| Tomoyo Miyina | |
|
+6Silfrow Xilacqu Tanara Reno Aya Hiyotsu Kalista Shuang Néméris Yteral Tomoyo Miyina 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tomoyo Miyina ж Adamentium ж
Nombre de messages : 413 Age : 33 Localisation : Au plus profond de ton âme... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Tomoyo Miyina Sam 29 Juil - 1:44 | |
| Nom : Miyina
Prénom/Surnom :Tomoyo (ou Oyo pour les intimes)
Origine/Nationalité :Elle est d'origine et de nationalité Japonaise
Attirance (préférence) sexuel : hétéro (mais ca peut changer)
Pouvoirs : Adamentium
Poste : Eléve
Particularités : Elle a un tatouage représentant les portes de l'enfer au bas du dos.
Caractère : Malgrès son jolie minoi et sa sensibilité, elle cache derrière cela de la brutalité. Elle est sensible à la pensée des personne et les écoute puis y trouve des solution. Elle aime la tranquillité et la solitude. Le seul problème dans tout ca, c'est qu'elle aime se battre et ne sais pas retenir sa langue. Quand elle à quelque chose à dire, elle le dit. Peut importe les conséquences, tant que ca peut aider une personne ou en détruire une autre. Elle se bat uniquement quand elle est en colère. Elle reste une personne mystérieuse.
Physique : Tomoyo est une jeune fille plutot attirante. Elle est mince à cause du peu de nourriture que li donnait sa famille. Tomoyo change souvent de couleur de cheveux, qui lui tombe à la taille, en faisant des teintures. Elle porte des lentilles pour éviter de porter de lunettes. C'est pour cela que la couleur de ses yeux change aussi. Elle porte souvent des jeans avec des débardeur plutot court pour laisser apparaitre sont tatouage.
Histoire : Tomoyo est née d'une famille pauvre qui vie dans une petite forêt au Japon. Elle n'a jamais roulée sur l'or et elle était la benjamine de la famille. Elle à toujours était ignorer et cela pendant 13 ans. Elle avait 3 soeurs qui s'amusaient à se moquer d'elle mais s'était plutot par jalousie.Ses soeurs ne supportaient pas qu'elle soit aussi belle. Jusqu'à ses 13 ans, elle avait toujours retenue sa colère jusqu'au jours au elle éclata de rage. A ce moment la, une partie de sa vie bascula. Des griffes sortirent du bout de ses doigts et en un instant, elle tua sa famille. Quand elle se rendit compte de se qu'elle venait de faire et de se qui venait de lui arriver, elle disparais dans la nature pendant 2 ans. Dans cette période elle rencontra un jeune homme du nom de Sousuke, dans une grande ville. Il lui avait sauvé la vie et elle se lia vite d'amitié avec lui. Il était tatoueur et c'est lui qui lui fit son tatouage. Ses portes représentent l'amour qui n'existe pas et qui n'existera jamais. Elle resta a ses coté un long moment jusqu'au jour où elle parti sans le prévenir de peur de le tuer lui aussi. Tomoyo appris la maitrise du sabre et les art martiaux avec un vieillard solitaire. Mais elle n'arriver toujours pas à maitriser sa colère ni son pouvoir, elle devait trouver un endroit qui pourrait l'aider et aussi lui apprendre à aimer...
Dernière édition par Tomoyo Miyina le Mer 27 Déc - 22:15, édité 5 fois | |
|
| |
Néméris Yteral ж Organique ж
Nombre de messages : 125 Age : 35 Localisation : Entre deux plans d'existence Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Tomoyo Miyina Sam 29 Juil - 12:50 | |
| bienvenue dans odd
(ahaha, je suis la première ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 413 Age : 33 Localisation : Au plus profond de ton âme... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Tomoyo Miyina Sam 29 Juil - 12:53 | |
| | |
|
| |
Kalista Shuang ж Psychique ж
Nombre de messages : 68 Age : 35 Localisation : perdue entre rêve et cauchemar... Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Tomoyo Miyina Sam 29 Juil - 13:15 | |
| Bouhou! Ze suis la deuzième!
Bienvenue a Odd!!^^ | |
|
| |
Aya Hiyotsu # Elementaire #
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : sous les etoiles... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Tomoyo Miyina Sam 29 Juil - 13:28 | |
| Bienvenue ! (bah moi la 3eme mais bon ça change pas grand chose ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tomoyo Miyina Sam 29 Juil - 13:29 | |
| | |
|
| |
Tanara Reno °professeur materiel°
Nombre de messages : 324 Age : 32 Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage... Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Tomoyo Miyina Sam 29 Juil - 14:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tomoyo Miyina Sam 29 Juil - 15:55 | |
| | |
|
| |
Silfrow Xilacqu ж_unknown_ж
Nombre de messages : 253 Age : 35 Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Tomoyo Miyina Sam 29 Juil - 22:15 | |
| ok tu peux jouer, mais fait de mal a personne ^__^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tomoyo Miyina Sam 29 Juil - 23:44 | |
| lol promis! Je me retiendrai ^.^ et merci | |
|
| |
Kin Kosake ж Psychique ж
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Tomoyo Miyina Dim 30 Juil - 16:11 | |
| | |
|
| |
Allene Minoue ж Psychique ж
| Sujet: Re: Tomoyo Miyina Dim 30 Juil - 17:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tomoyo Miyina Dim 30 Juil - 18:20 | |
| | |
|
| |
Trenthian Hargreaves ж Psychique ж
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Tomoyo Miyina Dim 30 Juil - 19:55 | |
| BIENVENUE !! ^^ Sorry je suis en retard !!! Gomen ne !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tomoyo Miyina Dim 30 Juil - 21:24 | |
| Mais oui je te pardonne et merci ^^ En échange je veux un bisou... dsl, c'est un trippe XD | |
|
| |
Viko Nexus ~ directeur et professeur psychique ~
| Sujet: Re: Tomoyo Miyina Dim 30 Juil - 23:48 | |
| bienvenue !!!
A peine ai-je fait la banniere "adamentium" que quelqu'un s'inscrit... La magie du net comme dirait Silfrow je pense ^^
en tout cas bon rp ^^ ! ! !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tomoyo Miyina Lun 31 Juil - 0:09 | |
| Merci et pis j'ai un don pour choisir ce que les autres on pas encore pris ^^' | |
|
| |
Trenthian Hargreaves ж Psychique ж
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Tomoyo Miyina Ven 4 Aoû - 18:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tomoyo Miyina Ven 4 Aoû - 18:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tomoyo Miyina | |
| |
|
| |
| Tomoyo Miyina | |
|