+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 prend une douche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

prend une douche Empty
MessageSujet: prend une douche   prend une douche EmptyMar 13 Juin - 19:19

aby rentra et regarda autour d'elle

*ho non c'est mixte c'est pas possible ca!!bon bein j'ai plus qu'a mettre mon maillot!*

elle attrapa son maillot et alluma une doche l'eau était chaude et lui coualit le long du visage,elle adorait rester des heures sous l'eau a exercer ses pouvoirs elle s'assit donc au sol l'eau continuait de couler et elle se concentra et fit de la telekinesie avec le shampoing qui se trouver de l'autre cotés elle le ramena elle et se commenca a se lavait.elle sursauta en entendant quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

prend une douche Empty
MessageSujet: Re: prend une douche   prend une douche EmptyMer 21 Juin - 0:51

*Ceasan était entré dans les douche d'un air sombre. Cela faisait plusieurs nuit qu'il ne dormait pas. Il avait besoin d'une bonne douche pour se reveiller et surtout être apte à commencer les cours. Il entra donc silencieusement à pas de tigre comme à son habitude et entendit l'eau d'une douche couler. Heureusement que c'était des cabines et pas des douches ouvertes... Sans faire attention Ceasan trébucha sur ce qui semblait être une serviette oubliée et tomba sur ses mains dans un bruit sourd.*

-Merde....

*Il se releva et sentit que la personne dans la douche avait été surprise.*
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

prend une douche Empty
MessageSujet: Re: prend une douche   prend une douche EmptyMer 21 Juin - 16:02

aby entendit un briut de chute a l'exterieur de sa douche vu qu'elle vait son mailoot sur elle pour eviter que les petits plaisantin s'amuse a ouvrir sa porte quand elle se douchait elle sorti de la douche et vit un garcon

"heu salut ca va tu t'est pas trop fait mal?"

elle attendis sa réponse en le regradant
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

prend une douche Empty
MessageSujet: Re: prend une douche   prend une douche EmptyVen 23 Juin - 12:12

*Ceasan s'essuya les mains mouillés et tourna la tête vers la voix de la jeune fille. Il resta un moment à la regarder avant de se ressaisir. Elle portait un magnifique maillot qui recréait bien ses formes et son corps mouillé et dégoulinant était plus que flatteur. Elle paraissait jeune mais très jolie.*

-Non, non tout va bien. J'ai été un peu surpris par cette saleté de serviette.

*Dit-il en donnant un coup à la serviette sur le sol.*

-Excuse-moi d'avoir interrompu ta douche.

*Il lui sourit agréablement.*
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

prend une douche Empty
MessageSujet: Re: prend une douche   prend une douche EmptyVen 23 Juin - 13:00

aby lui sourit

"desolé j'aurai pas du la laisser la!e de tote facon j'avais finin alors!"

elle attrapa sa serviette et se secha un peu

"au fait je m'apelle abygaelle mais tout le monde m'apelle aby et toi?"

elle attendis se réponse en ramassant ses affaires dans la douche
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

prend une douche Empty
MessageSujet: Re: prend une douche   prend une douche EmptyVen 23 Juin - 15:18

-Je m'appelle Ceasan. Content de te connaitre!

*Il la regarda plus en détail pendant qu'elle se baissait pour récupérer sa serviette.*

-Il est sympa ton maillot de bain!

*Plaisanta-t-il.*

-Moi aussi je voulais prendre une douche mais c'est plus intéressant de faire de nouvelle rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

prend une douche Empty
MessageSujet: Re: prend une douche   prend une douche EmptyVen 23 Juin - 15:25

aby sourit

"merci!contente de te connaitre a vrai dire je connai pas grand monde ici!j'ai 16 ans et toi?je suis psychique et toi?"

ele lui sourit

"je sais que je pose beaucoup de question mais j'aime bein connaitre tout le monde!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

prend une douche Empty
MessageSujet: Re: prend une douche   prend une douche EmptyVen 23 Juin - 15:29

-Les questions ne me dérange pas. C'est indispensable de bien se renseigner sur les autres, surtout ici. On ne sait jamais à quoi s'attendre!

*Dit-il en rigolant.*

-Moi j'ai 19 ans et je suis organique. C'est quoi exactement ta particularité?
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

prend une douche Empty
MessageSujet: Re: prend une douche   prend une douche EmptyVen 23 Juin - 15:32

aby sourit

"moi ma particula rité,j'en iatrop pour les enumerait mais je peux lire dans les pensée deplacer des objets faire de la levitation et plein d'autre truc je ne suis meme pas sure de conaitre tout mes pouvoirs !!quest ce que tu fais quand t'est organique tu te transforme en animal?"
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

prend une douche Empty
MessageSujet: Re: prend une douche   prend une douche EmptyVen 23 Juin - 15:47

-Oui je me transforme en tigre blanc. Si tu montre un de tes pouvoirs je te montre ma transformation, tu veux bien?

*Il avait envie de lui montrer ce que cela faisait d'avoir un homme-tigre en face. Et puis ils étaient seuls et il avait envie un peu de s'amuser. Il avait aussi toujours révé d'avoir des pouvoirs psychique...*
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

prend une douche Empty
MessageSujet: Re: prend une douche   prend une douche EmptyVen 23 Juin - 17:44

aby sourit et reporta son attention sur son shampoing qui s'eleva lentement elle brisa le contact une fois qu'il eu atteri en douceur dans sa main

"je peux en soulever de plus gros des objets mais y'a pas grand chose ici!maintenant s'il te plait transforme toi!!"

on aurait dit une petite gamine mais elle s'en foutait l'accés au organique était interdit au labo les organiques n'étaient meme pas au courant qu'il y avait d'autre mutant dans le labo c'était pour ca qu'elle était presser de voir comment ca faisait quand ils se transformer
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

prend une douche Empty
MessageSujet: Re: prend une douche   prend une douche EmptySam 24 Juin - 1:32

*Ceasan regarda le bouteille de shampooing se diriger vers elle et il sourit. Puis ce fut à son tour. Il la regarda droit dans les yeux. C'était des yeux noirs qui pouvaient paraitre effrayant. Il avait besoin de ça pour se transformer. Il déboutonna délicatement sa chemise tout en continua à la regarder. Ses yeux verts émeraude qui fixaient Aby devinrent jaune. Son regard devenait de plus en plus pénétrant et troublant. Des rayures noires apparurent sur son visage. Puis elles se répandirent sur ses bras. Il lacha sa chemise au sol laissant appraitre un torse devenant plus blanc que blanc recouvert de rayures noires de geais. Mais aussi un torse très musclé avec quelques cicatrices. Puis on entendit un déchirement. L'arrière du pantalon de Ceasan craqua pour laisser place à une queue de tigre blanche et noir d'un pelage somptueux. Les dents de Ceasan s'allongèrent en pointe et ses cheveux devinrent blanc neige. Le jeune homme respirait maintenant comme une bête sauvage. Il plia sa tête sur le côté laissant appraitre un sourire cynique et continuait à la regarder intensément. Il lisait au fond d'elle comme dans un livre ouvert... IL avait maintenant ses bras crispés le long de son corps.*
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

prend une douche Empty
MessageSujet: Re: prend une douche   prend une douche EmptyDim 25 Juin - 18:27

aby regarda ceasan se ransformer petit a petit c'était assez impressionant pour un première fois surtout que direct un tigre blanc maus ce n'est pas pour autant qu'elle perdit la parole

"ouahhsuper t'arive a parler avec ton tigre ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

prend une douche Empty
MessageSujet: Re: prend une douche   prend une douche EmptyDim 25 Juin - 23:54

*Il avait une voix différente, plus grave et animal.*

-Oui, nous nous parlons par la pensée. Mais il ne s'est encore jamais matérialisé devant moi.

*Il se retourna et s'appuya sur le rebord d'un lavabo.*
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

prend une douche Empty
MessageSujet: Re: prend une douche   prend une douche EmptyMar 27 Juin - 12:32

aby le regarda souriante depuis qu'elle était petite on lui avait dit que les transformation des organiques était monstrueuse aujourd'hui elle en avait vu une et ne trouvait pas ca extrement montreux impresionant certe mais pas monstrueux elle ne put s'empechait de rire en se souvenant de la tete que faisait la tete des scientifique a chaque fois qu'il sortait du batiment reserve au organiques

"c'est bete ca peut etre qu'un jour tu le verra!"
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

prend une douche Empty
MessageSujet: Re: prend une douche   prend une douche EmptyMar 27 Juin - 20:24

-Oui suremment...

*Répondit-il un peu perdu dans ses pensées. Il se retourna enfin vers elle et redevint le tendre Ceasan. Ses rayures disparurent et tout revint à la normal. Il attrapa sa chemise au sol et se rhabilla.*

-Mais dit-moi, d'où viens-tu toi?
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

prend une douche Empty
MessageSujet: Re: prend une douche   prend une douche EmptyMer 28 Juin - 18:30

aby regarda le sol et dit

"je viens d'un labo de chercheur il nous étudier et puis après je suis parti dans une grotte pour leur echapper mais j'ai pas pu sauver mes amis meme si j'ai plusieur fois essayer!"

elle prefera de suite changeait de sujet en lui posa la meme question

"et toi d'ou vient tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

prend une douche Empty
MessageSujet: Re: prend une douche   prend une douche EmptyDim 2 Juil - 2:14

*Mais son changement de conversation ne marcha pas car Ceasan fut soudain très intrigué par sa révélation. Comment ne pas l'être! Un labo? Des chercheurs? Mais alors elle avait vécu ce que lui avait toujours redouté au fond de lui-même! Des experiences... Que cel avait du être dur! Que cela devait être diffcile de vivre maintenant ici! Il se posait plusieurs questions sans trop oser les poser. Mais il en sortit une bien précise...*

-Mais dit-moi, qu'est-ce que cela fait de vivre maintenant ici? Ne te sens-tu pas différente? Ne sens-tu pas en toi une sorte de jalousie envers les autres qui n'ont pas vécu la même chose que toi?

*Il ésperait ne pas être allé trop loin dans sa reflexion...*
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

prend une douche Empty
MessageSujet: Re: prend une douche   prend une douche EmptyLun 3 Juil - 20:58

"ca me fait du bien c'est chouette ici je suis traiter normalement pas comme un monstre,je ne suis pas differente ici et pourquoi ressentir de la jalousie c'est pas leur faute et puis ca m'a forger mon caractère!"

elle essaya de sourire sans grand succes elle venait de perdre son sourire ce qui la rendait si belle
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

prend une douche Empty
MessageSujet: Re: prend une douche   prend une douche EmptyMer 5 Juil - 19:49

*Il vit qu'elle avait un grand coeur et une grande âme. Elle perdit son si jolie sourire et Ceasan se sentit misérable de lui avoir fait rappeler de tels evenements. Pour se faire pardonner il tenta de dériver cette fois-ci du sujet.*

-Oui c'est vraiment une école incroyable! Je n'arrive pas à croire que je suis ici ! Parfois je me dit que c'est trop beau pour être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

prend une douche Empty
MessageSujet: Re: prend une douche   prend une douche EmptyMer 5 Juil - 20:00

"oui c'est sur c'est trop beau pour etre vrai!un jour quand on devra partir ca va faire bizarre de plus avoir autant de monde a cotés de moi c'est la première fois que je suis autant entouré et j'aime bien!!"

elle regarda les lavabos en quelque minutes elle retrouverai son sourire enfin ormalement
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

prend une douche Empty
MessageSujet: Re: prend une douche   prend une douche EmptyJeu 6 Juil - 19:49

hj: excuse si je met du temps pour répondre mais j'ai d'autre sujet aussi...

dj: *Il fut content qu'elle se mette à sourire. En fait il la trouvait très jolie avec ce sourire radieux.*

-Etre entouré à ses bon côtés, personnellement je préfère la solitude, cela vient suremment de mon côté Tigre, très solitaire. Je ne me suis jamais fait beaucoup d'amis jusque là. Mais je suis content aussi d'être ici, il y a une bonne ambiance etsurtout des gens bizarre mais sympathique!

*Il rigola légèremment.*
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

prend une douche Empty
MessageSujet: Re: prend une douche   prend une douche EmptyJeu 6 Juil - 19:53

"personne n'est bizarre tout le monde est comme il estpourquoi si un homme a des pouvoir speciaux il faut qu'il soit bizarre non ca n'a pas de sens!!"

elle le regarda

"j'adore tes yeux tu sais!!"

elle adorer les yeux vert et ceux marron très foncer qui laisser croire qu'on avait toujours des problème
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

prend une douche Empty
MessageSujet: Re: prend une douche   prend une douche EmptyJeu 6 Juil - 21:05

HJ: Bon Anniversaire au fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DJ: -Mais tout le monde ne comprend pas la même chose que toi tu sais. Et je respecte leur choix... Ils préfèrent ne voir qu'au bout de leur nez et rester dans leurs propres mensonges. Personnellement encore je ne crois pas qu'ils ont tort, accepter que certains aient des pouvoirs c'est aussi accepter qu'ils sont inférieurs, et ça ce n'est pas si facile... Tu es d'accord avec moi...

*Il apprécia sa remarque sur ses yeux, il lui fit d'ailleurs le même compliment.*

-Merci! Moi aussi j'aime ton regard, profond et enfantin à la fois, très attirant... si je puis dire!

*Il rigola encore un peu géné.*
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

prend une douche Empty
MessageSujet: Re: prend une douche   prend une douche EmptyJeu 6 Juil - 21:55

aby l'ecouta et dit

"c'est vrai que c'est difficile de se sentir inferieur mais il faut savoir l'accepter!"

elle sourit un regard enfantin c'était normal cétait une gamine dans l'ame

"merci!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prend une douche Empty
MessageSujet: Re: prend une douche   prend une douche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prend une douche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prend une bonne douche chaude ! [libre (-^_^-) ]
» Un fou prend l'air [pv avec Néméris]
» Une douche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Dortoirs :: Salle d'eau commune/wc-
Sauter vers: