+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Passé dévoilé et nouvelle amitié

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Entre deux plans d'existence
Date d'inscription : 22/07/2006

Passé dévoilé et nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Passé dévoilé et nouvelle amitié   Passé dévoilé et nouvelle amitié EmptyJeu 27 Juil - 20:52

[Infirmerie]

Néméris, à sa sortie de l’infirmerie, avait les idées peu claires. L’attitude de son âme la perturbait beaucoup, la créature évité à la jeune femme de se faire agresser puis avait laissé Wyrd la mordre. Ensuite plus aucune réaction…
Depuis son arrivée à l’école, la jeune enfant ne comprenait plus aucune des attitudes de ses deux compagnons de voyage, aussi bien le sauvage loup des terres du nord que la spectrale créature de brume. Cette situation rendait la jeune fille, déjà que son arrivée dans cette faculté de magie avait grandement changé ses habitudes de vie. Elle perdait le contrôle qu’elle exerçait sur ses émotions. Elle avait juste envie de découvrir ici un véritable ami à qui elle pourrait se confier de temps à autre. Mais voilà maintenant que son compagnon animal avait montré qu’il était dangereux on l’éviterait. Dès qu’elle s’était suffisamment éloigné des bâtiments de pierre ou vivaient les hommes, le loup l’avait rejoint, il marchait de sa démarche souple et silencieuse. Honteux de sa réaction. La jeune fille s’arrêta, s’accroupit et passa ses bras autour du loup, les larmes qu’elle retenait coulèrent librement sur ses joues avant de se tarir. Rassérénée, elle continua son exploration des lieux.

La forêt, douce nature, offrait un écrin à sa mélancolie. Elle continua de marcher dans l’herbe, écoutant la nature et ses nombreuses vies. Les oiseaux s’appelaient depuis le haut des arbres, les écureuils faisaient provisions de noix pour la saison hivernal, et tout ce monde vivait dans une harmonie parfaite que la jeune Yteral ne voulait en aucun cas troubler par sa simple présence. Une sorte de petite montagne se dressa devant elle, un chemin circulait parmi les pierres pour accéder à ce qu’il semblait une grotte à mi chemin du sommet. Elle monta, précéder du loup qui veillait sur elle, comme il l’avait toujours fait. La demeure d’ombre était sombre, mais ses yeux s’y habituèrent, elle remarqua distraitement qu’un combat devait avoir eu lieu ici, récemment. Elle s’enfonça dans l’obscurité et l’apprécia. Ici, sa vue et donc son défaut de vision ne comptait pas, elle était presque normale. Elle s’assit contre la roche. Sentant sa froideur à travers ses vêtements, une source d’eau naturelle devait se trouver assez près puisqu’elle entendait le doux son de l’eau.

Le loup s’était couché dans l’ombre près de l’unique entrée, ses yeux brillaient doucement avec un rayon de soleil, mais invisible pour quiconque entrerait à ce moment, même doué comme elle d’une vision nocturne. La créature spectrale se tenait aussi dans l’ombre son contour floue, seule chose visible même pour elle se distinguait nettement dans l’obscurité. Des pensées d’inquiétude émanait de la créature, Néméris l’observa dans l’espoir qu’elle comprenne que son désarroi était vain.

La créature couleur de neige observa attentivement, celle avec qui elle s’était liée, voilà tant d’année. Penser qu’elle resterait libre avait été une erreur, mais la jeune fille n’était pas si difficile à vivre finalement et l’époque avait grandement changé, depuis les souffrances qu’elle avait subie s’était effacé au profit de souvenir avec Néméris. L’âme s’était décidé à parler, enfin à lui montrer son passé, quand l’animal grogna… Elle soupira et se tut…

« Qui va la ? Partez je ne veux voir personne, je suis accompagné d’un monstre dévoreur d’homme »

La personne devait partir, ne devait pas la voir pleurer, surtout pas… Elle serra son bras blessé et entouré d'un bandage contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

Passé dévoilé et nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: Passé dévoilé et nouvelle amitié   Passé dévoilé et nouvelle amitié EmptyDim 30 Juil - 19:21

Silfrow se sentait morose ce jour-là( depression collective^^). Depuis son arrivé elle ne s'etait pas reelement faite d'amis, garcons ou filles. Elle les evitaient sans meme s'en rendre compte, la jeune fille n'arrivait pas a trouver sa place, peut etre parce que tous etaient doté de pouvoirs, certes, mais pas du mal-etre qui la hanté depuis toute petite, et a vrai dire, personne dans cette ecole ne s'en souciait vraiment. Elle avait decidé de s'isoler..et quoi de mieux qu'une certaine grotte situé non loin de tous les autres..? Elle s'y etait aventuré d'un pas incertain, dans l'espoir de ne rencontrer personne..peine perdue..

Citation :
« Qui va la ? Partez je ne veux voir personne, je suis accompagné d’un monstre dévoreur d’homme »

Et bien c'est justement ce que je cherchait figure toi..

Elle avait passée la tete dans la grotte, et y avait decouvert une jeune fille a peine visible.. elle ne s'approcha pas, peut etre que la fille elle aussi avait besoin de solitude..
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Entre deux plans d'existence
Date d'inscription : 22/07/2006

Passé dévoilé et nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: Passé dévoilé et nouvelle amitié   Passé dévoilé et nouvelle amitié EmptyDim 30 Juil - 19:29

Néméris observa la silhouette à contre jour qui s'était arrêtée à l'entrée de la grotte. Elle pleurait toujours, mais ce n'était plus sa tristesse habituelle juste des larmes pour ne plus sentir sa peine. Le loup lui communiqua une odeur qui provenait de la personne.

"Besoin de solitude, et d'un monstre ?"

Elle se releva, l'âme restait dans son coin survaillant sans être vue, cette inconnue. Néméris tendit légèrement son bras et son loup la rejoignit, elle se dirigea vers l'entrée de la grotte.

"Salutation, jeune demoiselle au coeur triste"

Elle se tut quelques instants, la phrase lui était venue naturellement, à force d'observer les animaux. Elle connaissait mieux les hommes qu'elle ne l'aurait souhaité. Le grand loup gris à ses côtés ne disait rien à l'inconnu. Bon ou mauvais présage ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Passé dévoilé et nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: Passé dévoilé et nouvelle amitié   Passé dévoilé et nouvelle amitié EmptyJeu 3 Aoû - 17:57

[1er post]

Tout au fond de la grotte, dans un petit renfoncement, une silhouette bougea légèrement. Cela semblait être un homme, il était recroquevillé sur lui même, et se relevait à présent, scrutant les ténèbres autour de lui.

*Oyo? J'entends des voix...je suis tombé sur une grotte pour touristes ou quoi?*

Hayate se releva paresseusement, étirant avec plaisir ses membres endoloris. Sur le chemin de sa nouvelle école, il s'était arrêté pour dormir dans cette grotte. Il n'était pas spécialement pressé d'aller dans cette école, alors il profitait encore un peu des derniers vestiges de son errance. Durant son errance, il n'avait presque jamais dormi dans un vrai lit, et dormir à la belle étoile allait surment lui manquer.

"...pas confortable la pierre...mal au dos..."

Le jeune homme avait murmuré cela pour lui même. Il tendit la tête hors du renfoncement où il se trouvait et aperçut vaguement des silhouettes un peu plus loin. Deux personnes? Son regard encore embrumé ne pouvait en être sur. Il songea un instant à se préparer à utiliser son "don" en cas d'attaque, mais pourquoi se montrer déjà agressif? Et puis bon, ca devait pas être des personnes méchantes...même si il se demandait ce que ces personnes venaient faire ici.

*autant observer un peu, le temps que je reprenne complètement mes esprits...*

Il tendit donc un peu la tête tout en plissant les yeux, toujours avec son léger sourire accroché aux lèvres tandis qu'il observait avec curiosité les personnes présentes...
Revenir en haut Aller en bas
aereo tanaka
¤ Professeur de combat réel ¤
¤ Professeur de combat réel ¤
aereo tanaka


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Passé dévoilé et nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: Passé dévoilé et nouvelle amitié   Passé dévoilé et nouvelle amitié EmptyJeu 3 Aoû - 18:06

aereo arriva devant la grotte. il vit le corps de silfrow en dehors de la grotte alors que sa ^tête était a l'interieur. il s'approcha doucement. il resta a distance d'elle avant de parler.
"silfrow? je te dérange peut être?"
Revenir en haut Aller en bas
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Entre deux plans d'existence
Date d'inscription : 22/07/2006

Passé dévoilé et nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: Passé dévoilé et nouvelle amitié   Passé dévoilé et nouvelle amitié EmptyJeu 3 Aoû - 19:28

[et moi on m'oublie, prof, j'étais la la première dans la grotte ^^]

Néméris vit arriver de nouvelles personnes. Elle jeta un regard sur son âme, et haussa les épaules. Sa solitude lui manquait trop de monde ici. Elle atira à elle le loup et ils s'approchèrent plus de la sortie.

"Salutation aux nouveaux venus, au revoir à vous jeune demoiselle"

La jeune Ytéral souriait, arborant une énigmatique expression. Elle avait eu recemment des nouvelles d'un vieil ami qui allait la rejoindre dans l'école. Enfin un ami. La vie était faite pour être vécu sur le moment et non derrière une vitre de pseudo amour. Elle leur en voudrait pour ca, mais ainsi avait été son enfance...

Les nouveaux arrivants avaient les cheveux sombres, peut-être nouir peut-être "mâron". Ils portaient des couleurs qui devaient allaer ensemble pas comme cette autre fille a qui elle avait parlé quelques heures plus tot. Mais il y avait quand même trop de monde, et elle devait avancer sur son histoire.

La main sur son loup, elle sortit de la grotte, devenant presque aveugle de passer de l'obscurité à la lumière aussi vite. ENcore un défaut de ses yeux, alors la jeune filel rpéfèreait l'astre lunaire qui rendiat au monde sa vraie couleur, le gris.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Passé dévoilé et nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: Passé dévoilé et nouvelle amitié   Passé dévoilé et nouvelle amitié EmptyJeu 3 Aoû - 19:57

Hayate vit une autre personne arrivée devant la grotte, et il sursauta légèrement en entendant une voix de femme dire "Salutation aux nouveaux venus". Il faut croire qu'il n'était pas très doué pour se cacher. Oh et puis de toute façon, il n'avait rien à se reprocher, c'était sa grotte au début non mais!

*En fait non...j'ai juste dormi ici parce que j'étais à l'abri...mais la grotte n'est pas à moi...^^*

Il sortit donc avec lenteur de sa cachette en baillant bruyamment, il faut dire que son réveil avait été difficile. Il s'approcha lentement des autres personnes présentes près de l'entrée, un grand sourire amical sur les lèvres.

"Bonjour messieurs dames! Désolé de vous déranger en pleine discussion, mais je dormais juste là alors vos voix résonnantes dans la caverne m'ont réveillé, enfin de toute façon je devais bien me réveiller à un moment ou à un autre..."
Revenir en haut Aller en bas
aereo tanaka
¤ Professeur de combat réel ¤
¤ Professeur de combat réel ¤
aereo tanaka


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Passé dévoilé et nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: Passé dévoilé et nouvelle amitié   Passé dévoilé et nouvelle amitié EmptyVen 4 Aoû - 9:59

hrpg: nemeris j'étais pas encore rentré dans la grotte donc t'avais pas vu...c'est psa grave.
aereo entra dans la grotte et adressa un signe de la tête a nemeris. soudain, il tourna sa tête pour voir hayate. il se dirigea vers lui et lui tendis la main.
"sa fait plaisir de voir quelqu'un qui a le même don que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Entre deux plans d'existence
Date d'inscription : 22/07/2006

Passé dévoilé et nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: Passé dévoilé et nouvelle amitié   Passé dévoilé et nouvelle amitié EmptyVen 4 Aoû - 11:49

Néméris se retourna quand l'homme qui semblait visiblement plus âgé queux tous la salua. Elle sentait l'animal crispé, et prey a sauter, mais sur qui et pourquoi ? Son compagnon se comportait trop étrangement depuis son arrivée à la faculté, il faudrait qu'elle trouve le professeur organique pour lui demander conseil.
Son regard d'or se posa sur les deux hommes quelques instants.

"vous êtes professeur ici ?"

Pas d'impolitesse, juste son habituelle curiosité, teinté d'une certaine ironie, son masque habituel. L'âme passa près des personnes réunis sans déranger quiconque, ils ne pouvaient de toute manière pas la percevoir, pas assez d'empathie pour ca.

"Bienvenue à l'académie, jeune homme alors, mon nom est Néméris Yteral"

Entrée en matière, mais elle avait surtout partir loin de tout ce monde, trop de personne réunie. Elle commencait à percevoir les ombres extérieurs mais seulement les plus sombres pas le reste, ce défaut de vision l'énerva plus que d'habitude, mais il ne restait qu'a prendre son mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Passé dévoilé et nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: Passé dévoilé et nouvelle amitié   Passé dévoilé et nouvelle amitié EmptyVen 4 Aoû - 12:42

Hayate tourna la tête vers un individu qui semblait plus âge que les autres et qui venait le saluer. Tout en souriant il lui serra la main, se demandant de quoi ce dernier parlait. Un don? Si il parlait de ce qu'Hayate avait dans le corps et pouvait se servir, alors pour lui, c'était plutôt une malédiction.

"Content de vous connaitre également, je ne suis donc pas le seul alors..."

Puis, son regard se tourna vers une jeune femme qui se tenait en retrait. Il lui sourit gentiment, puis s'inclina légèrement pour la saluer, avant de répondre:

"Merci bien. Je me nomme Hayate Kimaro, enchanté de faire votre connaissance. Néanmoins, je ne m'attendais pas à me retrouver avec tant de monde dans un endroit pareil, moi qui pensait être au calme pour dormir, mais bon cela n'a plus d'importance..."

Il s'étira les bras, sentant de légers picotements dans ceux ci. Il est vrai qu'il ne maitrisait pas complètement son pouvoir, et il espéra intérieurement que celui ci ne déciderais pas de se manifester à l'improviste...
Revenir en haut Aller en bas
aereo tanaka
¤ Professeur de combat réel ¤
¤ Professeur de combat réel ¤
aereo tanaka


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Passé dévoilé et nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: Passé dévoilé et nouvelle amitié   Passé dévoilé et nouvelle amitié EmptyVen 4 Aoû - 13:25

aereo rigola en entendant nemeris lui dire bienvenue .
"sa serait plutôt a moi de vous dire bienvenue ici ma chere! au fait je m'appelles eareo et je suis le proffesseur de combat a la fac. "
il regarda son animal et se pencha sur lui. il se releva quelques instant aprés.

"d'aprés ce que je vois tu es organiques du loup... je te conseille d'aller voir le proffesseur von scordad... c'est lui le proffesseur organique et il pourra t'aider."
il se tourna vers hayate et le corps d'aereo se couvrit de metal.

"une fois que tu maitrisera ton don, tu seras invulnerable... mais même au bout de 25 ans d'entrainnement, je ne le maitrise pas entierement..."
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Passé dévoilé et nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: Passé dévoilé et nouvelle amitié   Passé dévoilé et nouvelle amitié EmptySam 5 Aoû - 0:20

Tomoyo entra dans la grotte. En voyant toute c'est personne, elle alla s'asseoir en taileur sur un rocher. Elle les regarda sans rien dire, elle n'était pas venue pour les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Passé dévoilé et nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: Passé dévoilé et nouvelle amitié   Passé dévoilé et nouvelle amitié EmptySam 5 Aoû - 1:31

Hayate observa Aereo. Il était donc professeur...Une pointe d'admiration apparut en lui lorsqu'il vit le corps du professeur se couvrir de métal, avec un grand sourire, il répondit d'une voix admirative:

"Vous êtes super fort! je doute que je puise faire comme vous, mon don n'est pas du tout maitrisé...il se manifeste un peu quand il veut..."

A ce propos, il sentit des picotements vers son épaule droite. Il ferma un instant les yeux et contracta ses muscles, faisant disparaitre le-dit picotement. Il s'étira ensuite, vu une nouvelle personne arriver.

"Bonjour! Je commence à croire que je suis tombé sur une grotte à visiter...doit y avoir un guichet qui vend les entrées pas loin!"

Il rit légèrement à sa "blague", puis se dit que décidement, il y avait trop de monde. Il était peut être temps de se remettre en route.

"Bon, je vous laisse messieurs dames, je vais visiter un peu les alentours avant de me rendre à l'école. J'ai envie de profiter encore un peu de mon statut d'errant, avant de devenir un élève! Sur ce, je vous souhaite une bonne journée! J'ai été heureux de vous rencontrer."

Avec un grand sourire et un signe de main, il s'éloigna d'un pas tranquille, disparaissant un peu plus loin au détour d'un rocher...

[ ==> là où mes pas me guideront...]
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Passé dévoilé et nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: Passé dévoilé et nouvelle amitié   Passé dévoilé et nouvelle amitié EmptySam 5 Aoû - 13:18

Tomoyo le regarda partir. Elle se passa une main dans les cheveux.
*C'est étrange... on dirai bien que nous sommes au moins trois à avoir ce pouvoir...*
Elle les observait toujours sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Entre deux plans d'existence
Date d'inscription : 22/07/2006

Passé dévoilé et nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: Passé dévoilé et nouvelle amitié   Passé dévoilé et nouvelle amitié EmptyDim 6 Aoû - 13:57

Néméris était resté silencieuse. Patientant que sa vision soit suffisamment claire pour redescendre. Le loup n'avait rien dit à l'homme quand celui ci avai tendue la main, amis les griffes de la jeune fille étaient planté dans son dos. Une autre fille arriva, et le nouveau partit.

Néméris commenca à redescendre, guidé par le pas sur de son loup, vers le parc et l'institut, trop de monde dans la grotte. Le monde retrouvait ses couleurs habituelles. L'âme suivait dans une attitude qui semblait morose à la jeune fille.

Elle suivait en silence, se demandant encore quand elle trouverait un moment pour parler à cette jeune fille avec qui elle était lié, pour lui expliquer, lui dire toute la vérité. Ce devoir qui s'mposait, lui donnait envie de fuir pour ne pas lire dans les yeux d'or de l'enfant la pitié, la déception ou la colère.

"tu es arrivé depuis longtemps ?"

Elle avait rejoint Ayate.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Passé dévoilé et nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: Passé dévoilé et nouvelle amitié   Passé dévoilé et nouvelle amitié EmptyLun 7 Aoû - 10:30

Alors que Hayate continuait toujours son chemin en sifflotant, ne sachant pas où il allait en réalité (son sens de l'orientation n'étant pas des meilleurs), il entendit quelqu'un lui parler. Ils e retourna en souriant et vit une des jeunes filles de la grotte

"Non pas vraiment, si tu parle d'arriver à l'école, je n'y suis pas encore allé. Si tu parles d'arriver dans le coin, et bien c'est hier soir. D'ailleurs cette nuit passée dans la grotte m'a fait mal au dos..."

Pour confirmer ses dires, il s'étira le dos qui craqua légèrement. Il observa un instant le loup qui suivait la jeune femme, non sans une pointe d'étonnement. Bof, aprs tout lui avait bien des lames qui sortaient de son corps, rien ne pouvait l'étonner plus que ca...

"Et toi euh...Nemeris c'est ca? Tu es là depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Entre deux plans d'existence
Date d'inscription : 22/07/2006

Passé dévoilé et nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: Passé dévoilé et nouvelle amitié   Passé dévoilé et nouvelle amitié EmptyLun 7 Aoû - 13:00

"Non pas vraiment, mais le temps n'a d'incidence que sur ceux qui le souhaitent"

Elle observait les arbres, trouvant leur beauté caché des yeux es autres élèves car ils percveaient le monde d'une facon plus normale que la sienne. C'était un mélange de gris claires pour les feuilles et de foncé pour les troncs. Le ciel est presque blanc sans aucun des moutonneux nuages qui paissaient habituellement dans la prairie blanche.

Un léger sourire dévoila ses crocs noirs. Le loup leva la tête vers elle, et lui indiqua une direction vague. Le regard de lune de la jeune Yteral remarqua l'âme, qui se dressait fièrement sur le chemin. Elle lui envoya une pensée d'amour que l'animal empathe percevait sans probleme.

"tu auras surement l'occasion de te détendre dans la faculté"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passé dévoilé et nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: Passé dévoilé et nouvelle amitié   Passé dévoilé et nouvelle amitié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passé dévoilé et nouvelle amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cauchemar et passé revenu [pv]
» Nouvelle
» nouvelle déco
» nouvelle mission
» Une nouvelle arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Archives :: Aout-
Sauter vers: