+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une arrivée ben...Pitoyable..Non,spéciale^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erzsébeth Bathory
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Erzsébeth Bathory


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Une arrivée ben...Pitoyable..Non,spéciale^^ Empty
MessageSujet: Une arrivée ben...Pitoyable..Non,spéciale^^   Une arrivée ben...Pitoyable..Non,spéciale^^ EmptyVen 28 Juil - 20:13

La jeune femme était devant la porte,trempée.Des qu'elle eut posé un pied dans l'enceinte du pensionnat une pluie torrentielle s'abbatit sur elle.Elle regarda le ciel,trempée et lanca un gros juron.Elle continua a avancer en se disant que ca pourrait etre pire...L'orage éclata et la,elle baissa la tete de découragement,depuis tout a l'huer il ne lui arrivait que des bévues,tout a l'heure elle avait meme failli etre renversée

*Ils feront tout pour me gacher mon arrivée ceux la la haut*

Elle arriva donc devant la porte,trempée,gelée jusqu'a la moelle.Elle se passa une main sur les cheveux et poussa brutalement la porte.Elle fit trois pas en avant et une fois dans le hall soupira longuement
Découragée elle alla s'asseoir contre le mur en face d'elle et elle attendit,la tête entre les genoux..


*Pfiou c'est petit ici..T_T*
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Une arrivée ben...Pitoyable..Non,spéciale^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ben...Pitoyable..Non,spéciale^^   Une arrivée ben...Pitoyable..Non,spéciale^^ EmptyVen 28 Juil - 21:24

Rinne se trouvait près de la baie vitrée lorsque le ciel s'assombri et qu'une pluie torrentielle s'abbattit. Il n'y avait pas 3 minutes, le ciel était bien bleu...
Rinne se retourna lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir brutalement.
Une jeune femme s'avança dans le hall, l'air découragé.
Rinne se dirigea vers elle et se plaça devant elle.

-Bonjour et bienvenue !...euh...tout va bien ?

Rinne voyait bien que ça n'allait pas, peut être aurait elle du ne pas venir la voir, la nouvelle venue semblait un peu énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Erzsébeth Bathory
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Erzsébeth Bathory


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Une arrivée ben...Pitoyable..Non,spéciale^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ben...Pitoyable..Non,spéciale^^   Une arrivée ben...Pitoyable..Non,spéciale^^ EmptyVen 28 Juil - 21:37

[t'as un avatar magnifique!!]

La jeune femme ronchonnait..Non bien sur cela ne lui arrivait pas souvent mais la tout semblait contre elle..De plus le choc provoqué par son renvoi du domaine familial l'avait chamboulée malgré elle et elle n'avait pas assez de force pour en faire abstraction..
Lorsqu'une autre personne vint se placer devant elle elle lui jeta un regard noir..Mais se rendant compte de ce manque de politesse flagrante elle releva la tête vers elle et lui adressa un petit sourire..Amusée par la question elle lanca


-Ben en fait pas vraiment mais...C'est pas grave je vais survivre

La jeune femme se releva pour être à sa hauteur et elle frotta ses habits
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Une arrivée ben...Pitoyable..Non,spéciale^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ben...Pitoyable..Non,spéciale^^   Une arrivée ben...Pitoyable..Non,spéciale^^ EmptyVen 28 Juil - 21:45

Rinne regarda la jeune femme, le regard qu'elle lui lança lui rappela le sien lorsqu'elle était un peu énervé. Rinne la regarda se relever et frotter ses habits.

-Vu l'état dans lequel tu es, tu as surement du prendre la pluie, tu n'as...comment dire...pas eut de chance apparament. Sinon je peux peut être t'aider, enfin si tu as besoin de quoi que se soit...

Rinne lui sourit. Peut être son approche était elle un peu directe, mais il fallait bien forcer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Erzsébeth Bathory
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Erzsébeth Bathory


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Une arrivée ben...Pitoyable..Non,spéciale^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ben...Pitoyable..Non,spéciale^^   Une arrivée ben...Pitoyable..Non,spéciale^^ EmptyVen 28 Juil - 22:01

La jeune femme savait pertinemment que son attitude était déplorable..Jamais sa vraie mère n'aurait accepté une telle attitude..Bien sur ses parents adoptifs eux trouveraient cela normal..Et agir comme ça en sachant que ses "parents" auraient apprécié l'agaca encore plus..Elle se forca donc à être plus agréable.

-En effet j'ai eu le droit à une douche de bienvenue..J'espère échapper au bizutage..Enfin si bizutage il y à bien sur..

Erzsébeth fit un gros effort mais le sourire qu'elle fit était plutot reussi..

-Au fait,moi c'est Erzsébeth

Elle lui fit un petit clin d'oeil[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Une arrivée ben...Pitoyable..Non,spéciale^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ben...Pitoyable..Non,spéciale^^   Une arrivée ben...Pitoyable..Non,spéciale^^ EmptyVen 28 Juil - 22:14

Rinne rigolat doucement.

-Ne tant fait pas, il n'y pas de bizutage ici, enfin d'après ce que je sais.
En tout cas enchanté de te connaitre, moi c'est Rinne.
Alors tu en pense quoi d'ici ? Petit n'est ce pas ?! Enfin juste en apparence.


Rinne sourit.

-Euh...t'es pas obligé de répondre, mais dit moi, pourquoi tu es ici, dans cette école ? Ou plus précisément...t'as quoi comment pouvoir, si ce n'est pas trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Erzsébeth Bathory
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Erzsébeth Bathory


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Une arrivée ben...Pitoyable..Non,spéciale^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ben...Pitoyable..Non,spéciale^^   Une arrivée ben...Pitoyable..Non,spéciale^^ EmptyVen 28 Juil - 23:05

La jeune femme regarda la dénommée Rinne plus amicalement à présent.Bien sur elle se méfiait d'elle mais c'était un reste,une vieille habitude d'enfant peu gatée par la vie.Elle fut surprise de la phrase de Rinne,on aurait dit qu'elle avait lu ses pensées..Elle haussa donc un sourcil et amusée elle répondit

-En effet je trouve ça petit..MAis j'ai encore beaucoup à découvrir je suppose...Enfin ça me rassure de voir l'absence de brutalisation des nouveaux

Erzsébeth lui rendit son sourire et se mit à se remémorer son pouvoir,enfin les bribes de conaissances qu'elle en avait

-Ben je sais pas trop en fait..Je percois certaines pensées et certains sentiments chez les autres..J'ai reussi à persuader certaines personnes de faire ce que je voulais..J'en ai parléà un psy une fois..Et il m'a inscrite ici..Tu as donc des euh pouvoirs toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Une arrivée ben...Pitoyable..Non,spéciale^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ben...Pitoyable..Non,spéciale^^   Une arrivée ben...Pitoyable..Non,spéciale^^ EmptyVen 28 Juil - 23:14

Rinne continuait de sourire, elle aimait bien parler avec les autres.

-La plupart des gens ici sont sympas, tu verra par toi meme de toute façon et puis je crois bien que ton psy ta bien conseillé, ici tout le monde a des pouvoirs, plus ou moins puissant celon les gens, cetains meme ne le connaisse pas encore mais savent qu'il possèdent quelque chose de particulier.

A la réponse de Erzsébeth au sujet de ses pouvoirs, Rinne souri encore plus.

-Je vois tu es psychique, tu utilise ton esprit...moi aussi, j'arrive à lire les pensées et puis...je peux absorber les pouvoirs ou la vie de quelqu'un...mais j'utilise rarement ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Erzsébeth Bathory
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Erzsébeth Bathory


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Une arrivée ben...Pitoyable..Non,spéciale^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ben...Pitoyable..Non,spéciale^^   Une arrivée ben...Pitoyable..Non,spéciale^^ EmptySam 29 Juil - 15:50

La jeune femme écoutait attentivement mais une pensée pour son chat lui fit tourner la tête vers la porte..Elle l'avait laissé dehors...Elle attendit et prit le temps de répondre à Rinne mais elle se mordit la lèvre de gêne,il allait lui en vouloir..

-Oh c'est génial ça..En plus je serais loin de mes parents..Je pense que je vais m'y plaire!!

Lorsque Rinne lui apprit qu'elle lisait ses pensées,Erzsébeth fit la moue..Elle ferait en sorte de camoufler ou plus simplement de ne plus rien penser..

-Euh excuse moi mais j'ai oublié quelqu'un..

Elle fit volte face et courrut ouvrir la porte d'ou émerga un petit chat noir trempé jusqu'aux os,elle le regarda toute confuse et s'excusa plusieurs fois..Mais pour toute réponse le chat oui montra son postérieur..

*Rha il n'y a pas moyen..Il va encore me faire la tête...*

Elle regarda Rinne désespérée

-Aide moi,toute seule j'arriverais à rien..Convaincs le de me pardonner..
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Une arrivée ben...Pitoyable..Non,spéciale^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ben...Pitoyable..Non,spéciale^^   Une arrivée ben...Pitoyable..Non,spéciale^^ EmptyDim 30 Juil - 0:54

Rinne regarda Erzsébeth se diriger vers la porte. Lorsqu'elle l'ouvrit, elle vit un chat noir entré dans le hall et tourné le dos à sa maitresse. La requête de Erzsébeth était plutot dur à réaliser mais bon...

-J'ai moi aussi un chat noir...Rinne siffla et un chat noir trottina vers elle et sauta sur son épaule... Peut être qu'ils s'entendrai bien...sinon je ne vois pas trop ce qu je pourrai faire pour le convaincre, je ne sais pas si ton chat éagirai bien au fait qu'une inconnue lui parle...
Revenir en haut Aller en bas
Erzsébeth Bathory
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Erzsébeth Bathory


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Une arrivée ben...Pitoyable..Non,spéciale^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ben...Pitoyable..Non,spéciale^^   Une arrivée ben...Pitoyable..Non,spéciale^^ EmptyDim 30 Juil - 18:17

La jeune femme luttait désespérément pour lui faire entendre raison mais ce tétu de chat faisait semblant de ne pas l'entendre..La tâche qui lui était incombée allait s'avérer plus périlleuse que prévu..
Elle commencait légèrement à désespérer lorsqu'un autre chat aussi noir que le sien entra dans la pièce..C'était inespéré,elle se releva donc et observa Belzébuth en silence.Elle murmura à Rinne pour ne pas qu'il puisse capter ses paroles


-Oh tu sais lui il prend tout le temps la mouche..On peut rien en tirer..Mais il est adorable

Belzébuth se retourna pour observer le nouveau venu,il renifla l'air devant lui et s'approcha de trois pas avant de s'asseoir.Il n'avait pas tellement confiance mais après tout il ne risquait rien,c'était un battant.
Il s'avanca donc encore un peu afin de faire conaissance avec son semblable
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Une arrivée ben...Pitoyable..Non,spéciale^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ben...Pitoyable..Non,spéciale^^   Une arrivée ben...Pitoyable..Non,spéciale^^ EmptyDim 30 Juil - 19:47

Rinne sourit...peut être que les deux chats noirs s'entendrai bien, qui sais.

-Euh...ne dit on pas tel maitre tel chien? enfin je suppose que cela s'applique aussi aux chats !

*Oula je suis peut être un peu trop directe la ! *

-Ah...euh...désolé si je t'es offensé en disant cela...

Puis elle regarda Yuji s'approcher lentement de son semblable, apparemment ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Erzsébeth Bathory
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Erzsébeth Bathory


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Une arrivée ben...Pitoyable..Non,spéciale^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ben...Pitoyable..Non,spéciale^^   Une arrivée ben...Pitoyable..Non,spéciale^^ EmptyDim 30 Juil - 23:18

La jeune femme regardait avec anxiété Belzébuth lorsque la voix de Rinne raisonna dans la pièce,cela lui fit relever la tête,cependant les parloes prononcées n'étaient pas forcemment très..Diplomates..Mais Erzsébeth en grande forme se mit à rire..Non elle ne lui en voulait pas,après tout pourquoi pas.Une fois calmée elle la regarda a nouveau,toujours souriante

-Dans ce cas la tu devrais te méfier de moi...Parceque mon chat est invivable

Elle sourit de plus belle et repporta son attention sur Belzébuth qui lui s'approchait encore et toujours de son confrère chat(^^).Une fois à sa hauteur il approcha son nez du sien et..Il éternua
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Une arrivée ben...Pitoyable..Non,spéciale^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ben...Pitoyable..Non,spéciale^^   Une arrivée ben...Pitoyable..Non,spéciale^^ EmptyDim 30 Juil - 23:34

Rinne rigolat doucement...

-Ton chat est peu etre invivable celon toi, mais tu as bien dit aussi qu'il était adorable...alors je ne vois pas pourquoi je devrais me méfier de toi.

Rinne regarda ensuite les deux chats. Lorsque le chat d'Erzsébeth éternua, Yuji mit sa patte devant son nez...

*Ralala il a parfois vraiment des maniere d'humain se chat ! *

Rinne sourit.

-Je crois que ton chat à attraper froid, enfin on dirait du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Erzsébeth Bathory
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Erzsébeth Bathory


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Une arrivée ben...Pitoyable..Non,spéciale^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ben...Pitoyable..Non,spéciale^^   Une arrivée ben...Pitoyable..Non,spéciale^^ EmptyMer 2 Aoû - 23:08

La jeune femme se mit à rire,elle avait raison,c'est vrai qu'elle en était toute fondue..Il était vraiment trognon ce chat malgré ses grands airs..

-Je dois ademettre que tu marques un point la!!

Le regard d'Erzsébeth se posa sur Belzébuth quand il éternua et elle se mit à rire en voyant le chat de Rinne se mettre la patte sur le nez,c'était Kawai ça aussi!!Mais elle se contenta de sourire avec un air béat collé au visage,peut être qu'un commentaire aurait été mal venu après tout.

-Lui?Certainement une poussière qui lui est passée dans le nez qui sait
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Une arrivée ben...Pitoyable..Non,spéciale^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ben...Pitoyable..Non,spéciale^^   Une arrivée ben...Pitoyable..Non,spéciale^^ EmptyMar 29 Aoû - 16:57

Rinne sourit.

-J'espère pour toi qu'il n'à pas attraper froid Smile
Sinon je suppose que tu veux te changer...tu goutte un peu de partout la.


Rinne regarda Yuji qui s'était couché par terre te qui attendait...quoi...on ne savait pas trop. Il regardait Belzébuth assez fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée ben...Pitoyable..Non,spéciale^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ben...Pitoyable..Non,spéciale^^   Une arrivée ben...Pitoyable..Non,spéciale^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée ben...Pitoyable..Non,spéciale^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée
» Arrivée de Van
» Arrivée funeste
» Arrivée de Kimiko
» Arrivée d'Aereo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Archives :: Aout-
Sauter vers: