+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra Flam

Lyra Flam


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2006

Nouvelle Empty
MessageSujet: Nouvelle   Nouvelle EmptyMar 28 Nov - 21:05

Une voiture s arrêta devant les grilles du bâtiment, la portière s ouvrit. Une jambe apparut puis une deuxième et enfin une jeune fille sortit de celle-ci. Elle portait un sac dos ainsi que deux sac à la main où il y avait naturellement ses affaires.
La jeune fille resta immobile devant les grilles et les dévisagea. Pendant ce temps la voiture avait démarré et disparaissait peu à peu à l horizon.
La jeune fille était assez grande, elle portait une longue jupe verte qui arrivait sur ses baskets noirs. A cette jupe s associe un débardeur également vert. La jeune fille aux cheveux verts ce qui peut paraître assez bizarre, ils sont attachés en deux couettes.
La jeune fille finit par franchir les grilles et s avança dans une allée, elle parvient à l entrée du hall s y engagea et regarda celui-ci. Elle siffla légèrement :


Eh ben sa va. Je pense que je vais me plaire ici

Elle avait parlé tout fort et s en fichait légèrement que quelqu un l ait entendu. Apparemment le hall était vide. Elle déposa ces deux sacs au sol et attendit. Elle n arrivait pas à se décider soit elle restait la soit elle allait visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle EmptyMer 29 Nov - 19:56

Tora, qui venait de dehors, entra bruyamment, son écharpe blacnhe autour du cou, une cigarette entre ses lèvres, ses yeux rouges posés au sol.

"POUAHH fais froid! même un être du froid comme moi se pèle dehoorrsss" râla t-il sans remarquer la jeune fille.

Il fit glisser l'étui de sa basse au sol et leva enfin son visage pâle.
Ses pupilles de sang se fixèrent sur la minette. Il osa un léger sourire et s'approcha d'elle.

"Salut, amie mutante! Comment vas-tu? ^_^ Tu dois être nouvelle...Bah on passe tous par là...Besoin d'aide?"

En allant récupérer sa basse à terre, il retira son écharpe de soie et, en passant devant la fille, la lui noua subtilement autour du cou.

"Fais froid par ici, fait gaffe de pas attraper d'maladies" dit-il avec un sourire malicieux, en glissant sa cigarette entre deux doigts et en extirpant la fumée de ses poumons avec une élégance nonchalante.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Flam

Lyra Flam


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2006

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle EmptyMer 29 Nov - 21:35

La jeune fille était donc dans le hall et cela faisait quelques minutes qu elle réfléchissait. Ces deux sacs étaient toujours posés à ces pieds. Elle ne resta pas longtemps dans ces pensées car elle entendit un bruit derrière elle. C était la porte du hall, elle venait de s ouvrir. Lyra ne prit pas la peine de se retourner. Elle finit par entendre une voix s élever, c était une voix masculine. Lyra sourit malicieusement mais ne se retourna toujours pas. Elle sentit également l odeur du tabac cela l apaisait.
La jeune fille entendit les pas du jeune homme se rapprocher d elle puis celui-ci s adressa à elle. Elle se tourna donc pour l observer et finit par lui répondre :


Salut je vais bien très bien merci, effectivement je suis nouvelle. Et un peu d aide ne serait pas de refus

Lyra le suivit du regard car celui-ci s était de nouveau déplacé pour aller chercher un étui, ou devait se trouver un objet et plus particulièrement un instrument de musique. Elle le suivait toujours de regard et se retrouva avec une écharpe autour du cou :

C est gentil de t inquiéter pour moi mais sur ce point tu n’as pas à te faire de soucis.

Son bras se mit en mouvement, sa main se dirigeait vers le garçon. Elle prit la cigarette tira dessus et le lui rendit :

J espère que sa ne t as pas déranger. J en avais besoin.

La jeune fille le fixait dans les yeux. Comme elle avait l habitude de faire bien que cela ne plaisait pas forcement.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle EmptySam 2 Déc - 21:16

"ho ne t'inquiète pas...Je connais très bien ce besoin.."

Il sourit et entoura sa longue écharpe autour de leurs eux cous.

"Comme ça on ne se séparera pas" dit-il avec un grand sourire ^_^

Il posa ses grans yeux rouges dans ceux de Lyra. Les regards francs ne le dérangeaient pas, bien au contraire. Cela permettait de faire connaissance, plus qu'avec de longs discours.

Finalement, il prit la main de Lyra et monta l'escalier.

"Jvais te montrer une chambre...Suis moi!"

Toian se mit à courir, serrant la main de Lyra dans la sienne, sa cigarette dans sa main, entre ses deux longs doigts.

Arrow chambres des élèves Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de la nouvelle prof
» nouvelle mission
» Une nouvelle arrivée
» nouvelle cherche coloc
» Arrivée d'une nouvelle, encore une...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Internat :: Le Hall-
Sauter vers: