envoie des serviettes?"

Les présentation allait être faites, c'était déjà ça, bon début...
Revenir en haut Aller en bas
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

Une douche ? Empty
MessageSujet: Re: Une douche ?   Une douche ? EmptyVen 28 Juil - 2:23

Silfrow..

Et elle ne comptait rien lui apprendre d'autre d'elle..et si lui demandait..? beh elle ne lui repondrait pas! de toute maniere, elle ne lui adresserai plu la parole une fois sortis des douches..mais vu qu'aucun des deux n'etait decidés..elle se leva prete a sortie, peu importe, mais il fit de meme..qu'est ce qu'il mijotait celui-la encore..? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Shinrei Fumei
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Shinrei Fumei


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2006

Une douche ? Empty
MessageSujet: Re: Une douche ?   Une douche ? EmptyVen 28 Juil - 13:36

Shinrei la regarda, elle ne nommait Silfrow, il sourit. Elle se leva, lui limita. Il s'avança vers le tuyau allumé et l'éteind puis il se dirigea vers elle et s'arrêta juste devant.

"Tu as oublié quelque chose Silfrow..."

Il lui prit la main et de son autre main, déposa la serviette la serviette au creux de sa main. Il ne savait pas si elle était à elle où pas mais on ne savait jamais et puis bon, comme ça il parlerai un peu. Il garda sa main dans la sienne attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

Une douche ? Empty
MessageSujet: Re: Une douche ?   Une douche ? EmptySam 29 Juil - 1:47

Mais la jeune fille retira vivement sa main..xD elle n'aimait pas ce contact rapproché du garcon..mais au meme moment elle eut un petit pincement au coeur, comme si son corps reclamait un contact de Shinrei..Elle le regarda de travers avant d'ajouter tout bas..

merci..

**rhoo... >_< tu crie apres lui et maintenant tu lui dit merci!**

mais Silfrow ne l'avait pas fait expres, et en passant a coté de lui, elle s'assura de le pousser avec son coude, mais a peine avait elle passé la porte que..
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Une douche ? Empty
MessageSujet: Re: Une douche ?   Une douche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prend une douche
» Prend une bonne douche chaude ! [libre (-^_^-) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Dortoirs :: Salle d'eau commune/wc-
Sauter vers: