+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée funeste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naël Hackett
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Naël Hackett


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : À la place du fils...
Date d'inscription : 10/08/2006

Arrivée funeste Empty
MessageSujet: Arrivée funeste   Arrivée funeste EmptySam 12 Aoû - 20:30

Un jour de pluie. Les gouttes l'avaient recouvert, mais peu importe cela ne l'importunait guère, au contraire même. Il aimait cet élément omniprésent et comme Moïse s'avançant devant la Mer Rouge, il avait ouvert les portes du grand hall de la Odd Faculty. Nouvelles espérances et nouvelles connaissances devaient l'attendre en ce haut lieu. Plus proche du divin il se sentait à chaque pas. Il avançait doucement, silecieusement, la tête haute et le regard circulaire. Sans délier ses lèvres, sans poser son sac de voyage, il dévisageait les personnes présentes sans montrer une quelconque expression sur son visage. Il s'était vêtu d'une sorte de veste coupée par un tailleur fou. Fou, c'était comme ça que l'appelait ses parents par moments. Il ne régaissait pas forcément comme un adolescent normal, il fallait dire que son enfance avait été souillée au nom du devoir divin.

(La foi transporte les montagnes... Merci Saint Matthieu...)
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivée funeste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée funeste   Arrivée funeste EmptyDim 13 Aoû - 12:42

Rare était ce moment où Akito Soma, le jeune professeur de combat paradoxal sortait de son sanctuaire, pour ne pas dire simplement, de sa chambre . Ses mains frêles derrière son dos, il marchait sans grand but, se contentant de regarder autour de lui, le paysage l'environnant . Des élèves ... au potentiel plus ou moins prononcé ou bien des professeurs se hatant d'aller à leur cours . Son regard errant s'arrêta sur une étrange silhouette : un nouvel élève . De loin, fille ou garçon ? Son esprit s'enquérit de s'emparer de l'information . C'était un jeune homme ... la télépathie pouvait s'avérer très pratique dans certaines conditions .

S'approchant de l'individu, il pu confirme son idée . Le corps fortement batti, il ne pouvait s'agir que d'un homme ... un adolescent énigmatique . Bon à savoir, la nouvauté l'interessait fortement surtout lorsqu'elle revêtissait ce doux manteau que pouvait être celui du mystère .

Ses pas étaient léger, et lorsqu'il fut à une distance respéctable de l'adolescent, il s'éclarcie la voix avant de lui demander, d'une voix cristalline ... pourtant très faible .

- " Vous avez besoin d'un renseignement ? Ou d'une autre aide quelconque ? "

Un étrange sourire avait ridé son visage opalin . Ce genre de sourire dont on ne connait l'émotion .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo-the-belge.skyblog.com
Naël Hackett
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Naël Hackett


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : À la place du fils...
Date d'inscription : 10/08/2006

Arrivée funeste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée funeste   Arrivée funeste EmptyDim 13 Aoû - 22:11

Naël sentait parfaitement les gouttes de pluie s'évaporer sur son corps. L'atmosphère était bien plus agréable ici bas, plus chaleureuse. La croix autour de son cou, il se sentait à l'aise bien que rien ne put le montrer extérieurement. Il n'était pas là car il était en perdition, bien au contraire. Ses pas étaient cependant lents, mais mesurés, il n'était ni pressé, ni impatient de découvrir cet endroit encore inconnu et pourtant attrayant, il devait se rendre à l'évidence.

Il ne s'attendait probablement pas à être accueilli dans cet antre. Et pourtant ce fut le cas quand il vit cet homme lui adresser la parole. Il tourna seulement la tête vers l'individu, aucune salutations n'avaient été faites, mais il fallait bien avouer qu'il n'avait que faire de l'identité d'autrui.


" Bonjour, je suis Naël Hackett. Je viens d'arriver et bien entendu, ne connaissant pas cet endroit, je ne sais où me diriger en prime abord... "


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivée funeste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée funeste   Arrivée funeste EmptyLun 14 Aoû - 11:28

L'adolescent semblait garder pour lui une part de mystère ... choses primordiale pour ne pas attirer l'attention ...
Naël avait besoin qu'on le guide ... retournons dans le passé, où était allé Akito en premier ? Ah oui ! Etant un professeur, une jeune enseignante l'avait guidée dans le bureau du proviseur mais là ... ce n'était qu'un élève . Le jeune Soma réfléchi ... qui dit élève dit ... chambre ! C'était par là que le nouvel élève devait commencer !

-" Et bien, vous devriez aller vous inscrire pour obtenir une chambre ... je crois que les élèves sont tous en collocation ... Je n'en suis pas tout à fait sûr ."

Il n'était pas vraiment au courants de se qui se passait ici au Odd faculty ... génant pour un professeur mais celui ci n'était pas exactement ... comme les autres . Heureusement ? Hélas ? A ses élèves d'en juger . Ce droit leur appartenait .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo-the-belge.skyblog.com
Naël Hackett
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Naël Hackett


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : À la place du fils...
Date d'inscription : 10/08/2006

Arrivée funeste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée funeste   Arrivée funeste EmptyLun 14 Aoû - 17:22

Il avait deviné après ce vouvoiement qu'il s'agissait bel et bien d'un adulte même si une once de juvénilité entourait cet homme comme une aura. Pouvoir ? Peu importe pour l'instant. Naël eut une drôle d'expression en entendant le mot " colocation ". Allons bon, serait-il entrouré d'ados blafards, boutonneux et coléreux à longueur de journée sans avoir le répit nécessaire à sa quiétude de pratiquant ? Il devrait sans nulle doute réouvrir ce livre ancien sur le bouddhisme afin de s'inculquer lui-même quelques notions de self-control et de concentration afin d'oublier l'environnement extérieur.

On lui avait parlé d'une école, certes il ne s'était point imaginé un pensionnat de moines jésuistes mais un minimum de classe ne lui aurait pas déplu. Son regard s'était fait plus dur, il était contrarié et le cynisme et l'ironie dont il fit preuve ne fut que la mélopée céleste d'une âme ne pouvant connaître la paix sur terre. Désolant, mais ce n'est pas la muraille qui l'empêcherait de passer, cependant l'escalade esquinterait ses doigts de fée...


" Colocation ? Vraiment ? ... Je ne trouve pas le bon mot pour décrire ce... Pittoresque, oui voilà. Comme un caméléon je vais devoir me fondre dans la masse pour espérer survivre dans la jungle des hormones enfantins. Amusant et affligeant, que d'émotions ! Dites-moi, vous faites partie du corps professoral ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivée funeste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée funeste   Arrivée funeste EmptyLun 14 Aoû - 22:36

Le jeune professeur fut étonné de ce dégout pour la colocation ... ou plutot pour le brassage humain qu'il y avait en ces lieux . Etonné mais ... compréhensif . Lui même aurait très mal accepté de partager son sanctuaire avec autrui .

- "Je me présente ."

Akito inclina légèrement la tête, semblant de révérance japonaise .

-" Je me nomme Akito Soma, professeur depuis peu de combat paradoxal ... et je n'ai, pas eu la malchance d'endure une quelconque ... collocation en temps que professeur . "

Une phrase sous entendant : "je compatie" ou encore, "je te souhaite bonne chance" .
Mais il avait bien d'autre choses à lui conseiller tout de même ... a, oui, bien evidement, les cours !

-" Après avoir postulé pour avoir une chambre, je vous conseillerais d'aller vous inscrire dans les différents cours de votre choix ... si cela n'a pas déjà été fait ."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo-the-belge.skyblog.com
Naël Hackett
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Naël Hackett


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : À la place du fils...
Date d'inscription : 10/08/2006

Arrivée funeste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée funeste   Arrivée funeste EmptyMer 16 Aoû - 20:01

Le jeune Hackett n'était certes pas très sociable mais cela ne l'empêchait pas de renvoyer la bienvenue qu'on lui offrait. Il avait visé juste en pensant que cette personne était un professeur, et s'en congratula intérieurement. Il n'était d'habitude pas très doué pour être perspicace et avait fait un choix, celui de voir du positif. S'il avait vu le contraire, il aurait certainement dit: Par la barbe de Moïse, combiende fois avez-vous donc redoublé ? Mais il s'était retenu, et fort bien d'ailleurs ce qui était tant mieux pour la conversation... Cependant, s'il avait fait cela, il n'aurait sans nul doute pas une réponse aussi complète et aussi intriguante. Il hocha la tête respectueusement et répliqua.

" Fort intéressant, et en quoi consiste cette matière... paradoxale ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivée funeste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée funeste   Arrivée funeste EmptyMar 22 Aoû - 22:48

Cette petite remarque le fit étrangement sourire ! C'est vrai ... à quoi servait le cour de combat paradoxal ? Le professeur en question avait-il seulement les clés de ce mystère ? Les élèves s'étaient presque attroupés à son cour mais ... cela ne s'agissait pour l'instant que de bastonnade magique ! Rien de très approfondi . Mais tout à un début, et commencer par exécuter des missions qu'il avait pris soigneusement le temps d'élaborer aurait surement été une sentance trop ... sévère !

Akito essaya de lui répondre ... sans trop s'évader dans des descriptions rébarbatives et inutiles . Les bla bla insipides n'était vraiment pas son genre .

-" Le mot paradoxal est utilisé pour qualifier le pouvoir spécifique à chacun voyez - vous ... Mon cour aide les élèves à se servir de leur dons et à l'exploiter au maximum . Je ne demande pas d'atteindre la perfection, loin de là ! Juste de pouvoir controler l'essence même de se qui fait de nous ... des gens peu ordinaires . "

Il croisa les bras, tout en fixant Naël . Ce nouvel arrivant lui inspirait énormément de pensées fortes étranges . Quel sens pouvait bien avoir cette croix tatouée ? Lui qui n'avait jamais vécu en europe, la seule "religion" dans laquelle il avait été élevé était bien entendu le boudhisme ... mais, me dirait - on, ceci est plus une philosophie qu'une religion ! Le christianisme ? Peut être ... Il avait lu cela dans l'un de ses nombreux livres . Etrange spécimen tout de même ! Mais un être baignant dans l'originalité attire bien plus qu'un simple mouton souivant tranquillement la masse .

Cependant, une question lui trotait dans la tête ... il la posa !

-" Mais dites moi, sans indiscrétion, quel est votre domaine de prédilection, Naël - san ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo-the-belge.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée funeste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée funeste   Arrivée funeste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée funeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Kimiko
» Arrivée de Van
» Arrivée d'Aereo
» Arrivée de Kanya
» Arrivée de Sharween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Archives :: Aout-
Sauter vers: