| nouvelle mission | |
|
+5Kin Kosake Trenthian Hargreaves Silfrow Xilacqu Ceasan Niallghas Viko Nexus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Viko Nexus ~ directeur et professeur psychique ~
| Sujet: nouvelle mission Jeu 6 Juil - 0:00 | |
| (grand retour je vous ai manqué...? ) bon ben lol, vu que personne ne poste de mission, j'en propose une on verra bien ce qu'on en fera.... Objectif : raporter à l'école une relique précieuse, pommée au milieu de pièges en tout genre... (ouais je sais, c'est un peu style la mission bâteau...^^) Equipes : (c'est une proposition hein... je prends un prof pour encadrer chaque équipe, comme ça les profs aussi peuvent jouer.) équipe A : Mika Osswald, Ceasan Niallghas, Tanara Reno. Cette équipe a pour but de repérer la relique qui se trouve dans un temple égyptien, et surtout de désactiver les pièges sur la route. (me demandez pas comment on s'y rend, c'est pas la question mdr) équipe B : Kin Kosake, Trenthian Hargreaves, Virginia McGregor. Cette équipe se trouve juste derriere la première équipe qui désactive les pièges, c'est elle qui va analyser la relique et définir ces propriétés (ben..; c'est pour ça qu'il nous faut la prof de mythe....^^) équipe C : Silfrow Xilacqu, Lliane Kimura, Pierre Van Scordard. Cette équipe défendra l'entrée du temple pendant tout le temps de la mission. Dans la zone peuvent roder des scorpions géants, des serpents venimeux, des brigands et des voleurs de tombes qui peuvent être plus puissants qu'on ne le croit...(et pis vous pouvez bien inventer ce que vous voudrez lol). Bien maintenant il ne vous reste plus qu'à me poser des questions... Je suis désolé de ne pas avoir pu faire participer tout le monde mais au delà d'un certain nombre ça devient franchement galère.... (moi même ne me sis pas inscrit c'est vous dire ! ! ! ^^)
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
Ceasan Niallghas ж Organique ж
Nombre de messages : 300 Age : 37 Localisation : Ecossais de souche Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: nouvelle mission Jeu 6 Juil - 0:36 | |
| J'accepte la mission! J'allais en proposer une mais tu m'as devancé! On commence quand? | |
|
| |
Silfrow Xilacqu ж_unknown_ж
Nombre de messages : 253 Age : 35 Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: nouvelle mission Jeu 6 Juil - 2:02 | |
| hù hù hù.. pourquoi c'est toujours moi qu'on "utilise" pour surveiller..? O_ô j'ai une tete de surveilleuse.. bn jsuis d'accord quand meme (si les admins sont pas d'accord ensemble..^^) tres bonne idée monsieur Viko ^__^ | |
|
| |
Trenthian Hargreaves ж Psychique ж
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: nouvelle mission Jeu 6 Juil - 9:36 | |
| ROGER !!! Of course que j'accepte !! ^^ On commence quand ?! | |
|
| |
Kin Kosake ж Psychique ж
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: nouvelle mission Jeu 6 Juil - 11:55 | |
| Moi sa me va ! On commençe quand ???? | |
|
| |
Pierre Van Scordard °professeur organique°
| Sujet: Re: nouvelle mission Jeu 6 Juil - 14:50 | |
| Apporte un mot signé de ses parents.
- Quoi comment ca ils sont morts ? Bon d'accord si ya vraiment personne d'autre... De toute manière des scorpions géants rien à fiche c'est mes copains çà lol.
*Je suis prof, pas pion moi... J'ai pas signé pour ces conneries...*
- Bon, elle est où la voiture pour y aller ? | |
|
| |
Tanara Reno °professeur materiel°
Nombre de messages : 324 Age : 32 Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage... Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: nouvelle mission Jeu 6 Juil - 17:43 | |
| En avant ! (musique d'Indiana Jones) Je suis prête pour l'action ! Je prends deux ou trois pillules et ça passera ! Juste un petite question...Il y aura pas des milliers de pièges, hein ? Parce que moi -_-'... (pas très courageuse la fille !) | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle mission Jeu 6 Juil - 21:06 | |
| et ben, on sent l'enthousiasme ^^. C'est cool lol, ça fait plaisir, vous commencez quand vous voulez, il faut qu'un membre de chaque équipe créé un topic dans "missions" et pi vous voilà... ^^ | |
|
| |
Tanara Reno °professeur materiel°
Nombre de messages : 324 Age : 32 Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage... Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: nouvelle mission Jeu 6 Juil - 22:33 | |
| Mais il n'y aurait pas un problème pour Van ? Il est parti en vacances, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle mission Jeu 6 Juil - 22:43 | |
| ouais c'est vrai... pas con . En meme temps en ce moment tout le monde part en vacances à un moment ou à un autre alors.... ché pas, faudrait ptet prendre quelqu'un d'autre alors... si quelqu'un est interressé il a qu'à le dire, je pourrai intervertir ^^. | |
|
| |
Mika Osswald ж Organique ж
| Sujet: Re: nouvelle mission Jeu 6 Juil - 22:48 | |
| Moi je participerai bien et ca pourrait etre utile quelqu'un qui connait bien l'Egypte... | |
|
| |
Ceasan Niallghas ж Organique ж
Nombre de messages : 300 Age : 37 Localisation : Ecossais de souche Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: nouvelle mission Jeu 6 Juil - 23:45 | |
| Tout à fait ma chère! Allez une autre fille dans notre équipe! Bon je me lance... héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle mission Jeu 6 Juil - 23:50 | |
| Ok pas de problème c'est une bonne idée, je te mets dans l'équipe | |
|
| |
Lliane Kimura ж Organique ж
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : au fin fond de la forêt noire Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: premiere mission Ven 7 Juil - 13:13 | |
| Beuh j'accepte aussi ! :p Vraiment chouette! Bravo pour ce merveilleux forum!
Excusez moi je suis très ( trop ? ) enthousiaste! :p
En tout cas , c'est une très bonne idée! | |
|
| |
Pierre Van Scordard °professeur organique°
| Sujet: Re: nouvelle mission Ven 7 Juil - 16:16 | |
| Faut modifier l'équipe B maintenant ^^
(Kin part en vacs) | |
|
| |
Kin Kosake ж Psychique ж
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: nouvelle mission Ven 7 Juil - 16:32 | |
| voui désoler !!!!! de vous lacher maintenant !!!!! T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle mission Ven 7 Juil - 16:35 | |
| lol c'est pas grave, y aura d'autre mission, mais si quelqu'un est intéressé par la place de Kin, il faut qu'il le dise dans ce topic ^^ merci... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle mission | |
| |
|
| |
| nouvelle mission | |
|