+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite balade de Tomoyo et Su

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Subaru Shinari
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Subaru Shinari


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Petite balade de Tomoyo et Su Empty
MessageSujet: Petite balade de Tomoyo et Su   Petite balade de Tomoyo et Su EmptyLun 7 Aoû - 23:33

Elles franchirent la porte et furent happées vers l'exterieur par un vent decapant et un soleil aveuglant. Le parc etait très grand et des centaines de cerisiers malheureusement pas en fleur longeaient de grandes allées, accompagnés d'autres fleurs toutes les unes plus belle et parfumées que les autres. Su eu un sourire d'emerveillement, elle n'avait pas vu ce genre de spectacle naturel depuis...longtemps, plus d'un an c'est sur, les dernieres fois furent sans aucun doute main dans la main avec Suna.

"Et bien je crois que tu a respecté ton engagement, cet endroit est magnifique."

Elles prirent une allée au hasard et avancèrent a l'ombre de divers arbres.

[hj: Bonne nuit^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Petite balade de Tomoyo et Su Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Tomoyo et Su   Petite balade de Tomoyo et Su EmptyLun 7 Aoû - 23:41

Tomoyo décrocha un pitit sourire.

"Exagère pas, c'est juste un parc.."

Elle se gratta la tête génée et sauta au dessus d'une racine au quel elle avait failli se prendre les pieds.

"Un peu plus et je me crouter"

Elle la suivi dans l'allée en regardant un peu autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Subaru Shinari
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Subaru Shinari


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Petite balade de Tomoyo et Su Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Tomoyo et Su   Petite balade de Tomoyo et Su EmptyMar 8 Aoû - 13:58

*Ca doit etre encore mieux de la haut...*

Une idée lui vint a l'esprit mais elle ne pouvait pas laisser sa colocataire ici toute seule, cela ne se faisait pas.

"Tu serais prete a me faire confiance? Je pense que tu ne devrais pas le regreter si tu n'a pas le vertige."

Ca faisait une eternité qu'elle n'avait pas utilisé son pouvoir et elle esperait qu'il ne lui ferais tout de meme pas defaut, surtout si elle entrainait Oyo avec elle. Elle devrais faire très attention mais cette sensation etrange qu'elle eprouvait losqu'elle l'utilisait lui manquait et la situation s'y pretait merveilleusement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Petite balade de Tomoyo et Su Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Tomoyo et Su   Petite balade de Tomoyo et Su EmptyMar 8 Aoû - 14:03

Tomoyo la regarda avec son pitit sourire

-Avec joie!

Elle regarda en l'air, ses mains toujours dans ses poches. elle? avoir le vertige? jamais, pendant son voyage, elle était obligé de se réfugier en hauteur pour ne pas ce faire prendre pas quelque bandit de passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Subaru Shinari
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Subaru Shinari


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Petite balade de Tomoyo et Su Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Tomoyo et Su   Petite balade de Tomoyo et Su EmptyMar 8 Aoû - 14:15

Su lui tendit sa main.

"Ca risque de te faire vraiment bizard, comme si...enfin tu verra bien, surtout tu ne doit pas me lacher, je te tiendrai bien fort mais on ne sait jamais. Prete?"

La jeune fille n'eu pas besoin de se concentrer bien longtemps avant de sentir ses jambes se demolecularisées en un nuage jaune et brillant, très vite toutes les molecules de son corp se rassemblèrent et l'effet arriva vers sa main puis celle d'Oyo, elle aussi se demolecularisa. Une fois le procesus terminer, la nuée dorée s'eleva dans les airs aussi legerement qu'une plume. Su allait très vite et très au haut. Elles pouvaient tout voir maintenant, le parc en entier et tout se qu'il avait autour. Elle l'emmena si haut qu'elle passa près des nuages où le soleil etait encore plus fort, on pouvait voir toute la ville s'etendre très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Petite balade de Tomoyo et Su Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Tomoyo et Su   Petite balade de Tomoyo et Su EmptyMar 8 Aoû - 14:20

Oyo mit sa main dans celle de Su.

"Toujours préte!"

Elle se tint à Su et vit que celle ci commencait à changer. Elle haussa un sourcil quand elle vit que c'était à sous tour. Elle eu un petit sourire et elles s'élevèrent dans le ciel. Un présent elle pouvait tout voir. Elle était non seulement impréssionné pas la beauté mais aussi par la facilité avec lequelle Su controlait son pouvoir. Contrairement à elle, Oyo ne pouvait pas s'en servir quand elle le désiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Subaru Shinari
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Subaru Shinari


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Petite balade de Tomoyo et Su Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Tomoyo et Su   Petite balade de Tomoyo et Su EmptyMar 8 Aoû - 14:36

C'est comme si le soleil rechauffait aussi son coeur glacé, elle se sentait bien et pouvait sentir qu'Oyo etait pareil. Là haut, c'etait le seul endroit où son esprit se vidait, où elle arrivait naturellement a ne penser a rien, et elle avait aussi l'impression que Suna n'etait plus très loin. Si seulement elle pouvait la rejoindre, mais où etait-elle a present? Elle commença a redescendre car son pouvoir c'etait largement affaiblit depuis un an et elle ne pouvait plus se permettre de rester durant plusieurs minutes en l'air, surtout avec la vie de quelqu'un d'autre entre les mains. Elle se posa donc delicatement au sol en rassemblant leurs molecules qui se reconstituerent au moment où elle posa un pied au sol.

"Voilà, c'est tout. Ca t'as plus? Ca faisait longtemps que je ne l'avait pas fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Petite balade de Tomoyo et Su Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Tomoyo et Su   Petite balade de Tomoyo et Su EmptyMar 8 Aoû - 14:57

Oyo regarda haut loin comme si il n'y avait plus aucun être humain, comme si il n'y a vu de vie sur cette toute petite planète. Elle sentit qu'elles redecendaient. Une fois le sol retrouvé elle regarda Su avec son éternel petit sourire.

"Oui, t'as de la chance de pouvoir l'utiliser quand tu le veux!"

[Colle nos deux vava avec le mien à gauche et le tien à droite, tu verras ca fait trop bien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Subaru Shinari
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Subaru Shinari


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Petite balade de Tomoyo et Su Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Tomoyo et Su   Petite balade de Tomoyo et Su EmptyMar 8 Aoû - 15:11

"Pourquoi? Tu ne peux pas toi? J'ai mit un certain temps avant de le maitriser et puis là mon pouvoir a vraiment diminuer, avant je pouvais faire se que je voulais avec..."

Su se remit a marcher pour se degourdir les jambes.

[le duo infernal morbide XD elle vont bien s'entendre]
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Petite balade de Tomoyo et Su Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Tomoyo et Su   Petite balade de Tomoyo et Su EmptyMar 8 Aoû - 15:14

Tomoyo la regarda en haussant les épaules.

"Ce ne se produit que quand je suis dans un moment de panique ou surprise ou en colère. Si je suis venue ici c'est bien pour pouvoir le faire sortir quand je le désire."

Elle la suivi en regardant toujours autour d'elle d'un air méfiante.*

[Ouais! Le duo de choc! Ils vont tous partir en courrant avec nos idée Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Subaru Shinari
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Subaru Shinari


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Petite balade de Tomoyo et Su Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Tomoyo et Su   Petite balade de Tomoyo et Su EmptyMar 8 Aoû - 15:26

"Je suis sur que tu arrivera^^ Mais si se n'est pas trop indiscet...en quoi consiste ton pouvoir?"

Su savait qu'elle entrait dans un terrain dangereux, et ça lui faisait bizard de parler de pouvoir alors qu'elle avait du cacher les siens durant deux ans. Si sa question genait Oyo, elle devrait rapidement se rattraper vers autre chose. Elle se pencha sans s'arreter et cueillit une rose rouge sang, très belle et la porta a son nez pour en respirer le delicieux parfum. Pour rire elle l'accrocha dans ses cheveux, elle s'accordait parfaitement avec ses fringues noir, on aurait dit une gothique romantique.

[Un petit carnage dans les rangs de Odd...ça m'interresse! niark niark Twisted Evil]
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Petite balade de Tomoyo et Su Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Tomoyo et Su   Petite balade de Tomoyo et Su EmptyMar 8 Aoû - 15:30

Elle la regarda avec un petit sourire complice.

"Frappe moi et tu verras."

Elle savait que ca marcherai si celle ci lui porter un coup.Bien sur la ellele controlerai puisque c'était elle qui lui avait demandai. Elle attrappa un plume qui tombait du ciel et la laissa s'envoler avec le vent.

[Ouais! Ils auraient du faire attention quand même! Ils ont laché deux folles Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Subaru Shinari
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Subaru Shinari


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Petite balade de Tomoyo et Su Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Tomoyo et Su   Petite balade de Tomoyo et Su EmptyMar 8 Aoû - 15:46

" Shocked mais je peux pas te frapper!"

Su etait de nature extremement non violente et l'idée de frapper Oyo lui etait completement affolant, elle ne lui avait rien fait! Que pouvais bien etre son pouvoir si il ne s'activait seulement si on la provoquait? Et puis après tout, pourquoi pas, elle cessa de se poser des questions, mit son pacifisme de coté et lui assena un grand coup de poing mal assuré dans l'epaule droite.

"Euh...ça va comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Petite balade de Tomoyo et Su Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Tomoyo et Su   Petite balade de Tomoyo et Su EmptyMar 8 Aoû - 15:56

"Mais si tu peux"

Juste avant que Su ne la tappe, elle avait lever ses main au niveau de son visage. Au moment de l'impacte de longues griffes sortir de ses doigts. Ils étaient imbibé de sang. Elle regarda Su avec un petit sourire.

"Voila mon..."

Avant qu'elle n'est eu le temps de terminer sa phrase des lames sortirent de ses bras. Elle regarda ses bras étonné, c'était la première fois que sa ce passé au niveau des bras. Elle en était sure, son pouvoir n'était pas encore du tout développé au maximum. Elle regarda Su avec un petit sourire génée.

"Euh... bah voila ca fait ca!"

Ses lames des doigts rentrèrent dans sa peau assi rapidement qu'ils étaitent arrivé mais ceux des bras n'avait pas l'air partant pour rentrer.Elle haussa un sourcil.

"Oups... j'arrive pas à les rentrer"

Elle se gratta la tête en souriant légèrement. Elle ne comprenait pas pourquoi ils étaient sorti et surtout pourquoi ils persistaient à rester dehors.

[mon plus long poste Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Subaru Shinari
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Subaru Shinari


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Petite balade de Tomoyo et Su Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Tomoyo et Su   Petite balade de Tomoyo et Su EmptyMar 8 Aoû - 16:04

[huhu bravo cheers]

Su recula de deux ou trois pas quand les griffes sortirent et encore deux autres quand les ames firent elles aussi leurs apparitions.

"C'est incroyable! Mais pourquoi..."

Elle s'arreta net dans sa phrase, le sang qui recouvrait les griffes n'etait surement pas là grace a un pur hasard et finalement elle ne voulait pas vraiment le savoir non plus!

"J'ai jamais vu ça! C'est...genial..."

Elle avait l'impression de s'enfoncer encore plus a chaque mot, qu'avait elle pus faire avec d'aussi impressionnante armes? Subaru souriait, gener, mais elle se decida a se rapprocher d'Oyo pour mieux voir les lames.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Petite balade de Tomoyo et Su Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Tomoyo et Su   Petite balade de Tomoyo et Su EmptyMar 8 Aoû - 16:13

Tomoyo avait remarqué l'epression sur le visage de Su en voyant le sang. Elle se vida l'esprit et ferme les yeux dans l'espoir que ses lames rendre mais bien au contraire, ses lames au doigts ressortirent. Elle ouvrit les yeux, ébahi. Elle avait réussi. Ele regarda ensite Su qui avait l'air fassiné.

"Pourquoi du sang? C'est ca que tu veux savoir?"

Elle regarda ses lames qui était réapprru au doigts. Elle ne voulait en aucun cas les nettoyait. Elle voulait juste pourvoir les observait sans jamais s'en lacer. ca ne la génée pas non plus de lui révéler le pourquoi du sang. elle décrocha un petit sourire à sa deuxième remarque.

"Tu trouves? C'est surtout très pratique..."

*Va falloir d'ailleur que je teste ses lames au bras*
Ses lames étaient toujours la mais cette fois ils ne voulait plus disparaitre. Ni au bras ni au doigts. Rien à faire mais tant pis, elle pouvait enfin regarder d'un air ravie son pouvoir, son trésor qui l'habite.

[Merci merci ^.^// je vais miamiater je revient ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Subaru Shinari
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Subaru Shinari


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Petite balade de Tomoyo et Su Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Tomoyo et Su   Petite balade de Tomoyo et Su EmptyMar 8 Aoû - 17:54

Su etait impressionner et fascinée, en effet. Elle aurait presque voulut toucher, comprendre comment des lames meurtriere pouvaient habiter un corps qui paraissait si pur de l'exterieur...

"Oui c'est ça...pourquoi du sang..."

Elle n'etait pas efrayer, seulement intriguée. Vivre durant 2 ans dans les rues d'une grande ville fait voir de nombreuse horrible chose et a ce niveau, elle etait blindée. Elle sentit une legere petite douleur dans sa tete, et sa vue commencait legerement a se troubler, elle ne realisa pas tout de suite pourquoi et l'ignora en se contentant de tenir debout.

"J'aurais aimer avoir se genre d'arme, savoir me battre...ou quelque chose comme ça."

Un petit coté sadique prenait le dessus sur son coté pacifiste...sans savoir pourquoi..elle changeait, là, maintenant, sous ses yeux...non ça ne pouvais etre ça, pas deja...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Petite balade de Tomoyo et Su Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Tomoyo et Su   Petite balade de Tomoyo et Su EmptyMar 8 Aoû - 18:49

Tomoyo, ele aussi, sentait un changement en elle. Se Rappelait cela et de voir se sang avait activée tout ses sens. Elle regarda Su avec un petit sourire sadique

"C'est le sang de ma mère, mon père, mes trois soeurs, d'un ami, de plusieurs brigants et d'une pauvre petite chauve-souris sans défense. En seulement 2 ans, une dixaine de personne on subit mes terrible lames et on perris. Triste vie tout sa par jalousie ou tout simplement parce qu'il me trouvait jolie. Tu vois Su, je suis peut être jolie mais je n'est vraiment aucune pitié en ceux qui me trahisse ou qui me sous estime."

Elle regardait avec admiration ses lames. Maintenant c'était finie, la gentille petite Oyo avait laissé place à Tomoyo, la vraie, l'unique. Pourtant elle ne savait pas que son pouvoir pouvait lui prendre beaucoup d'énergie. Elle regarda à nouveau Su.

"Je ne considère pas mon pouvoir comme une arme mais comme un trésor de la nature... Désolée si je t'effraie mais se sang me rend heureuse."

Son visage était devenue parfaitement effrayent. Elle avait un sourire sadique et les yeux grands ouverts. Elle ne savait pas comment redevenir la gentille petite Oyo mais son pouvoir ce chargerai de sa pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Subaru Shinari
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Subaru Shinari


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Petite balade de Tomoyo et Su Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Tomoyo et Su   Petite balade de Tomoyo et Su EmptyMar 8 Aoû - 20:41

Pour des raisons totalement differente, mais peut etre pas tant que ça, les deux jeunes filles gentilles paraissaient se changer simultanement. Elle buvait les paroles d'Oyo, elle n'avait pas peur, elle etait fascinée d'avoir rencontré une telle personne et elle lui rappelait terriblement Suna. Le visage de Tomoyo avait changer, comme si ce n'etait plus la meme personne, Su la trouvait encore plus belle ainsi.

"Ca ne m'effraie pas, nous ne sommes peut etre pas si differente que ça finalement. La mort, le sang...tout ça..."

Soudain elle se pliat en deux en gemissant, ne pouvant plus tenir debout. Elle s'ecroula au sol, replier sur elle meme. Un trou beant en elle s'ouvrit. Son manque etait revenu plus vite que prevus, elle n'etait rester que quelques jours a l'hopital et c'etait largement inssufisant pour la desintoxiquer. Elle se releva sur ses coudes et regarda Oyo, les yeux rouge pleins de larmes, les levres tremblantes.

"Aide moi...j'en ai besoin, trouve moi...c'est trop loin, je ne peux pas...deja...non...je ne veux pas..."

Les mots se succedaient dans le mauvais ordre et sortaient de sa bouche comme si sont esprit se vidait, elle n'arrivait plus vraiment a se concentrer. Sa gorge etait seche et elle commençait a trembler. La drogue, voilà ce qui lui manquait par dessus tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Petite balade de Tomoyo et Su Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Tomoyo et Su   Petite balade de Tomoyo et Su EmptyMar 8 Aoû - 20:54

Tomoyo la regarda tombait sur le sol. Elle fut étonné de la voir comme ca. Ses lames se rétractèrents dans ses doigts mais ceux des bras restèrent. Elle attrappa Su par le col et la releva. Elle la regarda droit dans les yeux.

"Désolé mais tu ne me laisse pas le choix."

Oyo l'assomé avec sa main et la mit sur son dos. Elle ne savait pas ce qui s'était passé mais Su devait retourner à la chambre et se reposer. Elle aussi en avait besoin car ses lames aux bras lui faisait de plus en plus mal et elle n'arrivait pas à les rentrer. Elle traversa le parc en lancant des regards noir à tous ceux qu'ele croisa sur sa route en direction de leur chambre.

Arrow Chambre d'élève
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Petite balade de Tomoyo et Su Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de Tomoyo et Su   Petite balade de Tomoyo et Su Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade de Tomoyo et Su
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomoyo Miyina
» Chambre de Tomoyo et Uham
» Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo
» Se balade...
» Balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Exterieur :: Parc-
Sauter vers: